| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Non, Il te faut 4 joy cons (2 paires quoi) Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 21-05-2020 à 15:04:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 15:32:35 ![]()
Sinon faut guetter les promos eshop pour du démat mais assez rarement intéressantes sur les jeux Nintendo. Sinon go la section achat/vente jv du forum ou lbc pour de l'occase. |
Ript0r Transactions (14) | Mother Russia Bleeds à 0,99€ A priori un bon beat'em'up jouable à 4 Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2020 à 16:00:07 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 18:45:43 ![]()
Tu en as parlé, du coup ça s'passe comment, tu te l'auto-coupe ou tu veux de l'aide ? |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 18:45:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 18:50:14 ![]() Au cachot |
cyran Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les jeux tiers peuvent baisser beaucoup plus mais c'est très aléatoire. Skyrim est toujours à 60€ par exemple, d'autres tombent à 30 ou 20€ assez vite. Perso je regarde hamster-joueur, c'est moins bordélique que dealabs où t'as des trucs sur les stores étrangers, des sites de marché gris, des magasins physiques à l'autre bout de la France, etc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2020 à 20:48:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 21-05-2020 à 22:30:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2020 à 22:54:57 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Agent A . C’était court (3 ou 4 h je dirais) mais c’était super ! Si Myst (ou The room) vous manque, foncez. Avec son ambiance année 60 et ses musiques jazzy, c’est reposant. Facile (très) mais pas cher. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Strikers 1945 1 & 2 sont en (petite) promo pour la première fois
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Myst est dispo ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Oh pauvre, cette promo de pingre ! J'attends qu'ils réduisent le prix de Grandia, ils ne l'ont pas fait depuis sa sortie. Snif. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mother russia bleed : jeu casual ou hardcore ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | merci je parlais difficulté --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran Transactions (0) | Ce que je n’aimais pas c’était la faiblesse du nombre de checkpoint, devoir recommencer le début du niveau avec son paquet de combats répétitifs est parfois saoulant.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 avec cyran : oui, voilà, son univers et son ambiance le démarquent d'autres titres du genre mais son gameplay est basique et manque de précision. Ca reste néanmoins un bon petit représentant du genre, surtout à ce tarif. Message édité par sebnec le 22-05-2020 à 08:46:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Nintendo t'envoi un bon prépayé. Tu as juste à les déposer dans un point relais. Faut que je le refasse aussi, j'ai l'impression que mes 2 joycons gauche driftent Message édité par Sir_burton le 22-05-2020 à 09:58:21 |
J'ai hésité à prendre les deux mais en fait j'ai testé le premier et j'accroche pas plus que ça
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, il faut que tu te connectes sur sa Switch avec ton compte. Quand il lancera un de tes jeux, il devra le lancer en sélectionnant ton compte, il devra être connecté à internet pour faire une vérification, tu ne devras pas jouer au même jeu à ce moment-là pour qu'il puisse jouer. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2020 à 10:50:21 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, on peut quand même se réjouir de pouvoir jouer au même jeu sur plusieurs consoles avec un seul achat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |