Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  7083  7084  7085  7086  7087  7088
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14750732
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 20:10:39  profilanswer

n°14750735
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:16:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dites c'est sympa les jeux Lego en coop ?

Je cherche un petit sympa pour mes 2 enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble sans prise de tête (j'en ai marre de les entendre se crier dessus sur des Mario bros parce qu'il a piqué le powerup de l'autre etc...)
Même sur Starlink où ils peuvent se faire aucun crasse avec un écran splitté, ils arrivent à se prendre la tête car le joueur 2 est TP sur le 1er s'il s'écarte trop [:xla]

Si ça se joue bien, y'a un jeu Lego à privilégier ?
J'avoue que c'est la jungle là dedans [:frogaski62:5]

Les jeux lego, c'est comme luigi's mansion, ou c'est plutôt l'inverse [:castormalin:4]  
Je pense qu'ils se valent, je pense que le mieux est de choisir par rapport à la licence qu'ils adaptent. Dans mon cas, j'ai adoré star wars, indy, harry potter, le seigneur des anneaux, la grande aventure, jurassic park et batman.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14750738
aqualung

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:21:39  profilanswer

tout quoi :o

n°14750751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:39:06  profilanswer

j'ai pas encore fait avengers et star wars ép 7.

---------------
n°14750764
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 20:48:59  profilanswer

Crimzon Clover a été repéré dans des listings pour une sortie sur Switch.

Pour rappel c'est un danmaku développé par Yatsubane, aussi connu sous le nom de Clover Tac, un super player de jeux Cave, qui a décidé de développer son jeu , saoulé de voir que Cave ne faisait plus rien.

Le jeu utilise le même principe que Xevious, Layer Section et ses suites, à savoir qu'on peut tirer devant soit sur les ennemis aériens ou balancer des missiles sur les ennemis au sol.

Le jeu est pas forcément très beau, en particulier l'interface style ex Allemagne de l'est, mais c'est un très bon jeu, très spectaculaire, et fait comme ça, par un fan tout seul dans son coin.

https://youtu.be/4M2fZkYDz5s

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 27-07-2020 à 20:52:04
n°14750784
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 21:14:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

T'auras le même soucis sur LEGO, tu as pleins de pièces à ramasser et tu peux te mettre sur la tronche pour que l'autre joueur explose en briques.
Sinon à part pour les environnements/thèmes, les jeux LEGO sont les mêmes. Sur switch, ya le Harry Potter qui peut être sympa (javais fait le premier sur 360, javais bien aimé).

Et le harry Potter collection est en promo :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14750785
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:15:50  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Auriez-vous une petit jeu d'Aventure de type Zelda en 2d à recommander? Un peu comme Elliott Quest mais avec des graphismes un peu plus joli. De type aventure/fantasy bon enfant (pas des trucs gore ou malsain comme Blashemous).

Mon copain cherche désespérément un nouveau jeu sur Switch après Luigi's Mansion 3. Il aime les trucs style cartoon en 2d avec de joli atmospheres, et des mécaniques de jeu pas trop compliquées. :) Time Spinners ne l'inspire pas. Il refait Hollow Knight pour la 4e fois, faut que je lui trouve autre chose :lol:

Il a adoré Gris et Hollow Knight.

Merci à vous :hello:

C'est pas comme du zelda mais tu cites d'autres jeux qui ne sont pas dans ce genre, donc je tente :d

S'il aime le pixel art :
Celeste
The Messenger

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-07-2020 à 21:16:45
n°14750787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:17:58  answer

Prince DeLU a écrit :

Et le harry Potter collection est en promo :o

Ah tiens, j'avais pas mal aimé Lego HP5 à l'époque sur PS5

n°14750789
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 21:21:20  profilanswer

J'ai juste fait lego Ninjago avec ma fille de 7 ans, elle aime beaucoup, on a fini le jeu mais on fait les collectibles, il y en a un sacré paquet.

---------------
n°14750790
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:32:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est pas comme du zelda mais tu cites d'autres jeux qui ne sont pas dans ce genre, donc je tente :d

S'il aime le pixel art :
Celeste
The Messenger

Justement, il n’aime pas le pixel art, il préfère les gfx cartoon :sweat:

Céleste c’est trop difficile pour lui, The messenger je l’ai finit mais il n’a pas suivi derrière :lol:

Merci, si tu as d’autres idées ne te gêne pas :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 21:32:40  profilanswer

n°14750792
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:34:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai juste fait lego Ninjago avec ma fille de 7 ans, elle aime beaucoup, on a fini le jeu mais on fait les collectibles, il y en a un sacré paquet.

dans les lego, le post game est génial, quand tu débloques les multiplicateurs de studs et les personnages pour pouvoir débloquer tous les trucs cachés [:castormalin:4]

---------------
n°14750795
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:35:21  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Céleste c’est trop difficile pour lui, The messenger je l’ai finit mais il n’a pas suivi derrière :lol:

ori ou cuphead, mais je pense que c'est trop dur s'il galère déjà sur messenger. C'est dommage car ils sont tellement magnifiques [:castormalin:4]

---------------
n°14750797
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 21:42:00  profilanswer

castormalin a écrit :

dans les lego, le post game est génial, quand tu débloques les multiplicateurs de studs et les personnages pour pouvoir débloquer tous les trucs cachés [:castormalin:4]

Et les bonus débiles genre le mode disco avec une boule à facette et du gros métal en musique :d

---------------
n°14750798
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 21:47:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Super smash bros : comme le but du jeu c'est de se taper dessus, ils risquent pas de râler parce qu'ils se tapent dessus :o

Je suis tout à fait d'accord : ils se tapent dessus mais c'est tellement le brin sur l'écran en jouant à 4 ou plus qu'ils ne s'en rendent pas tout le temps compte. Donc ça fonctionne bien chez moi !
Et puis de toute façon, à la fin c'est toujours moi qui gagne donc ça les calme.

n°14750838
aqualung

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:23:34  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

Je suis tout à fait d'accord : ils se tapent dessus mais c'est tellement le brin sur l'écran en jouant à 4 ou plus qu'ils ne s'en rendent pas tout le temps compte. Donc ça fonctionne bien chez moi !
Et puis de toute façon, à la fin c'est toujours moi qui gagne donc ça les calme.

tu es du nord ? [:transparency]  

edit: bon, c'est marqué dans le profil [:dupondavec1d:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aqualung le 27-07-2020 à 22:24:41
n°14750848
K-D

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:30:42  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Il ya HOB aussi qui est une sorte de zelda like ancienne formule. C’est pas exactement en 2d mais la camera bouge pas tellement.
Y’a une démo de dispo me semble

n°14750880
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:57:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Auriez-vous une petit jeu d'Aventure de type Zelda en 2d à recommander? Un peu comme Elliott Quest mais avec des graphismes un peu plus joli. De type aventure/fantasy bon enfant (pas des trucs gore ou malsain comme Blashemous).  

Mon copain cherche désespérément un nouveau jeu sur Switch après Luigi's Mansion 3. Il aime les trucs style cartoon en 2d avec de joli atmospheres, et des mécaniques de jeu pas trop compliquées. :) Time Spinners ne l'inspire pas. Il refait Hollow Knight pour la 4e fois, faut que je lui trouve autre chose :lol:

Monster Boy peut-être ?

---------------
~ Akhoran ~
n°14750896
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-07-2020 à 23:12:16  profilanswer

nicko a écrit :

Crimzon Clover a été repéré dans des listings pour une sortie sur Switch.

Pour rappel c'est un danmaku développé par Yatsubane, aussi connu sous le nom de Clover Tac, un super player de jeux Cave, qui a décidé de développer son jeu , saoulé de voir que Cave ne faisait plus rien.

Le jeu utilise le même principe que Xevious, Layer Section et ses suites, à savoir qu'on peut tirer devant soit sur les ennemis aériens ou balancer des missiles sur les ennemis au sol.

Le jeu est pas forcément très beau, en particulier l'interface style ex Allemagne de l'est, mais c'est un très bon jeu, très spectaculaire, et fait comme ça, par un fan tout seul dans son coin.

https://youtu.be/4M2fZkYDz5s

Cool !

Ca va pas ramer ?  [:ultra2:2]

n°14750947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 00:18:47  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Regarde la partie "metroidvania" en première page  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14750971
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 01:47:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Ca se voit qu'il n'a pas connu la femme de Locke ! :whistle:

Putain ça existe encore ça ?

---------------
TU Transport Fever
n°14750984
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 04:56:45  profilanswer

castormalin a écrit :

ori ou cuphead, mais je pense que c'est trop dur s'il galère déjà sur messenger. C'est dommage car ils sont tellement magnifiques [:castormalin:4]

On a commencé Cuphead ensemble, je l'ai finit tout seul, trop dur [:hello_cass]
Oui j'étais certain qu'il adorerait, et ben non :lol: merci :D

K-D a écrit :

Il ya HOB aussi qui est une sorte de zelda like ancienne formule. C’est pas exactement en 2d mais la camera bouge pas tellement.
Y’a une démo de dispo me semble

OMG ouais ça pourrait le faire Hob, on a essayé la démo et ça a l'air d'avoir cliqué ;) Merci !

Akhoran a écrit :

Monster Boy peut-être ?

Un autre bon candidat, en effet c'est son genre :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Regarde la partie "metroidvania" en première page  :jap:

yes, merci [:blackysteve]

Bon ben merci à tous pour vos bons conseils, il y a plusieurs bons jeux qui sont sortis du lot que je ne connaissais pas ! :hello:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 28-07-2020 à 04:57:28

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14751010
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:18:29  profilanswer

Thème paper mario sur tetris99 ce week-end

n°14751028
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-07-2020 à 08:43:31  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Une fois par an semestre, parce que j'aime les running gags. Mais si entre temps une vraie Mme Locke est entrée dans ta vie et que tu te sens vexé par la blagounette, alors désolé, je ne la sortirai plus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 28-07-2020 à 09:04:17

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14751034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:01:02  answer

Monsieur Locke a écrit :

C'est vrai que c'est devenu une blague aussi vieille que la femme de Locke :o

n°14751044
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 09:14:40  profilanswer

Dites, j'ai mis le nez dans Dead Cells rapidement sur PC (acheté en early access mais j'y ai jamais retouché jusqu'à hier), et je sens le potentiel d'addiction :D
La version Souitche est solide, surtout niveau perf ? J'ai le souvenirs d'avoir lu des critiques sur le framerate à sa sortie, mais ça a peut-être été corrigé ?

---------------
Feedback
n°14751052
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-07-2020 à 09:21:44  profilanswer

Pas constaté de problème particulier sur la version Switch, mais je n'ai pas encore testé la dernière version qui aurait a priori des problèmes à ce stade.

n°14751055
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:26:21  profilanswer

C’est bien de se foutre de ma femme mais si tu reviens du futur Doc, tu pourrais voir si Nintendo va enfin me sortir Mario Sunshine Remastered sur Swouich STP ? :o

n°14751059
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:28:51  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Paper Mario ça colle carrément.

n°14751062
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 09:33:20  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pas constaté de problème particulier sur la version Switch, mais je n'ai pas encore testé la dernière version qui aurait a priori des problèmes à ce stade.

Avec le DLC qui vient de sortir peut-être ? Y a l'air d' avoir des environnements très riches graphiquement et des ennemis assez énormes ouais...

---------------
Feedback
n°14751065
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 09:36:56  profilanswer

Lego Harry Potter remastered à -50 % soit 19.90€ en FR remplace la grosse promo US dans les 12-13 $ mais qui ne nous était pas accessible

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14751073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:39:50  answer

MaitreNicodeme a écrit :

C’est bien de se foutre de ma femme mais si tu reviens du futur Doc, tu pourrais voir si Nintendo va enfin me sortir Mario Sunshine Remastered sur Swouich STP ? :o

[:delarue5]  

Je suis premier à rigoler, mais là pour le coup j'ai pas compris pourquoi je reviendrais du futur :o

n°14751088
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:47:55  profilanswer

Bah à moins que je sois vraiment largué côté sortie console mais si t’as déjà joué à HP5 sur PS5, tu dois avoir une DeLorean dans le garage  :lol:

EDIT : ceci étant dit, merci pour ta réponse. J’abuse un peu : il y a un lien qui existe pour expliquer comment déclarer en principal / secondaire ? :jap:

Message édité par MaitreNicodeme le 28-07-2020 à 09:54:19
n°14751107
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-07-2020 à 09:56:43  profilanswer

Ben, t'as écrit que tu y avais joué sur PS5, c'est donc que tu nous caches des choses, petit chenapan.

EDIT : ah ben voilà, grillé.

Message édité par sebnec le 28-07-2020 à 09:57:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14751119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:04:47  answer

[:slay:2]  

J'avais pas remarqué :o

n°14751126
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:10:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Une fois par an semestre, parce que j'aime les running gags. Mais si entre temps une vraie Mme Locke est entrée dans ta vie et que tu te sens vexé par la blagounette, alors désolé, je ne la sortirai plus. :jap:

Ah mais tu n'y est pas du tout, ça existe encore, un HFR qui n'a pas connu madame Locke ? :D
Oui il y a une madame en vraie mais le running gag me fait quand même marrer ;)

---------------
TU Transport Fever
n°14751144
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 10:25:15  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Thème paper mario sur tetris99 ce week-end

Excellent ! Merci pour l'info :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14751153
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:27:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dites, j'ai mis le nez dans Dead Cells rapidement sur PC (acheté en early access mais j'y ai jamais retouché jusqu'à hier), et je sens le potentiel d'addiction :D
La version Souitche est solide, surtout niveau perf ? J'ai le souvenirs d'avoir lu des critiques sur le framerate à sa sortie, mais ça a peut-être été corrigé ?

très bonne, les maj arrivent avec un peu de retard par rapport au PC, mais ça va.
le seul ralentissement constaté, c'est quand on débloque la map en cours de partie sur un level. Je sais pas si ça le fait aussi sur PC, j'ai pas débloqué le pouvoir. Je joue plus que sur switch.

On se tire la bourre avec ma grande, c'est top.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14751164
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 10:36:41  profilanswer

brisssou a écrit :

très bonne, les maj arrivent avec un peu de retard par rapport au PC, mais ça va.

Super, merci pour le retour, je vais craquer donc. Avec Isaac et Dark Souls la Souitche c'est la console de la drogue dure niveau addiction :D

---------------
Feedback
n°14751166
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:37:51  profilanswer

brisssou a écrit :

le seul ralentissement constaté, c'est quand on débloque la map en cours de partie sur un level. Je sais pas si ça le fait aussi sur PC, j'ai pas débloqué le pouvoir. Je joue plus que sur switch.

On se tire la bourre avec ma grande, c'est top.

Tu as joué à la 1.9 ?

En portable j'ai constaté beaucoup plus de ralentissements et de mini pauses, un peu comme quand tu débloque la map.
En docké par contre ça m'a l'air mieux.

---------------
~ Akhoran ~
n°14751168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2020 à 10:38:41  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon ben merci à tous pour vos bons conseils, il y a plusieurs bons jeux qui sont sortis du lot que je ne connaissais pas ! :hello:  :jap:

Maintenant que je suis sur un PC :o

Je te fais une shortlist ; j'ai pas tout testé.

Dans le genre Zelda :

Darksiders 1 / 2 (faits sur X360, mélanges de beat'em up et Zelda)
Okami ( https://www.cosmo0.fr/critique/okami-hd/ )
Reverie ( https://www.cosmo0.fr/critique/reve [...] s-edition/ )

En metroidvania :

Aggelos
Bloodstained Ritual of the Night (copie de Castlevania Symphony of the Night par son auteur)
Dust: An Elysian Tail
Guacamelee 1 & 2
Iconoclasts
Monster Boy and the Cursed Kingdom
Ori and the Blind Forest (fait sur One, c'est pas si dur)
Steamworld Dig 1 & 2 ( https://www.cosmo0.fr/critique-express/steamworld-dig/ et https://www.cosmo0.fr/critique/steamworld-dig-2/ )
The Messenger
Xeodrifter ( https://www.cosmo0.fr/critique/xeodrifter/ )
Wonder Boy The Dragon's Trap ( https://www.cosmo0.fr/critique/wond [...] gons-trap/ )
Yoku's Island Express ( https://www.cosmo0.fr/critique/yokus-island-express/ )

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2020 à 10:39:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14751182
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:45:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Xaaav a écrit :

La version Switch est clairement en dessous, surtout avec certains niveaux et certaines armes, et dans les difficultés élevées  

Si tu as le choix je dirais PC direct (j’ai pas retouché à la version Switch depuis que je l’ai pris sur Steam)

Message édité par Cuistot du Commensal le 28-07-2020 à 10:46:11

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  ..  7083  7084  7085  7086  7087  7088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)