| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 15:54:59 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) | Dommage c'était le prochain stretch goal |
vono09 Transactions (0) | Le theme AC dans tetris, jai du mal. Beaucoup trop calme pour ce jeu. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui c'est ce que je disais hier. Ce thème me rend fou. Je l'ai récupéré mais je le mettrai jamais |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'aime beaucoup ce SoR4, beaucoup de bonnes idees. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Elmoricq Transactions (0) |
Il est effectivement pourri ce thème. Et je déteste être bloqué avec pendant l'event |
lilidurhone Transactions (7) |
Ashman Transactions (0) | Trials of Mana terminé. Malgré ma critique précédente sur la caméra et l'IA un peu aux fraises, c'était pas mal au final. J'ai fini par me faire à la caméra et ça se laisse vraiment jouer même si les combats sont assez bourrin/basiques au final. Les musiques sont sublimes. 25h pour le finir en hard + 3-4h de end game qui ajoute un peu de challenge (rien d'horrible, je suis mort 1 fois sur le boss du end game, 1er game over du jeu Ma note : 7/10 Message édité par Ashman le 16-05-2020 à 21:41:18 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:40:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui est sûr c'est que ça n'a eu aucun impact sur les comptes de MS puisqu'ils ne sont pas impliqués. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 16-05-2020 à 22:30:12 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ashman Transactions (0) | Petit test du chargeur Baseus GaN Mini Charger (65W) : https://fr.banggood.com/Baseus-GaN- [...] 28028.html J'avais promis de faire un retour après réception pour voir si c'était OK pour la Switch. Packaging : Banggood a été super light sur le coup, la boite entourée juste d'un emballage neutre à raz. Bref, le strict minimum mais RAS, tout fonctionne bien. Reçu au bout d'1 mois, correct vu l'état du trafic aérien en ce moment. Photos de la bête : Petite comparaison avec des chargeurs de Mi 9T, Huawei Mate 20, Matebook X Pro (laptop Huawei). Le but est de tous les remplacer avec ce chargeur : C'est le moins large de tous mais un peu plus haut (0,5cm de plus ?). Un look plus carré et moins rectangle donc.
J'ai utilisé les câbles d'origine de chaque smartphone/laptop. Pour les tests en usb-C (smartphone ou Switch), j'ai utilisé le câble USB-C du laptop Huawei.
- les 2 smartphones en même temps (port usb-C n°1 + port USB): charge rapide sur le Xiaomi (18W) ainsi que sur le Huawei (en Supercharge à 22W). - laptop seul : charge aussi vite que le chargeur d'origine a priori (65W) : pas testé une charge complète mais le temps estimé semblait correspondre - 1 smartphone + laptop : charge rapide smartphone via port USB + charge laptop mais pas au taquet. Attendu car la combinaison des 2 dépasserait les specs du chargeur.
En mode portable (18W à fournir), aucun souci évidemment : Maintenant, petit test en mode "remplacement du chargeur du dock" (oui, le chargeur officiel est dans le vide le temps du test Ca fonctionne nickel J'ai testé 5-10 min de Trials of Mana, quand je suis revenu au menu, la console était passée de 98 à 100% donc les 39W nécessaires sont bien envoyées à la Switch Avis général : Message édité par Ashman le 16-05-2020 à 23:22:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2020 à 23:22:27 ![]() Je donne 11/20 à la nappe Et j'attends ton test sur les cache cable Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 23:23:00 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 16-05-2020 à 23:27:14 --------------- Mon feed: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je recommande chaudement Yoshi's Crafted World si vous cherchez un jeu pour un enfant de 6/8 ans.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashman Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 09:45:23 ![]() Merci Ashman pour ce CR de chargeur, j'en cherchais justement un de 60+W. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
barnabe Transactions (0) |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | J'ai croisé un Lionel Jospin qui ne payait pourtant pas de mine, et en effet, je me suis fait défoncer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 12:34:19 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | N’est ce pas --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) | Je pose ici une question que je me pose depuis un long moment : pourquoi le son de la Switch est à fond sur ma télé ? Quand je matte la TV je suis a en gros 50%. Sur la Switch je suis obligé de baisser à moins de 10% sinon c'est monstrueusement trop fort Je pige pas, il y a rien dans les paramètres de la machine. Je précise j'ai pas d'ampli. |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, sans toucher le volume j'entends autant les chaînes de TV que la Switch perso |
Roupillon Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1262072892751138817
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |