| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce que j'en avais aperçu + tes récentes expériences m'ont conforté dans l'idée de ne pas toucher à cette franchise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:08:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un Kickstarter pour Colors sur Switch
pour obtenir S+, le jeu t'invite à varier les coups et techniques ainsi que les légions même s'il est vrai que le facteur vitesse a une grosse importance, bourriner c'est céder à la facilité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | des freenautes sur ce fil ? Vous aussi vous avez des soucis de mise à jour des logiciels ? --------------- oui |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajouterai qu'il y a une certaine logique à valoriser autant la rapidité. Après tout, le but c'est de battre l'adversaire, donc les deux critères principaux ça doit être la rapidité avec laquelle on le démonte, et le niveau de dégâts reçus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Huntdown qui est sortie hier a l'air top. En tout cas les premiers retours sont positifs. --------------- Casse toi pas la tête |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
cyran Transactions (0) | T’as retrouvé le CD audio de Zeldouille ?
Message édité par cyran le 13-05-2020 à 23:36:54 |
nedurb ixaTransactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Ces notations mongoles Mario qui répond au courrier --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:52:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Des jeux très très rarement en dessous de 80% Le test de Mission:Impossible qui te vend un jeu "beau" alors que NON tu peux lui trouver des qualités mais visuellement c'est de la merde Faudrait que je les rouvre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 01:03:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | on peut pas jouer allongé à Splatoon --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui j'avais fait la même expérience
Message édité par Ript0r le 14-05-2020 à 08:03:41 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui a testé IslandSaver ?
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 14-05-2020 à 09:15:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anth128 Transactions (2) | J'achetais plein de magazine a l'époque, j'en ai aussi plusieurs cartons chez les parents |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo fournit plein de fonds d'écran, que vous pouvez aussi utiliser en fond Zoom ou autre par exemple.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu m'as devancé, je viens d'en lire du bien sur gamekult (12h pour le finir d'après un membre). Il devrait être plus simple que Dark souls Le pitch :
Message édité par laboulekiroule le 14-05-2020 à 09:42:36 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-05-2020 à 09:53:48 |
nicko Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 11:34:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Holala, je l'ai qui traine depuis quelques temps, tu me hype trop, y a un topik sur resetera récent qui m'a bien hypé aussi, mais j'arrive pas à me motiver à finir Astral Chain Et en meme temps j'ai pas envie de me lancer dans un JRPG avant Xenoblade Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-05-2020 à 11:49:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 12:11:41 ![]() Au japon ils ont NicoNico aussi. Donc bon, on peut rêver un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 12:15:17 ![]() Et Hulu aux US |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Rêver de quoi ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jileo Transactions (3) | C'est clair, mon téléphone est plus grand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 13:14:21 ![]() C'est pas Nintendo qui fait les apps hein, tout ce qu'ils ont a faire c'est laisser certains tiers porter leurs apps sur Switch, Nintendo lui peut continuer a focus sur les jeux. La Wii U a eu Netflix, Amazon, Hulu, et même Crunchyroll, c'est pas comme si ça n'était jamais arrivé sur une console Nintendo, je demande pas le bout du monde. Le but c'est pas d'en faire une tablette multimédia, juste un support complémentaire pour certains services, comme ils l'ont fait pour YT. Rien que pour les gosses, je préférerais leur mettre une Switch entre les mains pour mater Netflix que devoir leur filer mon smartphone ou mon pc, au moins pas de risque qu'ils fassent une connerie collatérale avec, et pas besoin de setup un environnement contrôlé pour limiter les actions possibles par les gamins sur des appareils que j'utilise aussi pour le boulot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 13:19:14 |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 13:43:12 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
davidou84 Transactions (0) | Enfin ! En tant que gros fan de jeux de golf sur consoles je désespérais sur switch . PGA 2k21 vient d'être annoncé pour fin août . |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |