| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 00:02:49 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 01:38:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Torchons, serviettes, toussa Message édité par Spykem@n le 06-05-2020 à 02:27:57 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kaxxymo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | EA, durant l'annonce de leurs résultat, a dit qu'ils avaient "plusieurs" jeux qui sortiront sur Switch cette année.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 08:39:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce serait la douche froide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) | Et dire qu'ils prévoient de ressortir Skate
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J'ai envie d'un jeu de tennis! J'ai vu que AO Tennis 2 et Tennis World Tour étaient en promo mais... On est d'accord que c'est de la mayrde? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Faut choisir entre la peste et le choléra quoi Du coup le meilleur jeu de Tennis sur Switch c'est Mario Tennis Aces |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2020 à 10:59:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-05-2020 à 11:10:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je comprend pas pq SEGA ne relance pas son Virtua tennis... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, si c'est pour jouer à Virtua Tennis...autant prendre Mario Tennis. Virtua Tennis, c'était sympa à l'époque mais bon, c'était vraiment orienté arcade... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai détesté Mario tennis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourtant il est fun et assez précis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais Virtua Tennis sur PSP était différent des autres ; le 4 sur Vita je l'ai vite revendu... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheDadar Transactions (3) | Hello,
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | les miens deconnent completement et je me refuse a en racheter tant que le probleme n'a pas ete résolu....Scandaleux ce probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 12:31:47 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-05-2020 à 13:11:44 |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 06-05-2020 à 13:24:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'imagine que le gameplay sur switch est le meme.... Pour sega et VT c'est un mystère....peut etre un pb de droit avec le nom des joueurs ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2020 à 13:42:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheDadar Transactions (3) |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Ript0r Transactions (14) | Mortal Kombat 11 Aftermatch le 26 Mai Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2020 à 16:11:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 16:30:35 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais jamais remarqué sur le pad pro que le bouton Home pouvait s'allumer en bleu, j'ai vu ça en branchant la manette sur le PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2020 à 16:47:01 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
yep j'avais d'ailleurs réagi lorsque tu as posté quelques infos dessus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Suis au dernier boss. La maniabilité est dégueulasse sur ce dernier boss. C'est assez pénible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |