| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:48:14 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) | complètement Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 16:12:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Xaaav Transactions (24) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai regardé un peu les promos quand même |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
purée que c'est moche --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 17:16:49 ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Hyperlight drifter c'est top mais c'est DUR. Faut aimer le bullet hell et les jeux qui demandent des réflexes de super sayen. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | MK8 prend combien de place ? Savoir si je prends la cartouche ou dématérialisé --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 17:25:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | et t'as l'impression d'être majoritaire peut être ? j'ai une grosse config pc, je peux jouer à tout ce qui sort actuellement sûrement avec le tout au max mais j'ai une switch sur laquelle au final je passe plus de temps et clairement pas pour y voir la même chose... maintenant pour ce qui est de mass effect, ça date de 2007/2010/2012 (un poil après sur pc peut être mais on s'en fout), je ne pense pas que la switch puisse avoir de la peine à faire tourner ces jeux au max de ce qu'il était possible à leur sortie sur des consoles concurrentes... débat franchement sans intérêt... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 17:31:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Elmoricq Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est bien les Asterix doubleXL ? @magicien96 Idem pour HK, je l'avais dévoré en parallèle à la CDM 18, pure claque en plus d'être un expérience vidéoludique! Message édité par Dora Doralina le 07-05-2020 à 18:04:32 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
Tous 3 proches des 100 €. Des avis sur ces 3 modèles de casques ? Edit : le SteelSeries Arctis 3 pour 80 € sur Amazon me semblerait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 07-05-2020 à 18:49:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai l'arctis 3 bluetooth, il est vraiment pas mal, je l'utilise au quotidien sur PC avec le branchement classique, et il est utilisable avec un cordon normal en sup'.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Darksiders Genesis à 25€ https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] 53920?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
En mode c'est débile d'acheter un jeu dispo sur PC, je vais vous apprendre la vie les gars, comment éduquer vos enfants toussa Message édité par Ript0r le 07-05-2020 à 19:11:14 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Oh le gros lourd... Edit : quand on fait l'unanimité contre soi, ke problème c'est pas les autres Message édité par The Douche King le 07-05-2020 à 19:11:42 |
Ript0r Transactions (14) | Bah déjà ça veut dire quoi jouer en ligne, parce que bon je vois aucun problème à laisser ma fille jouer à MK8 ou Splatoon en ligne |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | C'est pas une insulte c'est un fait Tu casses les noix à comparer PC et Switch, tu donnes des leçons d'éducation des chiards, si si, t'es lourd, c'est une vérité scientifique Message édité par The Douche King le 07-05-2020 à 19:13:39 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Allez blacklist on en parle plus. |
nedurb ixaTransactions (0) | des faits ? un pourcentage au doigt mouillé et ton propre ressenti ce ne sont pas des "faits".purée je savais pas qu'il avait une switch Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 19:18:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:16:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:17:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:19:20 ![]() Faut définir "faire tourner The Witcher 3". Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 19:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |