| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 22:59:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
J'ai bien aimé Ori. C'est pas de la méchanceté gratuite comme l'autre jeu, et puis c'est poétique.
Git gud --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 23:31:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Y'a que moi qui trouve SoR 4 vraiment dur? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 23:59:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Impossible de lâcher cette putain de manette, J'ai débloqué Gluigi. Bonne nuit --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'suis d'accord avec Cosmo sur Megaman, je crois que j'avais poste la meme chose a l'epoque ou je l'avais achete (revendu depuis).
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 06:57:37 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui sor4 seul c'est la misère dès le mode normal.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
La mafia de la nostalgie voyons... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message édité par buggy2680 le 01-05-2020 à 10:25:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je regarde les différents marchés du web. C'est possible de trouver une switch moins chère que sa version lite ? --------------- oui |
astafyr hummTransactions (0) | Dites, il y a des gens ici qui ont testé des docks non officiels ? J'aimerai bien avoir un 2è dock. Pour une pièce ou je jouerais assez peu, donc pas vraiment envie de payer le dock officiel plein pot.
|
barnabe Transactions (0) |
|
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Non mais j'avais l'habitude de voir le prix d'une console précédente moins chere que l'actuelle. Bref, lite grise + Mario Odyssey dans quelques jours --------------- oui |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'hésite a prendre cuphead a 15 euro... Je voulais la version boite....mais alors si ca sort dans 1 an... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
astafyr hummTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des joueurs de streets of rogue ici? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 7 jours de Online gratuits même si on a déjà utilisé l'offre la dernière fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2020 à 11:55:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elfyngan Transactions (0) |
Y a ca en version portable sinon : https://www.genkithings.com/product [...] k-preorder Avec son trepied : https://www.genkithings.com/products/portable-stand Pas teste par contre |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | WOoa pas cher.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 01-05-2020 à 14:19:06 |
nicko Transactions (0) |
Mais on peut mettre des pouces bleus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 14:19:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 14:22:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 14:22:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a aucune bonne raison de ne pas pouvoir lire ou écrire les commentaires sur switch youtube Message édité par okiron le 01-05-2020 à 14:35:48 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si y'a une bonne raison, skmblake vient même de la donner. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-05-2020 à 14:47:59 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je commence a me demander si j’ai bien fait de prendre SOR4 sur Switch, vu que madame attaque sa 300eme heures d'animal crossing... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |