| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:01:12 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Pour la surchauffe c'est pas normal. J'ai zoné xc2 en long et en large et je ne me souviens pas de tels symptômes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (35) |
|
Selk Transactions (35) |
Message édité par Selk le 30-04-2020 à 12:19:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Preview un peu mitigée de SoR 4
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Démo de Brigandine The Legend of Runersia, un TRPG, dispo
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C un jeu a 22 € pas un AAA a 60.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:25:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben non, je suis surpris car c'est justement un avis détaillé d'une personne qui semble bien connaître la série (cf le passage où il parle de la priorité des coups dans cet épisode comparée à celle des volets précédents).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-04-2020 à 12:36:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais ya 5000 défauts aussi dans la plus part des jeux de l’époque, priorité des coups... c'est pas un KOF faut pas déconner je dis pas que les critiques du mec sont fausses je dis juste : pas grave. c'est un goodies hein, moi ca me va
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2020 à 12:49:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | River City Girls et Fight'n Rage sont deux très bons beat'em up également, je ne cesserai de le répéter à tout le monde ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Fight'n Rage est genial --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a The Ninja Saviors: Return of the Warriors qui est top aussi
je me souviens qu'il y avait des soucis de pop up sur Xenoblade 2 quand on laissait le jeu trop longtemps en marche/veille. Il fallait quitter et redémarrer pour "rafraîchir" de temps en temps.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Selk Transactions (35) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ben Street of Rage 4 Fini, au premier run avec Axel (en normal quand même). Du coup, hop, désinstallé, heureusement que je l'ai pas payé avec le gamepass...
Message édité par Eife le 30-04-2020 à 14:10:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
euh, j'ai lu en diagonale les titres et la conclusion, ça m'a l'air d'être des rageux eux, parce que clairement, c'est hyper proche de SoR original hein. Ils doivent être particulièrement nuls...
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-04-2020 à 14:07:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 14:13:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 14:16:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais bah moi je me suis fait défoncer avec Axel par les boucliers dans le niveau 2, j'ai pas trouvé l'astuce pour le moment...mais j'y retourne! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu est visuellement superbe sur l'écran de la Switch |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nedurb ixaTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Catherine Full Body, c'est une suite, un remake ou version ++ de l'original ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Version ++ |
eclaireur Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | tu sauras en jouant
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens d'ailleurs y'a un porte-clé en bonus de préco chez la Fnac
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |