| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:03:39 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davidou84 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ça fait deux jours que je n’arrive pas à jouer en ligne avec ma Switch. Et pour une fois c’est pas Nintendo mais ma bbox de Bouygues. Incroyable, débit montant à 100% même en idle. Laissez moi jouer à Splatoon plz |
davidou84 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
iVador Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 08:38:29 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
chestburster Transactions (0) | Perso j'ai pas pris nba, ça sent le cadeau empoisonné pour lequel je vais payer le droit de boire de la pub alors que ça devrait être gratuit. Pas fan non plus de la politique de l'éditeur, les pauvres gars qui ont payé ça les yeux de la tête à la sortie pour qu'il soit distribué à la sortie du métro 6 mois plus tard même pas. Les développeurs doivent être un peu degs aussi. En plus et surtout je déteste le basket, j'ai jamais compris ce sport. Je ressortais de chaque cours avec les doigts qui triplaient de volume, tu dois prendre le ballon mais sans toucher wtf, et on enseigne ce sport à l'école alors qu'on sait pertinemment que si les gosses dépasseront pas 1m90 ça sert à rien ils en feront pas. Du coup j'ai préféré prendre un bon jeu. J'ai pris Jet Lancer , et je me suis régalé hier. Moi qui ne suis pas très shoot à la base, le découpage en missions et l'aspect arène m'ont convaincu. La réalisation est béton, c'est fluide, le sound design bute la gueule, les couleurs sont jolies, j'adore les décors, nickel. Y a tout un tas d'options pour mettre le jeu à sa sauce (touches paramétrables, inversion d'axe, zones mortes du stick etc, vibrations etc.), et l'équipement évolutif du jet fait évoluer le gameplay aussi. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 20-05-2020 à 10:13:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouvelle bêta de ninjala le 31 mai de 12h à 22h |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai trouvé ça bordélique. Bien faire le tuto avant. C'est coloré, c'est nerveux, ça pourrait être du nintendo mais amha, il manque un truc. On verra avec cette nouvelle bêta. |
sir mccitron Transactions (17) | Il va se prendre des comparaisons avec Splatoon 2 de pleins fouets. J’ai assez hâte, tellement que j’ai pris Splatoon 2 pour la 3ème fois pour patienter car backlog ENFIN vide |
nicko Transactions (0) |
Et Splatoon 2 n'est désormais plus suivi. La lassitude doit commencer à pointer... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vivement Xenoblade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ashman Transactions (0) | Trine 4 en promo sur le store @14€ et la Ultimate Collection @20€. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) | Sur PS4 c'était top en tout cas |
OU CA§§§ Non c'est sérieux ? Jamais finis sur ma Wii U car elle n'a jamais existé.
J'suis pas sur de ça.. tag instant à n'importe quel niveau, tu vois des prestiges comme des levels 5/10. Lances le jeu avant de dire ça et va sur les forum type reddit etc. c'est pas honnête. Sinon oui, le côté exclusif et F2P à la Switch ça va ramener du monde, un petit streamer kéké pour enfant qui stream et hop, la hype instant. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-05-2020 à 16:33:31 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | BOTW2..MP4.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lilidurhone Transactions (7) |
lilidurhone Transactions (7) |
mouloudblanc Transactions (10) | Allez, le confinement est terminé, il faut vous séparer de votre Switch Lite !
|
cyran Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fini par craquer, j'ai pris Lonely mountains: downhill. Et c'est bien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |