| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:28:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, pour moi, tous les pires trucs sont arrivés.
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 13-01-2017 à 09:29:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
franckymania Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Encore du Zelda et du Mario, Nintendo devrait vraiment faire comme Sega... |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 13-01-2017 à 09:31:30 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouah la switch sait faire tourner des jeux wii u en 900p pour 330€ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis le seule a ne pas aimer les voix dans le trailer de Zelda? Message édité par Lynk le 13-01-2017 à 09:32:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:31:26 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
aioka Transactions (113) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi la bonne nouvelle que je retiens c'est zelda wii-u le 3 Mars --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2017 à 09:36:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dagum Transactions (0) | La seule bonne nouvelle pour moi, c'est le online payant. Ça va les obliger à se mettre à niveau.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Comment ils vont pouvoir énoncer le nom de Link si on le personnalise ? --------------- Mon Feed-back |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pour mon utilisation elle n'as pas de concurrence, un Zelda pour la sortie c'est parfait.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est quand même dingue que Nintendo n'ai pas appris de ses erreurs avec la WiiU, il refont exactement la même chose avec la switch... C'est juste hallucinant... |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Tu retires le 720p et tu remplaces le nom des équipements et c'est EXACTEMENT le même discours que pour la Wii Message cité 3 fois Message édité par woo le 13-01-2017 à 09:37:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quelqu'un pour le topic unique sur Mario ? --------------- Plop |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |