| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense (j'espère) que c'est moi.
J'espère à fond que NLG bosse dessus. C'est le meilleur Mario sport. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 27-07-2020 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:56:46 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aqualung Transactions (0) |
C'est pas parce qu'on ne te présente pas tout qu'on ne dit rien aux investisseurs |
Elmoricq Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Celeste j'ai bien aimé, j'ai bien aimé qu'il y ait un scenario subtil qui ne cherche pas à empiéter sur le gameplay et tout, mais hormis
la situation de Madeline ne m'a pas ému plus que ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 14:25:30 ![]() Ce serait quand même étrange que le forecast et le launch shedule de ces résultats trimestriels soit vide, là y'a aucun titre maison d'annoncé, et il parait peu probable que le forecast se contente des titres tiers. |
nicko Transactions (0) | J'adore absolument Doom, et je le préfère de loin à Duke Nukem 3D, que je n'aime au final pas. Par contre la version que je préfère restera pour toujours la version Playstation : meilleures musiques et ambiance sonore, meilleurs éclairages (et là aussi meilleure ambiance), pratiquement toutes les textures dégueulasses ont disparu (ces trucs immondes rouge et bleu dont je n'ai toujours pas compris ce que c'est censé représenté), niveaux mieux choisis (il y a quand même des trucs nuls dans le jeu de base) etc etc. D'ailleurs il existe des packs pour les moteurs modernes de Doom sur PC pour le faire ressembler à la version Play : https://doom.fandom.com/wiki/PlayStation_Doom_TC Message édité par nicko le 27-07-2020 à 14:32:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 14:30:03 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 14:41:41 ![]()
Et sinon, c'est pas vraiment une réunion avec les investisseurs/actionnaires, juste la release publique des résultats trimestriels. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 14:42:53 ![]() Hello, on peut éteindre la Switch depuis le menu principal ? (pas la mise en veille). |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 15:03:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 15:07:57 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 15:22:17 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 15:31:12 ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour Samourai,
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2020 à 15:35:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Drop the canes! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-07-2020 à 15:35:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Crosspost:
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) |
ÉDIT : ça a fonctionné, mon fils vous remercie aussi Message édité par Samourai le 27-07-2020 à 16:26:45 --------------- Nihon, gambare ! |
Ript0r Transactions (14) | Dites c'est sympa les jeux Lego en coop ? Je cherche un petit sympa pour mes 2 enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble sans prise de tête (j'en ai marre de les entendre se crier dessus sur des Mario bros parce qu'il a piqué le powerup de l'autre etc...) Si ça se joue bien, y'a un jeu Lego à privilégier ? Message cité 6 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2020 à 17:27:50 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
laboulekiroule Transactions (0) |
T'auras le même soucis sur LEGO, tu as pleins de pièces à ramasser et tu peux te mettre sur la tronche pour que l'autre joueur explose en briques. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 27-07-2020 à 17:30:35 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2020 à 17:37:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 17:39:59 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-07-2020 à 18:10:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Elmoricq Transactions (0) |
Super smash bros : comme le but du jeu c'est de se taper dessus, ils risquent pas de râler parce qu'ils se tapent dessus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Auriez-vous une petit jeu d'Aventure de type Zelda en 2d à recommander? Un peu comme Elliott Quest mais avec des graphismes un peu plus joli. De type aventure/fantasy bon enfant (pas des trucs gore ou malsain comme Blashemous). Mon copain cherche désespérément un nouveau jeu sur Switch après Luigi's Mansion 3. Il aime les trucs style cartoon en 2d avec de joli atmospheres, et des mécaniques de jeu pas trop compliquées. Il a adoré Gris et Hollow Knight. Merci à vous Message cité 4 fois Message édité par Spykem@n le 27-07-2020 à 19:37:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Message édité par tonton-thon le 27-07-2020 à 19:42:30 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |