Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14655120
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-05-2020 à 10:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vois pas le rapport, ils ont coexisté pendant des années.

C'est bien ça le drame, il n'y a pas beaucoup de rapport.
EA a racheté Criterion pour les mettre à bûcher sur NFS.  

Ma question est simple : à quoi bon avoir racheté une licence si c'est pour la foutre aux oubliettes ?  
(Je sais ce que tu vas me répondre : pour le talent du studio plus que pour la licence en elle-même, mais ça n'empêchera pas ma tristitude  [:raztapeaupoulos] ).

tamino a écrit :

J'ai aussi continué The end is nigh. Je dois dire que si je trouve le jeu sympa, plein d'humour, avec pas mal de surprise et un game design qui a l'air bien riche, j'y prends nettement moins de plaisir que sur céleste. Dans ce dernier j'ai toujours eu la sensation de progresser, d'améliorer mes reflexes, ma compréhension du jeu. Alors que dans Tein, j'ai souvent la sensation de devoir brute forcer les niveau en quelque sorte. J'essaye jusqu'à ce que ça passe avec de la chance, mais si je devais réessayer le coup d'aprés, je ferais pas mieux. Peut être que c'est à cause du manque de lisibilité entre zone d'accrochage et piques, ou le côté aléatoire des espèces de canons qui tirent sans arrêt. Le résultat c'est qu'une fois passé un tableau difficile, je suis soulagé par ce que c'était pénible, au lieu d'être super content/fier avec la sensation d'avoir progressé. Pour l'instant je suis trés partagé, je suis pas certain du tout d'y jouer autant que céleste.

Han c'est dommage que tu le voies comme ça.  

Laisse toi le temps de bien t'habituer au gameplay. Franchement il y a des zones où tu galères au début puis après sans vraiment t'en rendre compte, tu les passes bien. Pour moi, les mécanismes d'apprentissage suivis par le joueur sont très comparables à Celeste. Juste que la mise en scène est un peu plus "agressive" (dans le sens pêchue).
La finesse de la jouabilité est assez peaufinée pour m'avoir gardé dans le coup, en tout cas.

Tu as débloqué quelques cartouches ? Et quelques mondes du Futur ?  :)  

Après contrairement à toi, je l'ai fait avant Celeste : est-ce que ça a joué sur mon ressenti ?  :whistle:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 10:49:24  profilanswer

n°14655129
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:54:06  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'ai joué à project diva hier soir et franchement c'est la cata. Le dpad enregistre parfois des directions que je ne souhaite pas appuyer. Dans ce jeu il faut maintenir des directions uniques et c'est franchement handicapant. Pas eu de soucis similaire avec les jeux de la même série sur PSP, PS3, PS Vita, PS4...

A part le Dpad :o

n°14655130
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:54:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Le pad pro ne te servira pas que pour jouer à SoR, mais aussi pour tous les autres jeux.
Il existe des adaptateurs pour brancher diverses manettes sur la swicth, mais t'auras pas la fonction gyroscopique du pad pro, très utile sur Zelda BOTW par exemple, ou dans d'autres jeux où la visée est prise en compte par le gyroscope.
Et le Pad pro est une très bonne manette en elle-même déjà.

Je ne joue presque jamais à ma Souiche, du coup je ne pas pas acheter un pad Pro pour juste ce jeu :D
Je vais regarder pour les adaptateurs du coup, merci! :)

n°14655135
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:58:09  profilanswer

snk4ever a écrit :

J'ai joué à project diva hier soir et franchement c'est la cata. Le dpad enregistre parfois des directions que je ne souhaite pas appuyer. Dans ce jeu il faut maintenir des directions uniques et c'est franchement handicapant. Pas eu de soucis similaire avec les jeux de la même série sur PSP, PS3, PS Vita, PS4...

T'as essayé le coup du morceau de scotch ?

n°14655146
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-05-2020 à 11:01:14  profilanswer

iskor a écrit :

Je ne joue presque jamais à ma Souiche, du coup je ne pas pas acheter un pad Pro pour juste ce jeu :D

Mais du coup question inverse : pourquoi tu l'as pris dessus ?  [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 04-05-2020 à 11:01:37

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14655164
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:05:59  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mais du coup question inverse : pourquoi tu l'as pris dessus ?  [:madoxav]

Pour jouer avec mes 2 gosses sur la télé. Sur PC j'ai que 2 manettes et j'ai un écran 24". Et puis un BtA ça se fait tranquille sur le canap :D

n°14655203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 11:24:35  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est bien ça le drame, il n'y a pas beaucoup de rapport.
EA a racheté Criterion pour les mettre à bûcher sur NFS.  

Ma question est simple : à quoi bon avoir racheté une licence si c'est pour la foutre aux oubliettes ?  
(Je sais ce que tu vas me répondre : pour le talent du studio plus que pour la licence en elle-même, mais ça n'empêchera pas ma tristitude  [:raztapeaupoulos] ).

Non seulement EA a édité 5 épisodes de Burnout après avoir racheté Criterion, il est donc impossible de dire "ils les ont racheté pour les mettre sur NFS".

Mais en plus c'est Criterion qui a voulu travailler sur NFS et qui a demandé à être en charge de la licence, donc bon : https://www.polygon.com/gaming/2012 [...] -for-speed

Je sais que c'est facile d'accuser EA de tous les maux, moi non plus je ne les aime pas beaucoup, mais quand-même :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14655236
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:41:22  profilanswer

iVador a écrit :

Après plus de 200h sur animal crossing j’ai oublié qu’il y avait d’autres jeux sur Switch :o

Après quelques heures sur Animal crossing, je me suis dit qu'un jeu vidéo pouvait réussir l'espoir d'être plus chiant et répétitif que de travailler à la chaîne :/

n°14655245
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 11:46:54  profilanswer

Genre Celeste :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14655247
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:47:36  profilanswer

Vini a écrit :

[:nero27]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 11:47:36  profilanswer

n°14655257
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:53:39  profilanswer

Vini a écrit :

Dans céleste chaque tableau est différent.

C'est l'equivalent de Céleste avec un seul tableau super facile qu'il faudrait refaire plusieurs fois chaque jours afin de pouvoir gagner des tenues choupies :/

n°14655258
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-05-2020 à 11:54:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Han c'est dommage que tu le voies comme ça.  

Laisse toi le temps de bien t'habituer au gameplay. Franchement il y a des zones où tu galères au début puis après sans vraiment t'en rendre compte, tu les passes bien. Pour moi, les mécanismes d'apprentissage suivis par le joueur sont très comparables à Celeste. Juste que la mise en scène est un peu plus "agressive" (dans le sens pêchue).
La finesse de la jouabilité est assez peaufinée pour m'avoir gardé dans le coup, en tout cas.

Tu as débloqué quelques cartouches ? Et quelques mondes du Futur ?  :)  

Après contrairement à toi, je l'ai fait avant Celeste : est-ce que ça a joué sur mon ressenti ?  :whistle:

J'ai une seule cartouche de jeu. Je crois pas avoir fait de monde du futur ? Je t'avoue que je comprends pas super bien la progression du jeu, j'avance sans trop me poser de questions, parfois je reviens en arrière sans trop saisir ce qui s'est passé :D

Peut être que la DA joue aussi sur mon ressenti. Je me sens mieux dans le monde coloré de céleste. Mais je vais un peu persévérer !

Vini a écrit :

:D

Amusant comme ce jeu peu être perçu trés différemment en fonction des gens.  

Du coup je te conseille pas Tein :o

n°14655265
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 11:59:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Après quelques heures sur Animal crossing, je me suis dit qu'un jeu vidéo pouvait réussir l'espoir d'être plus chiant et répétitif que de travailler à la chaîne :/

Pareil pas allumé animal crossing depuis 1 semaine. J'y rejouerai de temps en temps en mode détente. C'est assez rébarbatif, et le online est une pourriture sans nom.

Mais c'était très amusant/reposant les 150h (je crois) où j'y est joué pendant le confinement.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 04-05-2020 à 12:00:50

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14655272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:04:07  answer

Non seulement EA a édité 5 épisodes de Burnout après avoir racheté Criterion, il est donc impossible de dire "ils les ont racheté pour les mettre sur NFS".

Mais en plus c'est Criterion qui a voulu travailler sur NFS et qui a demandé à être en charge de la licence, donc bon : https://www.polygon.com/gaming/2012 [...] -for-speed

Je sais que c'est facile d'accuser EA de tous les maux, moi non plus je ne les aime pas beaucoup, mais quand-même :o

Après il n'a pas tort pour dire que la licence est mise de côté cette gen :o
J'hésite à acheter ce Burnout, ça m'embête un peu de soutenir la démarche très bancale et critiquable d'EA d'une certaine manière (sortir un 5ème jeu sur la console au bout de 3 ans qui n'est qu'un portage très tardif d'un remaster sorti il y a des mois chez la concurrence pour moins cher), surtout que ça reste l'occasion de dire soit:
- les utilisateurs de Switch sont des pigeons, on peut leur sortir n'importe quelle poubelle très cher, ils achèteront (cf la stratégie de Capcom)
- les utilisateurs de Switch ne sont pas intéressés par nos jeux, on l'avait dit depuis le début, autant laisser tomber l'effort  

Donc ils seront gagnants dans les deux cas

n°14655281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 12:08:12  profilanswer

C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que EA a racheté Criterion pour les mettre sur NFS. Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.

Perso je vais guetter une baisse de prix, idéalement en physique. 50€ c'est n'imp, 30€ je peux me laisser tenter.

---------------
n°14655283
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:08:36  profilanswer

sharshar a écrit :

Pareil pas allumé animal crossing depuis 1 semaine. J'y rejouerai de temps en temps en mode détente. C'est assez rébarbatif, et le online est une pourriture sans nom.

Mais c'était très amusant/reposant les 150h (je crois) où j'y est joué pendant le confinement.

pour un truc rebarbatif t'arrives quand meme a y passer 150 heures  :lol:

n°14655292
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 12:12:39  profilanswer

doum a écrit :

pour un truc rebarbatif t'arrives quand meme a y passer 150 heures :lol:

:D

Confinement toussa....

Je regrette de l'avoir pris en demat du coup parcontre.

---------------
n°14655297
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:16:36  profilanswer

sharshar a écrit :

Je me suis investi pour essayer d'aimer ce "jeu".

C'est parfois agréable le temps de la découverte de l'univers. Mais je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait de travailler pour gagner des objets.
Casser des cailloux/chercher des trucs cachés par hasard/se connecter tous les jours sur la machine pour à gagner des miles, c'est complètement débile et chiants. On récompense le joueur qui accepte de faire ses activités stupides chaque jours par des miles/clochettes/objets rares. C'est pensé pour créer une addiction au lieu d'être pensé pour nous divertir avec un gameplay fun. Même les conversations sont chiantes : répétitif et il faut appuyer sur après avoir attendu.

Ceux qui aiment la décoration pourront peut etre apprécier de décorer l'île ou leur maison avec les objets gagnés en faisant des trucs chiants, mais ça n'a pas été mon cas.

n°14655300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:17:50  answer

C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que EA a racheté Criterion pour les mettre sur NFS. Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.

Non mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire, je voulais dire qu'il n'a pas totalement tort quand il dit que la licence a été mise de côté et que cette gen on n'a rien vu venir (il me semble ?).

Après perso j'aime bien les NFS de Criterion [:cosmoschtroumpf]

n°14655303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:19:06  answer

Roupillon a écrit :

Mais je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait de travailler pour gagner des objets.

Tu portes bien ton pseudo :o

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 12:19:20
n°14655307
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:21:24  profilanswer

Perso je vais guetter une baisse de prix, idéalement en physique. 50€ c'est n'imp, 30€ je peux me laisser tenter.

Idem, j'espère une baisse rapide, mais vu la rareté du genre et le peu de sortie, les gens vont se précipités dessus.
A noter qu'un ersatz est prévu cette année, Dangerous Driving 2.

En parlant de sortie, quelques jeux intéressants en ce mois de mai :
Ninjala,Shantae,80's overdrive,Lonely Mountain Downhill,Void Bastards,Bioshock,X-Com, The Wonderful 101: Remastered ,

n°14655310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 12:25:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est pensé pour créer une addiction au lieu d'être pensé pour nous divertir avec un gameplay fun.

Peut-être que certains trouvent fun d'avoir une petite routine pas prise de tête, hhmm ? :o

Sauf qu'il n'a pas dit ça.

Mais bon bref, on se comprend :o

laboulekiroule a écrit :

Idem, j'espère une baisse rapide, mais vu la rareté du genre et le peu de sortie, les gens vont se précipités dessus.

A 50 balles c'est vraiment pas sûr. Je pense pas que le public soit pigeon à ce point. Je pense que le bon prix c'était 30 balles.

---------------
n°14655314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:26:37  answer

Sauf qu'il n'a pas dit ça.

Mais bon bref, on se comprend :o

Il a dit "foutre la licence aux oubliettes", je parlais de ça [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 12:26:48
n°14655316
Selk

Transactions (35)
Posté le 04-05-2020 à 12:27:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ouais je voulais le faire celui-là  [:cerveau kukron]  

J'aimerais ton avis quand tu l'auras fini!  

Je vais donner un début d'avis même si j'en suis qu'au début.

Alors deja, ça tourne comme une horloge sur la switch (encore heureux vu le parti pris graphique :o ). Et je conseillerais d'y jouer en portable plutot qu'en docké (les traits sont très fins en portable, un peu floutés en dockés).
La maniabilité est super, y'a plein de petit raccourcis (parfois cachés et pas forcement indiqués) pour te balader dans le journal de bord.

Comme je l'ai dit, la narration est jusque la très accrocheuse et l'ambiance très bien retranscrite.

En gros, ca parle d'un bateau qui a disparu et qui est retrouvé plusieurs années (?) après. On doit retracer ce qu'il s'est passé en utilisant une sorte de boussole sur les cadavres pour découvrir leur derniers instants. Du coup, on suit pas l'histoire de A à Z, mais on va plutot faire genre Z - O - P - D - Q [...]. Les chapitres sont joués dans le desordre et c'est à nous, avec les informations données et en recroisant des informations incomplètes, de remettre l'histoire en place.

Ca fait des noeuds au cerveau mais jusque la c'est très sympa !

Par contre, je pense que ca doit être assez tendu si il n'y a pas de notions basiques de la marine anglaise (?) au 17eme siecle, savoir quel chapeau équivaut à quel grade est un gros gros bonus par exemple. Et c'est pas du tout indiqué dans le jeu.

n°14655319
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 12:28:06  profilanswer

Y'a quand-même beaucoup d'aspect gacha dans animal crossing. Les pelles/canne à pêche qui se cassent au bout de 30 coups ont eu raison de moi.

Mais bon c'est mimi kawaii reposant et les possibilités de création sont balèze. J'ai passé du bon temps dessus mais je pense avoir fait le tour.

---------------
n°14655329
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2020 à 12:34:05  profilanswer

Mario remet sa tenue d'ouvrier, mais c'est pas pour Mario Maker :o

https://i.ibb.co/YfngtcD/mario.png

7€ quand même  [:tinostar]

n°14655330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 12:34:38  profilanswer

#cosmonews confinées

Calendrier

Sorties (plus ou moins) récentes
- Telling Lies, un FMV
- SNK Gals Fighters, un jeu de baston Neo Geo Pocket
- Indivisible, un platformer/RPG
- Naruto Ultimate Ninja Storm 4, un jeu de baston
- Sunless Sea, un roguelike narratif
- Picross S4, un… picross
- Trials of Mana, un JRPG
- Ministry of Broadcast, un platformer cinématique
- Moving Out, un Overcooked-like
- Dread Nautical, un XCOM-like
- Sega Ages G-Loc, un rail shooter arcade
- Streets of Rage 4, un beat’em up

Cette semaine
- World War Z, un TPS coop multijoueur
- Void Bastards, un FPS/roguelike
- Lonely Mountains Downhill, un jeu de descente en VTT
- Spirit of the North, un jeu d’aventure/exploration
- 80's Overdrive, un Out Run-like
- 1971 Project Helios, un XCOM-like

Semaine prochaine
- Star Wars Racer, un jeu de course N64
- Huntdown, un platformer arcade typé ESWAT
- Super Mega Baseball 3, un jeu de… baseball
- Ion Fury, un FPS old school
- TT Isle of Man 2, un jeu de moto
- Oddworld Munch's Odyssey, un puzzle/platformer
- Railway Empire, un jeu de gestion

Résumé

- Deadly Premonitions 2 le 10 juillet
- Lonely Mountains le 7 mai
- 80's Overdrive le 7 mai
- Golf With Your Friends le 19 mai
- Indivisible est sorti à la surprise générale
- Des tonnes d'infos et d'images sur Xenoblade Chronicles
- Des tonnes de mises à jour gratuites pour plein de jeux, sérieusement, allez voir la partie DLC
- Des tests pour Trials of Mana, Streets of Rage 4, Moving Out et d'autres

Annonces, dates et sorties

Golf With Your Friends, un jeu de golf "fun", sort le 19 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month
https://i.imgur.com/uh8ihDCm.png

Telling Lies, un FMV d'enquête primé, est sorti
https://www.destructoid.com/telling [...] 7709.phtml
https://i.imgur.com/y4Lwmjkm.png

Persistence, un roguelike/survival horror qui vient de la VR, sort le 21 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month
https://i.imgur.com/ab6fOlEm.png

Lonely Mountains: Downhill, un jeu de descente en VTT, sort le 7 mai
https://i.imgur.com/kYclZ3Fm.png

Super Mega Baseball 3, un jeu de... baseball, sort le 13 mai
http://www.nintendoworldreport.com [...] -on-may-13
https://i.imgur.com/5waNcrsm.png

Spirit of the North, un jeu d'aventure/exploration avec un renard, sort le 7 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _the_north
https://i.imgur.com/FESEheFm.png

Vigor, un TPS/survival par les créateurs de ArmA, sort en version payante cet été, et free to play cet hiver
https://www.p-nintendo.com/news/vig [...] ete-255094
https://i.imgur.com/eVEAJKMm.png

80's Overdrive, un jeu de course à la Out Run, arrive sur Switch le 7 mai
https://www.p-nintendo.com/news/apr [...] tch-255099
https://i.imgur.com/Y5iBoJqm.png

SNK Gals Fighters, un jeu de baston NeoGeo Pocket, est sorti
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
https://i.imgur.com/xONx93zm.png

House Flipper, un jeu de rénovation de maison, est prévu pour cet été
https://www.p-nintendo.com/news/hou [...] ete-255113
https://i.imgur.com/dIi0X34m.png

WWE 2K Battlegrounds, un jeu de catch arcade par les développeurs de NBA Playgrounds, est annoncé sans date
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] style_game
https://i.imgur.com/rS6S639m.png

Indivisible, un mélange de platformer et de RPG, est sorti à la surprise générale, y compris de l'éditeur, qui s'est foiré
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-concerns
https://i.imgur.com/5VtPwgCm.png

Deadly Premonition 2, un jeu d'enquête surnaturelle, est annoncé pour le 10 juillet
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_july
https://i.imgur.com/BQPPJbxm.png

Ion Fury, un FPS à l'ancienne par les développeurs de Duke Nukem (et avec le même moteur), sort le 14 mai
https://i.imgur.com/OtnBOKRm.png

Bug Fables, un RPG inspiré par Paper Mario, sort le 28 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] end_of_may
https://i.imgur.com/6QWQqt6m.png

Burnout Paradise est officialisé au 19 juin
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] tty_pricey
https://i.imgur.com/MrPlTYHm.png

Oddworld Munch's Odyssey, un puzzle/platformer qui vient de la Xbox (la première), sort le 14 mai
https://www.destructoid.com/oddworl [...] 8671.phtml
https://i.imgur.com/hq6VCJBm.png

Huntdown, un platformer/action rétro, sort le 12 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_12th_may
https://i.imgur.com/H0V15DCm.png

Pong Quest, un RPG Pong (ça ne s'invente pas), sort le 17 mai
https://www.p-nintendo.com/news/app [...] mai-255159
https://i.imgur.com/lc43P8xm.png

Rumeurs, leaks, teasing et discussions

Five Nights At Freddy's Help Wanted, un jeu de flippe, a été leaké au 21 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] this_month

Unravel 1 est apparu sur l'organisme de classification Brésilien et devrait donc sortir prochainement (le 2 est déjà sur Switch)
https://www.p-nintendo.com/news/unr [...] tch-255066

M2 a acquis les droits d'une chiée de shmups classiques, dont Twin Cobra, Flying Shark, Out Zone, et Truxton 2/Tatsujin O
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_consoles

Images, vidéos, infos

Des tonnes d'infos et d'images pour Xenoblade Chronicles Definitive Edition
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] oundtracks
https://www.siliconera.com/xenoblad [...] ther-hero/
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] vironments
https://www.destructoid.com/xenobla [...] 8835.phtml
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _connected
https://i.imgur.com/zvNF08Om.png

Un trailer pour Clubhouse Games 51 Worldwide Classics, une compilation de jeux de société
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] l_51_games
https://i.imgur.com/AVko30Wm.png

Patchs, DLC et démos

Une grosse mise à jour de contenu pour Super Mario Maker 2 est disponible
https://www.p-nintendo.com/news/sup [...] ble-255080
https://i.imgur.com/ZxbDWvBm.png

La mise à jour de mai pour Animal Crossing est sortie
https://www.p-nintendo.com/news/ani [...] les-255075
https://i.imgur.com/cSmkpfrm.png

Une nouvelle démo pour Splatoon 2 est disponible, ainsi qu'une MAJ
https://www.p-nintendo.com/news/spl [...] ise-255081
https://i.imgur.com/2uFBDbGm.png

Une mise à jour multijoueur pour Luigi's Mansion 3 est disponible
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ilable_now
https://i.imgur.com/BO7A2QKm.png

Une nouvelle mise à jour de contenu pour Kingdom Two Crowns, un tower defense, est sortie
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] over_event
https://i.imgur.com/oylAYnIm.png

Une mise à jour de contenu pour Dragon Marked For Death, un platformer/action/RPG, est sortie
https://www.siliconera.com/the-drag [...] he-switch/
https://i.imgur.com/kJPSMzIm.png

Une mise à jour de contenu pour Dead Cells arrive
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] atch_notes
https://i.imgur.com/mbREuPrm.png

Un gros patch pour Panzer Dragoon apporte le 60fps, le gyro, et des tonnes d'autres trucs
https://www.destructoid.com/the-nex [...] 8022.phtml
https://i.imgur.com/iJVcDTLm.png

Un gros patch pour Moto GP 20 améliore des tonnes de trucs
https://www.p-nintendo.com/news/mil [...] uts-255108
https://i.imgur.com/3hUILyPm.png

Un mode battle royale à 32 pour Warface, un FPS free to play
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] oyale_mode
https://i.imgur.com/1H1xAGSm.png

Une démo pour Brigandine, un TRPG, est sortie
https://www.destructoid.com/check-o [...] 8672.phtml
https://i.imgur.com/xDGguuPm.png

Une mise à jour de contenu pour Bubble Bobble 4 Friends arrive
https://www.p-nintendo.com/news/bb4 [...] vue-255147
https://i.imgur.com/FBoFNbUm.png

Versions physiques et collector

Little Town Hero est repoussé à fin juin
https://www.siliconera.com/little-t [...] nd-europe/

The Wonderful 101 est retardé à fin juin (en version physique uniquement)
https://www.siliconera.com/the-wond [...] -covid-19/

Little Inferno chez Super Rare Games le 7 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

News diverses, chiffres, hardware

Nintendo a subi une attaque et des hackers ont pu faire des achats non autorisés, surveillez vos comptes et activez l'authentification à deux facteurs
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] in_reports
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] acy-breach

Une application My Nintendo est sortie au Japon, qui permet (entre autre) de voir ses temps de jeu pour la 3DS, la WiiU et la Switch
https://www.p-nintendo.com/news/une [...] pon-255074

Animal Crossing se vend très, très, très, très (très) bien, et a battu (ou va bientôt battre) plusieurs records de ventes
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] in_history
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] in_history
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] time_sales

Une mise à jour de l'eShop permet d'apercevoir les jeux sans ouvrir leurs fiches
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _look_like

Nintendo voit ses profits augmenter de 80% grâce au confinement
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] alysts_say

Previews

The Persistence, un FPS/survival horror
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] impression

Pong Quest, un RPG/Pong (wtf)
http://www.nintendoworldreport.com [...] pong-quest

Lonely Mountains: Downhill, un jeu de descente en VTT
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] short-hike

Tests de gros jeux et de petits qui semblent intéressants

Trials of Mana, un JRPG
https://www.nintendolife.com/review [...] ls_of_mana
https://www.siliconera.com/the-tria [...] na-remake/
http://www.gameblog.fr/tests/3645- [...] -switch-pc
https://www.gamespot.com/reviews/tr [...] 01-10abi2f
https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.ign.com/articles/trials-of-mana-review
https://www.gameinformer.com/review [...] to-a-fault
https://www.destructoid.com/review- [...] 8634.phtml
https://i.imgur.com/CPpWzUGm.png

Streets of Rage 4, un Jesus-game où on distribue des pains
http://www.nintendolife.com/review [...] _of_rage_4
http://www.gameblog.fr/tests/3654- [...] xb1-switch
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -treatment
https://www.destructoid.com/review- [...] 7786.phtml
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.ign.com/articles/streets-of-rage-4-review
https://www.gameinformer.com/review [...] ighborhood
Analyse technique : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
https://i.imgur.com/CPLb5f2m.png

Moving Out, un Overcooked-like
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -treatment
https://www.ign.com/articles/moving-out-review
http://www.gameblog.fr/tests/3650- [...] xb1-switch
http://www.nintendolife.com/review [...] moving_out
https://www.destructoid.com/review- [...] 8359.phtml
https://nindienexus.net/moving-out-review/
https://www.gameinformer.com/review [...] rustration
https://i.imgur.com/l6YLvz0m.png

Picross S4, un... picross
http://www.gameblog.fr/tests/3649-picross-s4-switch
http://www.nintendolife.com/review [...] picross_s4
https://i.imgur.com/ZkLzk6Qm.png

Moto GP 20, un... jeu de moto
http://www.nintendolife.com/review [...] /motogp_20
https://i.imgur.com/EGpuVW5m.png

Sega Ages G-LOC Air Battle, un rail shooter arcade
https://www.siliconera.com/sega-age [...] pen-again/
https://i.imgur.com/35RtoMpm.png

SNK Gals Fighter, un jeu de baston Neo Geo Pocket
http://www.nintendoworldreport.com [...] hop-review
https://i.imgur.com/j0iFE3Cm.png

Telling Lies, un FMV multi-primé
http://www.nintendolife.com/review [...] lling_lies
https://i.imgur.com/aHuitQnm.png

Tests en retard de gros jeux

Shinsekai Into The Depths, un metroidvania sous-marin
https://nindienexus.net/shinsekai-i [...] ch-review/
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] nte-255085
https://www.siliconera.com/the-shin [...] -inviting/
https://i.imgur.com/ltS6BMRm.png

Panzer Dragoon, un rail shooter
https://www.siliconera.com/panzer-d [...] -playtest/

Sega Ages Shinobi, un platformer arcade
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ble-254756

Darksiders Genesis, un Diablo/Zelda-like
http://www.gameblog.fr/tests/3647- [...] is-ps4-xb1

Bad North, un jeu de stratégie/roguelike
https://nindienexus.net/bad-north-j [...] ch-review/

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment

Dread Nautical, un XCOM-like
http://www.nintendolife.com/review [...] d_nautical
https://i.imgur.com/VdHiUzit.png

A Fold Apart, un puzzle/platformer
https://www.gameinformer.com/review [...] d-feelings

ITTA, un twin stick shooter/bullet hell/boss rush
https://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/itta
https://i.imgur.com/ORvdPuXt.png

Super Pixel Racers, un jeu de course arcade vu de dessus
http://www.nintendolife.com/review [...] xel_racers
https://i.imgur.com/Kq2IXXSt.png

Convoy, un roguelike typé Mad Max

Totally Reliable Delivery Service, un "jeu de physique" coop

Boot Hill, un RPG de western

Later Daters, un "dating sim"
https://www.nintendolife.com/review [...] ter_daters

Chapeau, un party game
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ois-255063

Mosaic, un jeu d'aventure typé Limbo/Inside
https://nindienexus.net/mosaic-switch-review/

Sunless Sea, un roguelike narratif

Code Realize Future Blessing, un visual novel
http://www.nintendoworldreport.com [...] review-faq
https://www.siliconera.com/part-of- [...] ank-slate/

Mad Games Tycoon, un jeu de gestion
https://nindienexus.net/mad-games-tycoon-switch-review/

Dead or School, un beat'em up
https://nindienexus.net/dead-or-school-switch-review/

Treachery in Beatdown City, un beat'em up rétro

Ministry of Broadcast, un "platformer cinématique"
http://www.nintendolife.com/review [...] _broadcast

Levelhead, un platformer avec création de niveaux

Starcrossed, un shmup

Battle Princess Madelyn Royal Edition, un Ghouls & Ghosts-like
https://www.nintendolife.com/review [...] al_edition

Cat Girl Without Salad, un shmup
https://www.siliconera.com/cat-girl [...] -playtest/

Arcade Spirits, un visual novel

Mini tests
Gunbrick Reloaded, Tharsis, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html
Zhed, Galaxy Warfighters, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html
12 Labors of Hercules, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html
ITTA, Guard Duty, Sunless Sea, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html
Streets of Rage 4, Moving Out, Dread Nautical, etc : http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html

Le coin des jeux moins connus et des jeux Japonais

Monstrum, un survival horror roguelike, sort le 22 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month

Code Realize Future Blessing, un visual novel, est sorti
https://www.p-nintendo.com/news/cod [...] tee-255090

Book of Demons, un Diablo-like, est sorti
http://www.nintendoworldreport.com [...] -next-week

Une volée de sorties Arcade Archives est annoncée, avec des titres Data East, notamment Burger Time
https://www.destructoid.com/incomin [...] 7935.phtml

Supermash, un jeu de mélange de jeux, sort le 8 mai
http://www.nintendoworldreport.com [...] lease-date

Hatsune Miku Project Diva Mega Mix, un jeu de rythme, sort le 15 mai
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o_now_live

Jay And Silent Bob Mall Brawl, un beat'em up rétro, sort le 7 mai
https://www.destructoid.com/jay-and [...] 8606.phtml

Monster Prom, un dating sim, sort le 21 mai
https://www.siliconera.com/make-a-d [...] y-21-2020/

Adam's Venture Origins, un jeu d'aventure/action, sort le 29 mai
https://www.p-nintendo.com/news/ada [...] mai-255131

Slayin 2, un beat'em up, sort le 7 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week

Ary and the Secret of Seasons, un jeu d'aventure/action/exploration, sort le 28 juillet
http://www.nintendoworldreport.com [...] 28-release

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 14:52:32

---------------
n°14655336
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 12:38:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

7€ quand même  [:tinostar]

Comme tous les Arcade Archive :/

C'est vachement cher pour ce que c'est, et en plus c'est rarement en promo :/

---------------
n°14655345
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:44:19  profilanswer

sharshar a écrit :

Y'a quand-même beaucoup d'aspect gacha dans animal crossing. Les pelles/canne à pêche qui se cassent au bout de 30 coups ont eu raison de moi.  

Mais bon c'est mimi kawaii reposant et les possibilités de création sont balèze. J'ai passé du bon temps dessus mais je pense avoir fait le tour.

Ha oui, j'avais oublié cette activité passionnante de refaire les pelles/canne à pêche chaque jours  :sleep:

n°14655349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 12:46:02  profilanswer

Dans le récent leak de documents associés à la Wii, on peut voir l'origine des codes ami.

Nintendo voulait, à l'origine, avoir des pseudos comme les autres, mais :

- les pseudos sont souvent déjà pris, donc c'est pas simple de s'inscrire
- les pseudos sont moins confidentiels

Comme quoi il y a une logique, même si ça ne plaît pas à tout le monde.
Autant dire que les code amis sont bien partis pour rester :o

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] reveal_all

---------------
n°14655364
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 13:03:26  profilanswer

Jesus Game je distribue des pains en multipliant le vin  :D  

Sinon c’est un scandale que les dev de Battle Princess Madelyn ne propose pas en DLC @pas cher voir gratos les tôts acheteurs de la première versions

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14655376
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 13:08:19  profilanswer

Pong Quest, ça peut être énorme :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14655394
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:22:09  profilanswer

Han ce post de malade cosmo  :ouch:
Tout ça sans reho.st... Mes respects  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14655403
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 13:27:48  profilanswer

Merci pour ton retour @Selk  [:rive nord:5]  

Et  [:giz] @cosmos pour l'actu

n°14655437
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 04-05-2020 à 13:43:42  profilanswer

abusé les prix Sega Ages :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14655440
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 13:45:33  profilanswer

#cosmonews confinées
- Picross S4, un… picross

Tu avais annoncé la sortie de Doom en précisant que c'est un Doom-like ou ça reste à faire dans une prochaine cosmonews ? [:cerveau afrojojo]
Merci pour les news !  :hello:

n°14655494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 14:09:14  profilanswer

protect_me a écrit :

Han ce post de malade cosmo :ouch:
Tout ça sans reho.st... Mes respects [:micheline_tchoutchou1:1]

[:romf]

Le script copier coller et imgur aident bien.

Dora Doralina a écrit :

Et [:giz] @cosmos pour l'actu

Legotoutsourire1 a écrit :

abusé les prix Sega Ages :/

C'est un peu cher de base, mais contrairement aux Arcade Archives, ils sont souvent en promo autour de 4-5€.

Et contrairement aux Arcade Archives, ils ont souvent (mais pas toujours) un travail supplémentaire avec des options spéciales ou un mode alternatif, ce qui justifie souvent le prix, c'est pas une bête rom dans un émulateur.

Tatutia a écrit :

Tu avais annoncé la sortie de Doom en précisant que c'est un Doom-like ou ça reste à faire dans une prochaine cosmonews ? [:cerveau afrojojo]
Merci pour les news ! :hello:

Je crois que je l'ai déjà faite :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 14:10:15

---------------
n°14655497
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 14:11:46  profilanswer

Merci cosmo, et azy je prends SoR4 sur la Switch les tests dithyrambiques mon convaincu.

---------------
n°14655558
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:49:51  profilanswer

A 50 balles c'est vraiment pas sûr. Je pense pas que le public soit pigeon à ce point. Je pense que le bon prix c'était 30 balles.

bah disons qu'avec le peu d'actualité et de vue sur le planning en juin/juillet, ca peut faire craquer les joueurs en manque  

19 juin  ;)

n°14655561
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:50:27  profilanswer

Ha enfin Ion Fury sur Switch ! Ils ont fait des merveilles avec ce vieux moteur (même si amélioré au passage)

n°14655570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2020 à 14:57:58  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

bah disons qu'avec le peu d'actualité et de vue sur le planning en juin/juillet, ca peut faire craquer les joueurs en manque

L'actu à mon avis elle va débarquer au dernier moment au fil de l'eau. Ils ne veulent pas annoncer des dates pour les repousser sans cesse à cause du covid, et annonceront des sorties un mois à l'avance grand max.

Je ne vois pas de quoi tu parles [:julm3]

Spoiler :

merci [:frogaski62:5]

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 14:58:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)