Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14719527
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2020 à 22:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

C'est possible d'avoir un comparatif côte à côte ?

https://www.youtube.com/watch?v=wprYhnLlImg

Y'a aussi la vue verticale qui est beaucoup mieux rendue en 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2020 à 22:41:33
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 22:28:15  profilanswer

n°14719532
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 22:34:10  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai commencé astral chain. J'adore le rendu qui fait un peu dessin animé et l'héroïne est très chouette [:castormalin:4]  
Par contre, c'est quoi ces musiques ? C'est comme ça tout le temps ? Le commissariat, c'est un peu le village des rpg, là, elle est horrible :/
C'est pourtant pas compliqué. Un temps de calme, tu mets une musique comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=0Lo8Q5tL0WQ
ou comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=fw1O6-LjfeA
ou comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=1rw [...] OG&index=3
 [:castormalin:4]

Les musiques sont plutôt pas mal pourtant dans l'ensemble. Après, celle du commissariat est particulière, c'est sûr.

Sinon, j'ai testé Pokémon Café Mix là, le puzzle game free2play.

Bon, l'habillage est plutôt sympa, j'aime beacoup la charte graphique, mais côté Gameplay on est proche du néant. On a des mécaniques classiques de matchs 3 (avec des obstacles à détruire en faisant des matchs a côté, des objets à amener jusqu'en bas...) mais basé sur un principe de chaînes dont la subtilité me dépasse totalement. Pourtant je suis le premier à être tombé dans Puzzle Dragon Z ou Pokemon Shuffle, mais là...

Bon, a vrai dire ça m'arrange, j'ai pu le temps pour ces conneries entre Animal Crossing et Xenoblade:DE :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14719533
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 22:35:33  profilanswer

Ha y a que celle-là qui est daubée, voilà qui est rassurant, je la trouve vraiment HS, mais le pire est que la boucle est toute courte la rendant tellement répétitive [:rofl2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14719543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 22:50:48  answer

Oui la musique du commisariat est chiante

n°14719634
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 07:14:48  profilanswer

Option à activer dans Duke Nukem 3D : les commentaires des dev.
Hyper intéressant :)

n°14719767
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:21:19  profilanswer

Quelqu'un a tenté de faire la démo du tactical Brigandine ? Le jeu sort aujourd'hui :o
La direction artistique a l'air top mais la masse d'infos envoyée en pleine tronche dès le début est indigeste :(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14719769
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-06-2020 à 10:23:20  profilanswer

Nykhola a écrit :

Des devs d'époque ?? :love:
Ou des devs du portage ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14719775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 10:27:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Quelqu'un a tenté de faire la démo du tactical Brigandine ? Le jeu sort aujourd'hui :o
La direction artistique a l'air top mais la masse d'infos envoyée en pleine tronche dès le début est indigeste :(

J'ai tenté la démo, j'ai pas du tout aimé, parce que c'est dans le genre Langrisser (dont je ne suis pas fan), plus orienté tactique que RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2020 à 10:27:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14719791
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 10:36:56  profilanswer

Moi j'ai tenté aussi, elle m'est tombé des mains.

Les tutos sont à rallonge comme pas possible, j'ai pas réussi à aller au bout >_</

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-06-2020 à 12:48:35

---------------
~ Akhoran ~
n°14719891
geitz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 12:08:08  profilanswer

kyouray a écrit :

Déjà acheté :o
Je suis d'accord sur le fait que la première phase de jeu est un tuto-spam qui est un peu too much (et dans certains cas si on est habitué du style, clairement superflu), mais si on y survit le reste est plus calme ensuite.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 12:08:08  profilanswer

n°14719904
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 12:20:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai tenté la démo, j'ai pas du tout aimé, parce que c'est dans le genre Langrisser (dont je ne suis pas fan), plus orienté tactique que RPG.

ah oui c'est carrément axé tactique au vu de l'interface :o

Akhoran a écrit :

Moi j'ai tenté aussi, elle m'est tombé des mains.
Les tutos sont à rallonge comme pas possible, j'ai pa réussi à aller au bout >_</

tu me rassures :D

geitz a écrit :

Déjà acheté :o
Je suis d'accord sur le fait que la première phase de jeu est un tuto-spam qui est un peu too much (et dans certains cas si on est habitué du style, clairement superflu), mais si on y survit le reste est plus calme ensuite.

:jap:
oui il y a des trucs évidents pour les habitués mais j'ai fait une overdose sur le coup :D
mais j'ai envie d'apprécier le jeu, j'irai retenter plus tard :o
faudrait pas que je traîne trop avant que les éditions physiques en import soient en rupture [:urd]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14719909
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2020 à 12:27:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wprYhnLlImg

Y'a aussi la vue verticale qui est beaucoup mieux rendue en 3D.

Oui c'est pas mal, la perspective est largement moins WTF.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14719918
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2020 à 12:40:25  profilanswer

Nykhola a écrit :

Oui c'est excellent avec leur système de points d’intérêt à "cliquer"  
Par contre y en a peut être un peu trop, ça coupe quand même pas mal l'avancée si on veut tout écouter.  
Mais ça reste une super initiative.

---------------
n°14719939
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 12:56:29  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/06/Thea-The-Awakening.jpg?w=800&ssl=1

Le monde de Thea a été ravagé par un cataclysme il y a cent ans : les dieux ont quasiment disparu, la magie s’est affaiblie, les ténèbres ont masqué le soleil, et des créatures maléfiques arpentent les terres. Vous dirigez l’un des rares groupes de survivants, et vous allez essayer de prospérer tant bien que mal, voire même de bannir définitivement ces ténèbres, dans un mélange de jeu de gestion, de RPG, et de jeu de cartes.

L’univers mêle “high fantasy” et folklore Slave de manière assez originale : on y croise des elfes, des nains, orques et autres gobelins, mais aussi des “démons” parfois bons, parfois mauvais, ainsi que des créatures comme des baba yaga, rusalka, striga, etc. Les habitués de Witcher ne seront pas dépaysés par ces dernières, car la source d’inspiration est la même.

Thea: The Awakening raconte une histoire de manière assez étrange : il n’y a pas de personnage principal, et on doit surtout prendre des décisions pour le monde qui nous entoure, comme aider les elfes plutôt que les orques, par exemple. L’inconvénient, c’est qu’on a du mal à en avoir quelque chose à faire, car on ne s’attache absolument pas à nos personnages, qui sont interchangeables et génériques. Heureusement, l’univers est assez bien raconté, mais l’histoire manque un peu d’intensité.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_02_TM_Standard.jpg

Pendant qu’on progresse dans le jeu, outre les ennemis croisés, on va déclencher des tas d’événements aléatoires, allant de la bête attaque de bandits, à la quête secondaire à plusieurs étapes, avec des personnages souvent très bien écrits. La quantité de contenu est assez incroyable, en une partie on croisera des dizaines et des dizaines d’événements uniques : le monde est riche et dense, et on s’immerge dedans avec plaisir.

Le gameplay de Thea: The Awakening est composé de plusieurs genres : il y a pas mal de Civilization, avec une partie récolte de ressources, construction d’objets et de bâtiments, et recherche de technologies, mais aucun moyen de construire un nouveau village ; beaucoup de RPG, avec des personnages, des statistiques, et un inventaire, ainsi que des quêtes à choix multiples ; et un peu de jeu de cartes pour toutes les actions (combat, persuasion, etc). L’inconvénient de ce genre de mixture, c’est que chaque élément individuel n’est souvent pas très poussé, et Thea n’y échappe pas. La partie gestion est un peu légère, l’aspect RPG se concentre surtout sur le loot, et vous faites mieux de résoudre la plupart des combats automatiquement : c’est souvent tout autant voir plus efficace que de jouer au jeu de cartes soi-même.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_01_TM_Standard.jpg

D’un autre côté, heureusement que chaque aspect du jeu est relativement simple, car il est malgré tout assez difficile à prendre en main : passé le tutoriel qui explique les actions de bases, il vous abandonne complètement à votre sort. Beaucoup de choses ne sont absolument pas expliquées : comment faire progresser ses personnages, comment agrandir sa population, à quoi servent les statistiques des personnages, quelles statistiques sont utilisées dans le jeu de cartes… C’est très sympa pour ceux qui aiment découvrir les choses par eux-même, mais j’aurais aimé une aide un peu plus complète. A vous de découvrir, comprendre, tester, et échouer… N’hésitez pas à lancer une première partie, et à recommencer après quelques heures, une fois que vous aurez acquis les bases. N’hésitez pas non plus à relancer une partie plusieurs fois jusqu’à avoir un emplacement de village qui vous plaît, car il est aléatoire, et impossible à changer.

Chaque partie demande de choisir un dieu parmi 8, avec chacun leurs bonus, mais il faut grinder pour débloquer certains bonus, et débloquer les autres dieux. Je ne suis pas convaincu que le gameplay soit adapté à faire et refaire des parties de 15-20h à chaque fois, l’histoire principale ne changeant pas beaucoup d’une partie à l’autre.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_03_TM_Standard.jpg

C’est surtout au niveau du feeling que Thea: The Awakening est assez unique : au fil du temps se dégage le sentiment de jouer à un RPG un peu old school, avec des choix limités et souvent un peu binaires, pas de potions de vie pour soigner ses personnages, une progression des personnages plus basée sur l’équipement que sur les statistiques, des événements aléatoires constants, le lore qui en rajoute des couches sans arrêt… Et surtout, un narrateur qui lit la totalité des textes, et qui fait les différentes voix des personnages. Ce dernier aspect, assez drôle par moment, donne vraiment l’impression d’être assis à une table de D&D face à un Maître du Jeu un peu sadique.

Et comme dans la plupart des RPG old school, la difficulté est très relevée, notamment parce que les personnages qui meurent disparaissent pour de bon. Ils sont souvent blessés lors des affrontements, et une blessure peut rapidement s’avérer fatale. Le jeu ne laisse absolument rien passer, et ne comptez pas revenir au village avec des personnages affaiblis sans subir de nombreux événements aléatoires qui décimeront votre groupe, du moins tant qu’ils ne seront pas correctement équipés.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_04_TM_Standard.jpg

Cet équilibrage, très difficile et oppressant au début, et qui devient plus facile au fur et à mesure que l’on améliore ses personnages, du moins sur les rencontres “basiques”, rend très bien l’ambiance fin du monde et reconstruction : on a l’impression que le monde nous en veut et que l’on va à sa perte, avant de réussir à le dominer et le maîtriser. Rassurez-vous, le jeu ne devient pas facile pour autant, et vous continuerez à rencontrer des ennemis puissants, même à la fin du jeu, particulièrement avec l’inclusion d’un DLC post-game extrêmement difficile.

En revanche, le problème de cette difficulté très élevée par moment, c’est qu’on passe son temps à recharger des sauvegardes pour essayer d’avoir un peu plus de chance et éviter un événement aléatoire ou un ennemi. Ce n’est certes pas comme ça que le jeu est prévu, mais à moins de vouloir passer son temps à régresser, c’est sans doute comme ça que vous jouerez.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_05_TM_Standard.jpg

Impossible de parler d’un jeu de gestion issu du PC sans parler de l’interface. Celle-ci est assez complexe, avec de nombreux menus, et la navigation au pad (le tactile n’est pas supporté) n’est pas toujours optimisée, voire franchement pénible pour certaines tâches récurrentes, comme transférer beaucoup de nourriture à un groupe d’exploration. Il n’y a pas non plus de fiche de personnage, on doit aller dans l’inventaire pour voir leur état et leurs stats, et on ne peut pas les comparer facilement. Le résultat, c’est que les phases d’optimisation d’équipement peuvent prendre de très, très longues minutes. On s’y habitue, on s’en sort, mais si vous le pouvez, jouez-y plutôt sur PC.

Enfin, quelques petits problèmes en vrac : il y a un bug sur la gestion des manettes au premier lancement du jeu (quittez puis relancez-le) ; le son est très bas même avec les curseurs à fond ; et les traductions en français “par la communauté” sont absolument atroces.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theatheawakening/NSwitchDS_TheaTheAwakening_06_TM_Standard.jpg

En dépit de l’interface un peu pénible, Thea The Awakening propose une expérience assez unique et originale, dans un monde qu’on a envie d’explorer alors qu’il a envie de nous détruire, et devrait vous happer quelques heures, en fonction de votre appréciation des jeux où vous devez tout comprendre par vous-même.

https://www.cosmo0.fr/critique/thea-the-awakening/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /224240363

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1241496473340129280

---------------
n°14719992
PetitJean
Billie Pas Peur
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 13:53:11  profilanswer

À fond dans l'hanafuda, merci cosmo  :bounce:

---------------
oui
n°14719998
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 13:56:18  profilanswer

Merci bien  :jap:  

Spoiler :

Ce n'est pas ma tasse de Thea
 [:donkeyshoot]  

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 25-06-2020 à 13:56:56
n°14720002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 13:58:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

À fond dans l'hanafuda, merci cosmo  :bounce:

J'aime bien le hanafuda aussi, même si j'y comprends rien :o

J@ngo F3tt a écrit :

Merci bien  :jap:  

Spoiler :

Ce n'est pas ma tasse de Thea
 [:donkeyshoot]  

[:hfrbaxter]

---------------
n°14720027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 14:18:59  answer

Ton CR me semble plus positif que ce que j'ai retenu de tes tweets.

Merci comme d'hab  :jap:

n°14720040
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 14:31:10  profilanswer

:jap:

Les tweets ça donne un aperçu du gameplay mais ça ne raconte pas toute l'histoire. C'est suffisant pour certains jeux, mais Thea a un feeling "au long terme" impossible à expliquer en quelques vidéos de 30s.

---------------
n°14720085
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 15:19:33  profilanswer

Alors quelqu'un a testé le Star Wars Racer?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14720090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 15:24:14  profilanswer

Targan82 a écrit :

Alors quelqu'un a testé le Star Wars Racer?

J'ai vu des vidéos sur Twitter, ça a l'air d'avoir quand-même sacrément vieilli [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°14720092
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:24:48  profilanswer

Un petit truc désagréable que j'ai découvert sur ma paire de joycon (surtout sur le gauche), que je n'ai pourtant acheté qu'il y a un mois, c'est que lorsque je clique sur le joystick gauche (ouvrir la mini map sur Xenoblade par exemple), le click se fait en deux "fois", le premier click étant léger et n'ayant aucun input, le deuxième click étant effectif que lorsque j'appuie plus fort.

C'est assez désagréable en jeu parce que je ne sais plus à quel point il faut appuyer pour enclencher le stick proprement.

Si vous m'avez compris (?!), ça vous le fait aussi? Surprenant sur une paire toute neuve!

n°14720097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:27:20  answer

J'ai vu des vidéos sur Twitter, ça a l'air d'avoir quand-même sacrément vieilli [:mike hoksbiger:3]

Il était déjà très vieux à sa sortie :o

n°14720105
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 15:33:59  profilanswer

Je trouve aussi mais mince je ne l’ai pas fait à l’époque et j’adore ce genre de jeux  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14720109
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 15:37:31  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/06/51-Worldwide-Games.jpg?w=800&ssl=1

51 Worldwide Games, suite spirituelle de 42 Jeux Indémodables sur DS, propose un assortiment de jeux de société, ainsi que quelques jeux d’action.

La sélection de jeux est très bonne, très large, et très variée : des jeux de carte, de dés, de pions, ou d’adresse ; des jeux avec plus ou moins de hasard ou de stratégie ; des très connus et des plus confidentiels ; faciles à comprendre ou avec des kilomètres de règles ; qui se jouent seul ou jusqu’à quatre ; pour les enfants ou pour les adultes ; etc. Il y en a vraiment pour toutes les préférences, tous les âges, et tous les niveaux d’intérêt pour les jeux de société : vous y trouverez forcément quelque chose que vous aimerez.

Un point fort de cette compilation, c’est l’inclusion de jeux d’action : du sport (football, tennis…) avec des figurines, du billard, du golf, du bowling, etc, mais aussi des “jeux vidéo” comme un combat de tanks, ou une sorte de Tetris. Ils sont simplifiés, pour pouvoir s’adapter à des parties rapides, et ne sont pas toujours aussi bien faits que les jeux de société (j’ai noté des gros bugs de collision sur le tennis), mais faire une petite session de matraquage de boutons apporte un bol d’air frais entre deux jeux de réflexion.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_51worldwidegames/NSwitch_51WorldwideGames_04_TM_Standard.jpg

Pour naviguer dans tout ça, 51 Worldwide Games propose, outre une bête liste des jeux, des “guides” : des personnages répartis sur globe terrestre, qui vont proposer une sélection de trois ou quatre jeux liés par un thème commun. Ça peut être une sélection de jeux de cartes, des jeux anciens, des grands classiques, etc. C’est une excellente idée, et ça permet de pousser à découvrir des jeux sous certains angles. Je regrette surtout qu’ils se débloquent progressivement, ce qui me semble totalement contre-productif, car on va débloquer les derniers une fois qu’on aura déjà tout testé.

Comme vous ne connaîtrez probablement pas les règles de la plupart des jeux proposés, 51 Worldwide Games se plie en quatre pour vous les apprendre. Chaque jeu est introduit par une vidéo de présentation rapide qui donne un très bon aperçu de la manière dont se déroule les parties ; des règles détaillées sont disponibles avant le lancement, et quelques conseils de base vous sont proposés ; on peut parfois activer des aides visuelles sur le résultat de nos actions ; et certains jeux donnent aussi accès à un pense-bête accessible d’une simple touche, comme les combinaisons du hanafuda ou du poker. Les jeux les plus complexes, notamment les échecs, le shogi et le mah-jong, disposent en outre d’un tutoriel complet.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_51worldwidegames/NSwitch_51WorldwideGames_06_TM_Standard.jpg

Tous les jeux peuvent se jouer en solo contre l’IA, avec différents niveaux de difficulté (plus ou moins nombreux selon les jeux) ; quelques jeux se jouent à deux sur une console (ceux qui n’ont pas d’information cachée aux autres joueurs) ; et jusqu’à quatre avec plusieurs consoles. Une version gratuite est téléchargeable pour le multijoueur avec une seule cartouche, et il y a un mode multijoueur en ligne.

Techniquement, la réalisation va bien au-delà du minimum attendu : il y a de nombreux détails graphiques sur les textures et le rendu des matériaux, on aperçoit des décors autour du plateau en début et fin de partie, etc. Le travail sonore est à l’avenant, avec des sons qui varient en fonction du matériau de l’objet et de la surface. Le tout donne une sensation “tactile” aux jeux, pour réduire autant que possible le sentiment de “jouer à un jeu vidéo”.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_51worldwidegames/NSwitch_51WorldwideGames_12_TM_Standard.jpg

L’intérêt de 51 Worldwide Games dépend évidemment de votre intérêt pour les jeux de société, mais même si vous y jouez ponctuellement, pensez-y pour vos soirées ou vos vacances en famille : ça vous évitera de transporter des brouettes de boîtes de jeu.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1271116105952694272

https://www.cosmo0.fr/critique/51-worldwide-games/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /224247861

---------------
n°14720110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:37:42  answer

Seul Super Mario 64 je respecte de l'époque :o

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini FF7

n°14720118
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:43:36  profilanswer

J'ai terminé hier soir Spyro 3 à 100% (enfin 117% :o), et par conséquent la compilation à 100%.

Bon jeu, mais inférieur aux deux autres, la faute à des phases de jeux hors-sujet (les courses, la boxe, le skate etc... :sweat:).

2 > 1 > 3  

Portage très soigné, juste quelques ralentissements à la fin du 3.

Je recommande, ce sont des jeux que j'aurais très certainement encore plus aimé à l'époque :love:

On est très loin de la purge infâme fumante qu'est A Hat In Time.

Message édité par eclaireur le 25-06-2020 à 15:43:57
n°14720129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:50:15  answer

Ah non mais le skate dans Spyro >>> une bonne partie de la ludothèque PS1

n°14720136
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:52:49  profilanswer

Ah et j'oubliais les shitty friends dans Spyro 3, on se croirait dans Sonic.

n°14720139
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:53:42  profilanswer

Star wars racer ? Euh, non.  

Targan82 a écrit :

Je trouve aussi mais mince je ne l’ai pas fait à l’époque et j’adore ce genre de jeux  :love:

Si t'aimes le genre, de ce que je me souviens c'est un des meilleurs auxquels j'ai joué.

n°14720157
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 25-06-2020 à 16:06:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les musiques sont plutôt pas mal pourtant dans l'ensemble. Après, celle du commissariat est particulière, c'est sûr.

Sinon, j'ai testé Pokémon Café Mix là, le puzzle game free2play.

Bon, l'habillage est plutôt sympa, j'aime beacoup la charte graphique, mais côté Gameplay on est proche du néant. On a des mécaniques classiques de matchs 3 (avec des obstacles à détruire en faisant des matchs a côté, des objets à amener jusqu'en bas...) mais basé sur un principe de chaînes dont la subtilité me dépasse totalement. Pourtant je suis le premier à être tombé dans Puzzle Dragon Z ou Pokemon Shuffle, mais là...

Bon, a vrai dire ça m'arrange, j'ai pu le temps pour ces conneries entre Animal Crossing et Xenoblade:DE :o.

Les 20 FPS dans un jeux d'action ça te rend pas fou toi ?  
Du coup j'ai pas réussi à finir le jeux :(

n°14720170
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 16:14:19  profilanswer

Considérant que j'ai cité au moins 5 jeux dans mon post, tu parles duquel au juste ?  :??:  

Xenoblade ? De façon général, je suis assez tolérant sur la technique (j'ai joué à Duke Nukem en 15FPS sur un 486, et je gagnais :o, alors je peux tout affronter), mais en plus Xenoblade c'est semi-action. Les combats on est plus sur de la gestion via des menus. Et puis le framerate n'est pas aussi dégueulasse que ça.

Message édité par Akhoran le 26-06-2020 à 15:55:47

---------------
~ Akhoran ~
n°14720172
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-06-2020 à 16:15:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est tout il me semble.

Pense à les mettre à jour depuis le menu de la Switch  :jap: .

C'était tout à fait ça, tout simplement :jap:
Merci pour ton aide.

Message édité par DiB91 le 25-06-2020 à 16:15:26

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14720295
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 17:40:20  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

51 Worldwide Games, suite spirituelle de 42 Jeux Indémodables sur DS, propose un assortiment de jeux de société, ainsi que quelques jeux d’action.

La seule vraie et énorme critique que j'ai sur ce jeu, c'est l'impossibilité de couper ces fichues musiques pourries et de jouer juste avec le (très bon) son des cartes, pièces et autres jouets...

n°14720301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2020 à 17:45:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

La seule vraie et énorme critique que j'ai sur ce jeu, c'est l'impossibilité de couper ces fichues musiques pourries et de jouer juste avec le (très bon) son des cartes, pièces et autres jouets...

Ah c'est marrant, j'aime bien les musiques alors j'ai pas vu qu'on pouvait pas :D

---------------
n°14720388
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2020 à 19:06:10  profilanswer

Iwao a écrit :

Un petit truc désagréable que j'ai découvert sur ma paire de joycon (surtout sur le gauche), que je n'ai pourtant acheté qu'il y a un mois, c'est que lorsque je clique sur le joystick gauche (ouvrir la mini map sur Xenoblade par exemple), le click se fait en deux "fois", le premier click étant léger et n'ayant aucun input, le deuxième click étant effectif que lorsque j'appuie plus fort.

C'est assez désagréable en jeu parce que je ne sais plus à quel point il faut appuyer pour enclencher le stick proprement.

Si vous m'avez compris (?!), ça vous le fait aussi? Surprenant sur une paire toute neuve!

Je vous ai compris !  [:tahos:8]  
J'ai exactement ce problème sur mon JC gauche vert néon. Neuf. [:matleflou]  
C'est effectivement bizarre... ça partira au SAV je pense si vraiment ça me gonfle.

---------------
n°14720427
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 25-06-2020 à 19:53:53  profilanswer

Dégoûtée  :cry:

Le grip que j'avais commandé est soit disant livré dans la boîte aux lettres or il n'y a rien  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°14720439
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 20:08:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Marrant, moi ce qui m'énerve c'est l'impossibilité de jouer à 3/4 à des jeux comme le bowling, c'est incompréhensible  

n°14720467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 20:32:04  answer

Bon j'ai craqué  :whistle: .

Switch + Mario Kart, Super Mario Ody, Luigi 3, JoyCon + support de charge

[:la chancla:1]

n°14720477
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 20:39:50  profilanswer

n'oublie pas d'acheter celeste [:nexus-5:3] et donkey kong [:nexus-5:3] et cuphead [:nexus-5:3] et splasher [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14720503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 21:02:13  answer

castormalin a écrit :

n'oublie pas d'acheter celeste [:nexus-5:3] et donkey kong [:nexus-5:3] et cuphead [:nexus-5:3] et splasher [:nexus-5:3]

Et animal cro, Zelda, etc ..  [:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)