| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Mais bordel, cette mise à jour de ouf que j'aurai jamais espéré. Ça avait tellement apporter de possibilités en plus. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite question Just Dance.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-04-2020 à 09:45:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 09:53:07 ![]() Comme dans Rocket League tu veux dire ? Non, il me semble pas |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | OMG la mise à jour de Mario Maker 2, la création de mondes c'est vraiment un truc qui va me faire replonger
|
Fouki Transactions (0) |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
iVador Transactions (0) | Sonic Mania, cette pure came quand même, je m'y suis remis et c'est tellement bien, dans l'esprit, totalement |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 10:40:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:40:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 10:58:17 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 11:09:46 ![]() J'avais mis sharpening à fond et AA coupé, mais au final c'est pas plus mal de laisser l'AA, l'image est déjà mieux définie avec le sharpening. Et le motion blur, je le laisse, c'est plus sympa à voir avec. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a aucun moyen d'être sûr que tes sauvegardes sont safes, va falloir faire confiance à ton enfant ^^
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Incroyable le nouvel update Super Mario Maker 2 avec les maps, les nouveaux costumes, les boss, etc.
Message cité 2 fois Message édité par D2boot83 le 21-04-2020 à 11:40:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 11:39:48 ![]() Ben là avec l'introduction des world maps, chaque création peut facilement finir en un nouvel épisode de Super Mario Bros |
Ript0r Transactions (14) |
D2boot83 Transactions (0) | En plus tu peux créer des maps avec des niveaux déjà existants et faits par d'autres utilisateurs ! Donc avec les millions de niveaux existants, il y aura des maps de folie (8 mondes, 40 niveaux).
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Il faut pas choisir, il faut prendre les 2 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
D2boot83 Transactions (0) | Il y aura peut-être les pourcentages de complétude des mondes et plus seulement des niveaux ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 12:00:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 12:09:40 ![]() Non mais jusqu'à 8 mondes et 40 niveaux issus de tous les jeux SMB + 3D World, des boss fights que chacun peut recréer à sa façon, ils ont clairement multiplié l'intérêt du jeu par l'infini |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Franchement j'ai trouvé le level design très convenu, vide sur certains stages et pas vraiment rafraîchissant, à côté de ça je me prends claque sur claque quand je joue aux meilleurs stages de Mario Maker 2. Et vu toutes les nouvelles possibilités qui vont s'offrir à nouveau j'ai pas fini de m'en prendre Ça reste un bon jeu mais loin d'être mémorable comme l'étaient les anciens. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 12:27:35 |
Dora Doralina Transactions (3) | Donc d'un côté, vous avez un Mario Maker 2.5 et ce grâce à une MAJ gratuite. De l'autre, vous devez payer 30€ pour obtenir un bout de MAP, un légendaire et 200 pokémons en plus. Cherchez l'erreur... Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 21-04-2020 à 12:33:05 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 12:37:45 ![]()
|
Romf Transactions (6) | |
Ript0r Transactions (14) | Clairement oui, je fais que pratiquement jouer aux stages des joueurs et y'a vraiment beaucoup de pépites. De plus avec l'ajout des mondes ça va motiver encore plus à jouer. Bref, pas besoin de créer des niveaux pour profiter du jeu, fais toi plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |