| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:07:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce trailer de Zelda |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | zelda tu le prend sur wiiU et tu attends la baisse de prix de la switch
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | bon, ben c'est l'heure d'aller au taf maintenant --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zelda, Xenoblade 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je me remets pas du trailer de Zelda O_O Message édité par Sylfurd le 13-01-2017 à 06:07:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Mouais, trop peu de jeux intéressants pour moi. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 06:07:47 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Par contre 300€ la console + certainement 60€ pour Zelda ça picote quand même --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
namuris Transactions (0) | Perso, j'ai eu un peu peur au début, mais là, entre le Zelda qui semble bien bien top, enfin un vrai Mario, le Xeno et d'autres annonces, je suis rassuré. Ca part bien mieux que la U, ou ça en a l'air. Content! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour Zelda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je retiens Zelda et le jeu de Square Enix. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DAY ONE |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs pas un mot sur un éventuel programme de migration, les comptes Nintendo ID, le démat' et toutes ces conneries. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Perso je suis pas convaincu par cette présentation.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-01-2017 à 06:09:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 06:08:46 ![]() C'est assez décevant.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) | Faut qu'ils clarifient leur launch, parce qu'à part Zelda, y'a quoi ? arms ?? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dagum Transactions (0) | Difficile de faire pire comme conf et comme launch...
|
GameCube \o/Transactions (0) | le trailer de Zelda est enorme!! Mais il va y avoir quoi day one??? --------------- :o |
cyran Transactions (0) | Quelqu'un peut faire une récap svp ? |
Ript0r Transactions (14) | Je veux revoir le trailer de Zelda !! Message édité par Ript0r le 13-01-2017 à 06:09:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Spici Transactions (0) | Même un Pokémon soleil/lune un peu restylé aurait légèrement levé les foules. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) | Zelda l'arbre qui cache le désert |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon je retourne dodo pour 1h |
rouliano34 Transactions (0) | J'ai lu que 80 jeux etaient en dev dans les coms, mais je l'ai pas entendu...
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Bon impression à chaud : --------------- _______________________________________________________________ |
Kadaj Transactions (12) |
adelendra Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Mais cette histoire de Rumble HD, ça m'intrigue...c'est un vrai truc ou c'est une connerie ? On verra les premiers tests. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |