| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa la soirée PowerPoint. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilidurhone Transactions (7) | Monster hunter ultimate à 19,90€ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-05-2020 à 22:49:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 23:11:37 ![]()
EDIT: bon ça dépend des jeux en fait (Bloodstained, Moto GP) Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 23:14:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 00:04:56 ![]() ![]() |
beniben Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avais préféré Yoshi pour faire débuter mes enfants dans le JV en douceur. Ils avançaient lentement, pas le temps d'arriver que l'ordi avait déjà fait le ménage. Yoshi est beaucoup plus simple à comprendre, plus lisible. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-05-2020 à 09:20:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de recevoir le guide officiel BOTW édition augmentée... Han --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 10:23:03 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ah oui kirby c'est vraiment le foutoir à l'écran, même en jouant avec elle j'arrivais aussi à perdre mon personnage dans l'action En ce moment ma fille joue à Animal Crossing: Breath of the wild edition: Elle élève des chevaux, part en forêt cueillir des champignons ou en montagne pour certaines plantes, va livrer le village cocorico, fait de la cuisine, etc... Message édité par Prince DeLU le 18-05-2020 à 10:33:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être New Super Mario Bros U Deluxe ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 10:39:48 ![]() Test d'Ion Fury par DF: https://www.youtube.com/watch?v=JXoB1Q4WyAw
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-05-2020 à 12:46:23 |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, mais il a jamais tourné correctement sur mon PC Doom Eternal qui tourne niquel à côté |
Roupillon Transactions (0) | Ça a l'air bien lonely mountains downhill.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ca a l'air bien mais personne ne l'a encore pris ici.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
. |
Jileo Transactions (3) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après toutes les autres plates-formes, NBA 2K20 passe aussi à prix rikiki sur Souiche : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 0961.html# Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 18-05-2020 à 15:20:59 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 2.99€ --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2020 à 15:07:34 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh pauvre, à 2,99€ (et avec 1,62€ sur mon compte), j'ai pas hésité longtemps, merci pour l'info ! Je me demande quand même si j'aurai le temps d'y jouer... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
JuJudePom Transactions (3) | Pareil... payé 1,22€ une fois les points or déduits |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quel stockage il nécessite sur la carte sd? c'est tentant... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
JuJudePom Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca justifiera ma 200 Go que j'ai si peu remplie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci à toi,
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Xaaav Transactions (24) | Ah ben j'ai bien fait d'attendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2020 à 15:47:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |