| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Y'a aussi la vue verticale qui est beaucoup mieux rendue en 3D. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2020 à 22:41:33 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les musiques sont plutôt pas mal pourtant dans l'ensemble. Après, celle du commissariat est particulière, c'est sûr.
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha y a que celle-là qui est daubée, voilà qui est rassurant, je la trouve vraiment HS, mais le pire est que la boucle est toute courte la rendant tellement répétitive --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 22:50:48 ![]() Oui la musique du commisariat est chiante |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Option à activer dans Duke Nukem 3D : les commentaires des dev.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelqu'un a tenté de faire la démo du tactical Brigandine ? Le jeu sort aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2020 à 10:27:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai tenté aussi, elle m'est tombé des mains.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-06-2020 à 12:48:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:08:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah oui c'est carrément axé tactique au vu de l'interface
tu me rassures
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-06-2020 à 13:56:56 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 14:18:59 ![]() Ton CR me semble plus positif que ce que j'ai retenu de tes tweets. Merci comme d'hab |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Alors quelqu'un a testé le Star Wars Racer? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Iwao Transactions (0) | Un petit truc désagréable que j'ai découvert sur ma paire de joycon (surtout sur le gauche), que je n'ai pourtant acheté qu'il y a un mois, c'est que lorsque je clique sur le joystick gauche (ouvrir la mini map sur Xenoblade par exemple), le click se fait en deux "fois", le premier click étant léger et n'ayant aucun input, le deuxième click étant effectif que lorsque j'appuie plus fort.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 15:27:20 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve aussi mais mince je ne l’ai pas fait à l’époque et j’adore ce genre de jeux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 15:37:42 ![]() Seul Super Mario 64 je respecte de l'époque |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé hier soir Spyro 3 à 100% (enfin 117% Message édité par eclaireur le 25-06-2020 à 15:43:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 15:50:15 ![]() Ah non mais le skate dans Spyro >>> une bonne partie de la ludothèque PS1 |
eclaireur Transactions (0) | Ah et j'oubliais les shitty friends dans Spyro 3, on se croirait dans Sonic. |
chestburster Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Considérant que j'ai cité au moins 5 jeux dans mon post, tu parles duquel au juste ? Message édité par Akhoran le 26-06-2020 à 15:55:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
C'était tout à fait ça, tout simplement Message édité par DiB91 le 25-06-2020 à 16:15:26 --------------- Rehost | Collect | Link |
Elmoricq Transactions (0) |
La seule vraie et énorme critique que j'ai sur ce jeu, c'est l'impossibilité de couper ces fichues musiques pourries et de jouer juste avec le (très bon) son des cartes, pièces et autres jouets... |
lilidurhone Transactions (7) | Dégoûtée Le grip que j'avais commandé est soit disant livré dans la boîte aux lettres or il n'y a rien |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 20:32:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 21:02:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |