| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aqualung Transactions (0) | Reprise du message précédent :
même chose ici |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Aucune idée. Ca va faire un an qu'il est sorti yaura ptet une promo fin août. Après ya le physique il me semble qu'il était en solde chez auchan.fr. Regarde, en plus demain c'est la seconde démarque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 20:19:49 ![]() Alors dans l'hypothèse d'un Xavier NX il faut garder a l'esprit que le form factor et les contraintes de consommation énergétique et de dissipation thermique entre un devkit Jetson et une Switch diffèrent sensiblement. Pour la Switch on est à environ 157 Gflops Maxwell undock, et 390 dockée. Mais c'est très théorique. La Switch V2 pourrait très bien monter notablement en fréquence vis à vis de la V1, pourtant Nintendo a choisit de reporter le gain vers l'autonomie / la diminution de la chauffe des composants internes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 20:22:33 |
Etienne B Transactions (0) | On ne serait qu'à du 350 Gflops avec le Jetson Nx en portable et 650 docké??
|
Etienne B Transactions (0) | Si tu passes en FP 16 tu augmentes les T/GFlops x2 c'est ça par rapport au FP 32? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 20:47:52 ![]() Alors oui, c'est une manière de voir les chose, de doubler le chiffre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 20:55:02 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais Rocket League passe free2play pendant l'été. Donc ne l'achetez pas. Mais téléchargez-le quand il sera gratuit hein. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 21:11:45 ![]() |
Etienne B Transactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir les mêmes trucs que vous. Par exemple je vois pas les avatars dont vous parlez, sous les pseudos. Message édité par Etienne B le 21-07-2020 à 21:15:32 |
aqualung Transactions (0) | ça se désactive à volonté, l'affichage des avatars (et du reste) Message édité par aqualung le 21-07-2020 à 21:37:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 21:19:10 ![]() C'est parce que t'a pas souscris a HFR Premium Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 21:19:52 |
Etienne B Transactions (0) | J'en apprends tous les jours. Merci les mecs |
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Ok! Alors on continue!!! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Quand tu parles du form factor différent avec le nx et que 10w en nomade et 15 en docké ce serait trop, est-ce que la rumeur des coques en magnésium et une meilleure dissipation thermique pourrait permettre un wattage plus élevé par ex? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 22:33:18 ![]()
En nomade il faut privilégier la consommation énergétique. Il n'y a pas que le soc qui consomme dans une Switch. Il me semble que la Switch consomme entre 7 et 9 watts en nomade, tous composants compris, dont l'écran plutôt énergivore selon la luminosité. Donc le mode 10 watts du xavier nx, on oublie. On peut bien sur tenter d'optimiser tout ça avec des matériaux différents et un système de refroidissement plus performant, mais cela implique des coûts supplémentaires qu'il faut répercuter sur le produit final pour des gains de performances minimes. |
Etienne B Transactions (0) | J'avais pas toutes ces notions...
|
Etienne B Transactions (0) | Comment imaginer prolonger la durée de vie de la switch alors que Nintendo ne peut assurer une cadence de sortie, et qu'elle ne peut pas faire tourner les jeux ps4/one ? |
nicko Transactions (0) | Il y a pas aussi un nouvel écran sharp à super basse consommation qui est disponible ? |
Etienne B Transactions (0) | Les écrans igzo. Aucune idée du wattage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 22:57:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 23:21:29 ![]()
Bien sur qu'il y'aura un nouveau modèle, si le but est de prolonger le cycle de vie de la console.
Ecran de type IGZO oui. Pas si nouveau mais plus économe. Ecran plus grand, résolution plus élevée, sont par exemple 2 postes matériels qui pourraient expliquer le besoin d'un soc plus puissant pour proposer une expérience qui soit similaire a celle des Switchs actuelles, ou a l'inverse, un modèle à refroidissement passif demanderai également un soc plus moderne et des composants économes. Bref, c'est pas pour 2020. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commencé Songbird Symphony, un jeu de plateforme musical, et c'est vraiment cool. Mignon, fun, drôle, joli.
Et elle peut faire tourner les jeux PS4/One. On en a la preuve sans arrêt. C'est juste que certains éditeurs ne veulent pas faire l'investissement pour porter leurs jeux. Ou utilisent des moteurs pourris qu'ils n'arrivent pas à porter (coucou EA).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 00:19:07 ![]() C'est possible, la dernière grosse augmentation de leur budget r&d de cette ampleur c'était durant l'année fiscale 2013/2014, +30% par là, quand ils ont compris que personne n'avait compris ce qu'était la Wii U et qu'elle resterai un échec |
laboulekiroule Transactions (0) |
39,99€ chez auchan.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 08:56:51 ![]() https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 93596.html
|
Etienne B Transactions (0) | @dazenmoth, est-ce que la finesse de gravure peut jouer un rôle dans les perfs et/ou consommation ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'ai jamais lancé Rocket League sur Switch, je viens de le faire avant qu'il passe free to play pour avoir les DLC héritages.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) | C'est un jeu blague, il me semble. Je l'avais vu passer y a pas mal de temps sur steam, y a des commentaires marrants : https://store.steampowered.com/app/ [...] views_hash Message édité par Elmoricq le 22-07-2020 à 10:25:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me permet de mentionner l'autre maniabilité:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |