Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  7090  7091  7092  7093  7094  7095
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14750277
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 13:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y jouais pas mal quand j'étais gosse à Doom 1&2, maintenant je peux plus, j'ai le même avis.

Elmoricq a écrit :

J'ai terminé Gris.

...

...

... ce jeu va pas me laisser un souvenir impérissable.

Ah, j'ai bien aimé moi.
Faut dire que j'étais un peu comme la nana quand je l'ai fait. Au casque bien et tout, j'ai versé ma petite larme.
C'est vraiment un jeu clivant, faut être dans le mood, ou avoir cette sensibilité là je pense.

Elmoricq a écrit :

Fini Far Lone Sails.

C'est... étrange. Et intriguant. Et super chouette. Et un peu déprimant.

Je sais plus qui me l'a conseillé mais j'ai bien aimé, c'est un bon petit jeu.

Je pense (j'espère) que c'est moi.  [:fedefail:2] Mais personne ne l'achète ou presque.
J'ai bien aimé cette relation homme/machine, et il est superbe. Je le relancerai je crois.

Kaiser Panda a écrit :

J'ai lu cette semaine un com stipulant que Nintendo avait été très déçu du traitement de ses persos par le développeur Next Level Games, et donc qu'un nouvel opus de Mario Foot dans cet esprit ne verrait jamais le jour. Vous savez si c'est vrai ?
Je trouvais pourtant le chara-design marketing de ce jeu tellement exceptionnel, si cela se confirmait je serais trèèèèès triste.  [:raztapeaupoulos]

Non mais regardez moi ça quoi, ça c'est ce que j'appelle du dépoussiérage de design. Comment peut-on être déçu par un résultat pareil ?  [:er dehy:3]

Vendu à 1.77M sur Wii : j'ignore si c'est un chiffre satisfaisant ou pas pour la licence.

[:_6r_]

J'espère à fond que NLG bosse dessus. C'est le meilleur Mario sport.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 27-07-2020 à 13:59:13
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 13:56:46  profilanswer

n°14750289
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2020 à 14:04:56  profilanswer

chestburster a écrit :

Je pense (j'espère) que c'est moi.  [:fedefail:2] Mais personne ne l'achète ou presque.

Je suis à l'étape wishlist, c'est déjà un début. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14750297
aqualung

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:10:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

Blague à part, c’est bien probable que ça soit cette semaine, juste avant la réunion avec les investisseurs, car je doute que ce qu’ils vont leur présenter sera « vous inquiétez pas, on a 0 planning pour la fin d’année, tout va bien s’passer [:cosmoschtroumpf] « 

C'est pas parce qu'on ne te présente pas tout qu'on ne dit rien aux investisseurs

n°14750306
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:17:28  profilanswer

chestburster a écrit :

Ah, j'ai bien aimé moi.
Faut dire que j'étais un peu comme la nana quand je l'ai fait. Au casque bien et tout, j'ai versé ma petite larme.  
C'est vraiment un jeu clivant, faut être dans le mood, ou avoir cette sensibilité là je pense.

Je suis probablement passé à côté du message. :jap:
De ce côté, Celeste m'a bien plus marqué (et je parle pas du gameplay sensationel).

n°14750312
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:22:48  profilanswer

Celeste j'ai bien aimé, j'ai bien aimé qu'il y ait un scenario subtil qui ne cherche pas à empiéter sur le gameplay et tout, mais hormis

Spoiler :

la solitude du gardien de l'hôtel

la situation de Madeline ne m'a pas ému plus que ça.

n°14750318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:25:30  answer

Ce serait quand même étrange que le forecast et le launch shedule de ces résultats trimestriels soit vide, là y'a aucun titre maison d'annoncé, et il parait peu probable que le forecast se contente des titres tiers.
L'an dernier on avait au moins les dates de LA, LM3 et Pokemon.
On aura très probablement au moins un jeu maison annoncé d'ici là, ou via ces résultats trimestriels.

n°14750326
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:29:57  profilanswer

J'adore absolument Doom, et je le préfère de loin à Duke Nukem 3D, que je n'aime au final pas.

Par contre la version que je préfère restera pour toujours la version Playstation : meilleures musiques et ambiance sonore, meilleurs éclairages (et là aussi meilleure ambiance), pratiquement toutes les textures dégueulasses ont disparu (ces trucs immondes rouge et bleu dont je n'ai toujours pas compris ce que c'est censé représenté), niveaux mieux choisis (il y a quand même des trucs nuls dans le jeu de base) etc etc.

D'ailleurs il existe des packs pour les moteurs modernes de Doom sur PC pour le faire ressembler à la version Play :

https://doom.fandom.com/wiki/PlayStation_Doom_TC

Message édité par nicko le 27-07-2020 à 14:32:05
n°14750327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:30:03  answer

eclaireur a écrit :

Blague à part, c’est bien probable que ça soit cette semaine, juste avant la réunion avec les investisseurs, car je doute que ce qu’ils vont leur présenter sera « vous inquiétez pas, on a 0 planning pour la fin d’année, tout va bien s’passer  [:cosmoschtroumpf] « 

C'est après la réunion des investisseurs qu'ils annoncent des trucs en général

n°14750330
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:34:40  profilanswer

C'est quoi ce nouvel avatar mauche ?

n°14750334
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2020 à 14:37:03  profilanswer

nicko a écrit :

:D
https://pbs.twimg.com/media/Ed3eLT9WsAI3FG1?format=png&name=medium

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 14:37:03  profilanswer

n°14750335
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2020 à 14:37:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'étais enthousiaste au début, mais ça s'est vite révélé comme étant un titre moyen. Il profite surtout de la hype Platinum.

Du coup, ça doit être un super jeu  [:mickay]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14750339
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-07-2020 à 14:38:24  profilanswer

n°14750345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:41:41  answer

nicko a écrit :

C'est l'avenir. [:dazenmoth:1]

Et sinon, c'est pas vraiment une réunion avec les investisseurs/actionnaires, juste la release publique des résultats trimestriels.

n°14750348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:42:53  answer

Hello, on peut éteindre la Switch depuis le menu principal ? (pas la mise en veille).

n°14750387
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-07-2020 à 15:03:20  profilanswer

Ça s'éteint une Switch ? :o

n°14750388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:03:36  answer

nicko a écrit :

C'est la next-gen 4K 60fps [:julm3]

n°14750394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:07:57  answer

Ript0r a écrit :

Ça s'éteint une Switch ? :o

Ben comme une montre, pour économiser ses piles

n°14750395
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 15:08:24  profilanswer

Non.
il faut faire un appui long sur le bouton power pour avoir accès à autre chose que la mise en vieille.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14750401
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:11:00  profilanswer

Et du coup tu l'a enlevé ?  [:cerveau skyzor]

n°14750412
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-07-2020 à 15:19:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Commençons par parler des niveaux. De design typique des années 90, ce sont d’énormes labyrinthes, des successions de couloirs, de puzzles et d’arènes de combat, dans lesquels j’ai passé énormément de temps à me perdre, à fouiller dans tous les sens, et à faire des allers-retours pour chercher des clés de couleur, puis chercher la porte qui correspond “j’aurais pourtant juré qu’elle était là”, à regarder la carte pour voir ce que j’ai raté, et à tourner en rond. La réputation de “shooter nerveux” était vraie à l’époque, mais aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas : passé les quelques moments d’action, je me suis assez souvent ennuyé, la faute à ce level design tortueux. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir capturé ces longs moments d’ennui et de recherche de mon chemin.

Je vois que mÔssieur est adepte des FPS de 2010

:kaola:  :kaola:  

https://gamespot1.cbsistatic.com/uploads/original/1549/15495145/3636956-gcmtfk0ox6l4tgc6eyooxzgwulvyz-pc3r279wag4tw.png

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14750417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:22:17  answer

nicko a écrit :

Et du coup tu l'a enlevé ?  [:cerveau skyzor]

Bah la blague a assez duré

n°14750422
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:28:29  profilanswer

Bonjour.  

Mon fils s'est acheté minecraft sur la Switch mais il dit qu'il faut faire une mise à jour.  

Il faut impérativement s'abonner aux Jeux en ligne?  
Ou il suffit de brancher la Switch à Internet?  

Merci pour votre aide ☺

---------------
Nihon, gambare !
n°14750425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:31:12  answer

Bah non tu mets à jour directement sans abonnement

n°14750429
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 27-07-2020 à 15:32:06  profilanswer

Bonjour Samourai,

Pas besoin d'abonnement pour faire les mises à jour, tu paramètres juste la console pour qu'elle se connecte au réseau wifi de ta maison et au prochain lancement de jeu tout se fera automatiquement.

---------------
Mes Ventes JV
n°14750432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 15:33:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je vois que mÔssieur est adepte des FPS de 2010

:kaola:  :kaola:  

https://gamespot1.cbsistatic.com/up [...] wag4tw.png

Ok boomer :o

En tout cas depuis Half-Life tous les FPS "couloir" sont devenus très linéaires, et je crois que c'est pas un hasard :P

Si je veux me perdre je préfère que ce soit dans un RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2020 à 15:35:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14750437
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-07-2020 à 15:35:01  profilanswer

Boomer mais avec de l'énergie :

https://media3.giphy.com/media/kVbWMnGg4xTJ6/giphy.gif

Drop the canes!

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 27-07-2020 à 15:35:19

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14750439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 15:35:34  profilanswer

n°14750453
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 15:47:04  profilanswer

Crosspost:

Comme je me suis remis à ma GBA SP dans l’attente d’une Panda Modée  :love:  par un forumeur connu  :o  

J’ai re re re re fait Donkey Kong Country sur la GBA et il y avait longtemps que je ne l’avais plus fait en GBA  :pt1cable:  (il est moins beau) du coup je l’ai comparé avec la version Switch Snes Online, il et j’ai bel et bien l’impression en portable du moins qu’il y a un léger input lag.

J’ai comparé Super Mario World et il m’a semblé aussi.

J’ai lancé Super Mario Maker 2 pour en avoir le cœur net sur la Switch et soit les réglages sont différents mais Mario répond un poil plus vite à la commande  :D  

Psychologique ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14750457
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:53:00  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour Samourai,

Pas besoin d'abonnement pour faire les mises à jour, tu paramètres juste la console pour qu'elle se connecte au réseau wifi de ta maison et au prochain lancement de jeu tout se fera automatiquement.

Merci de vos réponses !

ÉDIT : ça a fonctionné, mon fils vous remercie aussi

Message édité par Samourai le 27-07-2020 à 16:26:45

---------------
Nihon, gambare !
n°14750567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-07-2020 à 17:19:42  profilanswer

Dites c'est sympa les jeux Lego en coop ?

Je cherche un petit sympa pour mes 2 enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble sans prise de tête (j'en ai marre de les entendre se crier dessus sur des Mario bros parce qu'il a piqué le powerup de l'autre etc...)
Même sur Starlink où ils peuvent se faire aucun crasse avec un écran splitté, ils arrivent à se prendre la tête car le joueur 2 est TP sur le 1er s'il s'écarte trop [:xla]

Si ça se joue bien, y'a un jeu Lego à privilégier ?
J'avoue que c'est la jungle là dedans [:frogaski62:5]

Message cité 6 fois
Message édité par Ript0r le 27-07-2020 à 17:27:50
n°14750572
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:25:49  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon, je sais, le sujet a été maintes fois abordé mais vu le nombre de pages du topic, vous voudrez bien m’excuser de l’aborder à nouveau :o

J’ai une Switch que j’utilise principalement en portable le soir dans le lit.

Après un passage chez un voisin et les gamins qui ont passé la soirée sur la Switch, et ma femme qui me faisait du coude, je me pose sérieusement la question d’investir sur une 2nde que je laisserai dockée près de la TV.

Mais comment ça marche les histoires de compte ? Je voudrai que les achats demat’ soient dispos sur les 2 machines. Je n’ai pas forcément l’intention de jouer sur l’une et l’autre. Je pense que la nouvelle serait plutôt dédiée aux enfants / à la famille pour quelques soirées.  
Du coup, je peux coller mon compte Nintendo dessus pour la synchro et après créer des comptes sans lien avec Nintendo pour les enfants ?  
Comment dois-je m’y prendre lors de la mise en route pour ne pas planter le truc et recommencer plusieurs fois ? :o

Merci par avance :jap:

n°14750576
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:29:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je cherche un petit sympa pour mes 2 enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble sans prise de tête (j'en ai marre de les entendre se crier dessus sur des Mario bros parce qu'il a piqué le powerup de l'autre etc...)
Même sur Starlink où ils peuvent se faire aucun crasse avec un écran splitté, ils arrivent à se prendre la tête car le joueur 2 est TP sur le 1er s'il s'écarte trop [:xla]

T'auras le même soucis sur LEGO, tu as pleins de pièces à ramasser et tu peux te mettre sur la tronche pour que l'autre joueur explose en briques.
Sinon à part pour les environnements/thèmes, les jeux LEGO sont les mêmes. Sur switch, ya le Harry Potter qui peut être sympa (javais fait le premier sur 360, javais bien aimé).

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 27-07-2020 à 17:30:35
n°14750586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 17:35:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je ne sais pas comment est le "feeling" du jeu en coop mais c'est pensé pour ça (même en solo y'a toujours 3 ou 4 persos et tu peux switcher de l'un à l'autre), tu peux pas perdre (quand tu perds tes coeurs ton perso fait "plop" et se démonte et tu respawn immédiatement, au pire tu perds quelques pièces), et les bonus (pièces, secrets...) sont partagés donc y'a pas de "y m'a piqué ça".

Tu peux aussi te tabasser les uns les autres si ça t'éclate, mais y'a pas de conséquence (à part faire "plop" :o).

Y'a des puzzles où certains persos sont obligatoires (ils n'ont pas tous les mêmes capacités) je sais pas trop comment ça se passe en multi, j'imagine que les autres joueurs gueulent sur le premier "allez magne ton cul" :o
T'es obligé de jouer en coop à certains moments avec des interrupteurs à activer en même temps (en solo l'IA s'en charge) mais c'est assez secondaire.

Dans Marvel 2 (et d'autres) y'a un open world avec des missions secondaires, je sais pas comment ça se passe en coop.

Pour "le meilleur", ils sont un peu tous calqués sur le même modèle depuis le premier Lego Star Wars donc je dirais de choisir selon la licence avant tout.
Perso j'ai beaucoup aimé Marvel 1 (pas sur Switch) et 2 ( https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/ ), Batman 3 (pas sur Switch).

Ils sont un peu tous en promo à moins de 20€ (sauf DC Super Villains) donc dépêche-toi :o https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 47394-5-81

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2020 à 17:37:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14750591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:39:59  answer

MaitreNicodeme a écrit :

Après un passage chez un voisin et les gamins qui ont passé la soirée sur la Switch, et ma femme qui me faisait du coude, je me pose sérieusement la question d’investir sur une 2nde que je laisserai dockée près de la TV.

Quel rapport avec la Switch ? :o

Et pour le reste, tu peux mettre une console en principale et une en secondaire, pour avoir les mêmes jeux dessus (mais pas simultanément - sauf si tu es habile [:gingerspirit:3] )

n°14750593
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-07-2020 à 17:41:56  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

T'auras le même soucis sur LEGO, tu as pleins de pièces à ramasser et tu peux te mettre sur la tronche pour que l'autre joueur explose en briques.
Sinon à part pour les environnements/thèmes, les jeux LEGO sont les mêmes. Sur switch, ya le Harry Potter qui peut être sympa (javais fait le premier sur 360, javais bien aimé).

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne sais pas comment est le "feeling" du jeu en coop mais c'est pensé pour ça (même en solo y'a toujours 3 ou 4 persos et tu peux switcher de l'un à l'autre), tu peux pas perdre (quand tu perds tes coeurs ton perso fait "plop" et se démonte et tu respawn immédiatement, au pire tu perds quelques pièces), et les bonus (pièces, secrets...) sont partagés donc y'a pas de "y m'a piqué ça".

Tu peux aussi te tabasser les uns les autres si ça t'éclate, mais y'a pas de conséquence (à part faire "plop" :o).

Y'a des puzzles où certains persos sont obligatoires (ils n'ont pas tous les mêmes capacités) je sais pas trop comment ça se passe en multi, j'imagine que les autres joueurs gueulent sur le premier "allez magne ton cul" :o
T'es obligé de jouer en coop à certains moments avec des interrupteurs à activer en même temps (en solo l'IA s'en charge) mais c'est assez secondaire.

Dans Marvel 2 (et d'autres) y'a un open world avec des missions secondaires, je sais pas comment ça se passe en coop.

Pour "le meilleur", ils sont un peu tous calqués sur le même modèle depuis le premier Lego Star Wars donc je dirais de choisir selon la licence avant tout.
Perso j'ai beaucoup aimé Marvel 1 (pas sur Switch) et 2 ( https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/ ), Batman 3 (pas sur Switch).

Ils sont un peu tous en promo à moins de 20€ (sauf DC Super Villains) donc dépêche-toi :o https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 47394-5-81

Super, merci pour toutes ces infos :jap:

Pas vu qu'ils étaient en promo, vais leur montrer ils choisiront le thème qu'ils préfèrent :D

n°14750613
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2020 à 18:00:38  profilanswer

Ca se voit qu'il n'a pas connu la femme de Locke !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 27-07-2020 à 18:10:32

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14750653
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 18:44:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Super smash bros : comme le but du jeu c'est de se taper dessus, ils risquent pas de râler parce qu'ils se tapent dessus :o

n°14750697
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 19:36:19  profilanswer

Auriez-vous une petit jeu d'Aventure de type Zelda en 2d à recommander? Un peu comme Elliott Quest mais avec des graphismes un peu plus joli. De type aventure/fantasy bon enfant (pas des trucs gore ou malsain comme Blashemous).

Mon copain cherche désespérément un nouveau jeu sur Switch après Luigi's Mansion 3. Il aime les trucs style cartoon en 2d avec de joli atmospheres, et des mécaniques de jeu pas trop compliquées. :) Time Spinners ne l'inspire pas. Il refait Hollow Knight pour la 4e fois, faut que je lui trouve autre chose :lol:

Il a adoré Gris et Hollow Knight.

Merci à vous :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Spykem@n le 27-07-2020 à 19:37:36

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14750702
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 19:40:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'en ai tenté plusieurs, dont Super Smash Bros histoire de se mettre des pains sur laggle en virtuel... Ils n'ont pas du tout accroché :o = Revente

Snipperclips : Très sympa mais ma fille et son côté autoritaire à gueuler sur tout le monde si t'es pas au millimètre près ont eu raison de la patience de mon dernier :o = Revente

Mais tout n'est pas noir...

Ils jouent ensemble à Mario Kart et Splatoon 2, ils adorent ce dernier surtout depuis que j'ai pris un abonnement online pour chacun.

Sinon Overcooked 2 et Super Bomberman, perso j'adore et eux aussi.

Ils ont aussi Animal Crossing mais je doute que ce soit ce que tu attendais comme réponse :jap:

Message édité par tonton-thon le 27-07-2020 à 19:42:30

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750732
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:10:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  7090  7091  7092  7093  7094  7095

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)