| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:19:20 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 19:20:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:19:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Que tu trouves les jeux moins cher sur PC donc faut jouer dessus ? |
nedurb ixaTransactions (0) | franchement pour l'avoir sur pc et switch, la version switch est franchement très bonne (j'ai pas osé sur tv ceci dit)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 07-05-2020 à 19:24:41 --------------- Casse toi pas la tête |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Y a mieux ailleurs, mais pas à 190€ jeu compris et qui tient dans la main |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:30:24 ![]()
A voir. Un smartphone chinois, le jeu sur Pc en solde, et un premier mois d'abo a Shadow PC a 10 balles, et tu joues TW3 en fhd high settings sur un truc qui tiens dans la main pour peu que t'ais une manette qui traine. Je taquine bien sur. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) | j'y ai pas vu le nombre de joueurs sur pc. et les faits ? c'était quoi ? qu'un pc s'allume en 10s ? une switch est plus rapide si tu attends une switch pro, reviens donc l'année prochaine ok bien joué Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 19:36:09 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:34:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:36:21 ![]() Nativement non, mais en cloud/streaming oui. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nedurb ixaTransactions (0) | le freeze du jeu n'est pas tellement lié à l'autonomie, c'est surtout super pratique
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:55:07 ![]() Ca dépends. Une "config supérieure" c'est vague. La finesse de gravure du soc et sa génération technique peut très largement influencer le rapport puissance/autonomie de la machine. |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 07-05-2020 à 20:00:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 19:58:48 ![]() Le nouveau modèle ? Celui qui n'existe pas actuellement mais qu'on espère fort tu veux dire ? |
Elmoricq Transactions (0) | Perso, si tw3 n'était pas sorti sur switch, je n'aurais jamais pu y jouer. Parce que j'ai un gamin à m'occuper, que mon temps de jeu est famélique (6 mois pour finir le jeu...), et que de pouvoir faire pause à n'importe quel moment c'est LE truc qui me permet de jouer aux jeux vidéos en ce moment. Par ailleurs, le jeu est magnifique sur switch. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putaiiiiiiiiin, à cause des interventions du gouvernement à la télé, j'ai complètement loupé le record de tentative de craquottage en cours!!!!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 20:06:11 ![]() L'éventail des choix technologiques possibles pour Nintendo est vaste, le facteur déterminant étant la compatibilité avec l'écosystème des machines actuelles et, bien sur, l'aspect budgétaire. Ca c'est la réponse politiquement correcte. La vraie réponse c'est "on ne sait rien, on ne saura rien avant encore un moment, et il vaut mieux lowerer nos expectations because c'est Nintendo". Du coup t'as pas répondu : asv ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Bordel, 2 pages à lire en 2 heures, j'ai cru à des annonces de jeux Xbox sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 07-05-2020 à 20:17:04 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah je vois une version collector et 2 dlc, breaking dead et stranger sins
Idem. On se croirait revenu à l'époque de tamino qui hésitait à prendre la switch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 20:24:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 20:26:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 20:24:52 ![]() Toujours non. L'histoire de Big N ne démarre pas avec la gen technique GC/Wii. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 20:35:00 ![]() "meilleure version" pour toi. Ce n'est pas objectif, "meilleur" ne se référant qu'aux attentes personnelles. Pour d'autres la meilleure version c'est la version qui leur permet de prendre leur pied en mobilité. Et pour d'autres, la meilleure version de TW3, c'est BOTW. Bref, recul, relativité, toussa toussa. |
nedurb ixaTransactions (0) | mais j'ai fini tous les witcher sur pc, dont ce 3ème
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 07-05-2020 à 20:43:35 --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) | Tu comprends rien Message édité par Ript0r le 07-05-2020 à 20:41:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 20:48:03 ![]() Ah mais je ne nie absolument pas que la version PC soit la meilleure sur le plan purement technique. Par contre je me permet de minimiser l'importance de l'aspect purement technique dans l'appellation de "meilleure version", parce que c'est peut-être primordial pour toi, mais ce n'est pas nécessairement le cas pour d'autres homo sapiens qui ont leurs propres critères primordiaux pour définir "leur" meilleure version. La meilleure version pour toi, ça se résume à la meilleure version technique, grosso modo, on a bien compris. Heureusement on vit dans un monde ou chacun a le droit d'avoir une opinion, et on a bien compris la tienne rassures toi. Par contre on est pas forcé de la partager, dis toi juste ça. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour info, j'ai alerté, c'est plus possible là, j'ai envie d'insulter le type comme je sais parfois si bien le faire, sauf que là, je sens que je vais dépasser les bornes.
Elmoricq Transactions (0) | Je pense qu'il se sent seul et qu'il a juste besoin d'attention (ou d'avoir raison à tout prix). Le mieux est de ne plus mettre de pièce dans le nourrain. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-05-2020 à 20:53:04 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est le topic PC ici? Non bon, très bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 21:04:12 ![]() Ben tu es en tort dans le fait de penser que ton opinion a plus de valeur que celles des autres. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 21:05:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui j'ai vu le dlc. D'ailleurs le jeu a bénéficie de suivi depuis sa sortie. Ils ont changé /ajouté des choses. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | l'attaque n'est pas personnelle, elle s'adresse à tous ceux de ton avis... que tu es seul à partager ok, c'est dommage --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |