| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:50:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 17:36:10 |
phila Transactions (0) | pas dans sa sauvegarde (pour farmer des vies par exemple) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
js-b Transactions (14) | Salut tout le monde, j’ai le problème de drift sur deux joycon gauche. Je voudrais remplacer les deux joysticks, mais il y a tellement de modèles différents que je ne sais lesquels choisir. Vous auriez un modèle à me conseiller ?
|
JuJudePom Transactions (3) | J’ai l’impression d’être bloqué dans Monster Boy (désolé je trouve pas le TU)
Message édité par JuJudePom le 21-04-2020 à 17:47:31 |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux ? On doit pas jouer au même jeu car pour moi :
|
JuJudePom Transactions (3) | Merci je sais bien... si j’ai mis un spoiler il y a une raison... |
Ript0r Transactions (14) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Tu as été jusqu’au Royaume des Ténèbres ?
Message édité par JuJudePom le 21-04-2020 à 17:59:56 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 21-04-2020 à 18:02:04 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:00:35 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rappel toi.
Message édité par Akhoran le 21-04-2020 à 18:18:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Merde |
JuJudePom Transactions (3) | Pas de soucis, ça arrive à force de faire 348274 jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
et certains boss complètement nazes. Mais un très bon Sonic. Sur l'écran de la Switch ce doit faire son effet Jamais joué à un Shantae, je ne vois pas ce que cette série apporte dans le domaine de la plateforme 2d. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 21-04-2020 à 18:56:18 |
nicko Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Fais comme moi, demande une prolongation du confinement pour au moins 2 mois Ou même un an allez. Juste une pause en juillet août que je parte en vacances et c'est parfait.
Le frein c'est surtout qu'il faut être abonné pour profiter du jeu je crois
J'ai fait ceux sur wii et ds, et rien que le passage en HD vaut la chandelle. Peut-être que ceux qui ont fait celui de la U n'ont plus grand chose à découvrir par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Annapurna Interactive a annoncé le portage sur consoles de Telling Lies, un jeu dont j'ai entendu beaucoup de bien. Sortie le 28/04.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Moi pareil, quand je joue à Mario Maker 2 je lance jamais les niveaux des Mario Bros ou Mario World, je me sens mal direct
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 00:07:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 00:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 00:42:40 ![]() Par hasard j'ai trouvé la version longue de la chanson de la pub japonaise de A Link To The Past, si certains connaissent |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Par contre, je pige pas ton "mode expert".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-04-2020 à 09:11:09 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kenshirooo Transactions (20) | Bon pour ma part je vais vous quitter qq temps |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je viens de recevoir la mise à jour système 10.0.1, quelqu'un a des infos dessus ? J'ai encore rien vu passer sur les sites d'actu que je suis. |
Jileo Transactions (3) | Très certainement de simples corrections suite à la 10.0 Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-04-2020 à 11:14:21 |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |