| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 14:58:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 15:02:39 ![]() Bon j'ai pas voulu pinailler mais tu dis aussi que Deadly Premonition 2 est annoncé alors qu'ils avaient déjà annoncé le jeu en septembre durant un Direct, là on a surtout la date de sortie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nickos_fr Transactions (4) | Bonjour nintendo propose 7 jours de online gratuit je voulais en profiter pour essayer avec mon fils splatoon 2 mais on est obligé de faire des équipe pas possible de faire un contre un ou j'ai raté un truc merci ?
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2020 à 15:09:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 15:10:52 ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai jamais joué à xenoblade chronicles, donc quand il va sortir, et vu mon temps de jeu... Y a des chances que je sois occupé pour quelques mois. Message édité par Elmoricq le 04-05-2020 à 16:08:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre c'est du fps assez rapide, j'espère qu'ils penseront à ajouter les contrôles au gyro. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:51:21 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | déjà sur pc il est chiant, il s'y passe pas grand chose alors si en plus c'est flou avec des contrôles mal fichus... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kaxxymo Transactions (0) | Je me souviens de Populous et Sim city sur Super nintendo, plus jamais de city builder sur console, ça ne sera jamais aussi ergonomique que sur pc. (j'ai aimé Sim city sur Pc, j'y ai passé trop d'heures) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2020 à 17:08:34 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 04-05-2020 à 17:35:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah oui totalement, mais avec plus de challenge histoire de pas piquer du nez --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Ça y est, je vais kiffer je sais. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas de date de sortie pour King's Bounty 2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas trop quoi en attendre de celui-là, m'enfin c'est plutôt un jeu que je ferai sur PC. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | King’s Bounty
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon SOR4 finit en easy avec toute les aides Maintenant le jeu commence Ce kiff sinon
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2020 à 23:21:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | A l'époque de la Megadrive on avait 15 doigts par main, c'est vrai. Mais depuis qu'on a abandonné les 6 boutons, nos mains se sont habituées et les doigts en trop sont tombés |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai ri --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai essayé SoR4 dansun des modes graphiques "CRT", ça donne un rendu arcade all school super intéressant. Je vous recommande d'au moins essayer, je crois que je préfère ça au rendu HD. |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est excellent mais mieux vaut le prendre en physique à ce prix --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2020 à 11:08:30 ![]() Yep |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci. Va falloir que je creuse car j'ai mon compte Nintendo sur ma Switch et ma fille n'a "qu'un" simple profil...Faut associer mon compte à sa console pour qu'elle puisse ensuite bénéficier du online? Edit : Ah je viens de lire la FP... Message édité par tonton-thon le 05-05-2020 à 11:13:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |