| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:58:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://nintendoeverything.com/8-bi [...] to-switch/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Avant de lire ton post je me suis dit, tiens qui c'est qui post des images de Link's Awakening
Message édité par Ript0r le 16-06-2020 à 10:24:33 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'eshop est open bar ou quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xaaav Transactions (24) | J'ai testé Rope jump challenge : la détection est bien naze quand même, j'ai du faire 60-70 sauts il m'en a compté 100. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ne prends pas celui-ci, ça a l'air bien bof |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Ah mais je ne compte pas le prendre. Personne ne vends son Link's awakening/Breath of the wild? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-06-2020 à 14:59:08 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:45:01 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 15:52:56 ![]() Ca t'arrives de dormir ? Allez, tu peux nous l'avouer à nous, que tu es une IA, Cosmo. |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait la liste des jeux Switch que j'ai pas encore commencé, et pour chacun j'ai pris le temps moyen de complétion "en ligne droite" trouvé sur howlongtobeat. Puis j'ai fait la somme.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2020 à 16:18:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Enfin un Direct !!! Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 16-06-2020 à 16:34:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shenkei Transactions (1) |
600h facile ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2020 à 17:04:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'en ai jamais acheté un mais j'aimais bien y joué chez mon cousin sur sa game boy color. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ok peut-être un pokémon avec des combats un peu plus rythmé et un open World digne de ce nom pour que je me laisse tenter.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Clair |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout que Pokémon c'est avant tout ciblé sur les enfants. C'est toujours considéré comme un des premiers jeux auxquels tu peux jouer sans aucune connaissance. Un open world dans lequel tu peux te perdre, ça ne colle pas du tout à cette vision.
Ript0r Transactions (14) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Mais avouez qu'un pokémon dans un open World à la botw avec des pokémons plus mature et bad ass, ça le ferait carrément. Par contre toujours pas de nouvelles de yokai watch 4++ que je prendrais sûrement. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 18:05:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |