| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:45:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non non tous les joycons officiels ont toutes les fonctionnalités. Regarde ton second lien, dans la description détaillée ils disent bien qu'il y a IR et NFC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de Adam's Venture Origins
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | TU Paper Mario Origami King :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2020 à 13:05:49 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors, bravo, je ne vous félicite pas.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Elmoricq Transactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello, Pour ceux qui se demandaient encore si le drift de joycon est bien pris en charge par le sav nintendo même hors garantie, la réponse est oui : envoi de mes 2 joycons le 20 mai, retour le 12 juin en indiquant qu'ils ont été réparés. |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:52:37 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Et si, il y a du AA, tu regarde les arrêtes au premier plan, elle sont bien lissées.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
paco fpg Transactions (0) | Bonjour |
chestburster Transactions (0) | C'est très loin d'être la cata rocket league switch. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
paco fpg Transactions (0) | Ok merci |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, c'est plutôt l'acheteur qui pourrait être inquiet de ça, de voir du jour au lendemain "son" compte rappelé par son ancien proprio etc...
--------------- Rehost | Collect | Link |
nic011 Transactions (10) | Bonjour à tous |
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rayman Legends ? Plateforme 2D.
--------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Heave ho en party game, pas testé à deux, mais à 4 on s'est vraiment bien marré, immédiat et provoque de bonnes réactions.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mon joystick droit commence à déconner, il a pas dû apprécier les 650h d'isaac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2020 à 19:05:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 19:08:08 |
nedurb ixaTransactions (0) |
en multi vs aussi il est sympa et le temps max des tours est paramétrable après ya carcassonne, puyo puyo tetris, 51 worldwide games, le multi de luigi's mansion 3, tricky towers, monopoly, worms et... le reste risque d'être trop rapide on a parfois une optique de jeux lents par ici aussi, lorsqu'il s'agit de faire autre chose en même temps Message édité par nedurb le 15-06-2020 à 19:17:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jileo Transactions (3) |
Le problème est que rocket league est un jeu très exigeant si on veut un minimum y jouer sérieusement. |
Elmoricq Transactions (0) |
51 worldwide games? |
Ashman Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
51 Worldwide Games
1-2 Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nic011 Transactions (10) | Merci à tous pour vos retours, je vais prendre le temps de regarder ca |
laboulekiroule Transactions (0) |
Guacamelee 1 et 2 (souvent en promo) , yoshi, Rayman |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Faut que je vérifie ça, je suis deg. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous vouliez faire du sport ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Si on télécharge le jeu avant fin Septembre on le garde ? |
eclaireur Transactions (0) | Nintendo qui a entendu les alertes lancées par ses fans, et décide donc de remplir le planning. |
Ript0r Transactions (14) | Un éclaireur comblé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |