| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:10:56 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | On manque quand meme sacrément d'infos :
|
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | et le jeu de Retro ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on aura ces infos dans les prochaines heures, avec tous les events mondiaux --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
attends, ils ont pas encore quelque chose de montrable pour DonkeyKong Returns 3 Message édité par Sylfurd le 13-01-2017 à 06:12:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:12:46 ![]() ![]() |
adelendra Transactions (0) |
Grayson KingslayerTransactions (0) | En fait tu attends que les day-one ponce le Zelda et tu achète la console à 200€ sur le Bon Coin avant Juillet.
|
GameCube \o/Transactions (0) | Il y a L'E3 en juin --------------- :o |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle nullité cette présentation. J'ai encore perdu une heure à cause de Nintendo, j'ai l'impression qu'ils vont refaire les mêmes erreurs qu'avec la Wii U.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ganon304 Transactions (3) | Si micromania reprend la Wii U je fonce, sinon j'attend. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MK8 deluxe le 28 avril Message édité par Lynk le 13-01-2017 à 06:14:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et 1-2 Switch je crois.
T'as rien raté je crois, ils en ont pas parlé. Mais quand j'ai vu Skyrim, je me suis fait la remarque que si ça parvient à tourner sans installation, c'est déjà une info intéressante.
Pour moi ce sera du rumble multipoints, qui permettra de mieux ressentir d'où viennent les vibrations.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Spici Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, bizarre qu'on n'ait quasi rien comme trailer.
|
LightKyle Transactions (0) | Bon ils pourraient pas plutôt rétroactivement dézoner la 3DS & la Wii U ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | le prix des accessoires supplémentaires |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha mais ouais, énorme le mode battle de MK |
Zangalou Transactions (1) | ah oui pour la mémoire, 32Gb, dont la plupart utilisé pour la console, possibilité, d'ajouter des microSD, totalement n'importe quoi, on va se trimballer avec un ou deux jeux par microSD |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a tous les trailers sur youtube:
|
raphalan Transactions (1) |
Sérieux ??? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben 71 euros les joy con et 64 euros le pad pro Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2017 à 06:20:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense qu'ils auraient dû inclure 1-2 Switch dans le pack.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
raphalan Transactions (1) | Nintendo aurais pu tout déchirer avec la switch ... Mais non ils font du Nintendo... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zangalou Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |