| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 09:18:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:18:35 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Et pourtant j'essaie de faire attention mais j'y arrive pas
Dans mon top jeu tout confondu, BG est premier haut la main. J'ai fait un mini CR sur le TU (sur la jouabilité, pas sur le jeu en lui même) : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14640277 Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 12-05-2020 à 09:28:01 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jileo Transactions (3) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 09:35:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Non pas de tactile. Ce qui est dommage d’ailleurs mais cela aurait créé une divergence entre les modes portables et TV. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | La sélection/ visée au curseur est forcément plus « pénible » qu’à la souris mais c’est loin d’être insurmontable, et avec un peu de bagage ça se fait bien.
Message édité par Jipege le 12-05-2020 à 09:50:05 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non modable je m'en fous j'ai arrêté ces conneries y'a bien longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:14:44 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Aujourd'hui devait être le jour de Star wars racer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 12:00:25 ![]() Mon chargeur est mort cette nuit. Mon joycon gauche drifte. Cette Switch day one me casse les bonbons.. Je peut utiliser mon chargeur de smartphone sans risque ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 12:01:30 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message édité par intersigne le 12-05-2020 à 12:04:43 --------------- Roll out ! |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 12:07:50 ![]() Merci C'est surtout pour jouer en portable en attendant le chargeur de madame. Vivement la Switch Pro que je puisse revendre mémé 2017. Le chargeur me servait aussi a charger mon laptop, je me demande si c'est pas une cause du décès prématuré du machin.. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 12:10:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 12:12:20 ![]() Tout a fait d'accord |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le sujet c'est la Switch svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est ce que je dis, on parle de Switch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 12-05-2020 à 15:12:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce qui s'est passé, j'ai raté un truc ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 14:12:55 ![]() Tonton aime rappeler le sujet du topic |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’était prévu ça ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-05-2020 à 15:17:56 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il va y avoir un malheureux : Tony Hawk Pro Skater 1+2 Remaster (qui est un remake --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 19:01:22 ![]() A voir la qualité des remakes, mais Activision qui fait encore son Activision après avoir fait le coup avec le remake de Spyro, c'est complètement débile |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 19:29:23 ![]() Cosmo n'a pas de potes, juste des gens qu'il a testé d'un côté et ceux qui sont encore dans son backlog social de l'autre. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sur la GBA, bordel, qu'est ce que j'ai pu torcher le 2 en vacances. Les versions 3D étaient top (le 3 sur Gamecube un des premiers jeux de la console en plus. C'était du fun en barre. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 12-05-2020 à 20:50:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |