| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 21:23:41 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 23:29:16 ![]() La GBA était la Switch avant l'heure, elle avait même Driver dessus https://www.youtube.com/watch?v=5o2jK3D60OE Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:29:45 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et elle se connectait à la GC. Et donc à la TV. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-05-2020 à 23:43:03 --------------- Topicon ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis en pleine découverte d'animal crossing depuis 3 jours. C'est une sacrée drogue. Ça me rappelle minecraft sur plein de petites choses. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 01:37:16 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Après deux mois de confinement , 250h de jeu et avoir été à fond sur ACNH, la lassitude commence tout de même à pointer le bout de son nez ... |
Xaaav Transactions (24) | Je me suis mis à Dead Cells après avoir fini Luigi, c'est de la bonne Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-05-2020 à 08:41:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je confirme, c'était beaucoup plus difficile avant |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah si justement, tu peux faire des drift sans toucher ta manette, izi Message édité par Ript0r le 13-05-2020 à 12:56:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais dîtes-moi le patch 1.3 de Panzer Dragoon Remake, c'est top !
Message édité par sseb22 le 13-05-2020 à 15:01:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chestburster Transactions (0) | Bon, pour réveiller un peu le topic là. J'ai pas mal joué dernièrement. Normal. J'ai enfin fini DK country TF, j'avais lâché à mi chemin a plusieurs mois. Fini Daemon x Machina, pareil après une pause y a quelques mois.
Sinon on doit être à 50% avec madame sur Goodjob! Ca rame sévère en coop sur la tv, c'est dommage. J'ai aussi tenté de persévérer dans Pokémon let's go, mais rien à faire, je connais trop l'original (bleu/rouge), c'est très difficile de se motiver. Mais il est plus difficile que l'original et ça j'avoue que c'est pas mal, mais si votre souvenir n'est pas assez lointain pas la peine à mon avis. Et là je commence Fire emblem GBA, sur la micro. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 13-05-2020 à 15:22:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 15:21:50 ![]() C'est bizarre que le fait que tu connaisses par coeur Pokémon Bleu/Rouge soit un facteur faisant que tu n'accroches pas à Let's Go, moi c'est ce qu'il m'a le plus plu au final.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:26:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour tous ces retours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-05-2020 à 15:28:55 |
chestburster Transactions (0) |
J'ai boosté la luminosité tard dans le jeu, le réglage au lancement du jeu est mal foutu j'aurais pas dû avoir à le faire. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 13-05-2020 à 15:39:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est cool les retours comme ça aussi (les news de Cosmo et des retours, ça devrait suffire au topic). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 16:03:16 ![]() Je cherche une manette sans fil compatible Switch, android, ubuntu et windows 10. A priori la ref c'est 8bitdo ? Un modèle en particulier à recommander ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-05-2020 à 16:04:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 16:16:33 ![]() Trilogie Mafia pas annoncé sur Switch parce que pourquoi vouloir des sous facile |
Jileo Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens je mets inside dans la liste de souhaits pour le refaire à l'occasion sur switch, s'il passe à pas cher (aprés vérification je l'ai sur pc, pas sur console) ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 16:50:25 ![]() Non mais oui, j'ai commencé le 2 sur le PS Now et jamais déblisteré le III trouvé à 5€, mais c'est surtout la cohérence de 2K que je trouve discutable.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'attends d'avoir quelques infos supplémentaires pour faire une news complète mais je mets quelques infos qui devraient intéresser du monde :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 17:21:18 ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quelqu'un aurait l'édition physique de Cave Story+ ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai la sn30+ depuis une semaine. Je l'adore, c'est un bonheur de jouer avec. Acclimatation immédiate, je me suis senti à l'aise tout de suite. Bon sinon j'ai fini astral chains... Ben c'est très dispensable je trouve. Le scénario est bidon, les dialogues sont niais, et c'est d'autant plus dommage que le monde et l'ambiance proposés sont ultra prometteurs. Après, côté gameplay, c'est plutôt pas mal. Les phases "d'enquêtes" (si on peut les appeler comme ça) font parfois remplissage mais restent intéressantes. J'ai rush la fin parce que j'en avais marre, je voulais plus chercher les items cachés ou rien, je voulais juste voir comment ça se terminait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 19:31:39 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Avec tous vos jeux finis, là, y'a personne qui veut de mon Dark souls ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 19:46:15 ![]() J'ai à peine 3h dans FF7 donc j'ai le temps avant d'avoir envie de Dark Souls |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'approche le 70h dans FFXII Zodiac Age sur Switch
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 13-05-2020 à 22:18:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ce que j'en avais aperçu + tes récentes expériences m'ont conforté dans l'idée de ne pas toucher à cette franchise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |