Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14667139
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-05-2020 à 21:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Sur la GBA, bordel, qu'est ce que j'ai pu torcher le 2 en vacances.

Les versions 3D étaient top (le 3 sur Gamecube :love:), mais je crois que je me remettrais jamais de la baffe qu'était le 2 sur GBA.

un des premiers jeux de la console en plus.
EDIT : jeu du launch même :D

C'était du fun en barre.

+10000 :love:  

Déjà sur PS1 c’était une tuerie mais sur GBA il avait réussi un vrai pari  :love:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 21:23:41  profilanswer

n°14667237
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2020 à 23:24:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mais n’empêche, encore un truc où je comprends rien  :pt1cable:

T'en fais pas, je ne me suis toujours pas remis de l'imbroglio Monster Boy, de mon côté. :o

Eife a écrit :

Sur la GBA, bordel, qu'est ce que j'ai pu torcher le 2 en vacances.

C'est amusant, j'ai justement vu la vidéo d'Edward sur le sujet il y a 2-3 jours. C'est incroyable à dire, mais une version portable a priori douteuse d'un jeu salon reconnu tient en fait pas mal du tout la route.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14667245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 23:29:16  answer

La GBA était la Switch avant l'heure, elle avait même Driver dessus

https://www.youtube.com/watch?v=5o2jK3D60OE

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 23:29:45
n°14667251
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2020 à 23:32:28  profilanswer

Et elle se connectait à la GC. Et donc à la TV. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14667258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-05-2020 à 23:41:55  profilanswer

Dommage le rétro éclairage manquant sur la première gen ... et la GBA micro quelle machine  :love: mais vraiment micro  

J’arrive pas à me résoudre à vendre les miennes  :/

Édit : surtout que j’ai une DSlite qui dort dans le même tiroir qui a le port cartouche GBA qui va bien  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-05-2020 à 23:43:03

---------------
Topicon !
n°14667261
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-05-2020 à 23:44:58  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Dommage, les 2 jeux sont des pépites sur PS1 :(

Cela dit, pour avoir passer énormément de temps sur le 1 sur ps1 à sa sortie et un peu moins sur le 2 plus tard, pas sur que j'aurais à nouveau eu envie de les refaire. C'était une autre époque, un type de jeu complètement nouveau.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14667280
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-05-2020 à 00:18:52  profilanswer

oui mais non, justement, sur THPS ils avaient pas cherché à "singer" les versions de salon.

ils avaient fait un vrai jeu, en vue isométrique qui marchait super bien.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14667281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 00:19:40  profilanswer

foxclan a écrit :

Dommage le rétro éclairage manquant sur la première gen ... et la GBA micro quelle machine :love: mais vraiment micro

J’arrive pas à me résoudre à vendre les miennes :/

GBA best console ever. Jamais je revends les miennes (j'ai panda, sp et micro) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14667285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 00:24:26  profilanswer

Elle avait aussi VRally et Moto Racer qui étaient vraiment pas mal du tout.

---------------
n°14667301
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-05-2020 à 01:37:16  profilanswer

Je suis en pleine découverte d'animal crossing depuis 3 jours. C'est une sacrée drogue. Ça me rappelle minecraft sur plein de petites choses.  
En tout cas, j'aime beaucoup  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 01:37:16  profilanswer

n°14667313
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 05:58:08  profilanswer

Après deux mois de confinement , 250h de jeu et avoir été à fond sur ACNH, la lassitude commence tout de même à pointer le bout de son nez ...

n°14667337
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-05-2020 à 08:41:02  profilanswer

Je me suis mis à Dead Cells après avoir fini Luigi, c'est de la bonne [:implosion du tibia]  

J'ai battu la main deux fois en 0cell, je passe en mode difficile là c'est un peu plus compliqué [:velasquez:5]  

Mais moi qui m'attendais à un jeu très dur et très punitif, en mode normal c'est pas si compliqué je trouve une fois qu'on a capté les mécaniques du jeu (désolé iVador :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 13-05-2020 à 08:41:19
n°14667356
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 09:00:20  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je me suis mis à Dead Cells après avoir fini Luigi, c'est de la bonne [:implosion du tibia]  

J'ai battu la main deux fois en 0cell, je passe en mode difficile là c'est un peu plus compliqué [:velasquez:5]  

Mais moi qui m'attendais à un jeu très dur et très punitif, en mode normal c'est pas si compliqué je trouve une fois qu'on a capté les mécaniques du jeu (désolé iVador :o).

La difficulté du mode normal actuel n’a strictement rien à voir avec la version 1.0 sur laquelle butait iVador, le jeu était beaucoup (beaucoup) plus difficile en mode normal à l’époque

n°14667358
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 09:01:37  profilanswer

Je confirme, c'était beaucoup plus difficile avant :sol:

n°14667372
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 09:15:50  profilanswer

iVador a écrit :

Après deux mois de confinement , 250h de jeu et avoir été à fond sur ACNH, la lassitude commence tout de même à pointer le bout de son nez ...

Après 250h je pense que t'as bien rentabilisé :o

---------------
n°14667383
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 09:21:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il va y avoir un malheureux : Tony Hawk Pro Skater 1+2 Remaster (qui est un remake :o) annoncé... mais pas sur Switch [:tinostar]

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ing_switch

Pas mal la bande annonce. Ils ont réussi a récupérer des morceaux de l'ost originale  :bounce: . Par contre quels tocards, pas de switch (pour le moment). Ca laisse le champ libre a Skater XL

J'espère bien qu'ils referont le coup, mais pas 1 an après tout le monde.

magicien96 a écrit :

Cela dit, pour avoir passer énormément de temps sur le 1 sur ps1 à sa sortie et un peu moins sur le 2 plus tard, pas sur que j'aurais à nouveau eu envie de les refaire. C'était une autre époque, un type de jeu complètement nouveau.

Oui idem. Un peu peur de me lasser. J'avais acheter le THPS HD sur Ps3 qui contenait une partie des meilleurs levels et je ne me rappelle pas y avoir joué autant qu'avec les premiers.

Cuistot du Commensal a écrit :

La difficulté du mode normal actuel n’a strictement rien à voir avec la version 1.0 sur laquelle butait iVador, le jeu était beaucoup (beaucoup) plus difficile en mode normal à l’époque

Ce jeu, je n'arrive pas à m'y plonger complètement d'une traite. Je fais trop de petites sessions pour correctement avancer. Je me demande s'il vaudrait pas mieux que je reprenne un run depuis le début, quitte à devoir tout refaire (10h passés dessus)

n°14667673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 12:19:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Par contre quels tocards, pas de switch (pour le moment). Ca laisse le champ libre a Skater XL

Le défi technique est beaucoup trop dur a relever

Spoiler :

Faire des tricks de skate avec les joycon qui drift c'est juste pas possible :o

n°14667718
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2020 à 12:55:55  profilanswer

Bah si justement, tu peux faire des drift sans toucher ta manette, izi [:sysman:4]

Message édité par Ript0r le 13-05-2020 à 12:56:25
n°14667881
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-05-2020 à 14:59:55  profilanswer

Mais dîtes-moi le patch 1.3 de Panzer Dragoon Remake, c'est top !
Bon en même temps, le jeu aurait dû sortir comme ça dès le début vous me direz :o

Changes in v1.3

NEW:
- Episode 0
- Super Weapon Mode
- New gameplay options: rumble, classic reticle, auto-aim zoom, HUD toggle, performance mode (60FPS)
- Cheatcodes in the main menu allowing the player to cheat in a campaign (god mode, infinite credits, super weapon mode)
- Gyroscope controls

IMPROVEMENTS
- SFX system and sounds rework
- Multi-button fire (A and B)
- Input lag removed from all actions
- Camera rotation speed increased
- Easier and more responsive targeting system
- Full options access trough pause menu
- Blue Dragon motion re-work
- Start language based on console account language
- New, reworked Pandora's Box is now available after beating the game at any difficulty

https://twitter.com/PanzerDragoonRE [...] 1642609666

Message édité par sseb22 le 13-05-2020 à 15:01:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14667906
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 15:17:24  profilanswer

Bon, pour réveiller un peu le topic là.  [:padawan kenobi]

J'ai pas mal joué dernièrement. Normal.

J'ai enfin fini DK country TF, j'avais lâché à mi chemin a plusieurs mois.
Les boss sont plus relous au début qu'après j'ai trouvé finalement. Bon, on pourrait franchement s'en passer quand même, ce sont des phases de die and retry avec du par cœur. Mais c'est la recette DKC.
Le jeu est formidable ceci dit, ayant du mal avec les jeux de plate-forme à niveaux longs, j'ai eu du mal à y revenir mais ça a été. Certains passages sont impressionnants, sinon c'est classique mais maîtrisé. La réalisation est la meilleure pour le genre à mon avis.   :o

Fini Daemon x Machina, pareil après une pause y a quelques mois.
J'ai adoré. Quasi jamais de missions de recherche ou autres trucs ennuyeux, que du combat, et quels combats ! La manières dont on se déplace, chasse, et esquive ça rappelle les combats d'un dragon ball c'est jouissif quand on a pris l'habitude.  :fou:
Arrivé au boss final je perds et je me rends compte à ce moment que j'ai loupé plein de trucs, et me fabrique un arsenal encore plus balèze, et hop dans la poche. 100% des missions, très content. Le meilleur jeu d'action que j'ai fait sur la console.  :love:

J'ai fait Old man's journey aussi, qui va peut être vous intéresser parce qu'il est encore en réduc là, à 2 balles. #radin
C'est sympa, sans plus, mais sans moins, pour ce prix on passe un joli petit moment. Faut prendre son stylet par contre c'est mieux.  ;) On doit modifier le décor pour que le vieil homme aille... on sait pas vraiment où des fois, donc quand les tableaux sont chargés on y va à taton quand même, un peu dommage, mais ça reste ultra facile évidemment.
L'histoire est touchante, m'enfin c'est pas du Gris non plus, c'est comme toujours selon votre niveau de sensibilité pour le thème.

Ca concerne pas la switch mais tant pis, j'ai fait Journey offert sur ps4, si vous en avez une qui traine et êtes un peu curieux. Perso j'ai trouvé ça super, c'est trop trop beau, et de bonnes sensations de vol.

J'ai bouclé les 3 actes de Slay the spire avec tous les perso !
Il faut maintenant que j'aille voir ce qu'il y a après, mais je fais une pause là, parce que j'ai pas mal joué quand même. C'est super addictif, le perso rajouté pour la dernière MAJ est très jouissif. C'est de la bombe ce jeu.  :ouch:  :fou:
Si vous hésitez, prenez le, franchement, en quelques minutes on est pris. C'est vraiment satisfaisant.

J'ai fini le mode histoire de Northgard, en normal.
J'ai bien aimé, là je vais picorer un peu en difficile, j'ai d'ailleurs terminé celle qui m'avait fait basculé en normal (la 3), et surtout faire des parties libres.
Vraiment sympa de jouer enfin à un vrai RTS (de gestion surtout ici) sur console portable. On voit vraiment pas le temps passer. Comme Slay the spire tu commences à Minuit pour faire une petite partie, à 2h t'es encore dessus.  :whistle:
En portable (testé que ça) c'est joli et lisible, pas flou du tout, évidemment quand on traverse toute la map pour regarder le camp adverse ça travaille mais bon.
C'est un jeu français en plus, et le seul du genre je crois, bien joué faut récompenser. [:bien]

J'ai fini Inside. Bof.
J'ai vraiment pas aimé.  C'est super sombre, des fois je me rendais même pas compte que l'écran ne défilait plus tellement je voyais rien.
Pourtant le jeu commence bien, des moments de tension, on commence en extérieur, très bien. Puis après que du noir, on piétine. Et cette fin, j'appuyais encore sur le bouton, j'avais pas compris que c'était terminé.  :sweat:
Y a quelques minutes je cherchais de quels jeux j'allais parler, je l'avais oublié, pour dire. Je l'ai même pas pris en réduc en plus.  [:moule_bite]

Fini The Touryst. à 87%.
Un très bon moment.  Vraiment tranquille, varié, drôle, c'était l'idéal pour cette période. Un seul moment chaud pour ma part dans un donjon (ils sont vite faits pour le reste) mais bon rapidement oublié devant la qualité et la sympathie du reste. En espérant qu'il ait marché pour en avoir un autre.

Sinon on doit être à 50% avec madame sur Goodjob! Ca rame sévère en coop sur la tv, c'est dommage.  :??:  Mais c'est sympa, y a vraiment 2 moyens de boucler les niveaux, et le jeu pense bien à la façon idiote d'utiliser le matériel donc quand on est bourrin on est content, avec le plaisir supplémentaire de démolir la justesse et la minutie de notre voisine.

J'ai aussi tenté de persévérer dans Pokémon let's go, mais rien à faire, je connais trop l'original (bleu/rouge), c'est très difficile de se motiver. Mais il est plus difficile que l'original et ça j'avoue que c'est pas mal, mais si votre souvenir n'est pas assez lointain pas la peine à mon avis.

Et là je commence Fire emblem GBA, sur la micro.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 13-05-2020 à 15:22:36
n°14667912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 15:21:50  answer

C'est bizarre que le fait que tu connaisses par coeur Pokémon Bleu/Rouge soit un facteur faisant que tu n'accroches pas à Let's Go, moi c'est ce qu'il m'a le plus plu au final.

Monter un Galopa ou voler sur un Dracaufeu, meilleure expérience vidéoludique jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:26:11
n°14667917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 15:24:37  profilanswer

Merci pour tous ces retours [:implosion du tibia]

---------------
n°14667926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 15:28:34  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai fini Inside. Bof.
J'ai vraiment pas aimé.  C'est super sombre, des fois je me rendais même pas compte que l'écran ne défilait plus tellement je voyais rien.
Pourtant le jeu commence bien, des moments de tension, on commence en extérieur, très bien. Puis après que du noir, on piétine. Et cette fin, j'appuyais encore sur le bouton, j'avais pas compris que c'était terminé.  :sweat:  
Y a quelques minutes je cherchais de quels jeux j'allais parler, je l'avais oublié, pour dire. Je l'ai même pas pris en réduc en plus.  [:moule_bite]  

J'ai vraiment bien aimé Inside, auquel j'ai joué sur ps4 pour préciser. C'est dans l'esprit de limbo, développé par les mêmes gens si je dis pas de bêtise, c'est le genre de jeu qui fait "film indépendant" si je puis dire. On sent qu'il y a une forme de critique sociale en arrière plan. Ce que tu as ressenti sur la fin ne m'étonne pas, je pense que c'est assez voulu. D'ailleurs la "fin" de limbo est pire d'une certaine façon, mais je veux pas spoiler :D

Deux jeux avec une ambiance assez pesante, étrange, sombre. Mais dommage qu'une simple question de réglage (à priori) t'ait gaché l'expérience. J'ai aucun souvenir d'avoir été géné par ce dont tu parles.

Message édité par tamino le 13-05-2020 à 15:28:55
n°14667929
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 15:31:02  profilanswer

:D Ouais ça me fait cet effet là, le jeu est joli et la nouvelle difficulté lui donne un intérêt mais j'ai lâché une fois et là des mois plus tard encore parce que je connais trop. Les changements scénaristiques douteux (l'aversaire copain etc.) doivent pas aider aussi.
Je l'ai refait sur la cv de la 3ds y a quelques années, j'aurais sans doute pas dû, je pense que je l'avais même pas terminé d'ailleurs.  :ange:

tamino a écrit :

J'ai vraiment bien aimé Inside, auquel j'ai joué sur ps4 pour préciser. C'est dans l'esprit de limbo, développé par les mêmes gens si je dis pas de bêtise, c'est le genre de jeu qui fait "film indépendant" si je puis dire. On sent qu'il y a une forme de critique sociale en arrière plan. Ce que tu as ressenti sur la fin ne m'étonne pas, je pense que c'est assez voulu. D'ailleurs la "fin" de limbo est pire d'une certaine façon, mais je veux pas spoiler :D

Deux jeux avec une ambiance assez pesante, étrange, sombre. Mais dommage qu'une simple question de réglage (à priori) t'ait gaché l'expérience. J'ai aucun souvenir d'avoir été géné par ce dont tu parles.

J'ai boosté la luminosité tard dans le jeu, le réglage au lancement du jeu est mal foutu j'aurais pas dû avoir à le faire.
Mais bon rien que la fin aurait gâché mon délire.
J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées mais c'est saboté je trouve par la deuxième moitié. Et doit y avoir une critique sociale en effet, mais pas trouvé laquelle, et pas forcément envie de la chercher du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 13-05-2020 à 15:39:00
n°14667978
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 16:02:29  profilanswer

C’est cool les retours comme ça aussi (les news de Cosmo et des retours, ça devrait suffire au topic).  

Perso, j’ai fini King’s heir, un jeu d’objet caché. C’est pas un jeu joli ou technique, c’est juste un curseur qu’on déplace mais c’est reposant et facile. 1,50€ pour 2h de jeu.  

J’ai avancé dans Mekorama (25%). C’est du Captain Toad en moins bien mais f et n sympa quand même. C’est juste pénible de devoir faire au tactile mais dans un sens ça se justifie par le gameplay.  

Trivial pursuit c’est tout sauf nul. C’est moche mais c’est efficace. On y joue en famille et ça, ça vaut son pesant de cacahuète. C’est pas très difficile en plus.  

J’ai aussi fini Voxelgram. Un Picross 3D mais en moins bien fini (qui m’a planté sur 2 ou 3 tableau... Sur 190). C’est minimaliste mais c’est, finalement, efficace et rapide. Si vous aimez le genre, vous pouvez y aller.  

Je passe sur Flashback, Dark souls, Assassin’s creed 3 et Pokemon Épée parce que j’ai pas passé assez de temps dessus pour me faire une vraie idée (sauf un).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14667979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 16:03:16  answer

Je cherche une manette sans fil compatible Switch, android, ubuntu et windows 10.

A priori la ref c'est 8bitdo ? Un modèle en particulier  à recommander ?

n°14667983
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 16:04:06  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai boosté la luminosité tard dans le jeu, le réglage au lancement du jeu est mal foutu j'aurais pas dû avoir à le faire.
Mais bon rien que la fin aurait gâché mon délire.
J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées mais c'est saboté je trouve par la deuxième moitié. Et doit y avoir une critique sociale en effet, mais pas trouvé laquelle, et pas forcément envie de la chercher du coup.

Ah mais c'est pas un film ni un livre, c'est un jv qui au delà de ce que je ressens comme un fond de critique sociale, fonctionne très bien. Simplement tu sens bien que tu es dans un monde dans lequel il se passe quelque chose, tu sais pas trop quoi, tu sais pas trop pourquoi, mais tu sens bien que ça tourne pas rond et que tu veux pas en être prisonnier. Moi aussi je saurais pas te faire une thèse sur ce que veut dire le jeu, mais bon je vois bien les éléments de dictature, de totalitarisme qui se dégagent de son univers.

Inside, je le mets dans une catégorie un peu à part dans le jv, avec limbo, ou encore Journey par exemple. Des vrais jv qui pour moi ne sacrifient pas le gameplay, le coeur du jv à mon sens, mais réussissent aussi à te faire voyager, à t'emporter dans un univers, éventuellement à créer un malaise, le tout avec des moyens assez limités. Des sortes d'oeuvres du jv minimalistes, épurées.

Bon on a bien le droit de pas aimer bien sûr :jap:

Message édité par tamino le 13-05-2020 à 16:04:34
n°14668003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 16:16:33  answer

Trilogie Mafia pas annoncé sur Switch parce que pourquoi vouloir des sous facile :o

Bizarre qu'il ne soit pas annoncé pour Switch alors-même qu'on a eu droit à 2K ❤️ Nintendo Switch lors du Direct Mini avec la trilogie Borderlands, Xcom et Bioshock d'annoncés

n°14668005
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2020 à 16:17:24  profilanswer

Sn30 pro ou Sn30 pro+

n°14668012
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-05-2020 à 16:23:15  profilanswer

Tiens je mets inside dans la liste de souhaits pour le refaire à l'occasion sur switch, s'il passe à pas cher (aprés vérification je l'ai sur pc, pas sur console) !

n°14668028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 16:38:12  profilanswer

J'ai fait le 2, j'ai vraiment trouvé ça moyen. Un immense open world où y'a rien à faire et la moindre infraction t'es en galère. C'est mou et chiant.

---------------
n°14668044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 16:50:25  answer

Non mais oui, j'ai commencé le 2 sur le PS Now et jamais déblisteré le III trouvé à 5€, mais c'est surtout la cohérence de 2K que je trouve discutable.

Après, on a eu des rumeurs de portage de Mafia II Definitive Edition chea des organes de classifications donc ça sent aussi l'annonce de Direct

n°14668052
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2020 à 16:57:40  profilanswer

J'attends d'avoir quelques infos supplémentaires pour faire une news complète mais je mets quelques infos qui devraient intéresser du monde :

The Elder Scrolls Blades, un RPG free to play qui vient du smartphone, sort demain ; y'a aucune communication sur ce sujet, c'est assez étrange.
https://www.destructoid.com/elder-s [...] 0793.phtml
https://i.imgur.com/Kqnmo6am.png

Immortal Reals: Vampire Wars, qui semble être un mélange de Heroes of Might & Magic, Warhammer Total War, Risk, avec un peu de jeu de carte, sort en août.
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] his_august
https://i.imgur.com/onDQ0Hvm.png

Nintendo précise qu'ils ont des jeux non-annoncés prévus pour cette année, mais avec la situation actuelle, ils ne savent pas ce qu'il va advenir de leurs plannings.
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ent_period

Des previews de Xenoblade Chronicles Definitive Edition
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -perfected
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ve_edition
https://www.p-nintendo.com/previews [...] ion-255221
https://www.nintendoworldreport.com [...] on-preview
Spécial scénario supplémentaire : https://www.nintendoworldreport.com [...] on-preview
https://i.imgur.com/ONMmv8hm.png

Tests

Lonely Mountains Downhill, un jeu de descente de VTT
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.nintendolife.com/review [...] s_downhill
https://i.imgur.com/IbvbiWEm.png

Jet Lancer, un shmup inspiré par Luftrausers qui a l'air excellent
https://www.nintendolife.com/review [...] et_lancer1
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://i.imgur.com/Cj9NoWCm.png

Ion Fury, un FPS avec le moteur de Duke Nukem 3D
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] nin-255204
https://i.imgur.com/c1yCxNBm.png

---------------
n°14668071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 17:21:18  answer

Jileo a écrit :

Sn30 pro ou Sn30 pro+

Merci  :jap:

n°14668110
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 17:59:54  profilanswer

Quelqu'un aurait l'édition physique de Cave Story+ ?
Je cherche désespérément un scan ou des photos du manuel

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14668164
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 18:37:31  profilanswer

J'ai la sn30+ depuis une semaine. Je l'adore, c'est un bonheur de jouer avec. Acclimatation immédiate, je me suis senti à l'aise tout de suite.

Bon sinon j'ai fini astral chains... Ben c'est très dispensable je trouve. Le scénario est bidon, les dialogues sont niais, et c'est d'autant plus dommage que le monde et l'ambiance proposés sont ultra prometteurs.

Après, côté gameplay, c'est plutôt pas mal. Les phases "d'enquêtes" (si on peut les appeler comme ça) font parfois remplissage mais restent intéressantes.
Quant à la partie principale du jeu, à savoir les combats... Je suis mitigé. En positif : c'est nerveux et dynamique. En négatif... Ben ça se résume souvent à du button-smashing hein, à  la fin quand j'ai compris que pour avoir du S+ il fallait principalement aller vite, ça a été un peu la déception. J'ai boost le legion sword au max et je cherchais même plus à switcher en fonction des ennemis : bourrinage, sync attack, done, S+.

J'ai rush la fin parce que j'en avais marre, je voulais plus chercher les items cachés ou rien, je voulais juste voir comment ça se terminait...
Spoiler : la fun est à l'image du jeu, sans âme.
Sérieux cette fin bidon...  [:aaaaze:1]

n°14668221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:31:39  answer

Elmoricq a écrit :

J'ai la sn30+ depuis une semaine. Je l'adore, c'est un bonheur de jouer avec. Acclimatation immédiate, je me suis senti à l'aise tout de suite.

C'est noté, merci pour ce retour d'expérience,  :jap:

n°14668232
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:44:52  profilanswer

Avec tous vos jeux finis, là, y'a personne qui veut de mon Dark souls ? :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14668236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:46:15  answer

J'ai à peine 3h dans FF7 donc j'ai le temps avant d'avoir envie de Dark Souls :o

n°14668268
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:06:44  profilanswer

J'approche le 70h dans FFXII Zodiac Age sur Switch :o

Je n'avais pas trippé comme ça sur une FF depuis le VII :o

D'habitude quand l'histoire touche au dernier acte, j'ai plus trop envie de continuer à collecter tous les machins/invocs/armes/etc. Sauf dans le cas du VII, et du XII pour lequel c'est un plaisir de tout faire :)

Le X m'avait gonflé assez vite merci :o

[:spykem@n]

edit :

Spoiler :

Ça se peut que je pousse pas jusqu'au 13e Espèr par contre [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 13-05-2020 à 22:18:29

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14668269
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 20:08:00  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Avec tous vos jeux finis, là, y'a personne qui veut de mon Dark souls ? :D

Ce que j'en avais aperçu + tes récentes expériences m'ont conforté dans l'idée de ne pas toucher à cette franchise  [:hello_cass]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)