Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4061  4062  4063  ..  7113  7114  7115  7116  7117  7118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14780095
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 18:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Pikmin 3 en préco avec 10€ de CC et une planche de magnets à la Fnac

https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch

Menteur, il y a plus rien qui sort sur Switch !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 18:26:43  profilanswer

n°14780114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 18:47:04  answer

nicko a écrit :

Menteur, il y a plus rien qui sort sur Switch !

C'est un portage Wii U donc techniquement il n'existe pas, et le bilan est pas terrible

n°14780118
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 18:51:49  profilanswer

Le rachat de JC c'est souvent l'option qui est prise j'ai l'impression...
Le drift n'est ni un problème récent, ni une info underground, mais il ne se passe pourtant quasiment jamais 15 jours sans que j'explique tout le feuilleton à une personne de mon entourage, qui au détour d'une conversation me dit qu'il a ''racheté des manettes aux gamins parceque l'bonhomme il bougeait tout seul'' ou une de ses variantes.
La plupart, joueurs occasionnels et/ou parents qui suivent ça de loin, ne cherche pas plus loin. Ça peut se comprendre mais ça n'aide pas à foutre la pression.
Les mecs chez big N regardent juste en codir le facteur 10 entre les ventes de switch et les ventes de JC, et se fendent la poire en buvant des coups. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14780131
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 19:12:02  profilanswer

Ça gueulait très fort avant qu'ils se mettent à réparer hors garantie.

C'est clairement incompréhensible qu'ils n'aient pas corrigé le problème depuis. Faut croire que c'est pas si problématique que ça pour eux, financièrement et en image.

Ript0r a écrit :

Je comprends pas qu'ils n'aient pas trouvé/mis une version corrigée depuis le temps :/
Ca doit leur coûter cher en plus cette histoire.

J'ose espérer qu'il y a une explication rationnelle, du type "vu le form factor des JoyCon, c'est le seul type de sticks qui peut tenir", ou d'autres contraintes de productions qui font que ce n'est pas si simple que ça d'utiliser un autre type de sticks pour résoudre définitivement de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-08-2020 à 19:12:15

---------------
~ Akhoran ~
n°14780147
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2020 à 19:25:04  profilanswer

Bah c'est pourtant pas la 1ère fois que Nintendo fait des sticks de portable, on avait pas ce genre de problème sur 3DS...

n°14780154
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-08-2020 à 19:35:15  profilanswer

PALPATINE, l'empereur de coté obscur le plus choupinou que j'aie jamais vu.  [:implosion du tibia]  

Ce "Gameboy SNK" à 9'25". :D

Non. :o

Yagmoth a écrit :

Oui Celeste j'ai fait toute la face A (quand même moins hardcore que SMB, sur SMB je suais littéralement des doigts - surtout sur mon clavier qui a fini par se mettre à couiner :D). Face B j'ai commencé mais pas trop eu le temps de continuer. Je vais regarder Splasher tiens :D

Dans le fond tu n'as pas tort, Celeste est un chouilla moins hard que SMB, mais finis donc les B et les C, on en reparlera.  
Après c’est pas un concours de kékette non plus : les deux sont largement appréciables sans forcément chercher à les comparer.  

Et je vous rejoins avec Palpy pour HK : dosage parfait en ce qui me concerne. Au pire pourra-t-on pester sur le système de save un peu poussif, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose.  [:hansaplast]  

Vous rigolez mais je suis -sincèrement- impressionné par la capacité de ce forum à rassembler autant d'intervenants compétents dans plein de domaines n'ayant rien à voir avec l'informatique en tant que tel.  
Que ce soit pour des renseignements immobiliers, d'épargne, de roues électriques ou même de couteaux de cuisine, HFR s'est pour moi imposé au fil des années comme premier réflexe de recherche sur un sujet quelconque à approfondir. Communauté vraiment impressionnante il faut bien l'admettre, quand on exclut les quelques trolls.  [:da_edge:2]  

PALPATINE a écrit :

Super Meat boy pas moyen, par contre. J'aime pas et pas envie d'insister. :sweat:

C'est l'habillage qui te rebute ?  [:endraum]  

Car en terme de gameplay, c'est tellement doux, tellement aérien, tellement précis... Le jeu a beau approcher de ses 10 piges, il est toujours bigrement actuel pour ma part.  [:er dehy:3]  
J'hésite encore pour Forever par contre. Chuis pas fan des runners. :/

Ript0r a écrit :

Bah c'est pourtant pas la 1ère fois que Nintendo fait des sticks de portable, on avait pas ce genre de problème sur 3DS...

La PSP n'a jamais eu de souci non plus (me semble-t-il).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14780159
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 19:38:40  profilanswer

nicko a écrit :

Pourquoi faire ? GK est reconnu internationalement pour avoir le système de notation le plus juste et le plus proche de celui des joueur.

:o  

Une vraie daubasse ce Paper Mario. Il est temps qu'ils arrêtent la série.

:o

Perso je lui collerais 5 mais je ne l'ai pas fini.

n°14780162
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 19:41:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon Info Nintendo Shop : Conduct Together passe à 0.99 € (20 € à la base) :o [:huit]

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] d_ensemble

Il était dans ma Wishlist, et en plus la Coop est possible :)

Merci :jap: c'est pris.
C'est plutôt sympa et ça se corse vite.
A 20€ c'est non, a 1€ c'est donné.

n°14780185
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2020 à 20:00:04  profilanswer

Jurassic park evolution sur switch :o

Message édité par Eife le 27-08-2020 à 20:00:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14780187
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 20:00:47  profilanswer

:jap:

Jurassic Park Evolution sur Switch en Novembre  [:implosion du tibia]

Edit : grilled :o

Edit : mais moi j'ai la "date" :o

Message édité par lapinbilly le 27-08-2020 à 20:01:34

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 20:00:47  profilanswer

n°14780189
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-08-2020 à 20:02:03  profilanswer

n°14780229
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 20:30:02  profilanswer

La conclusion de cette journée c'est que HFR est très doué pour le sarcasme...

Pikmin 3, sorti il y a 7 ans. Vous n'auriez pas préféré un pikmin 4 ?

Nintendo s'assoie actuellement sur 7 milliards de dollars en cash, ils ne sont pas capables d'embaucher des devs pour développer un nouvel épisode ?

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 20:39:46
n°14780242
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 20:39:06  profilanswer

StreneSaco a écrit :

ah ! on avance :o

je connais pas pikmin, malgré les conseils prodigués ça fait pas envie de toute façon [:pepe le putois]

(le seul jeu nintendo auquel j'accroche cette année est xenoblade chronicles DE qui est un bon remake/remaster d'un jeu wii :o)

Message édité par nedurb le 27-08-2020 à 20:41:59

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14780260
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 20:51:15  answer

StreneSaco a écrit :

J'ai beau etre un gros fanboy Nintendo, leur irrespect de leurs clients me fait de plus en plus chier...

StreneSaco a écrit :

Non mais serieux, vous trouvez ca acceptable comme année pour la switch ?  

J'ai encore en travers de la gorge la deuxième moitié de vie de la Wii U, mais je me disais qu'ils ne referaient pas la même avec la switch vu son succès, mais là...

StreneSaco a écrit :

Qu'on veut du triple A Nintendo et qu'ils nous ressortent soient pas grand chose, soit des jeux Wii U a peine upgradés.

Je pense pas que beaucoup de monde achète des consoles nintendo pour jouer a des version downgradées des jeux PC/Autres consoles.

Et c'est pas une demi année, la switch prend la poussière 9 mois par an depuis 2 ans. Pour une console qui a 3 ans et demi, c'est pas terrible.

StreneSaco a écrit :

Merci de ne pas utiliser ce ton condescendant, je ne t'attaques pas personnellement, et les échanges s'en porteront mieux...
Je fais partie de ceux qui ont eu une Wii U et qui ont déjà fait tous les jeux portés sur switch auparavant. Tu supprimes ça, le bilan pour les 3 ans de la console n'est pas brillant.

Et j'ai essayé beaucoup beaucoup de jeux sur switch avant de dire ça (même Save Me Mr.Tako  :o ).

StreneSaco a écrit :

Voila, a une époque ils innovaient un peu...  
Serieux, sur Switch, y a quoi comme nouvelle licence ? Pas grand chose a part Astral Chain
Et pour leurs licences phares :
Mario 2D ? Portage Wii U ( Bon, Mario Maker 2 est une tuerie, mais c'est pas pareil)
Mario Kart ? Portage Wii U
Zelda ? On s'est fait enfler sur Wii U
Pikmin ? Portage Wii U
Etc...

Alors le discours "c'est normal en tant qu'entreprise ils sont la pour faire du fric", ok, mais en tant que joueur et pas simplement consommateur, c'est normal, je râle...

StreneSaco a écrit :

Mais combien de gros triple AAA la dedans ? Combien de jeux notés 18/19/20 ? Nintendo m'avait habitué a mieux, tant mieux pour toi si tu te contentes de ça.

Enfin bon, j'ai compris la leçon, on ne critique pas la nintendo Switch sur le topic nintendo switch...  

StreneSaco a écrit :

Mais serieux....  

Vous ne seriez pas les plus heureux du monde s'ils sortaient un nouveau mario 2D, un donkey kong, un f-zero, etc ?  
On attend depuis 2 ans Bayo 3 et Metroid Prime 4, et apprendre qu'ils retardent des sorties pour sortir un nouvel hardware, ça vous fait rien ?

Qu'ils ne communiquent absolument pas sur leur jeu depuis le début d'année a part une sortie de Paper Mario par surprise (très sympa d'ailleurs, le seul jeu cette année qui m'a fait ressortir la switch), cela vous parait normal ?

StreneSaco a écrit :

Aller, c'est bon, on a compris les habitués du topic, tout est génial sur switch, tout va bien, désolé pour le dérangement,on passe a autre chose, merci, bonne journée.

StreneSaco a écrit :

Je n'ai insulté personne, tu peux te garder le débile pour toi, merci...

StreneSaco a écrit :

Bah c'est ce que j'ai dit... Le premier que je finis depuis longtemps

StreneSaco a écrit :

Ok, je m'excuse pour ça, c'est le mot strawman que je ne connaissais pas

StreneSaco a écrit :

C'est pourtant une habitude maintenant chez nintendo, sur les portables en tout cas. DS/DSi 3DS/New 3DS. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent la même chose ici.

StreneSaco a écrit :

Sir Raymond, le sujet est clos, merci.

StreneSaco a écrit :

Surement beaucoup d'utilisateurs qui avaient des joycons avant que le problème soit réglé.  

Chez moi, le drift est apparu depuis quelques semaines, acheté day 1.

StreneSaco a écrit :

:o  Ou qu'ils en ont rien a faire de leur image tant qu'ils font beaucoup d'argent...  :o

StreneSaco a écrit :

Pikmin 3 DELUXE, Pikmin 3 c'était sur Wii U...  :o

StreneSaco a écrit :

Nintendo s'assoie actuellement sur 7 milliards de dollars en cash, ils ne sont pas capables d'embaucher des devs pour développer un nouvel épisode ?

Change de disque.

Meg

n°14780276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:01:14  answer

Bon ben j'ai eu tort pour aujourd'hui, comme prévu  :O

n°14780295
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 21:14:13  profilanswer

Modération a écrit :

Change de disque.

Meg

Ne t'inquiète pas, j'avais du temps libre cet après midi, c'est rarement le cas.

Mais on a débattu ici sans être agressifs, pas de quoi en faire un foin, non ?

Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 21:16:04
n°14780298
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-08-2020 à 21:16:22  profilanswer

Meg, j'te le laisse du coup :o

Je voulais le blablater mais à toi l'honneur, suis un mec sympa :o

/caytayaprayvoir

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14780302
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 21:18:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour le joycon drift, on sait ce qui le cause ? Quand on se le fait réparer par les pikmin esclaves le SAV, c'est une réparation et donc on connaît le avant / après ou c'est juste un remplacement ?

Akhoran a écrit :

Moi en tout cas, j'ai envoyé des JoyCon au support, ils sont revenus 'réparés' (changement ou réparation, je ne sais pas).

Ca marchait bien, mais 6 mois après ça s'est remis à déconner.

Ces sticks c'est, et de loin, le plus gros fail de Nintendo depuis bien longtemps. C'est bizarre que ça n'ait pas fait plus de remous que ça, et c'est décevant (au bas mot) qu'ils n'aient pas corrigé le tir mieux que ça depuis.

Ça gueulait très fort avant qu'ils se mettent à réparer hors garantie.

C'est clairement incompréhensible qu'ils n'aient pas corrigé le problème depuis. Faut croire que c'est pas si problématique que ça pour eux, financièrement et en image.

J'ai renvoyé 2 à 3 fois mes joycon (en plusieurs fois, les neon, les noirs...).
Au final ce n'est toujours pas parfait.

n°14780304
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 27-08-2020 à 21:19:42  profilanswer

5 pages depuis ce matin qu'ai-je raté ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14780305
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2020 à 21:20:13  profilanswer

sharshar a écrit :

Y'a pas de jeux sur Switch, Nintendo va mourir.
En gros

n°14780306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:20:15  answer

tonton-thon a écrit :

Meg, j'te le laisse du coup :o

Je voulais le blablater mais à toi l'honneur, suis un mec sympa :o

/caytayaprayvoir

Je me suis demandé si elle l'avait également cité pour avoir dit qu'il avait bien aimé Paper Mario, qui peut être l'affront ultime :o :o

n°14780307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:21:29  answer

sharshar a écrit :

Un nouveau modèle en passe d'être certifié par la FCC

n°14780308
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:21:45  profilanswer

sharshar a écrit :

Nintendo va mourir, avant c'était mieux, y'a pas d'nouvelle licence, on veut du triple A

n°14780309
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:24:32  profilanswer

sharshar a écrit :

Rien.

n°14780311
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 21:25:11  profilanswer

J'ai jamais dit que Nintendo allait mourir, mais pour le reste, tu as bien résumé mon avis. Apparemment non partagé ici.

n°14780312
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:25:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Nintendo va mourir, avant c'était mieux, y'a pas d'nouvelle licence, on veut du triple A

Comme ils disent : other day, same shit.

n°14780323
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:32:46  profilanswer

Lego Star Wars : Skywalker saga  [:sir_knumskull]

---------------
oui
n°14780326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:33:22  answer

Un nouveau modèle de devkit, utilisant le même soc que la v2, pour être un poil plus précis.

n°14780333
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 27-08-2020 à 21:38:27  profilanswer

Nintendo va mourir mais essaye un dernier coup de poker en lançant une new Switch dock only donc !!? [:cerveau dawa2]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14780356
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 21:49:59  profilanswer

n°14780410
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 22:12:50  profilanswer

n°14780418
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2020 à 22:16:23  profilanswer

sharshar a écrit :

Nintendo va mourir mais essaye un dernier coup de poker en lançant une new Switch dock only donc !!? [:cerveau dawa2]

Heuuu  [:supersic:1]

Message édité par Ript0r le 27-08-2020 à 22:17:06
n°14780443
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 22:30:32  profilanswer

nicko a écrit :

Comme ils disent : other day, same shit.

Mieux:

https://youtu.be/gnq6pCjAReU

:love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14780525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 23:56:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Par contre, vu qu'on en parle, tu disais tout à l'heure qu'on pourrait y jouer en ligne.
T'as vu ça où car j'ai jamais vu cette info.

https://www.nintendo.com/games/deta [...] xe-switch/

Citation :

This deluxe version of the Pikmin 3 game includes new side-story missions featuring Olimar and Louie, the ability to play Story mode with a friend and all DLC stages from the original release. Feeling competitive? Enjoy fierce head-to-head Bingo Battles and online leaderboards for Mission mode.

Je me suis un peu emballé, y'a que les leaderboards qui sont marqués comme étant en ligne.

Cela étant dit, Nintendo veut vendre des abos Online, ils foutent des modes multi en ligne partout même quand ça n'a aucun sens (cf Luigi's Mansion 3), et ça m'étonnerait donc qu'il n'y ait pas de multi en ligne sur ce jeu.

Akhoran a écrit :

J'ose espérer qu'il y a une explication rationnelle, du type "vu le form factor des JoyCon, c'est le seul type de sticks qui peut tenir", ou d'autres contraintes de productions qui font que ce n'est pas si simple que ça d'utiliser un autre type de sticks pour résoudre définitivement de problème.

Je suppose qu'il n'y a pas 50 types de sticks qui tiennent dans les joycons, effectivement.

Par contre Nintendo aurait pu (et peut encore) tanner ses fournisseurs pour qu'ils fassent un autre stick plus fiable, avec une autre techno, une autre forme, que sais-je.

Ript0r a écrit :

Y'avait d'autres problèmes : c'était pas ergonomique, et ça cassait.

StreneSaco a écrit :

Quand t'as pas déjà joué au 3 c'est quoi le problème de le découvrir aujourd'hui, même avec 7 ans de retard ?

Accessoirement j'ai vu des analystes dire qu'en gros, c'est le Pikmin de la dernière chance : Nintendo était déçu des ventes sur WiiU, s'il ne se vend pas sur Switch il n'y en aura juste plus jamais.

sharshar a écrit :

Je sais pas comment on peut imaginer ça en lisant "le form factor ne change pas"  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 23:56:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14780556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2020 à 01:30:47  profilanswer

Turrican ca sera 2 compils avec toutes les versions des jeux (Amiga, SNES, MD)

Et une version physique chez RealStrictlyLimited

https://twitter.com/JPSWITCHMANIA/s [...] 95042?s=19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14780558
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 01:38:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://i.imgur.com/RNMinJ1l.png

sur switch on aura le droit qu'aux deux jeux SNES sur le shop vous allez voir :D

Ript0r a écrit :

Tu ricanes mais ça sera sûrement ça [:baron lichteinberg:5]

Et voilà [:donkeyshoot]

---------------
oui
n°14780560
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 02:32:31  profilanswer

Cela étant dit, Nintendo veut vendre des abos Online, ils foutent des modes multi en ligne partout même quand ça n'a aucun sens (cf Luigi's Mansion 3), et ça m'étonnerait donc qu'il n'y ait pas de multi en ligne sur ce jeu.

Pour Luigi's Mansion 3, on avait déjà un mode multi tout à fait similaire dans Luigi's Mansion 2. Et à l'époque le Online n'était pas payant.

---------------
~ Akhoran ~
n°14780567
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 03:13:50  profilanswer

Toujours sur Captain Tsubasa, vidéo de gameplay + framerate de la version Switch : https://www.youtube.com/watch?v=KgR9NFGgNf4

Bilan: le jeu tourne aux alentours des 25FPS durant es phases de gameplay, et peut chuter dans les 20FPS lors des cinématiques (tirs, arrêts...).

C'est dommage, c'est tellement chouette quand c'est fluide. Après en ce qui me concerne, en vidéo je trouve que ça passe, du coup je vais probablement craquer ^^.

Message cité 4 fois
Message édité par Akhoran le 28-08-2020 à 04:10:48

---------------
~ Akhoran ~
n°14780569
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-08-2020 à 03:18:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Toujours sur Captain Tsubasa, vidéo de gameplay + framerate de la version Switch : https://www.youtube.com/watch?v=KgR9NFGgNf4

Bilan: le jeu tourne aux alentours des 25FPS durant es phases de gameplay, et peu chuter dans les 20FPS lors des cinématiques (tirs, arrêts...).

C'est dommage, c'est tellement chouette quand c'est fluide. Après en ce qui me concerne, en vidéo je trouve que ça passe, du coup je vais probablement craquer ^^.

Preneur de ton retour. T'es jeux de foot ou pas trop ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14780571
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 03:55:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bilan: le jeu tourne aux alentours des 25FPS durant es phases de gameplay, et peu chuter dans les 20FPS lors des cinématiques (tirs, arrêts...).

Il y a un problème. Le terrain est de taille normale

---------------
oui
n°14780572
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2020 à 04:06:53  profilanswer

Eife a écrit :

Preneur de ton retour. T'es jeux de foot ou pas trop ?

Assez oui.

J'ai eu une grosse période PES, depuis le tout premier jusqu'au 6 en gros. Et avant ça ISS sur SNES et N64. Par contre j'ai lâché depuis quelques années.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4061  4062  4063  ..  7113  7114  7115  7116  7117  7118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)