| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ça fait seulement 10€ de différence. Et Burnout dans 1 an il va être à 10€, alors que Grid on attend toujours la première promo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 00:15:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je savais pas pour l'option de finir les exos même après avoir tué un ennemi, je vais chercher demain, c'est dans le menu du mode aventure ? En tout cas je me surprends à kiffer ce jeu, le côté rpg, avec l'xp, les items, optimiser les coups, c'est clairement ce côté ludique qui me fait y retourner avec plaisir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | J’ai repris crash bandicoot a 19€ , il faisait partie des jeux qu’on m’avait volé avec ma Switch précédente. Et bien j’adore, je ne l’avais pas fait à l’époque PS1. |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah plus jamais Amazon pour les précommande |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lilidurhone Transactions (7) |
Le contexte je le sais |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 07:42:04 ![]() ![]() |
Là j'attends ce que va me répondre le service client qui sait je l'aurai peut être |
Ils n'ont pas de stock |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve un peu dur avec les graphismes de MotoGP machin là, en tout cas sur base de la vidéo partagée par cosmo. Ca manque de finesse évidemment mais ça reste la Switch, c'est plus non plus hideux. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-04-2020 à 08:09:52 |
|
Non juste réaliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 08:35:33 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-04-2020 à 08:43:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | Bon bah... avec les tickets Nintendo eshop j'ai pris Xenoblade et Zelda. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 09:20:08 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas si mon trials va arrive today, les notes n’ont pas l’air ouf --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca va, Trials of Mana (EDIT : je précise !) n'est pas spécialement mal accueilli : 6 chez GK, 14/20 chez JV.com, 6 chez Gameblog, 8 chez Gamespot et IGN.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 24-04-2020 à 10:14:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Lonely Mountains: Downhill a une date de sortie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 10:01:35 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah merde, on pourrait confondre. Mais j'ai bien écrit Trials of Mana à la fin de mon message ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2020 à 10:15:46 ![]() Non mais oui mais au début justement, "très bon action RPG" pour un jeu de moto, je me suis dit que le gameplay était beaucoup plus profond que je ne le pensais |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
C'était sur Xbox, Orta je crois bien. Dsl --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MrFurieux Transactions (0) | Il était énorme d'ailleurs ! J'en ai un excellent souvenir |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai reçu le guide Animal crossing.
Message édité par daviddetroyes le 24-04-2020 à 12:13:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tests Trials of Mana
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Exactement ce que j'attendais de lui : 25/30h d'évasion, sans génie ni gros soucis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il y a des joueurs de Warface ici ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nintendo a enfin parlé des comptes piratés. Ils utilisaient tous leur ID Nintendo Network (le compte pour 3DS et Wii U) pour se connecter d'après eux. Les mots de passes des gens concernés seront réinitialisés.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trials of Mana reçu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Bonjour.
|
Selk Transactions (34) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sd-1877604
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |