| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Arkan_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 24-07-2020 à 00:41:50 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 00:29:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors, de façon générale, non, on ne peut pas transférer des sauvegardes d'un utilisateur à un autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est le 30 il me semble. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 09:21:21 ![]() Comme pour ton téléphone |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Je dirais ça dépend |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je la laisse sur auto mais ça marche tellement mal c'est dingue, la différence par rapport à n'importe quel téléphone même d'entrée de gamme Du coup je corrige quasi tout le temps en manuel derrière Message édité par Cuistot du Commensal le 24-07-2020 à 09:33:42 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, il y a pas luminosité auto sur mon téléphone. D'ailleurs, je suis pas sûr qu'on puisse régler la luminosité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour rappel pour ceux que ça intéresse, Limited Run Games met en vente la version physique de Return of the Obra Dinn dans 5h... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | De une oui c'est bien faux, la date est au 30 Juillet. Le multi local est déjà dispo depuis décembre 2019. Là c'est le online qui arrive. Message édité par nicko le 24-07-2020 à 12:06:18 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) | Han mais Carrion ça a vraiment l'air trop bien !! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-07-2020 à 14:44:30 |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 24-07-2020 à 14:44:31 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-07-2020 à 16:10:07 |
eclaireur Transactions (0) | Si Nintendo n'annonce plus les jeux que 2 mois avant leur sortie, ça veut dire qu'il y aura rien avant le 1er octobre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:17:44 ![]() Faut minimum 40 jours si y'a sortie physique en ce moment. A moins que ce soit déjà dans le circuit de distrib mais ça aurait fuité. |
Iwao Transactions (0) |
|
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais c'est ce que j'allais dire, c'est l'édition collector (à l'intérêt très discutable...y'a quoi dans le livre ? Un peu limite de pas donner d'info sur ce qui semble être le contenu principal de l'édition) qui est sold out. L'édition standard est commandable en ce moment... Message édité par OptiZonion le 24-07-2020 à 16:25:22 |
|
aqualung Transactions (0) |
edit: ah ! Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 24-07-2020 à 16:25:30 |
aqualung Transactions (0) | oué oué, je suis lent désolé mais c'est vrai qu'il aurait été intéressant de savoir ce que représente cette édition collector
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 24-07-2020 à 16:47:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:47:26 ![]() Je vois Ring Fit a 60 boules sur mamazone, je me dis "cool, elle me cassera plus la tête pour que je fasse du sport". "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois" |
Elmoricq Transactions (0) | Je m'étais pas intéressé à return of the obra dinn jusque là... Je viens de voir que c'est fait par le gars fe Papers, Please. |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Ça du déjà être posé un milliard de fois, mais la collection of mana en promo ça vaut le coup ? --------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |