| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 16:24:23 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 16:32:38 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Manette Hori Battle Pad à 16€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
Les remakes plus un Paper qui revient aux sources. |
cyran Transactions (0) | J’ai beaucoup aimé SS, mon premier PM. Mais je sais que plein de puristes de la saga PM l’ont honni. J’en garde pourtant de bons souvenirs, même si l’utilisation de certains stickers dans certaines situations précises était parfois hasardeuse.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Elder Scrolls Blades est sorti, free to play
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 16:49:45 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, un Paper Mario ça se refuse pas, en espérant que le gameplay vaut le détour |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est day one |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 17:24:26 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 17:40:56 ![]() Ben non mais un special announcement dans un ND comme M. Koizumi sait en faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 17:41:19 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-05-2020 à 17:43:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 17:45:07 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, Nintendo (comme tout le monde) n'est vraiment pas confiant sur les délais et les bouleversements de planning
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Y'a des rumeurs reprises à droite et à gauche sur Twitter qui évoquent un Pikmin 3 Deluxe en approche sur Switch. Voilà je vous laisse avec ça, sans même un lien ! Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 14-05-2020 à 17:58:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 18:01:33 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Venturebeat ça commence à être un poil plus crédible. Jusqu'ici c'était surtout des rumeurs Twitter/Reddit & co. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Y avait même un Pikmin 4 "prêt à être lancé". Y a bien 5 ans qu'il est prêt non ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ashman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 19:30:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui veut du clone de jeu à succès ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Les preco sur fnac pour paper mario origami sont dispos. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 21:27:09 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, et je vois pas quand ça a changé Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2020 à 21:54:57 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ahah je me suis dit la même chose. J'ai préco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |