| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les Theatrythm de Final Fantasy étaient cools sur 3DS --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 18:11:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des cartes à jouer et de hanafuda aux couleurs de Mario & co
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Duke Nukem 3D sur Switch le 23 juin
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Perso dans pokémon j'ai pas besoin d'un opel world super ambitieux. Une aventure avec des dialogues savoureux comme dans le 1er, un scénario recherché, des villes sympas et grandes même si on les atteint avec un temps de chargement, des routes avec des zones sauvages mais pas immenses non plus (quel intérêt ?), des moments amusants mettant en scène des pokémons, une difficulté bien dosée où on roule pas sur le jeu, un système de combat dynamique et technique, des bonnes musiques etc. Message édité par chestburster le 16-06-2020 à 18:24:35 |
nedurb ixaTransactions (0) |
me semble qu'il y a quelques soucis de ralentissements quand la carte commence a être chargée, que ça n'est pas forcément très lisible non plus du coup mais que pour le reste, l'adaptation serait top
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est déjà en rupture Message édité par kyouray le 16-06-2020 à 18:41:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eclaireur Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
benj63 Transactions (0) |
|
bof, ça manque de fire emblem --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 18:55:53 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Si seulement y avait le hotseat sur celui-ci, c'était instant buy pour moi. Tant pis : c'est sur pc du coup |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Elmoricq Transactions (0) |
C'est juste que l'avoir en nomade on trouvait ça sexy. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je comprends pas qu'ils n'aient pas fait un Nintendo Direct --------------- ~ Akhoran ~ |
homnibus Transactions (0) |
Perso j'ai bien aimé, et pas vu de soucis pour naviguer dedans. Oui tu peux jouer à l'écran tactile. Par contre j'ai pas essayé avec les plus grosses maps, et jamais joué sur pc donc je peux pas comparer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je pense que je le prendrais pour la nostalgie, mais je n'en attend pas grand chose... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je parie 100k que ça sera un perso de Arms |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
davids Transactions (16) | il faut que j’arrête d'acheter les remaster des jeux de mon adolescence .... je n'ai plus la patience ou la rapidité maintenant .... |
Ript0r Transactions (14) |
Bon bah comme les Doom, D1 |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah dans ce cas tu le désactives.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2020 à 20:42:30 |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 16-06-2020 à 20:43:21 --------------- Topicon ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hier, je recois une notification qui me dit que Ringfit est enfin dispo a "seulement" 25km. Je check le stock, c'est disponible \o/
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Tout le jeu de faisait sans souris en effet. --------------- Rehost | Collect | Link |
Ript0r Transactions (14) | Y'a bien du gyro sur Doom 64, pourtant y'a pas de visée verticale |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 08:23:52 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |