| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:10:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aqualung Transactions (0) | tout quoi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas encore fait avengers et star wars ép 7. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Crimzon Clover a été repéré dans des listings pour une sortie sur Switch. Pour rappel c'est un danmaku développé par Yatsubane, aussi connu sous le nom de Clover Tac, un super player de jeux Cave, qui a décidé de développer son jeu , saoulé de voir que Cave ne faisait plus rien. Le jeu utilise le même principe que Xevious, Layer Section et ses suites, à savoir qu'on peut tirer devant soit sur les ennemis aériens ou balancer des missiles sur les ennemis au sol. Le jeu est pas forcément très beau, en particulier l'interface style ex Allemagne de l'est, mais c'est un très bon jeu, très spectaculaire, et fait comme ça, par un fan tout seul dans son coin. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-07-2020 à 20:52:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elmoricq Transactions (0) |
C'est pas comme du zelda mais tu cites d'autres jeux qui ne sont pas dans ce genre, donc je tente S'il aime le pixel art : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-07-2020 à 21:16:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 21:17:58 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:32:40 ![]() ![]() |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
aqualung Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 27-07-2020 à 22:24:41 |
K-D Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Monster Boy peut-être ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Jileo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
On a commencé Cuphead ensemble, je l'ai finit tout seul, trop dur
OMG ouais ça pourrait le faire Hob, on a essayé la démo et ça a l'air d'avoir cliqué
Un autre bon candidat, en effet c'est son genre
yes, merci Bon ben merci à tous pour vos bons conseils, il y a plusieurs bons jeux qui sont sortis du lot que je ne connaissais pas ! Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 28-07-2020 à 04:57:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-07-2020 à 09:04:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 09:01:02 ![]()
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dites, j'ai mis le nez dans Dead Cells rapidement sur PC (acheté en early access mais j'y ai jamais retouché jusqu'à hier), et je sens le potentiel d'addiction --------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) | Pas constaté de problème particulier sur la version Switch, mais je n'ai pas encore testé la dernière version qui aurait a priori des problèmes à ce stade. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Lego Harry Potter remastered à -50 % soit 19.90€ en FR remplace la grosse promo US dans les 12-13 $ mais qui ne nous était pas accessible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 09:39:50 ![]()
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 28-07-2020 à 09:54:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben, t'as écrit que tu y avais joué sur PS5, c'est donc que tu nous caches des choses, petit chenapan.
Message édité par sebnec le 28-07-2020 à 09:57:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 10:04:47 ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as joué à la 1.9 ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 10:39:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-07-2020 à 10:46:11 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |