Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14688387
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-06-2020 à 15:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

taz26 a écrit :

Ça y est c'est l'été, je n'ai pas toujours pas de switch: est-ce que c'est ok l'écran pour jouer dehors en plein soleil? La lite ou la normale, même si je préférerais la lite.

Actuellement j'ai la wii branchée sur crt pour les jeux 4:3 et la wiiu sur l'Oled pour les jeux wide.

Je viens de tester pour toi étant en weekend chez mes parents. C'est injouable.

De rien  :jap:

À l'ombre c'est tout bon oui.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 15:53:58  profilanswer

n°14688389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2020 à 15:56:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai dit réalité, pas vérité.

Ah pardon c'est vrai que ça n'a rien à voir :o

davids a écrit :

je ne comprends pas ... :/

T'inquiète, tes parents non plus ils comprenaient pas quand tu jouais à Mario (ou je ne sais quoi) quand t'étais gosse. Ça s'appelle devenir vieux.

Roupillon a écrit :

Sur HFR vous partez du principe qu'il n'y a pas de mauvais film, de mauvais jeu, de mauvaise série.
Au point, que quelqu'un qui expose pourquoi il n'a pas aimé quelque chose fait, selon vous, forcément preuve de subjectivité et vous pensez qu'on pourrait faire la même chose sur tout.

Non, par contre les posts en mode "ce jeu c'est de la merde on se fait chier et les gens qui y jouent sont des victimes des mécaniques d'addiction", comment dire... [:itm]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14688390
taz26

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:57:20  profilanswer

nicko a écrit :

En plein soleil non (en même temps faut avoir envie de jouer en se faisant cramer la couenne).

A l'ombre ça peut le faire ...

La Lite est pas meilleure que la normale, c'est le même type d'écran.

D'accord merci, je vais encore attendre qu'ils sortent d'autres jeux. Ce ne serait pas en plein soleil mais à l’extérieur à l'ombre d'un arbre ou d'une terrasse quand il fait soleil. Mon mi9 lite c'est parfaitement lisible. L'écran de la tablette wiiu c'est pas possible mais j'espérais que ça avait progressé un peu plus.

n°14688391
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:58:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, par contre les posts en mode "ce jeu c'est de la merde on se fait chier et les gens qui y jouent sont des victimes des mécaniques d'addiction", comment dire... [:itm]

Sauf pour Majora's Mask où on a le droit.  :O

n°14688393
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 15:59:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur HFR vous partez du principe qu'il n'y a pas de mauvais film, de mauvais jeu, de mauvaise série.
Au point, que quelqu'un qui expose pourquoi il n'a pas aimé quelque chose fait, selon vous, forcément preuve de subjectivité et vous pensez qu'on pourrait faire la même chose sur tout.

Le problème c'est la manière dont tu le dis [:tsonga]
Mais bon, on est habitué avec notre cher Fredisback  [:baron lichteinberg:5]

n°14688396
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-06-2020 à 16:01:48  profilanswer

taz26 a écrit :

Ça y est c'est l'été, je n'ai pas toujours pas de switch: est-ce que c'est ok l'écran pour jouer dehors en plein soleil? La lite ou la normale, même si je préférerais la lite.

Actuellement j'ai la wii branchée sur crt pour les jeux 4:3 et la wiiu sur l'Oled pour les jeux wide.

Clairement non pour la Lite dehors par temps lumineux ou alors vraiment sous un arbre bien bien feuillu, sans compter les reflets sur l'écran :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14688398
taz26

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 16:02:55  profilanswer

:jap: Merci pour vos réponses pour le jeu en extérieur.

n°14688399
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 16:04:47  profilanswer

L'attachement aux persos, l'évolution de son île de caillou sauvage tout pourri à morceau de civilisation perdu dans l'océan, l'émerveillement devant les évènements ou les bestioles saisonnières, le fun de voir son (magnifique) musée se remplir ou ses hybride éclore, l'identité globale du titre qui pousse à la créativité de chacun (que ce soit ingame ou côté fanarts : entre les détournements d'albums en version Kéké ou les faux trailers de films tournés ingame...), etc.
Sans compter le côté social déjà évoqué. J'ai rarement pris autant mon pied à faire du multi sur un jeu que sur ce ACNH. Entre les barres de rires et les échanges désintéressés de partout, il est là le côté feel-good à mes yeux.

Y'a qu'à lire le topic pour se rendre compte de la lie de la société qui y traine. Qui voudrait que son enfant termine comme ça ? [:moonzoid:5]  

Alors oui, le jeu est loin d'être parfait, il a des certains mécanismes complètement poussifs et l'interface peut être considérée comme abusivement lourde. On en a perdu plusieurs en cours de route à cause de ça, ce que je comprends.
Mais bon, limiter la description du jeu à "casser des cailloux" (le truc qui prend 10s en vrai et qu'on n'a même plus besoin de faire au bout d'un moment), comment dire...  [:mme michu:4]  

sebnec a écrit :

Ah, ça y est, ils se sont trouvés !

:D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14688402
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 01-06-2020 à 16:10:49  profilanswer

Ça y est, ma switch Day one commence à avoir le stick gauche qui drifte  :(
C'est toujours valable le renvoi chez Nintendo ? J'ai beaucoup de pages en retard, désolé :o

n°14688403
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 16:12:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

Deja, je n'adhére pas à cette "philosophie", mais en plus je trouve que c'est une forme de censure puisqu'on en finit par avoir peur de critiquer ce que nous trouvons merdique.

Oh, je suis déçu que tu ne joues pas le jeu...  [:nanou34]  

... Mais tellement pas étonné...  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 16:12:25  profilanswer

n°14688408
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2020 à 16:16:41  profilanswer

T'inquiète, tes parents non plus ils comprenaient pas quand tu jouais à Mario (ou je ne sais quoi) quand t'étais gosse. Ça s'appelle devenir vieux.

pourtant je continue de jouer  [:spamafote]  

juste je n'aime pas certains jeux chronophage et répétitif à mort

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 01-06-2020 à 16:17:09
n°14688412
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 16:19:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le problème c'est la manière dont tu le dis [:tsonga]
Mais bon, on est habitué avec notre cher Fredisback  [:baron lichteinberg:5]

Je déteste ce smily de Dieudonné  :fou:

Je n'ai pas parlé de victime.

Les postes qui descendent les jeux sont importants : Le topic a tendance à être trop enthousiaste au point de trouver plusieurs GOTY par mois, si bien que certains finissent par acheter des jeux qu'ils ne finiront jamais ( les fameux backlog ).  

De plus, certains me reprochent de ne pas avoir parlé des bons côtés de animal crossing. C'est simplement Parceque je les trouve faibles par rapport aux points négatifs. Et dans ce cas, je pourrai vous faire le reproche symétrique : beaucoup l'ont encensé sans parler des mauvais côtés ....

n°14688413
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 16:20:10  profilanswer

davids a écrit :

T'as pas grandi avec les mêmes jeux, c'est tout

Message édité par Ript0r le 01-06-2020 à 16:20:26
n°14688442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 17:01:47  answer

tonton-thon a écrit :

J'ai détesté Breath of the wild et pourtant je suis toujours là :O

C'est parce que tes supérieurs t'ont fait une fleur :o

n°14688451
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 17:09:54  profilanswer

Première rencontre avec un protecteur. Ça pique  [:tinostar]

n°14688459
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 17:24:31  profilanswer

yoda34 a écrit :

Première rencontre avec un protecteur. Ça pique [:tinostar]

Euh tu parles de quel jeu ?  :whistle:

n°14688460
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 17:24:53  profilanswer

Bioshock  :D

n°14688472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2020 à 17:36:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les postes qui descendent les jeux sont importants : Le topic a tendance à être trop enthousiaste au point de trouver plusieurs GOTY par mois, si bien que certains finissent par acheter des jeux qu'ils ne finiront jamais ( les fameux backlog ).

De plus, certains me reprochent de ne pas avoir parlé des bons côtés de animal crossing. C'est simplement Parceque je les trouve faibles par rapport aux points négatifs. Et dans ce cas, je pourrai vous faire le reproche symétrique : beaucoup l'ont encensé sans parler des mauvais côtés ....

Les posts qui critiquent les jeux sont importants aussi. Mais faut pas t'étonner de voir une réaction épidermique avec le ton que tu as employé.

Bref.

Et ce qui ne te plaît pas à toi c'est justement ce qui plaît à d'autres. Le côté répétitif c'est aussi un côté rassurant et confortable, par exemple. Toi tu vois pas l'intérêt parce que c'est pas ce que tu recherches, d'autres ça leur plaît, je vois pas ce qui est étonnant.

Perso j'ai posté 50 fois la manière dont on joue à AC, j'ai bien insisté sur le côté "petites tâches répétitives" je pense.

---------------
n°14688502
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 18:09:16  profilanswer

En fait tu voulais que le jeu soit ce que toi tu veux plutôt que ce qu'il est.

Tu l'aurais voulu comment le jeu ? Avec des locustes et des tronçonneuses ?

n°14688549
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 18:49:49  profilanswer

nicko a écrit :

En fait tu voulais que le jeu soit ce que toi tu veux plutôt que ce qu'il est.

Tu l'aurais voulu comment le jeu ? Avec des locustes et des tronçonneuses ?

Grosso modo, l'idée de jeu c'est de travailler pour obtenir du friques, et des objets et décorer. Tout en découvrant l'île et les personnages. Tout ça sans pression, sans contrainte.
J'aurai aimé que les tâches pour obtenir du friques soient moins chiantes, moins répétitives et moins stupides. ( pourquoi pas des trucs au gameplay plaisant ou des casses têtes intelligents ?). Pour moi, la trivialité de ces activités est le truc rédhibitoire du jeu.
J'aurai aimé une île sympa à découvrir, là ce n'est qu'un petit carré.
J'aurai aimé une meilleure intelligence artificielle chez les personnages.
Le truc que j'ai trouvé reussi ce sont les objets pour décorer, mais j'ai jamais aimé jouer à la poupée dans mon enfance, donc c'est pas aujourd'hui que je vais apprecier.

n°14688555
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 18:54:02  profilanswer

Apparemment le dernier Shantae serait très classique, mais, la série en elle-même n'est-elle déja pas classique ? ^^

n°14688560
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-06-2020 à 18:59:02  profilanswer

Minecraft dungeon c'est très bon entre 2 partie de Xenoblade. Très facile d'accès, gameplay simple et intuitif et ça tourne plutôt pas mal de ce que j'ai vu.
A voir à plus haut lvl si les effets font pas ramer le jeu.

A savoir le jeu à crashé 1 fois et je trouve les temps de chargement longuet...

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14688567
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 19:04:16  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Apparemment le dernier Shantae serait très classique, mais, la série en elle-même n'est-elle déja pas classique ? ^^

Classique je sais pas, mais j'en ai marre de lire que c'est un Metroidvania, alors que c'est largement proche d'un Wonder Boy

n°14688571
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 19:05:58  profilanswer

Moi j'attends le retour de cosmo avant de le prendre.

n°14688573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 19:06:55  answer

La pression sur Cosmo qui doit jouer à plein de jeux [:kabouk:3]

n°14688574
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 19:07:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi j'attends le retour de cosmo avant de le prendre.

Si c'est comme Pirate Curse je passe mon tour. Beaux graphismes, super musiques. Level design à chier...

n°14688612
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 19:45:28  profilanswer

Vous êtes durs, les donjons étaient pas mal.

n°14688650
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 20:24:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous êtes durs, les donjons étaient pas mal.

Oui de mémoire c'était pas mal, mais il y a en a trop peu (il n'y en a pas un dans chaque zone du jeu).

Il y a beaucoup de zones qui sont littéralement des lignes droites avec les ennemis disposés n'importe comment et souvent des sacs a pv (et devoir les frapper à mi-hauteur de saut est un délice)

Et à la fin ils ont voulu faire du super meat boy, mais sans la précision et la réactivité.

Bref je suis fâché avec la série.

n°14688653
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 20:26:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

FFX/X-2, le X-2 est à télécharger via code.

C'est pire si je me rappelle bien : il y a un code mais il faut quand même la cartouche.
Donc si tu revends la cartouche plus personne ne peut y jouer, ni le premier propriétaire ni le second (c'était pas le cas pour Bayonetta par ex).

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14688654
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 20:28:14  profilanswer

Quelqu'un a testé un "dock" de remplacement de ce style?
https://www.amazon.com/Digital-Mult [...] B07JK9DFKH

Ou sinon un truc plus conventionnel comme ca?
https://www.amazon.com/Nintendo-Pro [...] B07TS5TL7Y

n°14688830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2020 à 22:07:43  profilanswer

Je sais plus qui avait arrêté Jet Lancer à cause d'un niveau à score, un patch règle maintenant le problème

https://twitter.com/JetLancerGame/s [...] 66976?s=19

---------------
n°14688868
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2020 à 22:32:08  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Par impatience j'ai failli le prendre sur l'eShop US (il est déjà sorti chez eux) mais vu que j'ai trop de jeux en cours, je le prendrai en Europe.

Les premiers tests sont très positifs, d'après certains ce serait un (le ?) des meilleurs volets de la série.

J'attends avec impatience de voir son accueil par la presse européenne car j'apprécie toujours la série, même si le dernier épisode m'avait quelque peu refroidi. J'aime les Wonder Boy (et dans le genre je ne peux que vous conseiller chaudement Finding Teddy 2, sorti récemment sur Switch).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14688931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 23:58:58  answer

Je suis parti en weekend avec ma console branchée pour qu'elle puisse télécharger les 3 Bioshock en mon absence, quand je débarque je vois "Erreur DNS" et les téléchargements tous suspendus qu'il fallait simplement relancer Le dl et maintenant je dois encore attendre [:poogz:5]

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 23:59:28
n°14688955
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 01:06:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Grosso modo, l'idée de jeu c'est de travailler pour obtenir du friques, et des objets et décorer. Tout en découvrant l'île et les personnages. Tout ça sans pression, sans contrainte.
J'aurai aimé que les tâches pour obtenir du friques soient moins chiantes, moins répétitives et moins stupides. ( pourquoi pas des trucs au gameplay plaisant ou des casses têtes intelligents ?). Pour moi, la trivialité de ces activités est le truc rédhibitoire du jeu.
J'aurai aimé une île sympa à découvrir, là ce n'est qu'un petit carré.
J'aurai aimé une meilleure intelligence artificielle chez les personnages.
Le truc que j'ai trouvé reussi ce sont les objets pour décorer, mais j'ai jamais aimé jouer à la poupée dans mon enfance, donc c'est pas aujourd'hui que je vais apprecier.

Je suis d'accord, ils se sont vraiment pas foulé sur la taille de l'île et les pnj qui sont atroces pour la plupart.
Même ma fille en a marre de filer du fric au raton laveur pour pouvoir quémander un truc à faire sur l'île ou sa baraque.
Seul le côté déco l'intéresse, moi je préfère la colec des bestioles mais j'en ai déjà marre de chasser pêcher creuser sans aucune variation et surtt évolution ds le gameplay.
Pour moi c'est du niveau d'un jeu mobile niveau intérêt et gameplay, manque plus que les micro transactions en fait.
Ma fille adore, apprend des bribes du jv et ça la rend in avec ses copine et c'est bien là l'essentiel et le but recherché.

n°14688958
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 01:52:22  profilanswer

Tain bonjour le cynisme :lol:

Message édité par Spykem@n le 02-06-2020 à 03:27:20

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14688961
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 02:42:04  profilanswer

davids a écrit :

Les jeux de gestion, de voitures et autres véhicules, de stratégie, de survie, de craft, de sport, les RPG ... ah merde t’aimes peut-être pas grand chose en fait :D

Cosmo +1, tu vieillis comme nous tous  [:adodonicoco]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14688973
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 06:50:28  profilanswer

Non mais la lassitude dans le jeu vidéo, rassurez moi, c’est classique ?

Moi aussi, Animal Crossing, ça commence à me saouler mais j’ai 50h de jeu dessus, environ... Mais cette bouffée de Feel-good, c’était si bien. Ça m’a presque donné envie de retenter Dark Souls...  

Nan, j’deconne (quel taquin, je suis)  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14689024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2020 à 09:18:54  profilanswer

Paper Mario The Origami King est dispo à la préco avec des magnets : https://www.hamster-joueur.com/pape [...] ng-switch/

---------------
n°14689035
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2020 à 09:28:11  profilanswer

Bah voilà, je m'en doutais qu'il fallait pas préco de suite à la Fnac :D

Bon bah repréco :o

Enfin c'est pas dit que je garde la préco.
Je suis en train de faire celui sur Wii U et j'accroche pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-06-2020 à 09:30:22
n°14689041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2020 à 09:35:07  profilanswer

Ben repréco pas alors, tu sais que c'est chiant d'annuler quand y'a un bonus :o

Ca va pas disparaître d'ici juillet, y'a pas de raison de te précipiter :jap:

---------------
n°14689043
Morti742

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 09:37:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si je te montre ça, ça répond à ta question ? :lol:

https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] 1807118336

Pour juste explique un peu ce qu'il se passe, à peu près toutes les manipulations de ce genre sont basées sur le slow motion qui s'active quand tu vises à l'arc en plein saut.
Le jeu ralenti, mais la physique avance toujours à la même vitesse qu'avant, du coup des actions avec peu d'impact vont être amplifiés de façon inversement proportionnellement au ralentissement du jeu. C'est ce que fait le joueur à 0:10 dans la vidéo.Le glaçon soulève normalement de quelques "centimètres" le gardien, mais avec le slow motion ces centimètres deviennent des mètres.  

Il existe d'autres glitches mais c'est surtout la physique du jeu qui permet de faire ces choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 02-06-2020 à 10:04:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)