Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14637131
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 11:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

Très certainement de simples corrections suite à la 10.0

Le changelog :

General system stability improvements to enhance the user's experience.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 11:23:15  profilanswer

n°14637144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2020 à 11:29:03  profilanswer

Pour ceux qui aiment les dungeon crawlers, Legends of Amberland vient de sortir, ça a l'air plutôt sympa, et les évaluations Steam sont globalement positives :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 58119.html

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_legendsofamberlandtheforgottencrown/NSwitchDS_LegendsOfAmberlandTheForgottenCrown_01_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_legendsofamberlandtheforgottencrown/NSwitchDS_LegendsOfAmberlandTheForgottenCrown_02_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_legendsofamberlandtheforgottencrown/NSwitchDS_LegendsOfAmberlandTheForgottenCrown_06_TM_Standard.jpg

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14637176
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-04-2020 à 11:42:05  profilanswer

nicko a écrit :

Le changelog :

General system stability improvements to enhance the user's experience.

Ok merci, pas de détails donc ^^

n°14637186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2020 à 11:46:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour ceux qui aiment les dungeon crawlers, Legends of Amberland vient de sortir, ça a l'air plutôt sympa, et les évaluations Steam sont globalement positives

Mon dieux ce que c'est laid. Le pixel art n'explique pas tout. Eye of the Beholder en 320x200 d'il y a 30 ans est largement plus joli. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-04-2020 à 11:47:43
n°14637199
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 11:53:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ben chais pas, le mode Aventure y'a pas Novice et Expert ? :D
Je disais ça car dans tous les mini-jeux il y a ces deux différenciations. A priori, j'ai extrapolé trop vite. :pt1cable:

J'avoue que je ne sais pas trop à combien je suis en Force, je n'ai jamais changé le truc par défaut en me disant "je vais faire un 1er run en l'état , on verra bien ce qui se passe".

A vous lire toi et Zazardify j'ai l'impression d'avoir complètement pris le jeu à l'envers, et de tout faire de traviole [:tinostar] . Faut dire que je balance le bouzin au réveil, forcément je ne suis pas au top de l'attention à ce moment de la journée :o .

J'ai la flemme de relancer le jeu là, je verrai tout ça à ma séance de demain. :o

Pour les exos tu changes toute la liste régulièrement ?
Moi j'en change un de temps à autre, notamment en fonction du bruit que ça cause au sol et de la place que ça demande, mais pareil sans plus (je parle du mode Histoire).
Je suis comme toi, le yoga n'est pas ma tasse de thé, j'ai tendance à être "souple-mais-pas-trop" (c'est peut être justement pour ça qu'il faudrait appuyer dessus ?).

Deuxième jour :o
En principe le jeu te demande chaque jour si tu veux augmenter, baisser ou maintenir l' intensité, ça modifie notamment les combats, les mob ont plus de points de vie, forcément les exercices sont plus longs et plus intenses (avec les enchaînements rapides plus nombreux)
Je pars de tellement loin, que j'ai démarré à 8 hier, je suis passé à 12 ce matin pour finalement redescendre à 10,  ça me fait transpirer un peu, mais sans être trop crevé, y'a quand même la journée de taf derrière :o
En tout cas ça fait bien travailler, à falloir que je me penche sur un programme quotidien en plus du mode aventure.
Les modes novice ou expert c'est pour les mini-jeux, en gros pour savoir si sur le tape taupe tu auras 1 taupe toutes 2s ou 10 par seconde :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14637201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2020 à 11:55:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon dieux ce que c'est laid. Le pixel art n'explique pas tout. Eye of the Beholder en 320x200 d'il y a 30 ans est largement plus joli. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Moi j'aime bien ce pixel art ultra-low-def inspiré du Pico8.

Cela dit y'a un étrange mélange d'ULD pour les sprites ennemis, de pseudo-16 bits pour les portraits, de pseudo-32 bits pour les donjons, de HD pour les textes, c'est vrai que le mélange est un peu étrange.

Edit : d'ailleurs je trouve le ULD parfois bien plus sympathique, par exemple j'avais vu ce projet passer d'un style Pico8 avec des problèmes mais assez original! ( https://twitter.com/julcreutz/statu [...] 1157927936 ) à un style pseudo-16 bits ultra générique et moche ( https://twitter.com/julcreutz/statu [...] 1007571968 ) [:cerveau vomi]

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2020 à 12:01:39

---------------
n°14637233
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 12:08:59  profilanswer

Vous connaissiez cette cochonnerie ?

https://www.stealth-gamer.com/fr/no [...] witch.html

Ça permet de tricher, au calme, sur les jeux :

Pour Super Mario Odissey :

Bataille automatique contre les Boss : Fini d'être coincé dans les boss !  
    Automatisation des sauts et combos complexes
    Génération de lunes automatique  

Pour Zelda : Breath of the Wild :

Génération automatique de Rubis et de Flèches : Moins de farm pour plus d'amusement !
        Mods d’armes améliorés : Des combos compliqués qui deviennent faciles !

Pour Pokemon :

Relâchez les pokemon automatiquement  
    Farmez et automatisez l'éclosion des shinny
    Générez automatiquement des WATT et de la monnaie
    Et beaucoup d'autres macro pour gagner du temps dans les menus ou générer automatiquement des ressources rares.  

Pour Fortnite :

Rapid fire  
    Smart fire
    Auto Swap - pour changer d'arme automatiquement (utile avec un fusil à pompe)  
    Aim assist et aim abuse
    Auto crouch  
    Et plein de mods pour prendre l'avantage sur vos adversaires.

J'espère que Nintendo est au courant et va bloquer ça vite fait

n°14637239
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-04-2020 à 12:10:48  profilanswer

Je préférais Action Replay de la bonne époque :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14637245
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 12:12:35  profilanswer

Le problème c'est surtout que ça permet de tricher sur des jeux online ...

n°14637275
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 12:30:46  profilanswer

nicko a écrit :

Pour Super Mario Odissey :
    Automatisation des sauts et combos complexes

Ca peut m'intéresser... :o

Message édité par OptiZonion le 22-04-2020 à 12:31:40
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 12:30:46  profilanswer

n°14637308
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2020 à 12:51:42  profilanswer

Zazardify a écrit :

C’est 30 le maxi ? Je suis à 29  à force qu’il me demande si je monte et je pensais avoir de la marge.   [:typiquement]
Le seul truc qui ne passe pas/difficilement c’est la planche. Bordel ce qu’il est dur cet exercice. :’(

il me semble ouais.
de toute façon, le "niveau" ne fait que monter le nombre de répétition que tu dois faire par exercice pour le finir.

Sauf que comme les dégats associés le sont par "coup" et pas par "exercice", bah si tu augmentes le niveau de difficulté, tu feras des exercices plus long, mais moins d'exercices différents pour finir un combat.

donc c'est un peu plus dur (parce que quand même, les 10 dernières répétitions, en général, tu les sens :D), mais pas monstrueusement plus dur, quand tu es régulier dans l'entrainement ;)

Kaiser Panda a écrit :

Ben chais pas, le mode Aventure y'a pas Novice et Expert ? :D
Je disais ça car dans tous les mini-jeux il y a ces deux différenciations. A priori, j'ai extrapolé trop vite.  :pt1cable:

J'avoue que je ne sais pas trop à combien je suis en Force, je n'ai jamais changé le truc par défaut en me disant "je vais faire un 1er run en l'état , on verra bien ce qui se passe".

A vous lire toi et Zazardify j'ai l'impression d'avoir complètement pris le jeu à l'envers, et de tout faire de traviole [:tinostar] . Faut dire que je balance le bouzin au réveil, forcément je ne suis pas au top de l'attention à ce moment de la journée :o .

J'ai la flemme de relancer le jeu là, je verrai tout ça à ma séance de demain. :o

Pour les exos tu changes toute la liste régulièrement ?
Moi j'en change un de temps à autre, notamment en fonction du bruit que ça cause au sol et de la place que ça demande, mais pareil sans plus (je parle du mode Histoire).
Je suis comme toi, le yoga n'est pas ma tasse de thé, j'ai tendance à être "souple-mais-pas-trop" (c'est peut être justement pour ça qu'il faudrait appuyer dessus ?).

oui, le mode expert est quand dans les exos a part.

Enfin, sur les mini jeux, j'avoue que les séries d'exos custom, j'ai pas lancé ^^".

Par contre, le mode expert en mode jeu de rythme, il te fini complet :o

Pour le mode aventure, perso, je met des exos de chaque type dans ma movelist quand je pars sur un niveau.
Si le niveau n'a pas de couleur spécifiée, alors dans ce cas, naturellement, tu vas alterner les différents types d'exercices pour t'accorder aux ennemis ou groupes d'ennemis
Si le niveau a une couleur, je mets un exo de chaque couleur, et les doublons, je les mets dans la couleur spécifiée.
Et à chaque combat, je change d'exo, pour ne refaire un exo en double quand quand j'ai fait tous les autres, afin de justement ne pas trop rester/forcer sur la même zone.

et grosso modo, quand tu progresses, tu gagnes de nouveaux exos assez régulièrement pour en changer aussi régulièrement (dès que j'en choppe un  nouveau d'une couleur, je le mets à la place d'un ancien de la même couleur...).
Y'en a un bon paquet quand même, c'est assez fou :D

Prince DeLU a écrit :

Deuxième jour :o
En principe le jeu te demande chaque jour si tu veux augmenter, baisser ou maintenir l' intensité, ça modifie notamment les combats, les mob ont plus de points de vie, forcément les exercices sont plus longs et plus intenses (avec les enchaînements rapides plus nombreux)
Je pars de tellement loin, que j'ai démarré à 8 hier, je suis passé à 12 ce matin pour finalement redescendre à 10,  ça me fait transpirer un peu, mais sans être trop crevé, y'a quand même la journée de taf derrière :o
En tout cas ça fait bien travailler, à falloir que je me penche sur un programme quotidien en plus du mode aventure.
Les modes novice ou expert c'est pour les mini-jeux, en gros pour savoir si sur le tape taupe tu auras 1 taupe toutes 2s ou 10 par seconde :o

Si t'en es qu'au 2eme jour, attends un peu avant de passer aux programmes supplémentaires en plus de l'aventure ;).
Ca se corse a partir du 4eme/5eme monde :o

D'ailleurs, je trouve l'organisation des mondes vachement bien foutu : perso, je me fixais au début comme objectif de "cleaner" un tableau par jour (soit la quete principale jusqu'au boss, plus les missions annexes, gymnases etc).
Et ben on est assez régulièrement dans les 30-45 min d'effort, et ça monte bien progressivement! Surtout qu'au bout d'un moment, un monde est coupé en plusieurs "tableaux", tu sens qu'ils ont pas fait ça au hasard ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 22-04-2020 à 13:01:55

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14637337
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 13:08:43  profilanswer

Pour le moment j'y vais doucement, je suis au chapitre 2, je le fais en 2 fois (bon faudrait aussi que je me lève plus tôt pour le faire en entier avant de me mettre au taf :o) , je n'avais pas fait attention aux couleurs des exercices, j'imagine que ce sera expliqué plus tard.
L'idée pour le moment c'est de me décrasser un peu et de me bouger, ça remplit son rôle, je vais déjà voir jusqu'au 11 mai ce que ça donne, mais ça me plaît bien pour le moment.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14637341
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-04-2020 à 13:11:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour le moment j'y vais doucement, je suis au chapitre 2, je le fais en 2 fois (bon faudrait aussi que je me lève plus tôt pour le faire en entier avant de me mettre au taf :o) , je n'avais pas fait attention aux couleurs des exercices, j'imagine que ce sera expliqué plus tard.
L'idée pour le moment c'est de me décrasser un peu et de me bouger, ça remplit son rôle, je vais déjà voir jusqu'au 11 mai ce que ça donne, mais ça me plaît bien pour le moment.

Le plus important c'est de le faire à son rythme pour ne pas subir, y trouver plus de bien etre que de lassitude et que ça devienne une routine positive :jap:

---------------
n°14637422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 13:59:43  answer

Eife a écrit :

Le plus important c'est de le faire à son rythme pour ne pas subir, y trouver plus de bien etre que de lassitude et que ça devienne une routine positive :jap:

C'est comme ça que tu fais avec madame ? :o

n°14637434
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-04-2020 à 14:06:05  profilanswer

Tout à fait, j'aime changer de position, mais je me mets principalement dans son mood du jour pour être le plus satisfaisant pour elle et enchainer les perfects :o

---------------
n°14637435
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-04-2020 à 14:06:18  profilanswer

De mon côté, après avoir "fini" The Witcher 3 + DLC (je suis pas à 100% sur les quêtes annexes), en un peu plus de 100h de jeu, j'attaque Phantom Doctrine.

Pour rappel, c'est un genre de Xcom se déroulant pendant la guerre froide.
C'est pas mal du tout pour les amateurs du genre!

n°14637503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2020 à 14:30:45  profilanswer

nicko a écrit :

Le problème c'est surtout que ça permet de tricher sur des jeux online ...

C'est problématique pour Fortnite... d'autant plus qu'il est cross platforme il me semble non?

n°14637530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 14:43:57  answer

@Xaaav: après environ 129h dans The Witcher, je commence à me dire que le jeu n'a pas de fin donc kudos si tu l'as fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2020 à 14:44:12
n°14637561
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 15:04:44  profilanswer

En général c'est par vague, y'aura probablement rien pendant quelques semaines.
En ce moment c'est aux US qu'ils ont des grosses promos.

A part des jeux capcom  :o  

Sinon , c'est clair que les US sont gâtés, celeste, entre autres, pour 5$  :pt1cable:

n°14637573
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2020 à 15:09:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

A part des jeux capcom  :o

Capcom, Square, Ubi, Bandai-Namco, et, heu, je dois en oublier un ou deux qui mettent leurs jeux en promo quasiment tous les mois :o

---------------
n°14637658
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 22-04-2020 à 15:59:49  profilanswer

[:musacorp:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14637761
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-04-2020 à 16:58:51  profilanswer

C'est le temps Switch, j'ai l'impression d'y avoir passé plus de temps mais je sais pas où voir ça...
J'ai pas beaucoup avancé le Gwynt j'avoue :D

J'ai fini en étant au niveau 49 je crois pour te donner une idée, en mode normal.

n°14637764
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2020 à 16:59:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est le temps Switch, j'ai l'impression d'y avoir passé plus de temps mais je sais pas où voir ça...

Quand tu charges ta save t'as pas l'info quelque part ?

---------------
n°14637765
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-04-2020 à 17:00:29  profilanswer

Quand tu charges ta save t'as pas l'info quelque part ?

Faut que je rouvre le jeu et que je vérifie, il doit bien y avoir quelques stats à la Skyrim (nombre de morts, tués, km parcourus...).

n°14637766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 17:00:54  answer

Xaaav a écrit :

Quand tu vas dans le menu où tu vois Geralt en entier (pour changer ses habits ou l'équiper de potions et armes), tu peux appuyer sur ZR pour voir les stats et en bas à droite tu verras la durée totale de jeu

n°14637767
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-04-2020 à 17:01:02  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai pas beaucoup avancé le Gwynt j'avoue :D

J'ai fini en étant au niveau 49 je crois pour te donner une idée, en mode normal.

Sur la page d'inventaire, si tu maintiens la gâchette droite je crois il t'affiche des infos sur ton personnage y compris le temps de jeu.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14637782
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-04-2020 à 17:13:30  profilanswer

Ah bah non au final 94h (et 18 minutes). J'ai fait beaucoup de quêtes annexes pourtant, après je suis loin d'avoir tout exploré, notamment sur Skellige :D
Je suis niveau 53 en fait, je me suis sous-estimé :o

Message édité par Xaaav le 22-04-2020 à 17:13:44
n°14637834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2020 à 17:45:28  profilanswer

Civilizations VI à 17,90€ sur le site de Leclerc

EDIT : Hmm à priori c'est juste un code dans la boîte... je savais pas que cette édition existait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 17:46:29
n°14637837
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 17:47:41  profilanswer

Trials of Mana expedié par la Fnac, reste l’inconnu de quand je vais le recevoir :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14637846
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2020 à 17:50:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Trials of Mana expedié par la Fnac, reste l’inconnu de quand je vais le recevoir :o

Colissimo? :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14637849
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-04-2020 à 17:52:53  profilanswer

Oui car je n’étais pas Fnac+ à l’époque de la préco. Mais je n’ai pas trop été dérangé jusqu’à présent donc je croise les doigts.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14637855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 17:55:59  answer

Qui me trouve une Switch v2 a 270€ ?  :O

n°14637856
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2020 à 17:57:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui car je n’étais pas Fnac+ à l’époque de la préco. Mais je n’ai pas trop été dérangé jusqu’à présent donc je croise les doigts.

malheureusement, ça n'a pas l'air de jouer sur les préco de jv d'être fnac+/one/one+, ça a l'air de partir en colissimo quand même... :/

---------------
n°14637859
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2020 à 17:59:38  profilanswer

[:talladega:3]

Estime toi déjà heureux si t'en trouves une à 300€ :D

n°14637901
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 22-04-2020 à 18:22:35  profilanswer

c'est fou cette nouvelle rupture, la version Pro est pas prête d'arriver :o
https://www.clubic.com/jeu-video/sw [...] -bots.html

n°14637908
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-04-2020 à 18:25:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

c'est fou cette nouvelle rupture, la version Pro est pas prête d'arriver :o
https://www.clubic.com/jeu-video/sw [...] -bots.html

Ce monde de tarés.

n°14637927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2020 à 18:35:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Civilizations VI à 17,90€ sur le site de Leclerc

EDIT : Hmm à priori c'est juste un code dans la boîte... je savais pas que cette édition existait.

2K a ressorti plusieurs de leurs jeux en édition "code en boîte". Je sais pas si ça complète ou si ça remplace leurs éditions cartouches  :sweat:

---------------
n°14637947
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 22-04-2020 à 18:49:50  profilanswer

Trial of Mana 3d a eu 32/40 chez famitsu.

Ce magazine ayant tendance a mettre des 40/40 à tour de bras  [:hornett:5]

n°14637954
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2020 à 18:56:31  profilanswer

Y'a une démo de 2h, pas la peine de regarder les notes :o

---------------
n°14637990
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-04-2020 à 19:20:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Y'a une démo de 2h, pas la peine de regarder les notes :o

ouep celui là sera surement day one  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)