| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 20:36:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 20:36:51 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Faudrait qu'ils commencent à mettre des jeux n64. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 21:26:32 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 21:27:44 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Lonely Mountain downhill est sorti la semaine dernière.
Je viens de faire 3 parties. Cette musique de l'enfer. J'espère que c'est pas le même thème en jeu car ya de quoi se tirer une balle. Même quand on passe la barre des 50 joueurs, ya aucun stress |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:50:27 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Mais what ? il existe un jeu de vélo de descente sur Switch ? Si un gueux a Lonely Mountain Downhill, qu'il nous donne ses impressions |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Turok est déjà sorti en standalone donc non. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 22:26:07 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 22:35:52 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ghm80 Transactions (4) | Paper Mario précommandé, j'avais adoré celui sur Wii U, espérons qu'il soit du même acabit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 23:20:01 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=4BOCR4pdwuo
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2020 à 00:08:02 ![]() +0.76 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, Superbrothers Sword & Sworcery terminé. C'était bien, sans plus. J'en avais pourtant toujours entendu beaucoup de bien, au final je suis un peu déçu. Prochain dans le backlog : Thea The Awakening. Et il faudrait que je retente Doom, mais si ça continue à me foutre la gerbe j'abandonnerais. Après ça je crois que je vais basculer sur mes jeux physiques pour épurer un peu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Yop, Je reprends pas mal ma switch ces derniers temps, mais je n'ai ni le chargeur d'origine ni le dock, donc la charge en jouant avec un chargeur lambda c'est assez moisi. J'ai vu la référence conseillée en FP, c'est toujours d'actualité ou y'a du mieux depuis ? Merci |
Elmoricq Transactions (0) |
J'ai jamais compris les critiques autour de ce jeu, c'est l'un des pires overhypes que je connaisse. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 16-05-2020 à 08:33:29 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sir mccitron Transactions (17) | Cette haine pour Animal Crossing (et Fire Emblem ?), incroyable, qu’est ce qu’il vous a fait ce jeu ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-05-2020 à 09:34:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben justement, comme c'est un thème, on a pas forcément envie de voir kirby à chaque fois qu'on passe sur le dash --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | Et dire que j’ai lâché mes 50 balles dans le Kickstarter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | honteux le portage, les 60 fps sont importants pour ce type de portage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
eclaireur Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |