| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:00:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Journey to the Savage Planet est sorti par surprise. C'est un FPS d'exploration où on scanne des trucs comme dans Metroid Prime, et je sais qu'il a eu de très bons retours sur les autres plateformes. Gameplay : https://youtu.be/z6CNC9R-yO4
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2020 à 11:17:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | sympa mais on va attendre une promo |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si jamais ça intéresse quelqu'un la collector de Xeno, faites moi signe, j'ai une double préco encore active (je voulais être certain de l'avoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
romneo Transactions (0) | Salut à tous, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Neuf ? Occasion ? En neuf c'est la "V2" avec meilleure autonomie.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est horrible le drift sur Animal Crossing Message édité par kyouray le 22-05-2020 à 13:01:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A propos des procès aux statessur le drift
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-05-2020 à 14:46:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Au fait, je sais que pas mal d'entre nous est au courant dans le topic, mais t'as pensé à vérifier s'il n'y a pas une mise à jour de tes JC dispo dans les paramètres ? Ca a solutionné le problème de ma filleule le WE dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2020 à 15:13:06 ![]() Kamiya dit "pas de panique, on bosse toujours sue Bayonetta 3, il n'est pas annulé" |
Twiddy Transactions (6) |
|
romneo Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2020 à 16:18:59 ![]() La Switch qui casse le record de la Wii (2009) en $ ytd grâce a AC donc grâce au virus (source NPD), c'est beau... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Je suis à peu prêt du même avis, sauf le pixel art que je trouve plutôt bien fait.
|
De toute façon aujourd'hui les point & click ça me gave rapidement, surtout les trucs abscons comme Myst où t'as des enchaînements d'actions sans queue ni tête. Je le prendrais peut être en grosse promo genre 5€ pour la nostalgie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 22-05-2020 à 17:31:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
il faut que la console considérée principale pour ton compte soit la sienne si tu veux qu'ils joue avec son compte à tes jeux sans soucis
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
homnibus Transactions (0) | Myst c'est day one sans réfléchir. J'avais pas réussi à la finir gamin, ce sera enfin ma revanche |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ca fait trois joycons que j'utilise sur ma switch et pour les 3, j'ai le même souci : le pad de gauche "bouge" tout seul, à savoir que mes persos dans mes jeux se déplacent sans que je fasse quoi que ce soit.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça s'appelle du joycon drift et c'est pris en charge par le SAV, même hors garantie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Si un juriste peut nous éclairer... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SenorPollo Transactions (3) |
Pourtant le premier est top et le deuxième est mou du fion. T'as des goûts bizarres Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2020 à 21:41:45 |
Et un juriste FR ne saura pas t'expliquer la loi US --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi dernièrement, je maltraite mes joycons puis les recalibre, et depuis ça va Message édité par Akhoran le 22-05-2020 à 21:55:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2020 à 22:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |