| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 05:23:01 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
Ript0r Transactions (14) | Voilà le jeu du launch, qui remplace Mario |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Putain ce malaise |
n0zkl3r Transactions (0) | Ok ça me saoule là. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dhalsim simulator --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le nouveau Punch Out |
Lynch Transactions (0) | New IP ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | encore un jeu ou il va falloir bouger comme un demeuré devant la télé --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 05:23:38 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 05:24:19 --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Zangalou Transactions (1) | mais ca fera pas vendre des putains de Switch ça, ils comprennent rien a rien, les mecs vivent dans un monde a part Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 13-01-2017 à 05:24:24 |
Lynch Transactions (0) | Ca sent le moteur de Splatoon --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce concept de merde encore |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
n0zkl3r Transactions (0) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | ils essaient de nous vendre le concept des Remote de la Wii la ou quoi ? |
verseb Transactions (1) | |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | ah ça peut etre marrant les coups "brossés" --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Oh punaise ça c'est du motion gaming |
Spici Transactions (0) | Bon du coup le leak était juste.
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 13-01-2017 à 05:26:29 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | sympa ça ! |
Ript0r Transactions (14) | Je rêve ou ils veulent repartir sur le concept de la Wii là |
max-fx Transactions (26) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon par contre c'est pas un jeu ou tu joues en pausant le petit ecran a 1m50 sur une petite table. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | le feeling du jeu à l'air sympa --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je veux pas qu'il y ai que ça, mais franchement ça m'avait manqué sur la WiiU.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais pour l'instant ils présentant les joy con, normal qu'ils sortent des jeux qui exploitent au max les possibilité de tracking --------------- NNiD: Sylfurd |
ganon304 Transactions (3) | Je déhype pas, je croise les doigts pour les vrai jeux --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas con l'utilisation des joycon pour arms. Mais bon motion quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais je suis sur qu'ils vont balancer de gros jeux. Ici, ils mettent l'accent sur le concept pour que les gens pigent bien. C'est juste que ça devient trop pour nous gamer, mais le grand public pas. |
Kadaj Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |