Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14639588
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 18:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

MotoGP 20 a de bonnes critiques sur PS4. Hâte de voir des avis sur la version Switch :)

En test ici

https://youtu.be/7JDh2WLBXzg

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 18:26:01  profilanswer

n°14639632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 18:41:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Soyons simple et précis : ça s’achète ce Flashback à 1€ ou pas ?  :??:

A 1€ oui.
A 5€ (le prix auquel je l'ai payé) seulement si t'es fan.
A 20€ (le prix de base) lolilol

[:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14639635
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 18:42:36  profilanswer

Mise a jour de l'eshop

Désormais quand on met un jeu en surbrillance, l'affichage cycle entre le logo et les screenshots

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _look_like

C'est bien mieux !

n°14639636
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 18:42:43  profilanswer

Très moche

Message édité par sharshar le 23-04-2020 à 18:43:13
n°14639651
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 18:53:14  profilanswer

Merci @nkniko  :bounce:

C'est pas très beau tout ça :/

Message édité par Dora Doralina le 23-04-2020 à 18:53:34
n°14639665
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:00:44  profilanswer

Vini a écrit :

C’est pas gratuit donc oui.

:o  

cosmoschtroumpf a écrit :

A 1€ oui.
A 5€ (le prix auquel je l'ai payé) seulement si t'es fan.
A 20€ (le prix de base) lolilol

:jap:  

Et allez, on dépense l’argent du foyer...  [:farpaitement]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14639691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:12:30  answer

n°14639700
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:17:09  profilanswer

Non mais les gosses sauteront un repas, voila tout...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14639706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:19:20  answer

Non mais j'ai regardé un documentaire sur les classes moyennes surendettés aujourd'hui, donc lire ça juste après, ça m'a fait pensé aux gens qui se disent vraiment ça :o

n°14639763
oufwid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:49:29  profilanswer

Mon frère m'a prêté la cartouche de Zelda Link's awakening. Pas encore fini mais bien avancé (j'ai fait 7 donjons). J'avais encore un assez bon souvenir de la carte, car j'avais refait la version Game Boy sur 3DS à l'époque de sa sortie sur la Virtual Console.

Mes impressions:
- les graphismes et le style graphiques sont magnifiques. Je trouve le rendu du jeu vraiment hyper réussi. J'avais bien aimé dès les premiers trailers, mais j'ai trouvé ça encore plus réussi dans le jeu final. Un peu d'aliasing ici et là, mais c'est  assez limité sur le petit écran de la console en mode portable (pas joué sur TV)
- les musiques ré-orchestrées sont sublimes. Tout le sound design du jeu est super réussi (les bruitages du bouclier, les petits oiseaux qui chantent etc...)
- les ralentissements sont nombreux, gênants, et pour tout dire, un peu honteux. Franchement, je ne m'attendais pas à ça de la part de Nintendo. J'aurais préféré qu'ils fassent tournent le jeu à 30fps rock solides plutôt que ce yo-yo qui donne vraiment une impression de jeu codé avec le cul :o
- certaines énigmes ou passages à trouver sont un peu tordues ou sans l'ombre d'un indice (même si faciles dans l'ensemble). J'ai galéré pour trouver le passage vers la partie Est de l'île...
- les améliorations de la carte et des menus font que le jeu est bien plus plaisant à jouer que l'original, même s'il y a encore des lourdeurs. Ils auraient plus assigner plus de boutons (L et R our ZR et ZL) aux objets
- ils ont gardé l'animation pour le gland et le triangle de force. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer  :lol: Bon, l'animation est moins chiante que dans l'original, mais je zappe ces items dans la plupart des cas à cause de ça

Sinon le jeu est encore super plaisant à jouer. Un bon petit Zelda, assez génial pour l'époque et compte du hardware d'origine.  :jap:  

Le même traitement pour ALTTP et les Zelda made by Capcom, sans les ralentissement honteux: je signe. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 23-04-2020 à 19:51:38
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 19:49:29  profilanswer

n°14639776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 19:57:38  profilanswer

Pour résumer :
- carrière complète mais beaucoup de menus dans tous les sens avec peu d'explications
- gameplay très bien (mais le mec n'est pas un expert du genre)
- c'est moche
- pas de online

tout ça me donne envie d'acheter un ancien épisode à pas cher :o (le 18 était à 18€ y'a un mois et le 19 à 24€)

en attendant une promo sur GRID [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2020 à 19:57:52

---------------
n°14639790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 20:06:39  answer

Toujours pas pris Grid ? :o

n°14639825
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 20:33:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

:jap:  

Et allez, on dépense l’argent du foyer...  [:farpaitement]

Et tu attaques Dark Souls à quelle heure du coup ?

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14639836
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-04-2020 à 20:41:02  profilanswer

lexis84 a écrit :

:hello:  

Achat d’une switch ce matin.  
Ça a été compliqué pour en avoir une. On s’est décidé hier et on a pris connaissance de la pénurie/spéculation hier. Truc de fou.
J’ai réussi à chopper une v2 avec Zelda pour 340€ !

Rassure moi c’est pas d’occasion ?

Pour résumer :
- carrière complète mais beaucoup de menus dans tous les sens avec peu d'explications
- gameplay très bien (mais le mec n'est pas un expert du genre)
- c'est moche
- pas de online

tout ça me donne envie d'acheter un ancien épisode à pas cher :o (le 18 était à 18€ y'a un mois et le 19 à 24€)

en attendant une promo sur GRID [:trhiso]

Comment ça tu n’as pas GRID ? :hebe:  

Je suis en train d’essayer de le finir  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°14639888
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:18:54  profilanswer

Jipege a écrit :

on me dit que c'est injouable en portable :o

---------------
CrazyFlip 4
n°14639903
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-04-2020 à 21:30:35  profilanswer

Ha bon, et pourquoi donc

n°14639904
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:31:21  profilanswer

Jipege a écrit :

Pourquoi j’utilise encore ma mémoire puisque HFR le fait très bien pour moi ? :D

La boîte est là, elle m’attend sagement. J’avais tout un confinement pour y jouer mais non...  

J’attends le moment parfait  :o

---------------
n°14639909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:35:58  answer

Et les gosses ont bien pris leur bain ?

n°14639912
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-04-2020 à 21:38:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En principe le jeu te demande chaque jour si tu veux augmenter, baisser ou maintenir l' intensité, ça modifie notamment les combats, les mob ont plus de points de vie, forcément les exercices sont plus longs et plus intenses (avec les enchaînements rapides plus nombreux)  
Les modes novice ou expert c'est pour les mini-jeux, en gros pour savoir si sur le tape taupe tu auras 1 taupe toutes 2s ou 10 par seconde :o

BON. :o
J'ai fait plus attention ce matin. Si j'avais effectivement remarqué que le jeu me demandait toujours si je voulais augmenter la cadence, je disais non à chaque fois, persuadé que ça me mènerait simplement vers un changement de difficulté "classique" (novice-expert quoi).  
Du coup je n'avais jamais changé en 2 semaines, et me suis donc rendu compte que je suis resté depuis le début à intensité 4/30 [:tinostar] . Ne sachant pas trop le gap de chaque cran, j'ai juste mis à 6, et déjà les effets se font sentir, en particulier sur le nombre de cycles d'exercices demandé.
Après ça a l'air naze dit comme ça, mais le fait est que je jouais quand même bien le jeu même à intensité 4 : une demi-heure d'effort reste une demi-heure d'effort et je suis courbaturé, donc je me dis (j'espère) que tout ça n'a pas été inutile non plus.

Spoiler :

(Le gars qui essaie de se convaincre :o)

Je signale au passage que j'ai profité de ce check-up pour fouiller les menus et enfin trouver une option que je n'avais jamais trouvée jusque là :D : à un moment j'ai vu furtivement en conseil qu'on pouvait choisir de terminer un exercice après la défaite d'un mob. Option fortement utile puisque se coucher pour un exercice allongé pour se relever tout de suite après, c'est un peu relou à force :o . Mais je n'avais jamais trouvé l'option, au point de croire avoir mal lu à force. Faut dire qu'il y a des menus un peu partout dans ce jeu, et une fois le bon menu trouvé, l'option était assez bien cachée je trouve.

Enfin, je me sens un peu moins ignare du coup, je ferai mes prochaines séances plus sereinement maintenant, merci à toi et Eife.  :jap:  

Eife a écrit :

Sauf que comme les dégats associés le sont par "coup" et pas par "exercice", bah si tu augmentes le niveau de difficulté, tu feras des exercices plus long, mais moins d'exercices différents pour finir un combat.

Ah ben justement je me posais la question.  
Je me disais que la logique voudrait que le nombre de dégâts totaux par exercice soit le même (avec des coups plus faibles, donc), et qu'ainsi tu en chiais plus pour un même résultat.  
Mais en fait non.
Bon, on va faire avec je suppose.  [:heow]  

Du coup je vois plus cette jauge d'Intensité comme un curseur propre à chacun visant à équilibrer son jeu entre variété et durée des exercices, plutôt qu'une jauge de force absolue à mettre dans son entrainement.

Spoiler :

(Le gars qui essaie de se convaincre n°2 :o)

Eife a écrit :

Pour le mode aventure, perso, je met des exos de chaque type dans ma movelist quand je pars sur un niveau.  
Si le niveau n'a pas de couleur spécifiée, alors dans ce cas, naturellement, tu vas alterner les différents types d'exercices pour t'accorder aux ennemis ou groupes d'ennemis
Si le niveau a une couleur, je mets un exo de chaque couleur, et les doublons, je les mets dans la couleur spécifiée.
Et à chaque combat, je change d'exo, pour ne refaire un exo en double quand quand j'ai fait tous les autres, afin de justement ne pas trop rester/forcer sur la même zone.

et grosso modo, quand tu progresses, tu gagnes de nouveaux exos assez régulièrement pour en changer aussi régulièrement (dès que j'en choppe un  nouveau d'une couleur, je le mets à la place d'un ancien de la même couleur...).
Y'en a un bon paquet quand même, c'est assez fou :D

C'est marrant, je n'ai pas tout à fait la même logique.  
Je varie effectivement mon deck en l'équilibrant avec tous les type d'exo, tout en tentant des variantes de temps à autres (en fonction de mes contraintes bien entendu).
Par contre, rien à foutre des couleurs des ennemis. Je fous toujours les combats en "Aléatoire", le reste je m'en bats les steaks. Je considère que l'important est de transpirer un coup, et que le hasard me fera de toute façon faire un peu de tout. Le reste est de l'optimisation purement ludique, j'avoue qu'en plein combat, je ne suis pas vraiment là pour ça. Pareil les smoothies je ne m'en sers jamais (surtout avec les exercices pour gagner des PV, idée que je trouve bien plus maline que des potions). Par contre je confesse optimiser mes tenues. On ne se refait jamais totalement ma foi. :D

Eife a écrit :

D'ailleurs, je trouve l'organisation des mondes vachement bien foutu : perso, je me fixais au début comme objectif de "cleaner" un tableau par jour (soit la quete principale jusqu'au boss, plus les missions annexes, gymnases etc).
Et ben on est assez régulièrement dans les 30-45 min d'effort, et ça monte bien progressivement! Surtout qu'au bout d'un moment, un monde est coupé en plusieurs "tableaux", tu sens qu'ils ont pas fait ça au hasard ^^

Pour les tableaux : tout +1. Map-design très bien équilibré sur cet aspect là.
Je nettoyais les tableaux au début, je suis vite passé à un écran plutôt qu'à un niveau par jour. :D

Par contre, j'ai souvent l’impression d'avoir tout fait sur un niveau, puis en passant au suivant je m'aperçois que je n'ai pas le 100%. Pour le moment j'avance, je suppose que d'autres trucs apparaissent après notre passage, je rebalaierai tous les niveau à la fin....

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 25-04-2020 à 20:27:01

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14639922
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-04-2020 à 21:50:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Flashback à moins d'un euro, c'est passé ? :o

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 87444.html

A ce prix, je veux bien céder à la nostalgie. Il me faisait tellement rêver ce jeu étant petit mais j'avais le matos pour y jouer...

Putain copain !  
Moi pareil ! Je bavais sur la boite de ma SNES car il y avait toujours des screens de jeux dessus à l'époque, dont Flashback (quand j'y repense, cette mode a bel et bien disparu). Jamais eu l'occasion d'y jouer à sa sortie moi non plus.  
Merci pour la promo !  [:freds45]  

Le jeu est bon (ou était bon :o) mais les choix du "remaster" sont plus que douteux : https://www.cosmo0.fr/critique/flashback/

Tu as carrément ton propre site, maintenant.  [:er dehy:3]  
Merci pour ton CR en tout cas, j'avais peur que la refonte graphique soit imposée, mais si on a le choix, ça me va !
En gros ça a l'air d'être du même topo qu'Another World que j'ai fait il y a peu : ça va le faire.

Tu as fait le remake d'Ubisoft aussi ?  

laboulekiroule a écrit :

Trials Rising, contourne le problème en utilisant les joysticks. Ce qui ma permis de passer certains passages dans le jeu

Oui. Perso je préfère tapoter le bouton qu'utiliser le joystick, mais ça reste une porte de sortie de bonne foi de la part du dev (et assez originale, il faut bien l'admettre ^^).

Spoiler :

Sinon le pad Gamecube et ses gâchettes analogiques est pris en compte par certains studios : à vérifier pour MotoGP 20, donc !

oufwid a écrit :

Mes impressions:
- les graphismes et le style graphiques sont magnifiques. Je trouve le rendu du jeu vraiment hyper réussi. J'avais bien aimé dès les premiers trailers, mais j'ai trouvé ça encore plus réussi dans le jeu final. Un peu d'aliasing ici et là, mais c'est  assez limité sur le petit écran de la console en mode portable (pas joué sur TV)
- les musiques ré-orchestrées sont sublimes. Tout le sound design du jeu est super réussi (les bruitages du bouclier, les petits oiseaux qui chantent etc...)
- les ralentissements sont nombreux, gênants, et pour tout dire, un peu honteux. Franchement, je ne m'attendais pas à ça de la part de Nintendo. J'aurais préféré qu'ils fassent tournent le jeu à 30fps rock solides plutôt que ce yo-yo qui donne vraiment une impression de jeu codé avec le cul :o
- certaines énigmes ou passages à trouver sont un peu tordues ou sans l'ombre d'un indice (même si faciles dans l'ensemble). J'ai galéré pour trouver le passage vers la partie Est de l'île...
- les améliorations de la carte et des menus font que le jeu est bien plus plaisant à jouer que l'original, même s'il y a encore des lourdeurs. Ils auraient plus assigner plus de boutons (L et R our ZR et ZL) aux objets
- ils ont gardé l'animation pour le gland et le triangle de force. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer  :lol: Bon, l'animation est moins chiante que dans l'original, mais je zappe ces items dans la plupart des cas à cause de ça

Sinon le jeu est encore super plaisant à jouer. Un bon petit Zelda, assez génial pour l'époque et compte du hardware d'origine.  :jap:

Tout pareil.  

En particulier pour les chutes de framerate et surtout les boutons ZR et ZL en doublons et donc non exploités. Une honte de s'être arrêté en si bon chemin.

---------------
n°14639924
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:50:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha bon, et pourquoi donc

je sais pas j'ai pas testé moi même :o que ce serait sûrement plus pratique avec une vraie manette tout ça :o
c'est ma femme et c'est pas son premier souls après [:cosmoschtroumpf]

---------------
CrazyFlip 4
n°14639937
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2020 à 22:05:54  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

BON. :o
J'ai fait plus attention ce matin. Si j'avais effectivement remarqué que le jeu mle demandait toujours si je voulais augmenter la cadence, je disais non à chaque fois, persuadé que ça me mènerait simplement vers un changement de difficulté "classique" (novice-expert quoi).
Du coup je n'avais jamais changé en 2 semaines, et me suis donc rendu compte que je suis resté depuis le début à intensité 4/30 [:tinostar] . Ne sachant pas trop le gap de chaque cran, j'ai juste mis à 6, et déjà les effets se font sentir, en particulier sur le nombre de cycles d'exercices demandé.
Après ça a l'air naze dit comme ça, mais le fait est que je jouais quand même bien le jeu même à intensité 4 : une demi-heure d'effort reste une demi-heure d'effort et je suis courbaturé, donc je me dis (j'espère) que tout ça n'a pas été inutile non plus.

Spoiler :

(Le gars qui essaie de se convaincre :o)

Je signale au passage que j'ai profité de ce check-up pour fouiller les menus et enfin trouver une option que je n'avais jamais trouvée jusque là :D : à un moment j'ai vu furtivement en conseil qu'on pouvait choisir de terminer un exercice après la défaite d'un mob. Option fortement utile puisque se coucher pour un exercice allongé pour se relever tout de suite après, c'est un peu relou à force :o . Mais je n'avais jamais trouvé l'option, au point de croire avoir mal lu à force. Faut dire qu'il y a des menus un peu partout dans ce jeu, et une fois le bon menu trouvé, l'option était assez bien cachée je trouve.

Enfin, je me sens un peu moins ignare du coup, je ferai mes prochaines séances plus sereinement maintenant, merci à toi et Eife. :jap:

Kaiser Panda a écrit :

Ah ben justement je me posais la question.
Je me disais que la logique voudrait que le nombre de dégâts totaux par exercice soit le même (avec des coups plus faibles, donc), et qu'ainsi tu en chiais plus pour un même résultat.
Mais en fait non.
Bon, on va faire avec je suppose. [:heow]

Du coup je vois plus cette jauge d'Intensité comme un curseur propre à chacun visant à équilibrer son jeu entre variété et durée des exercices, plutôt qu'une jauge de force absolue à mettre dans son entrainement.

Spoiler :

(Le gars qui essaie de se convaincre n°2 :o)

Kaiser Panda a écrit :

C'est marrant, je n'ai pas tout à fait la même logique.
Je varie effectivement mon deck en l'équilibrant avec tous les type d'exo, tout en tentant des variantes de temps à autres (en fonction de mes contraintes bien entendu).
Par contre, rien à foutre des couleurs des ennemis. Je fous toujours les combats en "Aléatoire", le reste je m'en bats les steaks. Je considère que l'important est de transpirer un coup, et que le hasard me fera de toute façon faire un peu de tout. Le reste est de l'optimisation purement ludique, j'avoue qu'en plein combat, je ne suis pas vraiment là pour ça. Pareil les smoothies je ne m'en sers jamais (surtout avec les exercices pour gagner des PV, idée que je trouve bien plus maline que des potions). Par contre je confesse optimiser mes tenues. On ne se refait jamais totalement ma foi. :D

Kaiser Panda a écrit :

Pour les tableaux : tout +1. Map-design très bien équilibré sur cet aspect là.
Je nettoyais les tableaux au début, je suis vite passé à un écran plutôt qu'à un niveau par jour. :D

Par contre, j'ai souvent l’impression d'avoir tout fait sur un niveau, puis en passant au suivant je m'aperçois que je n'ai pas le 100%. Pour le moment j'avance, je suppose que d'autres trucs apparaissent après notre passage, je rebalaierai tous les niveau à la fin....

Le nombre de répétitions par exercice, c'est pas juste une question de "préférence", ça a un réel effet sur le bénéfice de l'exercice. De même que 'intensité que tu mets à réaliser ton exercice.

Un peu comme un 100 m en marchant et un 100m en sprintant, c' est pas ma même.
Ou comme un sprint et un marathon c'est pas la même :D.

Pour l'histoire des couleurs... Si t'en es au début du jeu (et en intensité 6 :o), normal que tu t'en ballec'.
Crois moi, à partir du monde des 4 maîtres, tu t'en foutras pas, surtout si t'as monté l'intensité à 25.

Pour les smoothies, pareil, j'utilise pas, mais les tenues, c'est quand même essentiel (sauf si tu veux la jouer hard mode, pour le coup ^^).

Et pour les 100%, t'es parfois obligé de revenir dans les mondes par la suite, avec de nouveaux pouvoir ou l'avancée de l'histoire ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14639939
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 22:07:19  profilanswer

J’ai eu mon exemplaire physique de Hotline Miami Collection hier :love:

Un des meilleurs jeux de la décennie précédente, ndlr

Par contre, 55 boules fdpin  [:blessure]

n°14639943
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 22:11:45  profilanswer

nedurb a écrit :

je sais pas j'ai pas testé moi même :o que ce serait sûrement plus pratique avec une vraie manette tout ça :o
c'est ma femme et c'est pas son premier souls après [:cosmoschtroumpf]

DS est parfaitement jouable en nomade sur Switch.
J’ai du y passer 150h, et passer de la manette pro aux joycons en mode portable se fait très bien.

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14639947
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-04-2020 à 22:15:49  profilanswer

Eife a écrit :

Pour l'histoire des couleurs... Si t'en es au début du jeu (et en intensité 6 :o), normal que tu t'en ballec'.
Crois moi, à partir du monde des 4 maîtres, tu t'en foutras pas, surtout si t'as monté l'intensité à 25.

Pour les smoothies, pareil, j'utilise pas, mais les tenues, c'est quand même essentiel (sauf si tu veux la jouer hard mode, pour le coup ^^).

Et pour les 100%, t'es parfois obligé de revenir dans les mondes par la suite, avec de nouveaux pouvoir ou l'avancée de l'histoire ;)

Ouais j'avoue, le fait d'être petit bras pour le moment doit peut-être influencer ma perception du truc, en effet. :D
J'en suis au monde des statues, j'ai peur d'être trop loin pour profiter du jeu intelligemment du coup.
Demain je vais me mettre à 10, on verra bien .  [:humanrage]  

Merci pour les autres précisions :jap: . Je reviendrai donc dans les premiers mondes plus tard.

Ce qui serait top, c'est un NG+, avec tous les exos débloqués dès le départ. Mais je ne sais pas pourquoi, je le sens mal ce truc là.  [:fl4me:1]

---------------
n°14639987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-04-2020 à 22:46:53  profilanswer

foxclan a écrit :

Vous avez vu la gueule de mon backlog ou pas ? :o je vais pas en plus acheter un jeu plein pot, aussi bon soit-il :o

Et puis j'espère toujours une sortie boîte :/

Kaiser Panda a écrit :

Tu as carrément ton propre site, maintenant. [:er dehy:3]  

Oui, reho.st qui est tombé brutalement ça m'a fait prendre conscience que les trucs sur lesquels j'ai passé du temps, il vallait peut être mieux que je les sauvegarde chez moi. Du coup je mets toujours sur sens critique mais j'ai aussi créé un site pour avoir un "chez moi".

Et puis bon, créer des sites c'est un peu ma passion et mon métier depuis un bon paquet d'années, donc ça m'a pris environ 10mn :o le plus long ça a été de tout importer et de choisir la skin :o

Kaiser Panda a écrit :

Merci pour ton CR en tout cas, j'avais peur que la refonte graphique soit imposée, mais si on a le choix, ça me va !
En gros ça a l'air d'être du même topo qu'Another World que j'ai fait il y a peu : ça va le faire.

Tu as fait le remake d'Ubisoft aussi ?

Je crois que ce sont les mêmes qui ont fait Another World et Flashback, oui.

J'ai jamais fait le remake.

---------------
n°14639998
Jileo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 22:54:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’ai eu mon exemplaire physique de Hotline Miami Collection hier :love:

Un des meilleurs jeux de la décennie précédente, ndlr

Par contre, 55 boules fdpin [:blessure]

Ouai le prix pique un peu  [:k0rnmuz3]

Mais ces jeux  [:cerveau love]

n°14640013
phila

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:08:48  profilanswer

Alors pour Sonic Mania, une fois fini on peut choisir de commencer par le niveau qu'on veut dans la sauvegarde :)

Bien pénible le dernier monde d'ailleurs... Mais je vais pouvoir repasser les mondes et tenter qq embranchements :D

Par contre je suis très mauvais en zone bonus 'blue spheres' et encore plus sur les stages Piste de course 3D :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14640016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:10:50  answer

J'ai fini the Witcher 3, ma vie semble vide désormais.

n°14640020
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:18:28  profilanswer

Le prochain patch (1.3) de Panzer Dragoon Remake arrive bientôt, selon le co-directeur du jeu.

Au menu :
- De nouveaux codes à débloquer dans des conditions pour l'instant inconnues.
- Passage à 60 FPS
- Un nouveau mode de jeu.
- Contrôles Gyro.
- A priori tous les boutons pourront servir à tirer.
- Système de lock automatique (optionnel à priori).
- La partie bruitage a été refaite.
- Réduction de d'input lag et augmentation de la vitesse de rotation de la caméra.
- Options disponibles en plein jeu et pas uniquement à l'accueil.
- L'animation du dragon a été revue pour diminuer son balancement.
- Pandora Box accessible en finissant le jeu dans n'importe quelle difficulté.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 23-04-2020 à 23:18:57
n°14640021
lexis84

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:21:18  profilanswer

foxclan a écrit :

Rassure moi c’est pas d’occasion ?

Neuve. Achat sur boulanger.fr et retrait magasin.  

foxclan a écrit :

Je suis en train d’essayer de le finir  :pt1cable:

n°14640026
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-04-2020 à 23:25:37  profilanswer

Oui, reho.st qui est tombé brutalement ça m'a fait prendre conscience que les trucs sur lesquels j'ai passé du temps, il vallait peut être mieux que je les sauvegarde chez moi. Du coup je mets toujours sur sens critique mais j'ai aussi créé un site pour avoir un "chez moi".

Ha ha oui, je me rappelle de ton traumatisme. ^^
Je comprends ta logique, mes textes SC sont en réalité juste des saves de mes évals Steam.  

Bon, forcément, ça marche moins pour les jeux Nintendo. :o

---------------
n°14640028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:26:01  answer

Vous avez vu la gueule de mon backlog ou pas ? :o je vais pas en plus acheter un jeu plein pot, aussi bon soit-il :o

Et puis j'espère toujours une sortie boîte :/

Tu attendais le messie des jeux de course sur Switch, c'est celui-là, c'est dommage que tu t'en prives :o
Surtout qu'il propose un mode perf à 60fps, très plaisanr

n°14640037
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 23:36:33  profilanswer

Perso, sur Ring fit, j’ai beau être niveau 125, mon côté maniac m’oblige à finir un monde à 100% avant de passer au suivant. Sauf qu’on peut pas toujours... frustration !

---------------
n°14640040
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-04-2020 à 23:38:09  profilanswer

+1 je me régale avec  :love:  

J’ai débloqué le dernier championnat GRID il me semble au niv9 de tous les champ par contre tu sais quel est le niveau Max des jauges ?

---------------
Topicon !
n°14640048
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-04-2020 à 23:48:23  profilanswer

Jusqu'à Burnout ?  [:anathema]

---------------
n°14640052
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 23:54:57  profilanswer

nicko a écrit :

Le prochain patch (1.3) de Panzer Dragoon Remake arrive bientôt, selon le co-directeur du jeu.

Au menu :
- De nouveaux codes à débloquer dans des conditions pour l'instant inconnues.
- Passage à 60 FPS
- Un nouveau mode de jeu.
- Contrôles Gyro.
- A priori tous les boutons pourront servir à tirer.
- Système de lock automatique (optionnel à priori).
- La partie bruitage a été refaite.
- Réduction de d'input lag et augmentation de la vitesse de rotation de la caméra.
- Options disponibles en plein jeu et pas uniquement à l'accueil.
- L'animation du dragon a été revue pour diminuer son balancement.
- Pandora Box accessible en finissant le jeu dans n'importe quelle difficulté.

Ça c'est du patch. Le jeu est comment ?

J'avais l'épisode Dreamcast que j'adorais à l'époque  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14640057
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-04-2020 à 23:59:10  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah ouais à ce point? Je joue en portable sur la V1 c'est nickel.

Sur l'écran de la lite c'est vraiment trop petit, surtout que certains icones ne sont déjà pas bien grands...Dommage!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14640062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 00:09:52  answer

Kaiser Panda a écrit :

Jusqu'à Burnout ?  [:anathema]

Burnout 50€ vs Grid 39€, le choix est vite fait

n°14640065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-04-2020 à 00:13:42  profilanswer

T'as déjà fait Skyrim ?

Kaiser Panda a écrit :

Ha ha oui, je me rappelle de ton traumatisme. ^^
Je comprends ta logique, mes textes SC sont en réalité juste des saves de mes évals Steam.

Bon, forcément, ça marche moins pour les jeux Nintendo. :o

Mais même ça, si Valve décide de supprimer toutes les critiques du jour au lendemain, le jour où Senscritique a un bug et perd toutes ses données ? Hein ? Et si à ce moment là y'a une guerre nucléaire et... :o

Non mais comme ça j'ai mon petit truc dans mon coin que je fais ce que je veux avec. J'ai pas les avantages "réseau social" de SC (que je trouve d'ailleurs sous exploités) mais j'ai des liens affiliés Amazon (n'hésitez pas à acheter sur Amazon depuis mon site, d'ailleurs, hein ! :o) et j'y mets ce que je veux.

Ouais je sais  :sweat:  J'ai juste pas assez envie d'un jeu de course pour le moment pour le prendre plein pot (d'échappement, haha). J'ai encore un Forza et un NFS installés sur ma Xbox et j'y touche jamais en ce moment. On verra quand je serais d'humeur à piloter, il va pas disparaître de l'eshop.

---------------
n°14640067
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-04-2020 à 00:15:01  profilanswer

Ça fait seulement 10€ de différence.

Et Burnout dans 1 an il va être à 10€, alors que Grid on attend toujours la première promo  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)