| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:11:19 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 11:25:52 ![]()
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Il y a même pas un Logo nvidia sur la boite comme ça pouvait être le cas pour amd pour la gamecube ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 11:33:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 11:37:16 ![]() Sinon la rumeur veut que NVidia cherche à embaucher des gens pour développer une nouvelle puce mobile pour une console future |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:42:21 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
esomeprazol Transactions (0) | C’est dingue. On est bientôt en août et on ne sait rien des sorties de la fin d’année alors que c’est en cette période que Nintendo réalise 3/4 de son chiffre d’affaires. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça change quoi que tu le saches en avance ? Ça ne changera pas le planning des sorties. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Y a 3 ou 4 des meilleurs jeux de l'histoire dans la liste, suffire c'est pas le mot que j'aurais employé. Aussi je pense que Wii sport a eu une impact largement plus important que Zelda TP. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 29-07-2020 à 12:12:35 |
Ript0r Transactions (14) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Il faut des tournevis triwing de quelle taille pour ouvrir les jean claude ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 13:14:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 13:18:29 |
nicko Transactions (0) | Quand même, je les vois pas implémenter du RT pour un chip dédié à l'automobile ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 13:22:45 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) | Un gros espoir pour PES sur switch : https://www-fredzone-org.cdn.amppro [...] witch-1026
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai précommandé mon premier jeu Switch de l'année, Cadence of Hyrule |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un PES mobile, même tout moche du moment que les animations et le moteur physique des joueurs et du ballon sont bons et le gameplay au point, ça me ferait vachement plaisir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 14:29:06 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 29-07-2020 à 14:36:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) |
Le fox engine tournant sur ps360, plutôt qu'un jeu dédié ils aurait pu rendre compatible le moteur, mais sans doute avec l'UE ce sera moins cher. Dommage d'avoir attendu tout ce temps.
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 29-07-2020 à 14:56:24 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Il est très bien ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais je comprends pas, où sont les remake de mario 64 et galaxy le tout pour 15€ annoncés il y a peu par nintendo sûrs à 100% ? |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 15:24:35 ![]() Non mais je pense qu'il s'est emmêlé les pinceaux en écrivant sa phrase. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, il y a des rumeurs de compile Super Mario qui POURRAIT contenir Mario64 et SMG1 (et pourquoi pas le 2?????) et aucune mention de prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |