| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:10:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:14:06 ![]() |
Message édité par Meganne le 24-07-2020 à 17:21:15 |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean-Blaguin Transactions (0) |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:27:20 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
A certifier, mais je crois qu'il faut dans l'ordre mettre la nouvelle carte dans la console, l'enlever, coller les données depuis son ancienne carte sur son ordi, et voilà. Message édité par chestburster le 24-07-2020 à 17:34:09 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:34:16 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On t’as vu Riptor !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
De rien
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 24-07-2020 à 17:37:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MM > BOTW Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 24-07-2020 à 17:39:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ridicule, en effet (d'autant plus pour moi qui n'en suis qu'à la page 3809) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-07-2020 à 17:39:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par daviddetroyes le 24-07-2020 à 17:42:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
aqualung Transactions (0) |
tu devrais pouvoir la retrouver assez facilement trop sympa Message édité par aqualung le 24-07-2020 à 17:45:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, je commence papier mario ou xenoblade ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aqualung Transactions (0) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vois des gens effacer des posts. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | MM > BOTW.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH quel heureux hasard !! |
Message édité par daviddetroyes le 24-07-2020 à 17:55:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:55:49 ![]()
Désolé j'peux pas mettre Mario Maker au dessus de Zelda. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-07-2020 à 17:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |