| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
adelendra Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:28:18 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suppose que le collector Zelda va suivre aujourd'hui. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, 25 pages à rattraper, le matin va être productif --------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | Et vous avez eu où l'image du collector Européen? |
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dragon Quest Heroes 1 + 2 et Bomberman R au launch ? Au Japon, je présume. Parce que s'ils sont au launch européen il y a des chances que je me laisse tenter (si la Switch est compatible Wiimote pour jouer à Bomberman avec les amis)...
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-01-2017 à 07:30:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais je me suis emballé pour DQ Heroes 1+2... quelqu'un plus haut a noté que c'était pas prévu au launch Européen... Message édité par Akhoran le 13-01-2017 à 07:31:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha bé tiens, ils vont parler de la switch sur france inter lô. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 07:31:19 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben ca sera sans moi, surtout à ce prix là...
|
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas vraiment, juste que le Joycon de droite contient un capteur NFC. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Sympa le trailer Zelda (en dehors des graphismes, hein).
|
PetitJean RATATATATransactions (0) |
À quelle heure ? --------------- oui |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon si je comprends nintendo est toujours accorc au pognon ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 07:40:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche, autant j'ai été douché par cette présentation médiocre et ce line-up d'une pauvreté affligeante, autant j'ai envie à mort de jouer à Super Mario Odyssey.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean RATATATATransactions (0) | À l'instant sur France inter --------------- oui |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-01-2017 à 07:43:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est 3h sur des gros jeux. Peu pour du résolument tourné portable. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cmanu03 Transactions (29) | Nouvelle annonce : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stefaninho Transactions (2) | Bon, le Zelda a l'air cool et le Mario ça fait un moment que j'en voulais un comme ça dans New York, j'aurais préféré qu'ils en profitent pour le rendre un poil moins cartoon quand même la ça s'integre assez mal. Ca suffit pas pour moi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un peu trop chère pour moi tout ça Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-01-2017 à 07:52:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai bien dormi, bonjour Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-01-2017 à 07:51:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 1-2-Switch | Milk https://www.youtube.com/watch?v=Xps4pOcepw8
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
T'es fou ? Et le rumble HD ? Feeling à FUCKING GLAÇON in your tumbler ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |