Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14649699
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-04-2020 à 12:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plusieurs question quant au mode docké :  

- Comment on baisse le volume de la console ? Les boutons sur la switch ne font rien.
- Chez vous aussi la switch chauffe (beaucoup) ? Genre à un point où dans certaines cinématiques de Xenoblade Chronicles 2, les modèles des personnages étaient dégradés, comme si les graphismes étaient passé en Low pour que ca chauffe moins (j'ai même eu un personnage qui n'apparaissait pas :o ).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:01:12  profilanswer

n°14649704
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 12:03:06  profilanswer

Selk a écrit :

- Comment on baisse le volume de la console ? Les boutons sur la switch ne font rien.

Essaye les boutons de la TV :o

n°14649709
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-04-2020 à 12:04:37  profilanswer

tamino a écrit :

Essaye les boutons de la TV :o

Ma switch est branchée sur mon moniteur PC, mon home cinéma est branché sur l'écran.
Mais c'est particulièrement casse couille d'avoir a changer le volume sur le home cinéma car quand je repasse sur PC je dois le ré-augmenter.

n°14649710
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 12:04:54  profilanswer

Selk a écrit :

- Chez vous aussi la switch chauffe (beaucoup) ? Genre à un point où dans certaines cinématiques de Xenoblade Chronicles 2, les modèles des personnages étaient dégradés, comme si les graphismes étaient passé en Low pour que ca chauffe moins (j'ai même eu un personnage qui n'apparaissait pas :o ).

Pour la surchauffe c'est pas normal. J'ai zoné xc2 en long et en large et je ne me souviens pas de tels symptômes.
Ton dock a assez d'air ?

n°14649711
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 12:05:33  profilanswer

Selk a écrit :

Je dirai non.

Après Xenoblade stream pas mal de trucs quand on change de zone, et ça met du temps à ce que la scène soit complète. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis dans des cinématiques.

Si c'est une version démat, et que le jeu est sur SD-card, peut-être un soucis avec la carte ?

---------------
~ Akhoran ~
n°14649717
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-04-2020 à 12:11:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je dirai non.

Après Xenoblade stream pas mal de trucs quand on change de zone, et ça met du temps à ce que la scène soit complète. Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis dans des cinématiques.

Si c'est une version démat, et que le jeu est sur SD-card, peut-être un soucis avec la carte ?

Oui il est sur SD, mais c'est une sandisk officielle classe 10

n°14649719
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-04-2020 à 12:12:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pour la surchauffe c'est pas normal. J'ai zoné xc2 en long et en large et je ne me souviens pas de tels symptômes.
Ton dock a assez d'air ?

Ca n'arrive que en docké dans les cinématique, et uniquement après un certain temps de jeu consécutif.

Edit : il faut qu'il y ait de la place où ?
Le haut du doc est largement libre, la partie gauche (coté symbole Nintendo, avec la trappe qui s'ouvre) aussi, la partie droite non.

Message édité par Selk le 30-04-2020 à 12:19:18
n°14649721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 12:14:34  profilanswer

Preview un peu mitigée de SoR 4
https://www.p-nintendo.com/previews [...] nce-255135
Moi ça me conforte dans l'idée d'attendre :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14649729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 12:21:34  profilanswer

Démo de Brigandine The Legend of Runersia, un TRPG, dispo

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 73758.html

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_brigandinethelegendofrunersia/NSwitchDS_BrigandineTheLegendOfRunersia_05_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_brigandinethelegendofrunersia/NSwitchDS_BrigandineTheLegendOfRunersia_06_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_brigandinethelegendofrunersia/NSwitchDS_BrigandineTheLegendOfRunersia_03_TM_Standard.jpg

---------------
n°14649741
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 12:25:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Juger ce genre de jeu avec des critères d'aujourd'hui je trouve ca débile...

C un jeu a 22 € pas un AAA a 60.

Sinon perso j'ai réglé la bande son sur Retro  ;)

Et confirmation le son du jeu est faible, dans le menu de la Switch c au max et la c'est trop fort  :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:25:53  profilanswer

n°14649759
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2020 à 12:36:38  profilanswer

Ben non, je suis surpris car c'est justement un avis détaillé d'une personne qui semble bien connaître la série (cf le passage où il parle de la priorité des coups dans cet épisode comparée à celle des volets précédents).

Pour les musiques pas au niveau des volets précédents, j'ai lu cette critique plusieurs fois.

C'est bien également d'avoir un autre son de cloche, il est évident qu'un jeu ne pas plaire à tout le monde. Là, en tout cas, le rédacteur l'a bouclé deux fois, c'est qu'il a donc bien passé du temps dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-04-2020 à 12:36:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14649760
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-04-2020 à 12:37:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Ben non, je suis surpris car c'est justement un avis détaillé d'une personne qui semble bien connaître la série (cf le passage où il parle de la priorité des coups dans cet épisode comparée à celle des volets précédents).

il est mauvais

git good [:aloy]

n°14649767
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 12:40:37  profilanswer

Mais ya 5000 défauts aussi dans la plus part des jeux de l’époque, priorité des coups...  c'est pas un KOF faut pas déconner  :pt1cable:   :D

je dis pas que les critiques du mec sont fausses je dis juste : pas grave.

c'est un goodies hein, moi ca me va :) rien que pour l'ambiance ^^

et je me fait suffisamment chier dans le monde du JV  depuis prés de 10 ans pour refuser ca  [:julm3]   :whistle:

mon dernier achat, le mois dernier c'etait Soldier blade  :ange:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2020 à 12:49:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14649783
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2020 à 12:47:16  profilanswer

River City Girls et Fight'n Rage sont deux très bons beat'em up également, je ne cesserai de le répéter à tout le monde ! :D

J'attends qu'un pote me donne son feu vert pour commencer une partie en ligne de SoR 4 (pris dans le Game Pass sur PC).

---------------
n°14649784
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 30-04-2020 à 12:48:52  profilanswer

Fight'n Rage est genial :love:

---------------
n°14649790
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-04-2020 à 12:51:13  profilanswer

sebnec a écrit :

River City Girls

river city ransom underground tu veux dire ?

c'est très très très très très médiocre le city girl :o

n°14649797
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 12:56:37  profilanswer

il y a The Ninja Saviors: Return of the Warriors qui est top aussi :o

Selk a écrit :

Akhoran a écrit :

Je dirai non.

je me souviens qu'il y avait des soucis de pop up sur Xenoblade 2 quand on laissait le jeu trop longtemps en marche/veille. Il fallait quitter et redémarrer pour "rafraîchir" de temps en temps.

cool pour la démo, il m'intéresse :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14649811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 13:04:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Juger ce genre de jeu avec des critères d'aujourd'hui je trouve ca débile...

Ben il sort aujourd'hui, pourquoi on ne pourrait pas le juger sur les critères d'aujourd'hui ? Sortir un jeu néorétro ça n'interdit pas d'avoir un gameplay et feeling moderne.
Sans compter que sa critique c'est justement qu'il n'est pas assez proche des anciens :D

Perso ses critiques (priorité des coups foireuse, stun qui marche pas toujours, mauvais équilibrage du panel de coups...) c'est ce qui m'a refroidi sur plein de beat'em up modernes, ils n'arrivent pas à reproduire le crowd control des anciens. Du coup je vais attendre d'avoir plus de retours.

---------------
n°14649813
Selk

Transactions (35)
Posté le 30-04-2020 à 13:05:01  profilanswer

kyouray a écrit :

je me souviens qu'il y avait des soucis de pop up sur Xenoblade 2 quand on laissait le jeu trop longtemps en marche/veille. Il fallait quitter et redémarrer pour "rafraîchir" de temps en temps.

:o

Ca doit être ça, ça fait 50h que le jeu est en veille : depuis que j'ai commencé.

n°14649829
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2020 à 13:12:15  profilanswer

okiron a écrit :

river city ransom underground tu veux dire ?

c'est très très très très très médiocre le city girl :o

River City Ranson, je l'ai sur PC, il est cool. J'ai repris à zéro ma partie dernièrement.

River City Girls, j'y ai passé une bonne dizaine d'heures, seul et avec un ami, à faire le premier run et le new game, avec les différentes fins. Je le trouve excellent.

---------------
n°14649857
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 13:28:27  profilanswer

Enfin de la presse honnête :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14649906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 14:01:20  profilanswer

Bon, ben Street of Rage 4 Fini, au premier run avec Axel (en normal quand même).

Du coup, hop, désinstallé, heureusement que je l'ai pas payé avec le gamepass...

Spoiler :

NON JE DECONNE PUTAIN C'EST EXCELLENT!!!!!!! :love: :love: :love:

et j'ai perdu au moment du fameux ascenseur, classique des jeux du genre. Mais ils ont rajouté un petit truc en plus vraiment bien pensé!
/nospoil

Tout est génial, même les musiques, les extraits que j'avais entendus m'avaient pas fait trop d'effet, mais en fait, en jeu, c'est super bien amené!!

Mention spécial au niveau 4, mon préféré pour l'heure. Mais même les quelques musiques qu'ils avaient teasées sont finalement rentrées dans mon cerveau, et quand elles apparaissent pile au bon moment, ça fait mouche.
Sans compter les petits hommages aux anciens morceaux qui réapparaissent ça et là, pololo.

et sinon, spoil décor à un moment :

Spoiler :

Le Mc carty "pour Paris" dans le niveau 7 :D

Message édité par Eife le 30-04-2020 à 14:10:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14649914
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 14:05:16  profilanswer

euh, j'ai lu en diagonale les titres et la conclusion, ça m'a l'air d'être des rageux eux, parce que clairement, c'est hyper proche de SoR original hein.
J'avais même peur des combos et de patterns d'ennemis trop marqués, mais il n'en est rien.

Ils doivent être particulièrement nuls...

Spoiler :

et ils s'appellent surtout puissance nintendo, et on sait très bien que la puissance sega, c'est plus fort que toi. Surement trop pour eux, c'tout :o

sebnec a écrit :

River City Girls et Fight'n Rage sont deux très bons beat'em up également, je ne cesserai de le répéter à tout le monde ! :D

J'attends qu'un pote me donne son feu vert pour commencer une partie en ligne de SoR 4 (pris dans le Game Pass sur PC).

Quand tu veux (enfin, sur le principe, là faut que j'aille déconfiner pour acheter mon PQ bimensuel :o), avec vocal sur discord en plus, mais clairement, je veux tester à 2 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 30-04-2020 à 14:07:19

---------------
n°14649922
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-04-2020 à 14:08:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

Enfin de la presse honnête :o

Pour mitiger un peu la hype du debut, perso je le prendrai en soldes à 10 euros son vrai prix  [:kyosh1ro]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14649928
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 14:09:57  profilanswer

Ben il sort aujourd'hui, pourquoi on ne pourrait pas le juger sur les critères d'aujourd'hui ? Sortir un jeu néorétro ça n'interdit pas d'avoir un gameplay et feeling moderne.
Sans compter que sa critique c'est justement qu'il n'est pas assez proche des anciens :D

Perso ses critiques (priorité des coups foireuse, stun qui marche pas toujours, mauvais équilibrage du panel de coups...) c'est ce qui m'a refroidi sur plein de beat'em up modernes, ils n'arrivent pas à reproduire le crowd control des anciens. Du coup je vais attendre d'avoir plus de retours.

Ouais, alors, il est réellement très mauvais si c'est ça, j'ai absolument eu AUCUN des problèmes décrits ici :/.

J'ai fait un combo a 50 a base de crowd control avec juggle dans un coin justement, que j'ai perdu parce que la priorité du coup de couteau dans le dos était bien présente, par exemple.

Non, vraiment, quand je vois que le mec est descendu en mode facile, franchement, c'est pas un "vrai" joueur de SoR pour faire un truc pareil.

Il s'attendait à quoi : a rusher direct le boss final en first try? :/

---------------
n°14649931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 14:11:22  profilanswer

Eife a écrit :

euh, j'ai lu en diagonale les titres et la conclusion

Lis le contenu, pour voir ? :o

---------------
n°14649939
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2020 à 14:12:56  profilanswer

Eife a écrit :

euh, j'ai lu en diagonale les titres et la conclusion, ça m'a l'air d'être des rageux eux

Y'a tout sauf de la rage qui découle de l'article :o

n°14649944
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 14:13:53  profilanswer

oui, je vais le faire, mais t'as déjà fait un résumé des points saillants, et j'suis déjà pas d'accord avec, donc bon...

sinon, j'ai déjà 1h40 de jeu, sans avoir fini le premier run en normal, donc bon, la durée de vie mentionnée par ci par là...

---------------
n°14649945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 14:13:57  answer

J'ai lu en orthogonal, c'était un poil mieux [:alien64:5]

n°14649948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 14:16:29  profilanswer

Eife a écrit :

oui, je vais le faire, mais t'as déjà fait un résumé des points saillants, et j'suis déjà pas d'accord avec, donc bon...

J'ai fait un résumé grossier de ce que j'ai compris de certains détails [:aloy]

Mais n'hésite pas à détailler une fois que tu auras lu l'article, qui est bien plus technique que ce que je suis capable de résumer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 14:16:53

---------------
n°14649949
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-04-2020 à 14:17:07  profilanswer

J'ai fait un résumé grossier de ce que j'en ai compris [:aloy]

Mais n'hésite pas à détailler une fois que tu auras lu l'article, qui est bien plus technique que ce que je suis capable de résumer :jap:

Je le lirai (évidemment) et le ferai, après mes courses :jap:

---------------
n°14650001
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-04-2020 à 14:38:55  profilanswer

Ouais bah moi je me suis fait défoncer avec Axel par les boucliers dans le niveau 2, j'ai pas trouvé l'astuce pour le moment...mais j'y retourne!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14650044
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 15:02:55  profilanswer

Le jeu est visuellement superbe sur l'écran de la Switch :love:

Préconisez le D-pad Hori car les accélérations avec Cherry sont vites punitives, idem pour naviguer en haut ou en bas. Parfois je suis obligé d'utiliser le stick :fou:

n°14650061
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-04-2020 à 15:09:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Ouais bah moi je me suis fait défoncer avec Axel par les boucliers dans le niveau 2, j'ai pas trouvé l'astuce pour le moment...mais j'y retourne!

Lancé d'objets et de punkachien à répétition ça casse vite.  
Si y a rien, le special endommage bien quand même, après tu enchaînes, si tu t'es pas pris un contre dans les gencives avant.

J'ai fait que 3 niveaux mais pour l'instant c'est excellent.  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14650063
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:10:02  profilanswer

je tiendrai jamais juste qu'à l'arrivée de ma copie LRG [:aqualung:1]

---------------
CrazyFlip
n°14650073
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:15:20  profilanswer

Catherine Full Body, c'est une suite, un remake ou version ++ de l'original ?

J'ai quasi rien acheté encore cette année sur Switch (Megaman Collection ZX, Hotline Miami et Slay The Spire en dur :o).

n°14650079
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2020 à 15:17:34  profilanswer

Version ++

n°14650087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 15:21:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Catherine Full Body, c'est une suite, un remake ou version ++ de l'original ?

Version + avec une fille supplémentaire.

---------------
n°14650092
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:23:55  profilanswer

Version + avec une fille supplémentaire.

Elle does ?

n°14650100
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 15:28:02  profilanswer

tu sauras en jouant
mais c'est un puzzle game, va falloir trouver la position

---------------
CrazyFlip
n°14650111
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2020 à 15:30:42  profilanswer

Tiens d'ailleurs y'a un porte-clé en bonus de préco chez la Fnac
https://www.hamster-joueur.com/cath [...] dy-switch/

Si vous avez déjà préco il faut la refaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)