| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me permet de mentionner l'autre maniabilité:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:34:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 11:24:19 ![]() Quelqu'un a essayé ce jeu ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 11:47:53 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Personne n'a vu que les Konami Collection Contra et Castlevania sont à 5€ chacun ? Ils valent le coup ou pas ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 13:03:46 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
En amateur des contra NES et SNES, j'ai apprécié la compilation. Complète, des bonus sympas à voir. Et les versions us et jap quand c'est possible si je me rappelle bien. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors à 5€ ça vaut le coup/coût/coucou --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 16:04:34 ![]() Tout frais, sorti du four, l'analyse de DF de Crysis Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 16:21:08 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je cherche un p'tit shmup. Waifu uncovered, cosmo, un avis ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je conseille fortement : Sinon nknico a créé un topic shmups : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 17:12:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | rolling gunner, steredenn, ikaruga et je plussoie pour danmaku unlimited. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Khiryu Transactions (11) | Je propose et ajoute Jamestown+ à la liste. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analyse de Crysis par Digital Foundry : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ech-review
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 17:26:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 17:32:31 ![]()
Heureusement que tu lis hein J'hésite à l'acheter, j'ai l'impression que c'est l'archétype du FPS de la gen précédente où on bute des gens à la chaîne. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 17:45:25 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es sûr que c'est la partie shmup qui t'intéresse ici ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | BIEN SUR. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Fantasy Strike (le jeu de baston passé free to play), et c'est sans doute très bien, ça a l'air à la fois très accessible et très profond, mais c'est générique au possible.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2020 à 00:14:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Carrion sort aujourd'hui, les reviews sont plutôt bonnes, le jeu est court (4heures) et l'icône sur switch ne plait pas à tout le monde Après Blasphemous, c'est au tour de 3000Th Duel d'annoncer son DLC gratuit, intitulé The Wise Ones.
Bon bah je ferai l'essai mais je pense que ca va libérer 7 GO sur ma SD J'ai vu que tu étais sur songbird Symphony, va falloir que je le termine celui là. C'est mignon mais vite lassant amha. Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 23-07-2020 à 09:00:22 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 10:08:16 ![]() Quelqu'un compte essayer Crysis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 10:28:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |