| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par Xaaav le 23-04-2020 à 11:51:58 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:51:17 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sérieusement ? L'auteur s'est donc tapé un délire (ou plutôt un hommage) à Toriyama qui aime bien également faire référence à la cuisine dans ses noms. Je vois. Message édité par sebnec le 23-04-2020 à 15:13:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Flashback à moins d'un euro, c'est passé ? Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 23-04-2020 à 15:20:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | A ce prix-là c'est pris |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 15:33:18 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Prix de l'article :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-04-2020 à 15:54:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Merci, c'est pris en points or |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2020 à 16:09:18 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | MotoGP 20 a de bonnes critiques sur PS4. Hâte de voir des avis sur la version Switch |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Du fait des gâchettes de la Switch et de la précision relative de ses joysticks, je ne pense pas qu'on puisse faire un bon jeu de simulation de caisse ou de moto sur cette console. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Fini Mario et les lapins crétins, c'était un bon petit voyage. Pas vraiment de difficulté mais assez pour avoir un sentiment d'accomplissement une fois le jeu terminé. Maintenant faut que je termine songbird symphony. Les musiques de ce jeux sont géniales --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) | Salut tout le monde! Est-ce que quelqu’un a eu des problèmes pour charger la switch? La mienne refuse de charger. Je joue jamais sur le dock. Pourriez vous me dire, quand vous branchez l’adaptateur de secteur sur le dock, est-ce que le témoin TV s’allume rapidement et s’éteigne ou est allumé sans s’éteindre? Le mien s’allume une seconde et s’éteigne. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-04-2020 à 17:30:07 |
cassiopella Transactions (0) | Ok. Donc ce n’est pas le problème du chargeur. Et quand vous mettez la switch sur le dock, ça s’allume et s’éteigne aussi?
|
cassiopella Transactions (0) | Alelouya! Elle s’est allumée! Apparement l’écran était figé : 15 secondes sur le bouton power pour éteindre et puis la rallumer.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Faut que j'arrête de lire les cosmonews mon backlog déjà conséquent sur pc se rallonge à vue de promo sur Switch aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nedurb ixaTransactions (0) |
les pc c'est pas fait pour jouer d'façon Message édité par nedurb le 23-04-2020 à 17:52:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lexis84 Transactions (0) | |
sir mccitron Transactions (17) | J’espère que tu as 200e de côté car ici tu vas en dépenser de l’argent sur l’eshop. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Soyons simple et précis : ça s’achète ce Flashback à 1€ ou pas ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est pas gratuit donc oui. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lexis84 Transactions (0) |
Pour info, on a fait un retrait drive chez boulanger. Il est juste à côté de mon travail donc on a pu se le permettre. Message édité par lexis84 le 23-04-2020 à 18:22:02 |
Jileo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |