| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 10:28:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:28:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonjour, c'est ici le topic des gens qui veulent acheter des jeux qui les intéressent pas juste parce qu'ils sont en promo ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 10:41:04 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et histoire que je sois pas le seul à être à deux doigts de craquer Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2020 à 16:38:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anth128 Transactions (2) | Bordel ce prix pour Xenoblade 2. Il ne repassera jamais sous les 40 balles c'est pas possible. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Morta en portable c'est --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Multi de Soda ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 11:34:34 ![]() |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2020 à 12:40:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFurieux Transactions (0) | Enorme le SAV Nintendo !! J'avais le Joy Con gauche qui partait un peu en couille, genre gauche/droite qui marchait plus très bien. Joycon d'origine de la collector Mario Odyssey ! Hors garantie donc il me semble... (oct 2017). Ben me l'ont réparé... gratos... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’hésite à prendre Feudal Alloy. A 3 boule, c’est donné. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
deweysr Transactions (5) | Bon j'ai craqué pour Blasphemous. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Xaaav Transactions (24) | J'ai commencé Outer Worlds, j'espère que le patch n'est pas encore tombé parce que ça pique quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 16:40:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 16:41:51 ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 17:06:58 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Profitez en pour prendre 3000th duel |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario party + Mario tennis à 60€ d’occasion, c’est intéressant à votre avis ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bof bof. Même entre potes le Mario Party c’est assez ennuyeux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Je vais formater une carte SDXC qui contenait des données (que j’ai sauvegardé) afin de l’utiliser sur Switch.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 20:23:05 ![]() Balan Wonderworld sur Switch en 2021, Day One Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 20:23:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ils l'ont juste annoncé hier. Pas de date
Message édité par laboulekiroule le 23-07-2020 à 21:46:45 |
eclaireur Transactions (0) | L’insider de resetera avait tort sur l’annonce de la collection Mario pour lundi, on peut donc aussi se dire qu’il avait tort sur le fait que Galaxy 2 n’y sois pas Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 24-07-2020 à 00:02:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 23:51:26 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 00:05:14 ![]()
Ou bien la collection n'existe pas, Nintendo n'a pas d'autres jeux pour la fin de l'année et ils vont mourir, noyés dans leurs 8 Milliards de dollars de trésor de guerre. (Il est minuit passé, on est vendredi, j'ai le droit Mais honnêtement, si NMH3 sort toujours cette année, un jeu Nintendo ce sera du bonus pour moi, j'ai de quoi jouer jusqu'à l'année prochaine grâce a ce topal et aux sorties tiers des mois prochains. |
_Arkan_ Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 24-07-2020 à 00:41:50 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |