Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14671741
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 15:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Et dire que j’ai lâché mes 50 balles dans le Kickstarter [:le colis:3]

Bon, on a eu une clé Steam avec mais comeme [:alain doux-lilas:5]

T'as laissé un commentaire sur la page du KS ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 15:54:59  profilanswer

n°14671746
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 16-05-2020 à 16:01:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

On peut ptete espérer un patch :o

Le patch était pas prévu dans le KS. :o

n°14671769
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-05-2020 à 16:23:55  profilanswer

Dommage c'était le prochain stretch goal  [:heow]

n°14671935
vono09

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 19:41:24  profilanswer

Le theme AC dans tetris, jai du mal. Beaucoup trop calme pour ce jeu.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°14671936
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 19:43:44  profilanswer

vono09 a écrit :

Oui c'est ce que je disais hier. Ce thème me rend fou. Je l'ai récupéré mais je le mettrai jamais  :D

n°14671941
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 19:51:34  profilanswer

J'aime beaucoup ce SoR4, beaucoup de bonnes idees.  
Mais dites, je suis devenu vieux ou il est beaucoup plus dur que les precedents? Les deux sont possibles :o

Sinon j'ai pris Night Trap, a $1.49, c'est pas trop risque :D

n°14671959
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-05-2020 à 20:18:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui ils sont arrivés à la limite de ce qu'ils pouvaient mettre je crois. Ils pourraient taper dans la GB, GBC, GBA, N64, en effet.

Oserais-je dire également GC ?  [:er dehy:3]  

Y'a qu'à voir les réactions à la sortie de Ori 2 avec tous les gens qui demandaient quand ça sortirait sur Switch (même pas "si" mais "quand" ).

En même temps, ils récoltent ce qu'ils ont semé, qu'ils n'aillent pas jouer les vierges effarouchées dans cette situation.  
Vraiment curieux d'avoir les chiffres de vente de la version Switch, ça a bien du avoir un impact quelconque sur les comptes du studio.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14671994
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 20:48:59  profilanswer

vono09 a écrit :

Il est effectivement pourri ce thème. Et je déteste être bloqué avec pendant l'event :fou:
Du coup je suis allé jouer en invictus mais c'est un petit peu chaud quand même. [:tinostar]

n°14672042
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 16-05-2020 à 21:34:09  profilanswer

Finalement les gardiens sur BOTW sont assez simples à battre :O

n°14672048
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 21:40:51  profilanswer

Trials of Mana terminé. Malgré ma critique précédente sur la caméra et l'IA un peu aux fraises, c'était pas mal au final. J'ai fini par me faire à la caméra et ça se laisse vraiment jouer même si les combats sont assez bourrin/basiques au final. Les musiques sont sublimes.

25h pour le finir en hard + 3-4h de end game qui ajoute un peu de challenge (rien d'horrible, je suis mort 1 fois sur le boss du end game, 1er game over du jeu :o). Toujours sympa ce petit bonus même s'ils ont bien recyclé les décors :whistle:

Ma note : 7/10

Message édité par Ashman le 16-05-2020 à 21:41:18
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 21:40:51  profilanswer

n°14672056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2020 à 21:50:10  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oserais-je dire également GC ? [:er dehy:3]

Oui et non, à mon avis les jeux GC on aura plus droit à des remasters qu'à une VC, et c'est pas forcément plus mal : HD, 16/9e, meilleures textures, etc.

Kaiser Panda a écrit :

En même temps, ils récoltent ce qu'ils ont semé, qu'ils n'aillent pas jouer les vierges effarouchées dans cette situation.
Vraiment curieux d'avoir les chiffres de vente de la version Switch, ça a bien du avoir un impact quelconque sur les comptes du studio.

Ben je pense pas qu'ils s'attendaient à ce que les gens réagissent en mode "j'achète pas sur Xbox j'attend que ça sorte sur Switch".

Ce qui est sûr c'est que ça n'a eu aucun impact sur les comptes de MS puisqu'ils ne sont pas impliqués.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14672085
K-D

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 22:22:06  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'aime beaucoup ce SoR4, beaucoup de bonnes idees.  
Mais dites, je suis devenu vieux ou il est beaucoup plus dur que les precedents? Les deux sont possibles :o

Il est franchement beaucoup plus simple et accessible (par sa courbe de progression) que les anciens.
Une fois que tu as fini l'histoire et tous les niveaux en normal en 1h30/2h, tu vas probablement refaire des niveaux pour améliorer ton score. C'est à ce moment que tu commences à connaître les patterns des boss et trouver les bonnes méthodes pour taper chacun les différents ennemis. Le jeu devient très rapidement gérable (et "simple" ) lorsque tu cherches à augementer ton score par l'enchainement des combos. Tout le level design est construit autour de cette idée d'extansion de combo.

Dans les anciens il n'y a pas cette mécanique de combo et level design est surtout pensé en vagues d'ennemis plus ou moins chargées qu'il faut simplement se farcir. La logique était surtout de survivre et d'endurer l'épreuve et le curseur était poussé parfois à fond par les dev. Je m'en suis rendu compte justement en relançant le 1, 2 et 3 après avoir retourné le 4. Franchement, au-delà de la nostalgie, tu te rends compte qu'ils sont inutilement punitifs. Surtout la seconde moitié du 2 et le 3 presque dès le début ...

Donc, selon moi, je dirais que le 4 est le plus facile/accessible parce qu'il est plus compréhensible/logique dans sa construction.

Message édité par K-D le 16-05-2020 à 22:30:12
n°14672095
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 22:28:56  profilanswer

:jap:

n°14672128
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-05-2020 à 23:05:16  profilanswer

Oui et non, à mon avis les jeux GC on aura plus droit à des remasters qu'à une VC, et c'est pas forcément plus mal : HD, 16/9e, meilleures textures, etc.

OK je veux bien, mais c’est tellement long à sortir tout ça.  [:whine]

---------------
n°14672132
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 16-05-2020 à 23:08:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

En full archeonique + pouvoir du temps + mastersword c'est plus facile en effet  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14672143
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 23:21:13  profilanswer

Petit test du chargeur Baseus GaN Mini Charger (65W) : https://fr.banggood.com/Baseus-GaN- [...] 28028.html

J'avais promis de faire un retour après réception pour voir si c'était OK pour la Switch.

Packaging :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105438479120.jpg

Banggood a été super light sur le coup, la boite entourée juste d'un emballage neutre à raz. Bref, le strict minimum mais RAS, tout fonctionne bien. Reçu au bout d'1 mois, correct vu l'état du trafic aérien en ce moment.

Photos de la bête :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105437467381.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105437979942.jpg

Petite comparaison avec des chargeurs de Mi 9T, Huawei Mate 20, Matebook X Pro (laptop Huawei). Le but est de tous les remplacer avec ce chargeur :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105436912790.jpg

C'est le moins large de tous mais un peu plus haut (0,5cm de plus ?). Un look plus carré et moins rectangle donc.

Allez, place au test  [:fly_66]

J'ai utilisé les câbles d'origine de chaque smartphone/laptop. Pour les tests en usb-C (smartphone ou Switch), j'ai utilisé le câble USB-C du laptop Huawei.

Testons les différentes combinaisons :

- les 2 smartphones en même temps (port usb-C n°1 + port USB): charge rapide sur le Xiaomi (18W) ainsi que sur le Huawei (en Supercharge à 22W).

- laptop seul : charge aussi vite que le chargeur d'origine a priori (65W) : pas testé une charge complète mais le temps estimé semblait correspondre

- 1 smartphone + laptop : charge rapide smartphone via port USB + charge laptop mais pas au taquet. Attendu car la combinaison des 2 dépasserait les specs du chargeur.

Maintenant testons pour la Switch :wahoo:

En mode portable (18W à fournir), aucun souci évidemment :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105436450204.jpg

Maintenant, petit test en mode "remplacement du chargeur du dock" (oui, le chargeur officiel est dans le vide le temps du test :o). Je compte pas utiliser ce mode mais ça peut en intéresser certains :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/16/200516105435919543.jpg

Ca fonctionne nickel :love:

J'ai testé 5-10 min de Trials of Mana, quand je suis revenu au menu, la console était passée de 98 à 100% donc les 39W nécessaires sont bien envoyées à la Switch  :D

Avis général :  [:sniper29]

Message édité par Ashman le 16-05-2020 à 23:22:38
n°14672145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 23:22:27  answer

Je donne 11/20 à la nappe

Et j'attends ton test sur les cache cable

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2020 à 23:23:00
n°14672148
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 16-05-2020 à 23:26:53  profilanswer

11/20 t’es généreux. Elle manque un peu de fraîcheur, je lui aurais pas mis la moyenne: 9/10

Par contre je suis de ton avis, c’est le test du cache câbles qui est attendu en urgence [:alertequalitay]

Message édité par Mr_pickles83 le 16-05-2020 à 23:27:14

---------------
Mon feed:
n°14672157
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2020 à 23:31:51  profilanswer

Je recommande chaudement Yoshi's Crafted World si vous cherchez un jeu pour un enfant de 6/8 ans.

Mon fils de 7 ans l'a fini et il a été complétement captivé. Faut dire que le jeu est vachement bien rythmé et se renouvelle beaucoup dans ses phases de gameplay et dans ses environnements. Y'a cette petite dose d'exploration pour trouver les marguerites dans les niveaux (les items qui permettent de débloquer les mondes) et qui forcent l'enfant à chercher.

D'un point de vue artistique c'est pas innovant (les mondes sont crées d'objets du quotidien et de cartons) mais ça fonctionne parfaitement.

Mon fils l'a trouvé un peu facile (les boss ont tous été first try) mais il l'a encensé :D

A mon sens pour un adulte le jeu ne représente aucun challenge mais ça peut rester une balade sympa. Pour un enfant, ça me semble être très bien conçu pour introduire certaines mécaniques de jeux plus avancés ;)  

Il va sans doute retourner sur Rayman Legends qu'il adore mais si vous avez des conseils de jeux pour enfants dans cette tranche d'âge, je suis preneur :jap:

---------------
Steam ID
n°14672160
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 23:37:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je recommande chaudement Yoshi's Crafted World si vous cherchez un jeu pour un enfant de 6/8 ans.

Mon fils de 7 ans l'a fini et il a été complétement captivé. Faut dire que le jeu est vachement bien rythmé et se renouvelle beaucoup dans ses phases de gameplay et dans ses environnements. Y'a cette petite dose d'exploration pour trouver les marguerites dans les niveaux (les items qui permettent de débloquer les mondes) et qui forcent l'enfant à chercher.

D'un point de vue artistique c'est pas innovant (les mondes sont crées d'objets du quotidien et de cartons) mais ça fonctionne parfaitement.

Mon fils l'a trouvé un peu facile (les boss ont tous été first try) mais il l'a encensé :D

A mon sens pour un adulte le jeu ne représente aucun challenge mais ça peut rester une balade sympa. Pour un enfant, ça me semble être très bien conçu pour introduire certaines mécaniques de jeux plus avancés ;)  

Il va sans doute retourner sur Rayman Legends qu'il adore mais si vous avez des conseils de jeux pour enfants dans cette tranche d'âge, je suis preneur :jap:

Comment il a du goût [:whiskas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14672165
Ashman

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 23:42:51  profilanswer

Faut dire que j'ai pris le pire angle possible pour les câbles dans la pièce mais c'était le seul possible pour avoir chargeur/console/un bout de la TV :whistle:  

Normalement, le câble de charge de la manette ps4 et le cable usb-C blanc sont pas là :kaola: Mais c'est vrai que c'est un peu plus le bordel avec l'ajout de la Mi Box S depuis quelques semaines  [:monsieur kennedy:5]  

Faudrait que je me motive pour cacher ça :sleep:  

n°14672169
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-05-2020 à 23:47:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Comment il a du goût [:whiskas]

Mis à part Crash Bandicoot, ça va :o

---------------
Steam ID
n°14672198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2020 à 00:52:08  profilanswer

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/05/Mechstermination-Force.jpg?w=800&ssl=1

Mechstermination Force est un boss rush qui fait fortement penser à Contra. Il n’y a donc aucun niveau, uniquement un enchaînement de robots géants à éliminer à coup de batte de baseball dans des grosses cibles rouges, après les avoir démoli petit bout par petit bout.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mechsterminationforce/NSwitchDS_MechsterminationForce_01_TM_Standard.jpg

Ces robots sont assez variés, certains étant plutôt orientés plateforme avec des structures à escalader, d’autres plutôt puzzle avec une technique à trouver, et d’autres encore plutôt bullet hell avec des salves de projectiles à éviter. Tous sont intéressants, certains sont assez longs, ils changent souvent de forme et de techniques au cours du combat, bref, dans l’ensemble, la quinzaine de boss de Mechstermination Force sont vraiment réussis…. jusqu’au boss final.

En effet, face à dernier robot, la maniabilité est inversée, les limites de l’arène sont invisibles et très difficiles à estimer, mais surtout, le personnage se déplace beaucoup, beaucoup trop lentement par rapport aux actions du boss, la vitesse du personnage dans ce niveau étant beaucoup plus lente que dans le reste du jeu. On se fait donc régulièrement toucher alors qu’on a vu venir le danger à 3 kilomètres mais qu’on n’a pas pu se déplacer assez vite, et on se fait très souvent coincer dans un coin du niveau sans s’en rendre compte, avec le boss qui nous fonce dessus. C’est pénible, pas fun, rageant, bref, c’est une purge.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mechsterminationforce/NSwitchDS_MechsterminationForce_04_TM_Standard.jpg

C’est vraiment dommage de terminer sur cette fausse note, le reste du jeu étant d’excellente facture, et la maniabilité très bonne jusque là, même si il faut un petit temps pour s’y habituer.

Mechstermination Force n’est pas si difficile que ça, et pas du tout punitif : redémarrer est immédiat et sans pénalité, et si l’on abandonne, on conserve l’argent récolté jusqu’ici en détruisant des morceaux de mech. C’est du pur “die & retry”, mais on avance toujours un petit peu plus loin à chaque essai, on apprend à chaque fois, et à la fin, on fait en 10 secondes le passage qu’on faisait en 5mn au début. Certains boss sont beaucoup plus difficiles que d’autres ; ne vous laissez pas décourager par le troisième.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mechsterminationforce/NSwitchDS_MechsterminationForce_05_TM_Standard.jpg

L’argent gagné lors des combats permet d’acheter des améliorations : des coeurs supplémentaires, et de nouvelles armes. Des capacités spéciales sont débloquées à certains moments, qui seront nécessaires sur les boss suivants : ça permet de rendre les boss progressivement plus complexes, c’est une bonne idée. On peut également “farmer” les anciens boss en les refaisant pour gagner un peu d’argent et acheter des améliorations, ou tout simplement battre son score.

Graphiquement, Mechstermination Force est plutôt joli sans casser des briques, mais a une direction artistique très sympa qui rend les combats très lisibles, à l’exception de certains effets qui ont tendance à masquer le personnage.
Les musiques sont correctes sans plus, et certaines sont un peu pénibles, surtout quand on les réécoute 50 fois.

Je note enfin un petit bug de collision, mais c’est le seul que j’ai subi.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mechsterminationforce/NSwitchDS_MechsterminationForce_06_TM_Standard.jpg

Bref, un très bon jeu, mais avec une fin en eau de boudin.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1257420748915904514

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /221263039
https://www.cosmo0.fr/critique/mechstermination-force/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14672249
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 08:20:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mis à part Crash Bandicoot, ça va :o

ça va, c'est pas kirby comême [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14672288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 09:45:23  answer

Merci Ashman pour ce CR de chargeur, j'en cherchais justement un de 60+W.

n°14672375
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 17-05-2020 à 11:38:41  profilanswer

Jackkk a écrit :

En full archeonique + pouvoir du temps + mastersword c'est plus facile en effet :o

Même sans archeonique
J'en ai tué 4 hier et 1 ce matin

n°14672377
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 11:40:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Vise les yeux Bouh, vise les yeux !

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14672385
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 11:53:24  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Oui, ce ne sont pas les ennemis les plus compliqués à battre, une fois qu'on a le bon timing pour les parades avec les boucliers, ou le bouclier d'hyrule.
Les Lionels demeurent les adversaires les plus coriaces à battre dans ce jeu pour moi.

n°14672397
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 12:03:19  profilanswer

J'ai croisé un Lionel Jospin qui ne payait pourtant pas de mine, et en effet, je me suis fait défoncer  :O

n°14672422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 12:34:19  answer

pomponazzo a écrit :

J'ai croisé un Lionel Jospin qui ne payait pourtant pas de mine, et en effet, je me suis fait défoncer  :O

J'ai vu un Let's Play de JM Le Pen lui balançant une fleche archeonique pour le faire disparaître, très efficace

n°14672428
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-05-2020 à 12:38:51  profilanswer

N'est ce pas!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14672495
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 13:58:25  profilanswer

Ces lionels c'est un détail de l'histoire de Zelda non ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14672505
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 14:05:41  profilanswer

N’est ce pas

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14672556
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:05:43  profilanswer

Je pose ici une question que je me pose depuis un long moment : pourquoi le son de la Switch est à fond sur ma télé ?

Quand je matte la TV je suis a en gros 50%.
Sur mon pi avec libreelec , idem 50%

Sur la Switch je suis obligé de baisser à moins de 10% sinon c'est monstrueusement trop fort

Je pige pas, il y a rien dans les paramètres de la machine.

Je précise j'ai pas d'ampli.

n°14672567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-05-2020 à 15:17:40  profilanswer

Bizarre, sans toucher le volume j'entends autant les chaînes de TV que la Switch perso

n°14672575
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:27:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Cette haine pour Animal Crossing (et Fire Emblem ?), incroyable, qu’est ce qu’il vous a fait ce jeu ?

Il m'a fait dépenser 45€ pour des faire activités de bagnards comme casser des cailloux, ou reconstruire le même objet :o

n°14672592
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:43:07  profilanswer

Je ne peux me prononcer, la TV ne sert qu'a y brancher une Switch :o

---------------
CrazyFlip
n°14672594
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:45:24  profilanswer

nicko a écrit :

Je pose ici une question que je me pose depuis un long moment : pourquoi le son de la Switch est à fond sur ma télé ?

Sur la Switch je suis obligé de baisser à moins de 10% sinon c'est monstrueusement trop fort

Pareil ici [:diskobeck]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14672597
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:53:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Holala, je l'ai qui traine depuis quelques temps, tu me hype trop, y a un topik sur resetera récent qui m'a bien hypé aussi, mais j'arrive pas à me motiver à finir Astral Chain :( J'avance trop doucement et je suis un peu lassé ! Enfin bon il me reste plus que 3 chapitres ...

Et en meme temps j'ai pas envie de me lancer dans un JRPG avant Xenoblade [:mcwammed] Du coup je vais encore repousser et il va finir abandonné [:nybbas]

:lol: :hello:  

Ne désespère pas, au pire tu y jouera dans 10 ans  [:hello_cass]  

Avec tous mes efforts je suis rendu à Assassin’s Creed 3, fait Shadow of the colossus (original) l’an dernier, j’ai 10 ans de retard sur plein de jeux mais petit à petit on avance  [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14672610
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 17-05-2020 à 16:10:28  profilanswer

nicko a écrit :

Et pareil ici.  [:gaga hurle] [:gretel]

---------------
n°14672812
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 20:47:41  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1262072892751138817

Le moteur Unreal Engine 5, montré cette semaine sur PS5, sera aussi compatible avec la Switch !

Tim Sweeney, le patron d'Epic Games, précise au site Eurogamer que le moteur s'adapte automatiquement à la puissance disponible en modifiant les graphismes.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)