| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:23:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui aiment les dungeon crawlers, Legends of Amberland vient de sortir, ça a l'air plutôt sympa, et les évaluations Steam sont globalement positives :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mon dieux ce que c'est laid. Le pixel art n'explique pas tout. Eye of the Beholder en 320x200 d'il y a 30 ans est largement plus joli. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2020 à 11:47:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Deuxième jour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2020 à 12:01:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Vous connaissiez cette cochonnerie ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je préférais Action Replay de la bonne époque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 22-04-2020 à 12:31:40 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:30:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
il me semble ouais. Sauf que comme les dégats associés le sont par "coup" et pas par "exercice", bah si tu augmentes le niveau de difficulté, tu feras des exercices plus long, mais moins d'exercices différents pour finir un combat. donc c'est un peu plus dur (parce que quand même, les 10 dernières répétitions, en général, tu les sens
oui, le mode expert est quand dans les exos a part. Enfin, sur les mini jeux, j'avoue que les séries d'exos custom, j'ai pas lancé ^^". Par contre, le mode expert en mode jeu de rythme, il te fini complet Pour le mode aventure, perso, je met des exos de chaque type dans ma movelist quand je pars sur un niveau. et grosso modo, quand tu progresses, tu gagnes de nouveaux exos assez régulièrement pour en changer aussi régulièrement (dès que j'en choppe un nouveau d'une couleur, je le mets à la place d'un ancien de la même couleur...).
Si t'en es qu'au 2eme jour, attends un peu avant de passer aux programmes supplémentaires en plus de l'aventure D'ailleurs, je trouve l'organisation des mondes vachement bien foutu : perso, je me fixais au début comme objectif de "cleaner" un tableau par jour (soit la quete principale jusqu'au boss, plus les missions annexes, gymnases etc). Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-04-2020 à 13:01:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour le moment j'y vais doucement, je suis au chapitre 2, je le fais en 2 fois (bon faudrait aussi que je me lève plus tôt pour le faire en entier avant de me mettre au taf --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 13:59:43 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | De mon côté, après avoir "fini" The Witcher 3 + DLC (je suis pas à 100% sur les quêtes annexes), en un peu plus de 100h de jeu, j'attaque Phantom Doctrine.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 14:43:57 ![]() @Xaaav: après environ 129h dans The Witcher, je commence à me dire que le jeu n'a pas de fin donc kudos si tu l'as fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 14:44:12 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 17:00:54 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par Xaaav le 22-04-2020 à 17:13:44 |
Ript0r Transactions (14) | Civilizations VI à 17,90€ sur le site de Leclerc EDIT : Hmm à priori c'est juste un code dans la boîte... je savais pas que cette édition existait. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 17:46:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trials of Mana expedié par la Fnac, reste l’inconnu de quand je vais le recevoir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 17:55:59 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Estime toi déjà heureux si t'en trouves une à 300€ |
-Chris- Transactions (0) | c'est fou cette nouvelle rupture, la version Pro est pas prête d'arriver |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Trial of Mana 3d a eu 32/40 chez famitsu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a une démo de 2h, pas la peine de regarder les notes --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |