| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:26:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Mise a jour de l'eshop Désormais quand on met un jeu en surbrillance, l'affichage cycle entre le logo et les screenshots http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _look_like C'est bien mieux ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est pas très beau tout ça Message édité par Dora Doralina le 23-04-2020 à 18:53:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 19:12:30 ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 19:19:20 ![]() Non mais j'ai regardé un documentaire sur les classes moyennes surendettés aujourd'hui, donc lire ça juste après, ça m'a fait pensé aux gens qui se disent vraiment ça |
oufwid Transactions (0) | Mon frère m'a prêté la cartouche de Zelda Link's awakening. Pas encore fini mais bien avancé (j'ai fait 7 donjons). J'avais encore un assez bon souvenir de la carte, car j'avais refait la version Game Boy sur 3DS à l'époque de sa sortie sur la Virtual Console.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-04-2020 à 19:51:38 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:49:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2020 à 19:57:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 20:06:39 ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
on me dit que c'est injouable en portable --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 21:35:58 ![]() Et les gosses ont bien pris leur bain ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-04-2020 à 20:27:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
je sais pas j'ai pas testé moi même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le nombre de répétitions par exercice, c'est pas juste une question de "préférence", ça a un réel effet sur le bénéfice de l'exercice. De même que 'intensité que tu mets à réaliser ton exercice. Un peu comme un 100 m en marchant et un 100m en sprintant, c' est pas ma même. Pour l'histoire des couleurs... Si t'en es au début du jeu (et en intensité 6 Pour les smoothies, pareil, j'utilise pas, mais les tenues, c'est quand même essentiel (sauf si tu veux la jouer hard mode, pour le coup ^^). Et pour les 100%, t'es parfois obligé de revenir dans les mondes par la suite, avec de nouveaux pouvoir ou l'avancée de l'histoire --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) | J’ai eu mon exemplaire physique de Hotline Miami Collection hier |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Et puis j'espère toujours une sortie boîte
Et puis bon, créer des sites c'est un peu ma passion et mon métier depuis un bon paquet d'années, donc ça m'a pris environ 10mn
J'ai jamais fait le remake. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
Mais ces jeux |
phila Transactions (0) | Alors pour Sonic Mania, une fois fini on peut choisir de commencer par le niveau qu'on veut dans la sauvegarde Bien pénible le dernier monde d'ailleurs... Mais je vais pouvoir repasser les mondes et tenter qq embranchements Par contre je suis très mauvais en zone bonus 'blue spheres' et encore plus sur les stages Piste de course 3D --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 23:10:50 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Au menu : Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-04-2020 à 23:18:57 |
lexis84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 23:26:01 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, sur Ring fit, j’ai beau être niveau 125, mon côté maniac m’oblige à finir un monde à 100% avant de passer au suivant. Sauf qu’on peut pas toujours... frustration ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Ça c'est du patch. Le jeu est comment ? J'avais l'épisode Dreamcast que j'adorais à l'époque --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 00:09:52 ![]() |
Non mais comme ça j'ai mon petit truc dans mon coin que je fais ce que je veux avec. J'ai pas les avantages "réseau social" de SC (que je trouve d'ailleurs sous exploités) mais j'ai des liens affiliés Amazon (n'hésitez pas à acheter sur Amazon depuis mon site, d'ailleurs, hein !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et Burnout dans 1 an il va être à 10€, alors que Grid on attend toujours la première promo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |