| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
De rien À l'ombre c'est tout bon oui. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 15:53:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
taz26 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | L'attachement aux persos, l'évolution de son île de caillou sauvage tout pourri à morceau de civilisation perdu dans l'océan, l'émerveillement devant les évènements ou les bestioles saisonnières, le fun de voir son (magnifique) musée se remplir ou ses hybride éclore, l'identité globale du titre qui pousse à la créativité de chacun (que ce soit ingame ou côté fanarts : entre les détournements d'albums en version Kéké ou les faux trailers de films tournés ingame...), etc.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spinebreaker Transactions (4) | Ça y est, ma switch Day one commence à avoir le stick gauche qui drifte |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:12:25 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-06-2020 à 16:17:09 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 01-06-2020 à 16:20:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 17:01:47 ![]()
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
nicko Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bioshock |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref. Et ce qui ne te plaît pas à toi c'est justement ce qui plaît à d'autres. Le côté répétitif c'est aussi un côté rassurant et confortable, par exemple. Toi tu vois pas l'intérêt parce que c'est pas ce que tu recherches, d'autres ça leur plaît, je vois pas ce qui est étonnant. Perso j'ai posté 50 fois la manière dont on joue à AC, j'ai bien insisté sur le côté "petites tâches répétitives" je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | En fait tu voulais que le jeu soit ce que toi tu veux plutôt que ce qu'il est. Tu l'aurais voulu comment le jeu ? Avec des locustes et des tronçonneuses ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Apparemment le dernier Shantae serait très classique, mais, la série en elle-même n'est-elle déja pas classique ? ^^ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Minecraft dungeon c'est très bon entre 2 partie de Xenoblade. Très facile d'accès, gameplay simple et intuitif et ça tourne plutôt pas mal de ce que j'ai vu. A savoir le jeu à crashé 1 fois et je trouve les temps de chargement longuet... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 19:06:55 ![]() La pression sur Cosmo qui doit jouer à plein de jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a beaucoup de zones qui sont littéralement des lignes droites avec les ennemis disposés n'importe comment et souvent des sacs a pv (et devoir les frapper à mi-hauteur de saut est un délice) Et à la fin ils ont voulu faire du super meat boy, mais sans la précision et la réactivité. Bref je suis fâché avec la série. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quelqu'un a testé un "dock" de remplacement de ce style?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus qui avait arrêté Jet Lancer à cause d'un niveau à score, un patch règle maintenant le problème https://twitter.com/JetLancerGame/s [...] 66976?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Par impatience j'ai failli le prendre sur l'eShop US (il est déjà sorti chez eux) mais vu que j'ai trop de jeux en cours, je le prendrai en Europe. Les premiers tests sont très positifs, d'après certains ce serait un (le ?) des meilleurs volets de la série. J'attends avec impatience de voir son accueil par la presse européenne car j'apprécie toujours la série, même si le dernier épisode m'avait quelque peu refroidi. J'aime les Wonder Boy (et dans le genre je ne peux que vous conseiller chaudement Finding Teddy 2, sorti récemment sur Switch). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 23:58:58 ![]() Je suis parti en weekend avec ma console branchée pour qu'elle puisse télécharger les 3 Bioshock en mon absence, quand je débarque je vois "Erreur DNS" et les téléchargements tous suspendus qu'il fallait simplement relancer Le dl et maintenant je dois encore attendre Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 23:59:28 |
lorenzolalas Transactions (4) |
Je suis d'accord, ils se sont vraiment pas foulé sur la taille de l'île et les pnj qui sont atroces pour la plupart. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain bonjour le cynisme Message édité par Spykem@n le 02-06-2020 à 03:27:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais la lassitude dans le jeu vidéo, rassurez moi, c’est classique ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Paper Mario The Origami King est dispo à la préco avec des magnets : https://www.hamster-joueur.com/pape [...] ng-switch/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah voilà, je m'en doutais qu'il fallait pas préco de suite à la Fnac Bon bah repréco Enfin c'est pas dit que je garde la préco. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2020 à 09:30:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben repréco pas alors, tu sais que c'est chiant d'annuler quand y'a un bonus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 02-06-2020 à 10:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |