| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 18:47:04 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le rachat de JC c'est souvent l'option qui est prise j'ai l'impression...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ose espérer qu'il y a une explication rationnelle, du type "vu le form factor des JoyCon, c'est le seul type de sticks qui peut tenir", ou d'autres contraintes de productions qui font que ce n'est pas si simple que ça d'utiliser un autre type de sticks pour résoudre définitivement de problème. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-08-2020 à 19:12:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pourtant pas la 1ère fois que Nintendo fait des sticks de portable, on avait pas ce genre de problème sur 3DS... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | PALPATINE, l'empereur de coté obscur le plus choupinou que j'aie jamais vu.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Jurassic park evolution sur switch Message édité par Eife le 27-08-2020 à 20:00:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Jurassic Park Evolution sur Switch en Novembre Edit : grilled Edit : mais moi j'ai la "date" Message édité par lapinbilly le 27-08-2020 à 20:01:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 20:00:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StreneSaco Transactions (6) | La conclusion de cette journée c'est que HFR est très doué pour le sarcasme... Pikmin 3, sorti il y a 7 ans. Vous n'auriez pas préféré un pikmin 4 ? Nintendo s'assoie actuellement sur 7 milliards de dollars en cash, ils ne sont pas capables d'embaucher des devs pour développer un nouvel épisode ? Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 20:39:46 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah ! on avance je connais pas pikmin, malgré les conseils prodigués ça fait pas envie de toute façon (le seul jeu nintendo auquel j'accroche cette année est xenoblade chronicles DE qui est un bon remake/remaster d'un jeu wii Message édité par nedurb le 27-08-2020 à 20:41:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 20:51:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 21:01:14 ![]() Bon ben j'ai eu tort pour aujourd'hui, comme prévu |
StreneSaco Transactions (6) |
Ne t'inquiète pas, j'avais du temps libre cet après midi, c'est rarement le cas. Mais on a débattu ici sans être agressifs, pas de quoi en faire un foin, non ? Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 21:16:04 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Meg, j'te le laisse du coup --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Romf Transactions (6) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 5 pages depuis ce matin qu'ai-je raté ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 21:20:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 21:21:29 ![]()
|
|
iVador Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | J'ai jamais dit que Nintendo allait mourir, mais pour le reste, tu as bien résumé mon avis. Apparemment non partagé ici. |
nicko Transactions (0) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Lego Star Wars : Skywalker saga --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 21:33:22 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Nintendo va mourir mais essaye un dernier coup de poker en lançant une new Switch dock only donc !!? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-08-2020 à 22:17:06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je me suis un peu emballé, y'a que les leaderboards qui sont marqués comme étant en ligne. Cela étant dit, Nintendo veut vendre des abos Online, ils foutent des modes multi en ligne partout même quand ça n'a aucun sens (cf Luigi's Mansion 3), et ça m'étonnerait donc qu'il n'y ait pas de multi en ligne sur ce jeu.
Par contre Nintendo aurait pu (et peut encore) tanner ses fournisseurs pour qu'ils fassent un autre stick plus fiable, avec une autre techno, une autre forme, que sais-je.
Accessoirement j'ai vu des analystes dire qu'en gros, c'est le Pikmin de la dernière chance : Nintendo était déçu des ventes sur WiiU, s'il ne se vend pas sur Switch il n'y en aura juste plus jamais.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 23:56:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Turrican ca sera 2 compils avec toutes les versions des jeux (Amiga, SNES, MD) Et une version physique chez RealStrictlyLimited https://twitter.com/JPSWITCHMANIA/s [...] 95042?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Et voilà --------------- oui |
Pour Luigi's Mansion 3, on avait déjà un mode multi tout à fait similaire dans Luigi's Mansion 2. Et à l'époque le Online n'était pas payant. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Toujours sur Captain Tsubasa, vidéo de gameplay + framerate de la version Switch : https://www.youtube.com/watch?v=KgR9NFGgNf4
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2020 à 04:10:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Preneur de ton retour. T'es jeux de foot ou pas trop ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Il y a un problème. Le terrain est de taille normale --------------- oui |
Assez oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |