Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  6991  6992  6993  6994  6995  6996
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14751182
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Dites, j'ai mis le nez dans Dead Cells rapidement sur PC (acheté en early access mais j'y ai jamais retouché jusqu'à hier), et je sens le potentiel d'addiction :D
La version Souitche est solide, surtout niveau perf ? J'ai le souvenirs d'avoir lu des critiques sur le framerate à sa sortie, mais ça a peut-être été corrigé ?

Xaaav a écrit :

Pas constaté de problème particulier sur la version Switch, mais je n'ai pas encore testé la dernière version qui aurait a priori des problèmes à ce stade.

La version Switch est clairement en dessous, surtout avec certains niveaux et certaines armes, et dans les difficultés élevées  

Si tu as le choix je dirais PC direct (j’ai pas retouché à la version Switch depuis que je l’ai pris sur Steam)

Message édité par Cuistot du Commensal le 28-07-2020 à 10:46:11
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 10:45:20  profilanswer

n°14751184
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:45:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu as joué à la 1.9 ?

En portable j'ai constaté beaucoup plus de ralentissements et de mini pauses, un peu comme quand tu débloque la map.
En docké par contre ça m'a l'air mieux.

pas testé cette version en portable, je demanderai à #1 si elle voit des soucis, elle joue un peu en portable, moi rarement

edit: mais on dirait qu'il faudrait que je recomparre avec le PC…

Message édité par brisssou le 28-07-2020 à 10:46:43

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14751189
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 10:48:03  profilanswer

Ah, bon.
Dans tous les cas je vais le prendre en physique, au pire je le retournerai.

---------------
Feedback
n°14751191
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-07-2020 à 10:49:07  profilanswer

Ma technique : ne jouer que sur switch pour ne pas avoir de point de comparaison :o

n°14751200
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-07-2020 à 10:55:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dites c'est sympa les jeux Lego en coop ?

Je cherche un petit sympa pour mes 2 enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble sans prise de tête (j'en ai marre de les entendre se crier dessus sur des Mario bros parce qu'il a piqué le powerup de l'autre etc...)
Même sur Starlink où ils peuvent se faire aucun crasse avec un écran splitté, ils arrivent à se prendre la tête car le joueur 2 est TP sur le 1er s'il s'écarte trop [:xla]

Si ça se joue bien, y'a un jeu Lego à privilégier ?
J'avoue que c'est la jungle là dedans [:frogaski62:5]

Mes filles (8 et 11 ans) les ont à peu près tous testés, et leur préféré est sans conteste le Lego Marvel 1, notamment le mode libre dans le monde ouvert où elles se créent des histoires....
En 2ème position, le Légo Indetructibles :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14751203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 10:57:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Mes filles (8 et 11 ans) les ont à peu près tous testés, et leur préféré est sans conteste le Lego Marvel 1, notamment le mode libre dans le monde ouvert où elles se créent des histoires....

Mais Lego Marvel 1 n'est pas sur Switch :/

Elles sont testé Lego Marvel 2 ? Y'a aussi un monde ouvert mais il me plaît moins que celui du 1 (alors qu'il est plus riche au final)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14751209
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-07-2020 à 10:59:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais Lego Marvel 1 n'est pas sur Switch :/

Elles sont testé Lego Marvel 2 ? Y'a aussi un monde ouvert mais il me plaît moins que celui du 1 (alors qu'il est plus riche au final)

Oui elles l'aiment bien aussi mais reviennent toujours sur le 1 [:cerveau spamafote]  . Et Indestructibles il est sur Switch?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14751213
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:04:40  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ma technique : ne jouer que sur switch pour ne pas avoir de point de comparaison :o

Y a beaucoup de jeux où ça me dérange pas, mais dans un jeu exigeant comme celui là je trouve ça primordial

n°14751226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 11:14:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui elles l'aiment bien aussi mais reviennent toujours sur le 1 [:cerveau spamafote]  . Et Indestructibles il est sur Switch?

Oui Indestructibles est sur Switch :jap:

C'est clair que Lego Marvel 1 est tellement top que je l'aurais racheté sur Switch alors que je l'ai 1000G sur X360 [:trhiso]

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 11:15:02

---------------
n°14751261
Futay

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:41:56  profilanswer

Je viens de craquer... et plein de questions de ce fait :D

Une sacoche de transport solide à recommander ?
une protection écran aussi ?

Pour le moment j'ai pas pris de risque, j'ai pris Mario Kart et Mario Party.
Avez-vous un jeu à recommander pour ce défouler après le boulot sans trop de prise de tête ?

L'abonnement familiale nintendo online, il fonctionne avec qqun qui habite loin et utilise une autre switch ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 11:41:56  profilanswer

n°14751269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 11:48:28  answer

Futay a écrit :

L'abonnement familiale nintendo online, il fonctionne avec qqun qui habite loin et utilise une autre switch ?

Je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, ni même de Michel les membres de ma famille Switch donc je serais enclin à dire que oui :o

Et si tu veux te défouler, prends Doom :o

n°14751280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 11:53:25  profilanswer

Futay a écrit :

Avez-vous un jeu à recommander pour ce défouler après le boulot sans trop de prise de tête ?

En sacoche j'aime beaucoup ma Orzly, très compacte.

En jeux, t'as une sélection des indispensables pour chaque genre en première page :jap:

---------------
n°14751347
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 28-07-2020 à 12:46:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu as joué à la 1.9 ?

En portable j'ai constaté beaucoup plus de ralentissements et de mini pauses, un peu comme quand tu débloque la map.
En docké par contre ça m'a l'air mieux.

J'ai refait un run ce matin et j'ai eu quelques mini lags en docké. Pas très méchant cependant.

Je l'avais sur pc, j'y ai peu joué.
Sur Switch, par contre j'apprécie beaucoup de lancer un run de temps en temps grâce au côté portable.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14751375
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:08:11  profilanswer

Futay a écrit :

Protège écran : j'ai une protection matte de marque Brotect, j'en suis content, ça diminue un peu les reflets et je peux jouer dehors (à l'ombre)

n°14751383
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 13:13:48  profilanswer

aqualung a écrit :

tu es du nord ? [:transparency]  

edit: bon, c'est marqué dans le profil [:dupondavec1d:3]

bien vu !

n°14751397
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:22:32  profilanswer

En sacoche j'aime beaucoup ma Orzly, très compacte.

En jeux, t'as une sélection des indispensables pour chaque genre en première page :jap:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/28/200728012209979053.jpg
J'aime bien la housse sheika.

n°14751399
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 13:24:42  profilanswer

n°14751511
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:15:14  profilanswer

chestburster a écrit :

Paper Mario ça colle carrément.

:hello:  

Meh...dès qu'il y a des airs de RPG avec des combats tour par tour et des systèmes de niveaux etc., il part en courant :sleep:  

il est tatillon :o  :lol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14751514
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:16:25  profilanswer

Maintenant que je suis sur un PC :o

Je te fais une shortlist ; j'ai pas tout testé.

Dans le genre Zelda :

Darksiders 1 / 2 (faits sur X360, mélanges de beat'em up et Zelda)
Okami ( https://www.cosmo0.fr/critique/okami-hd/ )
Reverie ( https://www.cosmo0.fr/critique/reve [...] s-edition/ )

En metroidvania :

Aggelos
Bloodstained Ritual of the Night (copie de Castlevania Symphony of the Night par son auteur)
Dust: An Elysian Tail
Guacamelee 1 & 2
Iconoclasts
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Ori and the Blind Forest (fait sur One, c'est pas si dur)
Steamworld Dig 1 & 2 ( https://www.cosmo0.fr/critique-express/steamworld-dig/ et https://www.cosmo0.fr/critique/steamworld-dig-2/ )
The Messenger
Xeodrifter ( https://www.cosmo0.fr/critique/xeodrifter/ )
Wonder Boy The Dragon's Trap ( https://www.cosmo0.fr/critique/wond [...] gons-trap/ )
Yoku's Island Express ( https://www.cosmo0.fr/critique/yokus-island-express/ )

Merci Cosmo, je me fais une capture d'écran de ces suggestions avec celles que j'ai déjà reçues  [:hot link]  [:le chtra]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14751609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 16:36:32  profilanswer

n°14751616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:40:30  answer

Il était pas à 29€ l'autre jour Outer Worlds ? :o

Encore un peu et il sera à 19,99€, là je le prendrai (puis attendrai le patch)

n°14751623
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:44:38  profilanswer

Y'avait aussi Burnout Paradise Remastered à 30€ sur amazon ES et DE (+4€ de FDP). Ca baisse petit à petit

n°14751630
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-07-2020 à 16:47:43  profilanswer

Ouaip, à 15€ je prends Ion Fury :o

J'adore les FPS où on se perd dans des niveaux labyrinthiques avec plein de secrets partout [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-07-2020 à 16:51:44
n°14751643
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 28-07-2020 à 16:56:20  profilanswer

Je me tate pour ce jeu. [:transparency]  
Mes gamins ont bien apprécié FIFA Street 3 sur la PS3 mais je ne sais pas s'ils accrocheront à un jeu sans équipes connues (que ça soit des sélections internationales ou des perso Mario&co).
Y'a un concurrent sérieux à ce jeu ou la switch n'est pas (encore) doté d'un truc du genre?
[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14751652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 17:00:45  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je me tate pour ce jeu. [:transparency]  
Mes gamins ont bien apprécié FIFA Street 3 sur la PS3 mais je ne sais pas s'ils accrocheront à un jeu sans équipes connues (que ça soit des sélections internationales ou des perso Mario&co).
Y'a un concurrent sérieux à ce jeu ou la switch n'est pas (encore) doté d'un truc du genre?
[:ignition]

Je crois qu'il n'y a pas grand-chose de manière générale sur ce segment "sport arcade", à part NBA Playgrounds (et bientôt WWE Battlegrounds).

De mémoire y'a eu des tests de Super Kickers League mais pas très reluisants. Là c'est la version "Ultimate" y'a ptet eu des ajouts/modifs.

---------------
n°14751662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 17:06:30  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/07/Songbird-Symphony.jpg?w=800&ssl=1

Songbird Symphony est un mélange de puzzle/platformer et de jeu de rythme, dans un monde mignon. Vous allez donc passer environ la moitié de votre temps à explorer des niveaux pour trouver des choses et résoudre des puzzles, et l’autre moitié de votre temps à taper sur les boutons en rythme.

Les niveaux sont un peu “exploratoires”, avec quelques secrets, et des puzzles à résoudre pour avancer : pousser des blocs, déplacer des plateformes, ce genre de choses. Rien de très original, et ils sont rarement complexes. Chaque niveau a quelques PNJ auxquels on peut parler : la plupart du temps ça ne sert à rien, mais parfois ils donnent des petites quêtes secondaires, qui demandent d’aller chercher quelque chose. Et puis, parfois, on tombe sur un personnage qui demande de faire une phase musicale, un peu comme un boss de niveau.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_songbirdsymphony/NSwitch_SongbirdSymphony_01_TM_Standard.jpg

La partie musicale de Songbird Symphony est probablement assez différente de ce à quoi vous êtes habitués. Au lieu d’avoir des notes qui arrivent et que l’on doit “frapper” au bon moment, tout est basé sur la répétition : les boutons correspondent à des notes fixes, et les morceaux demandent de répéter des phrases musicales. L’avantage, c’est qu’avec un peu (beaucoup) d’entraînement, vous pouvez faire les morceaux à l’oreille. L’inconvénient, c’est que ça entraîne une certaine répétitivité dans les morceaux, qui se basent tous sur les mêmes 6 notes. Les musiques restent très sympathiques, mais elles font très “variation sur un thème”, et sur la fin du jeu on a parfois l’impression de les avoir déjà entendues.

D’un autre côté, ce système de “notes fixes” permet aussi à Songbird Symphony de multiplier les manières de jouer les morceaux : parfois les notes tombent, parfois elles se promènent, parfois elles rebondissent, parfois elles font des cercles… Ça change sans arrêt, même au milieu des morceaux. Les différentes notes sont introduites progressivement dans le jeu, c’est même le but de l’histoire, et la difficulté est donc très croissante, jusqu’à atteindre une complexité des morceaux très élevée, qui demandera beaucoup de dextérité.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_songbirdsymphony/NSwitch_SongbirdSymphony_04_TM_Standard.jpg

La difficulté est cependant toute relative, puisqu’il n’est tout simplement pas possible de perdre. Les niveaux n’ont aucun passage difficile, ils ne demandent aucune dextérité, et ils sont dénués de piège : il n’y a pas de trou sans fond ou de pics acérés, et sauter dans l’eau ou la lave a le même effet. Vous pouvez également rater la totalité des notes et quand-même réussir les épreuves musicales, avec les personnages qui vous félicitent pour votre “performance”. Ça retire tout challenge si vous ne cherchez pas à obtenir les meilleurs scores, mais d’un autre côté, ça permet de suivre l’histoire sans se prendre la tête.

Cette histoire est d’ailleurs plutôt bonne, très classique et universelle, de type “quelle est ma place dans ce monde”. Les morceaux ont des intermèdes avec des paroles, souvent drôles, parfois dramatiques, et qui tournent souvent autour des “leçons de vie”, en plus d’être bourré d’humour : tous les personnages dansent en permanence, et ils sont hauts en couleurs, très bien écrits et vite attachants. Le tout fait régulièrement penser à un Disney “classique”, c’est très réussi.

Graphiquement, Songbird Symphony est très mignon. avec de la 2D entre le pixel art et la HD. C’est bourré d’effets et d’animations, de déformations, d’éclairages travaillés, et les personnages sont sans arrêt en train de danser et de se remuer l’arrière-train. Les environnements sont nombreux et variés, avec des ambiances très réussies.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_songbirdsymphony/NSwitch_SongbirdSymphony_03_TM_Standard.jpg

Les musiques d’ambiance sont également plutôt chouettes, et chose amusante, trouver des notes dans les niveaux ajoute des notes aux musiques. Il y a également plein de sons d’ambiance, avec des cascades qui coulent ou des insectes qui virevoltent.

A noter une traduction française plus que correcte, avec des paroles qui collent souvent au rythme, et qui comportent même des jeux de mot réussis. Sans être parfaite, on est à des années-lumières des traductions Google Trad habituelles sur cette “gamme” de jeu.

Je me dois quand-même de relever quelques défauts, notamment des temps de chargement un peu longs, et de trop fréquents ralentissements, ce qui est étonnant au vu de ce qui est affiché. J’ai subi quelques bugs, avec des notes qui ne sonnent pas, et Birb coincé sous une caisse, mais c’était très rare.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_songbirdsymphony/NSwitch_SongbirdSymphony_06_TM_Standard.jpg

Songbird Symphony est un jeu musical détendu et pas prise de tête, une très bonne expérience parfaitement adaptée aux personnes ne cherchant pas de challenge, ainsi qu’aux plus jeunes, grâce à son ambiance tirant vers le Disney.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1285843382795993088

https://www.cosmo0.fr/critique/songbird-symphony/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /226380984

---------------
n°14751665
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:12:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Super, merci pour le retour, je vais craquer donc. Avec Isaac et Dark Souls la Souitche c'est la console de la drogue dure niveau addiction :D

J'ai des centaines d'heures sur Switch (moins sur PC que j'avais pris day one) et contrairement à Cuistot du Commensal je dirais que cette version est largement acceptable.
Oui il y'a quelques chutes de framerate par moments dans certaines zones mais c'est pas si gênant, globalement elle est stable, pour précision je suis au dernier niveau de difficulté pour ma part.

Note que les patchs arrivent toujours un poil après ceux de la version PC.

n°14751980
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 23:21:16  profilanswer

@dazenmoth, sait-on ce que représente Nintendo dans la branche tegra de NVIDIA ?
Et ce que représente la branche tegra pour NVIDIA ?

n°14751994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 23:50:55  profilanswer

Je me fais Marvel Ultimate Alliance 3.

Si ça vous intéresse, achetez plutôt Lego Marvel 2 : c'est le même principe, mais en 100 fois mieux :sweat:

---------------
n°14752037
K-D

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 06:53:22  profilanswer

Si ça vous intéresse, achetez plutôt Lego Marvel 2 : c'est le même principe, mais en 100 fois mieux :sweat:

Il me semble que beaucoup de tests à sa sortie soulignaient le fait que ce Marvel n’avait aucun intérêt en solo mais prenais son sens lorsqu’on parcours l’histoire en multi.
Il paraît donc normal que tu t’ennuies, non ?

Je précise que n’ai pas fait le jeu, ni aucun autre jeu de cette licence. Je rapporte simplement ce que j’avais retenu des tests d’alors. Perso, ce jeu m’a toujours paru mou et brouillon alors même que j’adore l’univers Marvel et que ce jeu a le mérite d’avoir les perso du comics et non de cette merde de MCU

Message édité par K-D le 29-07-2020 à 06:53:56
n°14752075
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 29-07-2020 à 08:47:22  profilanswer

J'en suis à une trentaine d'heures sur Outer Worlds, mis à part que ça pique bien les yeux le jeu est sympa.
Les dialogues sont bien foutus et on rentre vite dans l'environnement du jeu, y'a une vraie ambiance, et la musique / les sons y participent.
Les combats sont moyens mais ça je m'y attendais, ça m'empêche pas d'avancer dans l'histoire avec plaisir.

Faut juste pas être trop sensible aux graphismes :D

Remarque : je suis client de ce genre de jeu, ça aide pas mal je pense. Les mécaniques restent assez datées et je ne joue que sur Switch, donc j'ai beaucoup moins de point de comparaison avec d'autre jeux du style.

n°14752087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:04:00  answer

Bah Outer Worlds n'est pas méga beau sur les autres consoles, mais il est carrément moche sur Switch. Il me hypait beaucoup mais au final, une grande partie des textures en low-res me semble un choix très criticable qu j'espère voir être patché rapidement.

n°14752088
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 29-07-2020 à 09:07:54  profilanswer

Je crois qu'il n'y a pas grand-chose de manière générale sur ce segment "sport arcade", à part NBA Playgrounds (et bientôt WWE Battlegrounds).

De mémoire y'a eu des tests de Super Kickers League mais pas très reluisants. Là c'est la version "Ultimate" y'a ptet eu des ajouts/modifs.

:jap:

Je viens de regarder quelques tests:
NBA Playgrounds 2 avec son système de paiement mis en avant en permanence pour progresser plus vite dans le jeu. [:je rage]
Mais l'IA du 1 a l'air tellement cheaté. [:monsieur kennedy:4]

Super Kickers League n'a pas l'air encensé effectivement, il donne l'impression de simplement "faire le job" et encore. :sarcastic:  

Bref, je suis loin de la hype. [:d@emon_666:2]  

Dommage, ça aurait fait un bon truc en 1vs1 ou 2vs2 en local... [:baragor]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14752098
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:12:56  profilanswer

Le jeu est moyen… les map sont assez petites. Les perso qui te demandent ton aide pour un truc qui est à 10m d'eux. les combats peu intéressant. La compétence de persuasion règle tout les problèmes avec peu d'investissement en point de compétence.
Bref… ça peut faire le job en portable en vacance.
A noter que le scénario, c'est l'histoire du congloméra qui exploite des planète en opprimant les gens.. C'est pas ce qu'il y a de plus original.
C'est d'ailleurs la base de "Voyage sur la planète sauvage", sorte de fps/exploration/métroid-like parodique, très sympa à faire :D

Sinon Dex déjà en promo sur Switch, très bon RPG 2D dans un univers Cyberpunk !

Message édité par Agreian le 29-07-2020 à 09:13:59
n°14752147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:56:30  answer

Etienne B a écrit :

@dazenmoth, sait-on ce que représente Nintendo dans la branche tegra de NVIDIA ?
Et ce que représente la branche tegra pour NVIDIA ?

Sur les presque 11 Milliards de revenus de Nvidia pour l'année fiscale précédente, 1.5 Milliards sont issus de la branche Tegra soit 14%.
Sur ces 1.5 Milliards de revenus issus de la branche Tegra, 700 Millions proviennent du secteur Automobile.
Le reste (soit 800 Millions) est issus de :
-la Switch
-les produits Shields
-les devkits Jetson grand public/education/recherche

les Shields et les Jetson ne devant pas représenter la source majoritaire de ces revenus, on peut supputer que la grosse majorité des 800 millions sont issus du contrat avec Nintendo. Soit, au plus large, 8% des revenus annuels de Nvidia. Ce qui n'est pas négligeable, mais devrait tout de même faire relativiser l'importance du dit contrat aux yeux de Nvidia.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 09:57:40
n°14752185
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-07-2020 à 10:30:45  profilanswer

Oui les tweets que tu as postés étaient assez explicites :o

Message édité par sseb22 le 29-07-2020 à 10:30:54

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14752194
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:35:06  profilanswer

Merci.
NVIDIA a peut-être des plans pour faire augmenter la part de ce que représente Nintendo dans leur revenus ?

n°14752203
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 29-07-2020 à 10:40:32  profilanswer

Je compte 7% au plus large :o  
Mais merci c'est intéressant :jap:

n°14752222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:51:43  answer

600 millions de dollars à la louche issus de stocks invendus, c'est quand même pas mal [:cosmoschtroumpf]

n°14752243
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 11:05:52  profilanswer

la switch est la seule console de cette génération et le celle à venir à tourner sous système Nvidia, même si ça leur rapporte peu, c'est une vitrine.

Etienne B a écrit :

Merci.
NVIDIA a peut-être des plans pour faire augmenter la part de ce que représente Nintendo dans leur revenus ?

pas avec une console à 300$…

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14752255
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 11:11:19  profilanswer

Et une pro ou une switch 2 plus véloce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4005  4006  4007  ..  6991  6992  6993  6994  6995  6996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)