| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:15:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 21:15:30 ![]() Voilà on progresse. Maintenant dis toi que pour certains, la meilleure version de ce topic, c'est celle ou on parle de Switch et on reste pas bloqué sur une comparaison avec une autre plateforme. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 21:18:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fait toi donc plaisir, en attendant on aura la paix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 21:19:26 ![]() Repose en paix. |
nicko Transactions (0) | Ca va couper cheri |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous êtes au courant qu'il y a le cross-save Switch/PC pour Witcher III ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | J’le trouvais sympa moi --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 22:35:34 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:35:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | tonton, un bla bla, un bla bla ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
https://www.ldlc.com/fiche/PB00277284.html
Comment marche le dongle USB-C sur Switch ? La connexion sans fil est intégralement prête à l’emploi. Branchez simplement le dongle USB-C compact sur votre Switch et votre casque sera immédiatement détecté. L’audio est automatiquement redirigé vers le casque. Il ne vous reste qu’à allumer le casque audio et vous êtes paré. Aucun jumelage ni aucune gestion des paramètres n’est nécessaire !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2020 à 23:32:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Autant de page, je me suis dit : « il y a un nouveau Mario !!! » Message édité par daviddetroyes le 08-05-2020 à 07:44:35 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
homnibus Transactions (0) | Sinon vous pensez quoi du fait de laisser jouer ses gamins aux jeux en lignes ?? Je déconne Par contre plus sérieusement le sujet m'intéresse car j'y serai confronté dans quelques années mais j'ai pas envie de pourrir le topic. y'a un topic dessus? Peut être le topic parent en catégorie discussion? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hier séance MK8 sur Wii U, je ressors le matos, la mablette, le pad Wii U pro (le meilleur ever pour moi), et même les Wii remote, et bien stupéfait de la qualitance des sticks, croix, des gâchettes, franchement la switch fait fragile à côté.
Message édité par Jackkk le 08-05-2020 à 08:58:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris l'abonnement online pour mon fils via une famille hfr car pas cher et ca lui permet de jouer à des classiques nes et snes. Après les autres jeux/consoles où la communication online est plus développée c'est non. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il serait collector lui s'il était pas aussi lourd --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 10:53:17 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Mais le casque pour jouer en ligne c'est bien pour fortnite mais splatoon et autres jeux n'intendo faut passer par l'application tel Nintendo Online. Donc vous prenez quoi comme casque? Message édité par buggy2680 le 08-05-2020 à 11:03:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, revenons en à la Switch : Qui m'échangerai Dark souls contre... Heu, je sais pas... Mario party, The Witcher 3, Professeur Layton ou Xenoblade Chronique 2.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 08-05-2020 à 11:25:50 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
laboulekiroule Transactions (0) | Ninjala repoussé au 25 juin. |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Oui, si tu as du mal à accrocher, regarde quelques vidéos sur l’internet, histoire de pas rester bloqué « bêtement »sur une impression
Message édité par Jipege le 08-05-2020 à 12:14:08 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
eclaireur Transactions (0) | Doom Eternal le 23 Juin sur Switch.
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 08-05-2020 à 12:46:58 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | C'est flou non ? |
eclaireur Transactions (0) | Mais sinon oui, la date de sortie c’est officielle hein |
homnibus Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | C'est à dire le truc sort dans 2 semaines et on a zéro image ... pas engageant je trouve. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Sur pc c’est plus joli. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
nicko Transactions (0) | Ça va pas recommencer !? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 13:03:54 ![]()
Source ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 13:04:32 |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sûrement qu'ils en montreront plus sur Doom Eternal pendant l'E3 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |