Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14668269
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Avec tous vos jeux finis, là, y'a personne qui veut de mon Dark souls ? :D

Ce que j'en avais aperçu + tes récentes expériences m'ont conforté dans l'idée de ne pas toucher à cette franchise  [:hello_cass]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 20:08:00  profilanswer

n°14668284
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:17:58  profilanswer

Un Kickstarter pour Colors sur Switch  [:canaille]  https://www.kickstarter.com/project [...] -on-switch
l'appli était géniale pour dessiner sur 3DS et j'avais regretté son absence sur Wii U.
Mais une version Switch me rebute un peu avec l'écran capacitif de la Switch car on se retrouve avec un stylet à pointe plate, je connais pas vraiment le nom [:urd]  

Elmoricq a écrit :

J'ai la sn30+ depuis une semaine. Je l'adore, c'est un bonheur de jouer avec. Acclimatation immédiate, je me suis senti à l'aise tout de suite.

Bon sinon j'ai fini astral chains... Ben c'est très dispensable je trouve. Le scénario est bidon, les dialogues sont niais, et c'est d'autant plus dommage que le monde et l'ambiance proposés sont ultra prometteurs.

Après, côté gameplay, c'est plutôt pas mal. Les phases "d'enquêtes" (si on peut les appeler comme ça) font parfois remplissage mais restent intéressantes.
Quant à la partie principale du jeu, à savoir les combats... Je suis mitigé. En positif : c'est nerveux et dynamique. En négatif... Ben ça se résume souvent à du button-smashing hein, à  la fin quand j'ai compris que pour avoir du S+ il fallait principalement aller vite, ça a été un peu la déception. J'ai boost le legion sword au max et je cherchais même plus à switcher en fonction des ennemis : bourrinage, sync attack, done, S+.

J'ai rush la fin parce que j'en avais marre, je voulais plus chercher les items cachés ou rien, je voulais juste voir comment ça se terminait...
Spoiler : la fun est à l'image du jeu, sans âme.
Sérieux cette fin bidon...  [:aaaaze:1]

pour obtenir S+, le jeu t'invite à varier les coups et techniques ainsi que les légions même s'il est vrai que le facteur vitesse a une grosse importance, bourriner c'est céder à la facilité :o :o
Perso gros coup de coeur pour les combats, pas facile à prendre en main au départ mais on finit par se faire plaisir en enchaînant les techniques, ce pied quand tu sors les esquives et combos difficiles avec le bon timing [:nozdormu]  
mais je suis d'accord sur le scénario bidon et réchauffé, après je trouve la mise en scène plutôt efficace :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14668330
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:00:11  profilanswer

des freenautes sur ce fil ? Vous aussi vous avez des soucis de mise à jour des logiciels ?

---------------
oui
n°14668350
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:19:25  profilanswer

kyouray a écrit :

pour obtenir S+, le jeu t'invite à varier les coups et techniques ainsi que les légions même s'il est vrai que le facteur vitesse a une grosse importance, bourriner c'est céder à la facilité :o :o

J'ajouterai qu'il y a une certaine logique à valoriser autant la rapidité. Après tout, le but c'est de battre l'adversaire, donc les deux critères principaux ça doit être la rapidité avec laquelle on le démonte, et le niveau de dégâts reçus.

C'est même un défaut du système de notation de Bayonetta, à mon sens, où je me retrouve à faire durer certains combats uniquement pour augmenter mon nombre de combo ce que je trouve un peu bizarre, dans l'esprit. Là au moins on n'a pas ce soucis. Et si on est du genre à vouloir le faire avec style (i.e en variant), on peut aussi obtenir un S+.

---------------
~ Akhoran ~
n°14668365
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 21:28:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

des freenautes sur ce fil ? Vous aussi vous avez des soucis de mise à jour des logiciels ?

FYP

Je suis chez Free et j’aime avoir mal (mais en Fibre)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14668454
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 13-05-2020 à 22:54:30  profilanswer

Huntdown qui est sortie hier a l'air top. En tout cas les premiers retours sont positifs.  

Quelqu'un l'a testé?

---------------
Casse toi pas la tête
n°14668482
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-05-2020 à 23:29:47  profilanswer

J’ai pensé à ce topic en triant le merdier du garage  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1131570933.md.jpg

:o

---------------
Topicon !
n°14668488
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:35:37  profilanswer

T’as retrouvé le CD audio de Zeldouille ?
Je t’en offre 5 rubis  [:the real nerdz:7]

Et dans l’entretien EXCLUSIF de Miyamoto est-ce qu’il révèle enfin la date de sortie de Pikmin 4 ??

Message édité par cyran le 13-05-2020 à 23:36:54
n°14668491
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:38:24  profilanswer

ah tiens je l'ai eu ce truc

---------------
CrazyFlip
n°14668505
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:52:11  profilanswer

foxclan a écrit :

J’ai pensé à ce topic en triant le merdier du garage :o

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 933.md.jpg

Je les ai tous encore :o

Ces notations mongoles  [:somberlain-xvi:10]

Mario qui répond au courrier  [:somberlain-xvi:10]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 23:52:11  profilanswer

n°14668509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 23:54:32  profilanswer

n°14668512
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:58:58  profilanswer

OOT 105% :o

Des jeux très très rarement en dessous de 80% :o

Le test de Mission:Impossible qui te vend un jeu "beau" alors que NON tu peux lui trouver des qualités mais visuellement c'est de la merde :o

Faudrait que je les rouvre :D ça me rappellera des souvenirs :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14668553
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2020 à 00:59:06  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/05/Vasara-Collection.jpg?w=800&ssl=1

Vasara Collection est une compilation de deux shmup arcade, et d’un “nouvel épisode” plus moderne.

Les épisodes arcade sont des “bullet hell” assez classiques : les ennemis se détruisent en quelques tirs, l’écran est rempli de balles qui avancent lentement, la hitbox du personnage est très réduite, etc. Ils ont cependant un niveau de complexité qui plaira certainement aux vétérans du genre : en plus des 5 niveaux de tir, il y a une attaque de mêlée à charger qui peut supprimer les balles, des bombes, plusieurs types de bonus pour le scoring, du grazing, du rebond sur les ennemis, et j’en oublie.

Niveau variété, Vasara 1 & 2 sont plutôt bon, avec 3 personnages dans le premier épisode et 4 dans le second, qui ont chacun des combinaisons de vitesse/puissance de feu différentes, et changent l’ordre des niveaux. Le second épisode a un “mode facile” qui a 6 niveaux au lieu de 12, sans être vraiment facile pour autant. Le gameplay du 2 est légèrement différent, avec une super-attaque de mêlée qui remplace les bombes, ainsi que des ennemis “spéciaux” à éliminer durant le niveau pour maximiser le score.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_vasaracollection/NSwitch_VasaraCollection_02_TM_Standard.jpg

Les boss de Vasara 1 & 2 sont assez intéressants voire vraiment bons, avec plusieurs phases et plusieurs patterns, mais aussi extrêmement difficiles ; il y a des moments où on se demande bien comment on peut ne pas se faire toucher, et il faut utiliser la mêlée à fond pour éliminer les balles. Ils doivent vraiment être appris par coeur pour être passés sans encombre, impossible de ne compter que sur ses réflexes.

Niveau design, on est dans un monde “cyber samouraï” relativement original, avec une histoire et des personnages tirés de l’histoire du Japon féodal, mais qui utilisent des robots géants et des vaisseaux spatiaux. On a droit à quelques phrases avant chaque boss, ça ne sert pas à grand-chose mais c’est toujours sympa, et ça permet de se détendre quelques secondes.

Dans les regrets, j’ai surtout trouvé que les projectiles ennemis manquent de contraste et sont parfois cachés dans les décors, et la hitbox est difficile à visualiser, particulièrement sur le 2, contrairement aux bullet hell modernes où on voit un gros point fluo au centre du vaisseau par exemple.

Vasara 1 & 2 sont des jeux extrêmement difficiles, ce qui est “normal” pour des jeux arcade, mais cette compilation, comme tous les portages arcade qui donnent des crédits infinis, les rend presque triviaux, d’autant plus qu’il est possible d’activer un mode “free play” qui ne nécessite même plus de mettre des crédits virtuels, et que l’on récupère une partie de ses bonus à chaque vie, et des powerups complets à chaque continue. Ça a l’avantage de permettre à la fois aux débutants de continuer à jouer malgré leurs très nombreuses défaites, et aux puristes d’essayer de n’utiliser qu’un seul crédit.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_vasaracollection/NSwitch_VasaraCollection_03_TM_Standard.jpg

Vasara Collection inclut également un mode “Timeless” qui est, soyons francs, totalement raté. Il mélange les deux jeux arcade en 3D (ou plutôt 2.5D), mais il est extrêmement moche, on dirait un jeu smartphone bas de gamme. Tout le design travaillé et original des jeux arcade a disparu, pour être remplacé par des étendues vides, génériques et répétitives. Il y a peu d’ennemis, relativement peu de tirs, c’est mou, on s’ennuie ferme. On peut y jouer à 4, mais à moins de vouloir vous débarrasser d’un gêneur, n’infligez pas ça à vos amis.

En terme de bonus, c’est assez léger, avec une galerie d’artworks, et un tutoriel très minimaliste composé de quelques images expliquant les contrôles. C’est moins bien que certaines “anthologies” modernes, mais toujours mieux que les portages arcade type “Arcade Archives” qui n’ont absolument rien.

Outre les classiques options de difficulté, Vasara Collection propose trop peu d’options d’affichage : un mode TATE (vertical) est présent, mais il n’y a pas de scanlines (les seuls choix sont “net” ou “flou”), aucune mise à l’échelle, pas de mode “pixel perfect”, un seul artwork moche est proposé pour combler les côtés de l’écran, etc. On s’en passe, mais c’est très dommage.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_vasaracollection/NSwitch_VasaraCollection_05_TM_Standard.jpg

Bref, une compilation très correcte mais sans fioritures de deux bons shmups, et d’une bouse qu’il vaut mieux oublier.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1259234490439929861

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /221008202
https://www.cosmo0.fr/critique/vasara-collection/

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 01:03:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14668588
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 07:58:29  profilanswer

on peut pas jouer allongé à Splatoon :(
on a beau ré-initialiser la position de la caméra, on se retrouve toujours avec la vue du ciel [:tinostar]

---------------
oui
n°14668592
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2020 à 08:02:13  profilanswer

Ha oui j'avais fait la même expérience :D

foxclan a écrit :

J’ai pensé à ce topic en triant le merdier du garage :o

Ils traînent tous dans un carton chez mes parents  :love:

Message édité par Ript0r le 14-05-2020 à 08:03:41
n°14668617
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 08:35:23  profilanswer

foxclan a écrit :

J’ai pensé à ce topic en triant le merdier du garage  :o  

Shadow Man… en voilà un jeu qui était cool.
Bon j'étais pas allé bien loin, mais j'avais bien aimé l'ambiance

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14668636
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 08:52:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils traînent tous dans un carton chez mes parents :love:

Ma mere a tout jeté. Dont plein de joypad qui sont pas sur abandonware magazine.

:fou:

n°14668658
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 09:13:50  profilanswer

Qui a testé IslandSaver ?

C’est un jeu gratuit sponsorisé par une banque dont j’ai oublié le nom qui est un FPS pour gosse sur une île qu’on doit nettoyer contre de l’argent (forcément). C’est très cartoon et bien codé. En français en plus. Et c’est pas un free 2 play. C’est un vrai jeu.  

Il y a un DLC très optionnel à 5 balles mais voilà, quoi...

C’est gratis et c’est sympa, foncez.

EDIT : la banque c’est NatWest. Connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 14-05-2020 à 09:15:50

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14668659
Anth128

Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 09:15:37  profilanswer

J'achetais plein de magazine a l'époque, j'en ai aussi plusieurs cartons chez les parents :o
J'ai commencé a lire les Nintendo Magazine assez tardivement, et pour moi l'époque Super Nintendo faisait déjà l'effet d'un passé bien révolu que j'aurais voulu connaître (même si je l'ai connu un peu grâce a mon cousin :o ).  
Du coup mes yeux brillaient quand je voyais des couvertures des premiers Nintendo Magazine avec la mention "Super Nintendo" qui a disparu avec le temps.

n°14668671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2020 à 09:29:17  profilanswer

Nintendo fournit plein de fonds d'écran, que vous pouvez aussi utiliser en fond Zoom ou autre par exemple.

https://www.nintendo.com/wallpapers/

---------------
n°14668685
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 09:42:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Qui a testé IslandSaver ?

C’est un jeu gratuit sponsorisé par une banque dont j’ai oublié le nom qui est un FPS pour gosse sur une île qu’on doit nettoyer contre de l’argent (forcément). C’est très cartoon et bien codé. En français en plus. Et c’est pas un free 2 play. C’est un vrai jeu.

Il y a un DLC très optionnel à 5 balles mais voilà, quoi...

C’est gratis et c’est sympa, foncez.

EDIT : la banque c’est NatWest. Connais pas.

Tu m'as devancé, je viens d'en lire du bien sur gamekult (12h pour le finir d'après un membre). Il devrait être plus simple que Dark souls :D

Le pitch :

Citation :

Bienvenue chez les économes !

Un superbe archipel a besoin de ton aide ! D'affreux déchets plastiques se sont échoués sur les côtes et tu dois les trier à l'aide de ton fidèle Éclate-déchets ! Mais prends garde aux pollueurs. Ils adorent semer le désordre et ils ont bien l'intention de tout salir.
Tu vas devoir nettoyer le slime, ramasser les déchets, gagner des pièces et secourir les banquanimaux ! Ces gentils compagnons sont des sortes de tirelires vivantes qui t'aideront à sauver les Îles économes et à rétablir l'ordre.

Fonctions
• Jungles tropicales, cercle polaire, déserts arides, volcans... explore toutes sortes de paysages tandis que tu nettoies les îles.
• 42 banquanimaux à sauver : pourras-tu tous les secourir ?
• Trouve les banquanimaux que tu peux chevaucher et utilise leurs pouvoirs pour accéder à de nouvelles zones.
• Aide Kiwi à trouver ses précieux œufs !
• Gagne des pièces et apprends à les économiser ou à les dépenser à bon escient !

Message édité par laboulekiroule le 14-05-2020 à 09:42:36
n°14668693
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 09:49:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo fournit plein de fonds d'écran, que vous pouvez aussi utiliser en fond Zoom ou autre par exemple.

Allez allez, un zip là...[:france_insoumise:4]

Edit : du FullHD seulement...[:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 14-05-2020 à 09:53:48
n°14668713
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 10:06:39  profilanswer

Dire qu'il y a peu fallait les payer en points or  :whistle: Cette générosité infinie.

n°14668720
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 10:13:32  profilanswer

Utilisateur A : "ça serait bien un vrai navigateur internet"
Utilisateur B : "ou une application Twitter pour enrichir nos partages vidéo"
Utilisateur C : "et une application multimedia ?"

Nintendo : "tiens des png pour ton téléphone"

---------------
oui
n°14668732
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-05-2020 à 10:21:00  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Allez allez, un zip là...[:france_insoumise:4]

Edit : du FullHD seulement...[:trhiso]

[:hahaaulas]  

Nintendo si généreux avec leurs fans et leurs écrans  du passé  [:haha rgentique]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14668848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2020 à 11:34:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

S'ils pouvaient déjà augmenter la limite de caractères Twitter qui est restée à 140 alors qu'ils l'ont augmentée en 2017 ça serait pas mal [:trhiso]

Mais sinon tu peux oublier les applis, ils veulent pas que ce soit une tablette multimédia, ils veulent que ça reste une console pure et dure.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 11:34:53

---------------
n°14668853
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 14-05-2020 à 11:36:28  profilanswer

S'ils pouvaient déjà augmenter la limite de caractères Twitter qui est restée à 140 alors qu'ils l'ont augmentée en 2017 ça serait pas mal [:trhiso]

Mais sinon tu peux oublier les applis, ils veulent pas que ce soit une tablette multimédia, ils veulent que ça reste une console pure et dure.

Il y a quand même Youtube

n°14668874
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:44:33  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'approche le 70h dans FFXII Zodiac Age sur Switch :o

Je n'avais pas trippé comme ça sur une FF depuis le VII :o

D'habitude quand l'histoire touche au dernier acte, j'ai plus trop envie de continuer à collecter tous les machins/invocs/armes/etc. Sauf dans le cas du VII, et du XII pour lequel c'est un plaisir de tout faire :)

Le X m'avait gonflé assez vite merci :o

[:spykem@n]

edit :

Spoiler :

Ça se peut que je pousse pas jusqu'au 13e Espèr par contre [:spykem@n]

Holala, je l'ai qui traine depuis quelques temps, tu me hype trop, y a un topik sur resetera récent qui m'a bien hypé aussi, mais j'arrive pas à me motiver à finir Astral Chain :( J'avance trop doucement et je suis un peu lassé ! Enfin bon il me reste plus que 3 chapitres ...

Et en meme temps j'ai pas envie de me lancer dans un JRPG avant Xenoblade [:mcwammed] Du coup je vais encore repousser et il va finir abandonné [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 14-05-2020 à 11:49:48

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14668909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2020 à 12:08:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il y a quand même Youtube

Et à mon avis ça risque d'être la seule concession avant un moment.

---------------
n°14668913
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:10:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Utilisateur D : "je veux juste des jeux" [:tymor]

n°14668917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:11:41  answer

Au japon ils ont NicoNico aussi. Donc bon, on peut rêver un peu.

n°14668926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 12:15:17  answer

Et Hulu aux US

n°14668990
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 14-05-2020 à 12:57:36  profilanswer

Rêver de quoi ?  
Vu la taille de l’écran je vois pas l’intérêt de vouloir en faire une tablette multimédia.
Je préfère que Nintendo se concentre sur des choses autour des jeux, pas des trucs que mon téléphone, mon ordi, ma box, ma tablette et ma TV feront mieux.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14669002
Jileo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2020 à 13:10:52  profilanswer

C'est clair, mon téléphone est plus grand  [:tinostar]

n°14669007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 13:14:21  answer

C'est pas Nintendo qui fait les apps hein, tout ce qu'ils ont a faire c'est laisser certains tiers porter leurs apps sur Switch, Nintendo lui peut continuer a focus sur les jeux.

La Wii U a eu Netflix, Amazon, Hulu, et même Crunchyroll, c'est pas comme si ça n'était jamais arrivé sur une console Nintendo, je demande pas le bout du monde.

Le but c'est pas d'en faire une tablette multimédia, juste un support complémentaire pour certains services, comme ils l'ont fait pour YT.

Rien que pour les gosses, je préférerais leur mettre une Switch entre les mains pour mater Netflix que devoir leur filer mon smartphone ou mon pc, au moins pas de risque qu'ils fassent une connerie collatérale avec, et pas besoin de setup un environnement contrôlé pour limiter les actions possibles par les gamins sur des appareils que j'utilise aussi pour le boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 13:19:14
n°14669012
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 13:17:10  profilanswer

Et l'OS était archi lent et pénible. Y a peut être un lien de cause à effet, mais je suis pas informaticien.

n°14669041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 13:43:12  answer

C'est quoi cette story de FF7 lô, tout le monde crève en permanence

n°14669054
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2020 à 13:54:29  profilanswer

chestburster a écrit :

Et l'OS était archi lent et pénible. Y a peut être un lien de cause à effet, mais je suis pas informaticien.

C'était déjà lent avec rien du tout :o

n°14669075
davidou84

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:12:27  profilanswer

Enfin ! En tant que gros fan de jeux de golf sur consoles je désespérais sur switch . PGA 2k21 vient d'être annoncé pour fin août .

n°14669082
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:20:13  profilanswer

chestburster a écrit :

Non pas de lien :-)
C'était juste codé avec les pieds.

n°14669084
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 14-05-2020 à 14:21:07  profilanswer

davidou84 a écrit :

Enfin ! En tant que gros fan de jeux de golf sur consoles je désespérais sur switch . PGA 2k21 vient d'être annoncé pour fin août .

Il y a aussi What the Golf qui est annoncé pour le 21/05, c'est annoncé comme étant un jeu de golf pour ceux qui n'aiment pas le golf. Parfait pour moi !  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)