| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Entre ca et la taxe switch
Ahah je me suis dit la même chose. J'ai préco. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:59:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Autre jeu sympa dont j'ai entendu du bien et que j'ai aperçu dans les sorties prochaines sur Switch : Do not Feed the Monkeys. Il sera disponible le 1er juin.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je crois que je vais arrêter Mechstermination Force Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 23:08:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Tetris99 Ce jeu du Sheitan Il a absorbé tout mon temps de jeu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 14-05-2020 à 23:59:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un bon plan pour préco xenoblade ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:33:23 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
)
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 15-05-2020 à 10:44:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Battle Chasers: Nightwar à 15€ chez Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0732TJNSG/ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=xV6tcM2cND0 Message cité 3 fois Message édité par nicko le 15-05-2020 à 11:17:07 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Peach en origami. https://twitter.com/MissGandaKris/s [...] 99232?s=20 Message édité par nicko le 15-05-2020 à 11:25:19 |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
étonnant qu'ils sortent Panel de Pon chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 15-05-2020 à 13:04:01 --------------- Casse toi pas la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai lancé Yooka-Laylee, acheté à la dernière minute en promo. Cette caméra des enfers |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, j'ai un drift sur le joycon gauche, ce qui m'a poussé à acheter une nouvelle paire (bleu et jaune Halloween edition 2019, ils arrivent demain).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 16:33:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Analyse de wonderful 101 par DigitalFoundry Le framerate est dégueulasse sur switch, plus mauvais que sur Wii U. Je suis tres étonné que Platinum ne se qoit pas prit encore une shitstorm. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 15-05-2020 à 15:59:08 |
Ript0r Transactions (14) |
Je vois pas comment le d-pad peut drifter
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2020 à 16:16:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 16:26:44 ![]() Merci Cosmo pour la news |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 16:28:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour W101 j'ai pas tout regardé mais déjà le jeu passe en 1080p au lieu de 720p, donc ça peut expliquer Message édité par Ript0r le 15-05-2020 à 16:34:36 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2020 à 17:39:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Merci @cosmos pour les news |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2020 à 20:36:51 ![]() https://youtu.be/Fq7D2Rpc9jg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |