| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:52:04 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Ou bien ils sont tout aussi lucide et aimeraient enfin un ND digne de ce nom avec des jeux et de vrai annonce de la part de Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 15:54:22 ![]() Je sais même pas si on peut considérer Pikmin 4 comme ayant été officiellement annoncé. Ce qui se rapproche le plus d'une annonce ce sont les dires de Mimemamoto-san en 2015. Et même, s'il existe, il est fait par l'EAD, donc aucune chance. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 15:56:06 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Un Direct indirect |
shenkei Transactions (1) |
J'attends le nouveau Fire Emblem X smash bros Sinon avec les nouvelles consoles qui arrivent, m'en moque un peu si Nintendo sort des jeux ou pas d'ici la fin de l'année, on verra l'an prochain, peut être qu'ils arriveront à finir MP4 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est parti |
laboulekiroule Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=kNtacp8-GoI Pollué par les liens d'"influenceurs" 8 min AHAHA Message édité par laboulekiroule le 20-07-2020 à 16:01:29 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 16:03:15 ![]() Ugh DLC Cadence of Hyrule - Rogue Company Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 16:06:38 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pffff. Ok c'est très léger pour 90% des gamers. En gros à moins d'être fan de SMT, tu en as rien à battre de ces annonces. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cette douche froide... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ! Ah ! Quelle merde ! Un DLC, un jeu de catch SD, deux TPS online et un remake (d'un très bon JRPG cela dit). eclaireur, désolé de voir ta prophétie se réaliser ! C'était pas un Nintendo Direct Mini mais Express. Edit : allez, un pouce baissé sur la vidéo. Heureusement que j'ai roulé tranquillement en scooter en rentrant du boulot pour voir ça. Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 16:10:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | ENFIN SMT V YEAHHHHHHHHHHHH Edit: ah non c'est un remake de Nocturne en fait... Edit 2: ah ça va il y a quand même un trailer du V. Message édité par Ekid le 20-07-2020 à 16:09:14 |
laboulekiroule Transactions (0) | La purge. 3 jeux annoncés et 3 DLC/sortie en boite |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | La dernière annonce, lol y'a que dalle |
nicko Transactions (0) | 4 annonces et au revoir ...
Message édité par nicko le 20-07-2020 à 16:07:40 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pas de Silksong donc? ok à l'année prochaine nintendo --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | N'empêche ça pue Atlus qui voulait pas communiquer dans son coin et qui a fait le forcing pour que Nintendo balance un direct. Zéro intérêt de montrer un dlc, deux jeux dont tout le monde se fout, et deux jeux 2021 de chez Atlus. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | LOL cette blague ce mini |
crapulor Transactions (0) | Eclaireur le prophète |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah c'est un mini-direct. SMTV Ftw mais bon 2021 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Je pense être tombé sur la mauvaise vidéo, elle doit être tronquée car je n'ai pas vu No More Heroes 3, Bayonetta 3 et F-Zero ZX |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 16:12:39 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Worldwide release |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 16:12:12 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Même les DLC de Cadence of Hyrule ne me donnent pas plus envie que ça. P'têt que le 3ème apportera de nouveaux environnements, parce que bon le jeu est cool mais pas assez procédural pour que ce ne soit pas lassant. J'aurais tendance à dire "bof" pour SMT mais j'y ai jamais touché et visiblement c'est pas pour tout de suite. Quand au reste, enfin le jeu de catch et le random shooter, que dire Au final je comprends toujours pas leur délire de donner une heure précise pour ce genre de vidéo, quoi qu'on en dise ça crée trop d'attente pour pas grand chose, alors que ça serait bien mieux perçu s'ils balanceraient ça sur twitter sans rien annoncer avant. Message édité par kalsh26 le 20-07-2020 à 16:16:43 |
nicko Transactions (0) | Les influenceurs (tousse, tousse) qui ont lancé des stream pour ça |
eclaireur Transactions (0) | Pour la fin d’année, on a un DLC Pokémon, un pack de personnage sur Cadence of Hyrule, un TPs free to play et un jeu de catch.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les fans : Nintendo, on veut un direct
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 16:20:32 |
nicko Transactions (0) | Le compteur de dislike |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait un peu mieux le direct mini japonais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |