| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:23:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Grosse rumeur, même si la source est relativement fiable, d'une trilogie Mass Effect qui arriverait sur les autres consoles, et peut-être sur Switch plus tard (mais pas sûr)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 12:39:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je sens bien qu'ils n'ont pas tellement prévu de le sortir sur Switch et qu'ils attendent de voir les réactions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 12:53:15 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un article qui parle et montre des artworks d'un Zelda non retenu chez Retro-Studio : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ring-sheik
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-05-2020 à 12:53:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 12:55:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 13:00:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Après moultes reflexions entre Yooka-Laylee et Obra Dinn, je me suis lancé sur Ori
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:07:13 ![]() ![]() |
K-D Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
A noter que j'avais fait Hollow Knight avant du coup, je l'ai trouvé un peu over hypé ce Ori Message édité par magicien96 le 07-05-2020 à 13:14:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Ça a du mal à rentrer dans la tête de certains |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, Mon fils (9 ans) aimerait un micro casque pour les jeux en ligne. Y a-t-il un best seller du topic ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 13:48:36 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Bon mon problème de jeu s'est finalement débloqué tout seul, un pote vient de me déposer Luigi Mansion 3 dans la boite aux lettres |
overloadbit Transactions (0) | Bonjour, pour la demande SAV de joycon défectueux, est-ce que j'envoie uniquement le défectueux ou j'en profite et j'envoie les deux par précaution? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 13:59:32 ![]() Ben envoie toute la console, ta femme et ton chien, comme ça t'es sûr d'avoir tout couvert |
overloadbit Transactions (0) | J'en demande pas autant |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Pareil j'ai été un peu déçu par Ori après avoir fait Hollow Knight, mais je m'attendais pas à tant de plateforme.
|
nedurb ixaTransactions (0) | parler de qualité sur Switch comme atout majeur pour ce genre de vieux portages ce serait se planter assez largement déjà (meme si vu l'age des ces jeux c'est meme pas sûr que ce soit spécialement plus moche que sur pc) Bref ceux qui l'acheteront y trouveront probablement un intérêt qui ne sera pas le même que le tien --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (24) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-05-2020 à 14:43:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 07-05-2020 à 14:47:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 14:49:30 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors qu'elle file des super plans --------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ça doit être une incompréhension lorsque tu as évoqué le moteur Frosbite --------------- All your Bayes are belong to us ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai commandé le guide BOTW augmenté à la FNAC (30€ pas cher). Je sais pas pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 07-05-2020 à 15:57:27 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aimerais bien faire Dark Souls mais la lenteur me rebute --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |