| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2020 à 21:02:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 21:02:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | animal crossing, pas indispensable, zelda, c'est pas si cher, il y en a qu'un à prendre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
ps : et n'oublie pas d'acheter celeste. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-06-2020 à 21:38:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) |
Céleste je l'ai |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, Ninjala est sorti. C'est un free to play multi en mêlée avec un look typé Splatoon. J'ai essayé, j'ai rien compris, mais je suis pas très jeux multi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) | J'ai pas encore eu ce problème sur les miens mais le click des sticks est le plus immonde que j'ai eu à utiliser de toute vie de gamer. Et la sensation au stick n'est guère mieux ça tombe ds mon bottom 5 facile. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2020 à 07:36:51 ![]() Bonjour je serai des vôtres d'ici mardi. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 07:37:13 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Elmoricq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2020 à 07:56:44 ![]()
|
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah pas de nouvelles je sens que je vais préférer commander sur Aliexpress que sur le site de Skulldco |
Message édité par Elmoricq le 26-06-2020 à 08:05:47 |
iVador Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ils ont amélioré des trucs sur duke ? Ou c'est juste le même jeu depuis 30 ans ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | T'as un vrai moteur 3D, interface minimaliste, une timeline pour ressusciter, commentaires de dev sur le parcours, un épisode 5 inédit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de voir qu'il existe aussi sur PC, à 2 eur (promo steam). Les gens en disent globalement du bien mais sont déçus qu'il n'y ait pas tout le contenu de la megaton edition. Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 26-06-2020 à 08:57:16 |
Ript0r Transactions (14) | Bah quand tu meurs tu peux retracer toute ta partie que tu peux revoir, et tu choisis le moment où tu veux ressusciter
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-06-2020 à 09:01:16 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai pu me le payer avec mes points gold, suite à mes nombreux achats sur le shope.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tel que le disait DDT j'avais l'impression que c'était juste des checkpoints --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
5 min par jour c'est beaucoup pour certains, le temps c'est de l'argent |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-06-2020 à 09:44:37 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y avait déjà une émulation de l'axe Y (mouse look) dans le jeu d'origine, mais c'était franchement pas fou. Le tilt de la caméra donnait plutôt la gerbe, et les textures étaient pas du tout adaptées. Il y a des (très) rares passages dans le jeu où il faut jouer avec la visée comme ça pour avancer. Les touches PGUP / PGDOWN permettaient de regarder vers le haut/le bas. Il me semble que Quake 1 était aussi 100% faisable au full clavier, avec aussi quelques passages où la visée était requise. Perso, même pour les vieux Doom que je refais régulièrement, je dois admettre que je pars naturellement sur un jeu au clavier + souris via GZDoom plutôt que full clavier. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 26-06-2020 à 09:48:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
shenkei Transactions (1) |
Ah bon, j'ai eu 3 mois d'ultimate game pass en... Trois mois |
Quake 1 fallait la souris, ne serait-ce que pour les rocket jumps |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sérieux ? 7000 points en 3 mois ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Oui non je suis d'accord Message édité par DiB91 le 26-06-2020 à 09:54:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |