| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Suis au dernier boss. La maniabilité est dégueulasse sur ce dernier boss. C'est assez pénible |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:06:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 18:25:42 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Saint Row IV a 29.99€ sur Amazon. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est un dlc ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-05-2020 à 20:10:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Nintendo nous a remboursé l'argent dépensé par le hack récent --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:58:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Miao Jex Transactions (56) | Salut, J'ai pa trouvé réponse donc je poste ici si quelqu'un peux m'aider. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
faut que ton compte soit prioritaire sur sa console si tu veux qu'elle puisse jouer à ce que tu achètes sans soucis (et donc secondaire sur la tienne) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Miao Jex Transactions (56) |
Du coup sur ma console je devrait être connecté à internet sinon je ne pourrais pas jouer ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
nedurb ixaTransactions (0) | heuu pour le compte bonne question mais la première page n'en parle pas mieux que moi ? Message édité par nedurb le 06-05-2020 à 23:21:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | Et comme sa console serait secondaire... Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 07:34:13 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'espère qu'on aura des petites promos sympas aujourd'hui, je cherche un jeu pour m'occuper d'ici l'arrivée de Xenoblade Chronicles.
|
raphalan Transactions (1) |
FF7 ça te prendra un moment --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Celui qui possède des jeux peut par contre y jouer sur chaque console ou il a un compte moyennant une petite vérification Je fais erreur ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-05-2020 à 09:02:25 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 09:22:45 ![]() Chiffres du trimestre:
|
Xaaav Transactions (24) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai pris Dead Cells il y a 2 semaines sur Switch. Le jeu a bien évolué depuis sa beta, ils ont fortement baissé le niveau de difficulté normal ce qui permet d'être bien moins frustré qu'avant. Il est devenu accessible et c'est une bonne chose pour se laisser prendre au jeu petit à petit --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crapulor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Tu as essayé Divinity 2 ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) | Bordel Dead Cells était en promo jusqu'à... hier.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-05-2020 à 10:29:58 |
Xaaav Transactions (24) | On va trouver un jeu Tamino |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 11:15:13 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 07-05-2020 à 11:28:31 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce que je trouve fou, c'est cette égalité parfaite :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 12:13:34 ![]() Et aussi 9 jeux tiers ont dépassé le million durant l'année fiscale. Sachant que The Witcher 3 était à 700 000 fin décembre sur Switch, on peut supposer qu'ils ont dépassé le million au 31 mars.
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |