Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14635833
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 12:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement oui, je fais que pratiquement jouer aux stages des joueurs et y'a vraiment beaucoup de pépites.
Tu peux filtrer comme tu veux, niveaux plutôt facile, plate-forme classique ou énigme, forêt ou désert, Mario Bros ou 3d World bref t'as le choix.

De plus avec l'ajout des mondes ça va motiver encore plus à jouer.

Bref, pas besoin de créer des niveaux pour profiter du jeu, fais toi plaisir ;)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 12:55:32  profilanswer

n°14635835
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 12:55:43  profilanswer

Romf a écrit :

:hello:  
Le mario maker est intéressant si on n'a pas spécialement envie de créer des niveaux?
Apparemment y'a des niveaux en ligne, ils sont vraiment intéressants et pourraient suffire à eux seuls au jeu? :hello:

Mais oui rien n'oblige à créer des niveaux.  
Il y a déjà un mode histoire avec 100 niveaux comme un Mario 2D habituel, puis 3 millions de niveaux créés par les utilisateurs... c'est infini et tu n'as pas à créer.

n°14635837
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 12:56:45  profilanswer

D'ailleurs je pense que le jeu se vendrait encore mieux si les gens ne pensait pas qu'il fallait créer les niveaux soi-même pour jouer.
C'est un frein pour certains qui ne réalisent pas ce qu'est le jeu.

n°14635867
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 13:12:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Clairement oui, je fais que pratiquement jouer aux stages des joueurs et y'a vraiment beaucoup de pépites.
Tu peux filtrer comme tu veux, niveaux plutôt facile, plate-forme classique ou énigme, forêt ou désert, Mario Bros ou 3d World bref t'as le choix.

De plus avec l'ajout des mondes ça va motiver encore plus à jouer.

Bref, pas besoin de créer des niveaux pour profiter du jeu, fais toi plaisir ;)

Dommage qu'ils n'aient toujours pas rajouter un filtre COOP local à la recherche de niveau.
Trop peu de niveaux sont adaptés

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14635871
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-04-2020 à 13:14:05  profilanswer

Merci de vos réponses :D
On peut jouer à 2 en local? :o

n°14635883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 13:19:52  profilanswer

Yep, jusqu'à 4

n°14635955
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2020 à 14:04:22  profilanswer

Ringfit livré ce midi finalement, le tracking colissimo est totalement à la ramasse.
J'ai testé 30mn, level 8, faut pas trop forcer non plus hein, j'ai fait les 2 premiers niveaux de l'aventure, c'est vraiment sympa et fait déjà pas mal bosser en gardant un aspect bien ludique.
J'ai pas exploré plus que ça les autres menus.
Le matériel a l'air assez costaud aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-04-2020 à 14:04:42

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14635958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 14:05:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça reste un bon jeu mais loin d'être mémorable comme l'étaient les anciens.

Franchement mon seul regret par rapport à NSMBUDX c'est de t'avoir écouté trop longtemps répéter ad nauseam qu'il n'était pas top, parce qu'il est top.

D2boot83 a écrit :

NSMBUD est déjà descendu à 45€ sur Fnac/ Amazon ?

Oui c'est à ce prix que je l'ai acheté (45€ en septembre 2019 sur Amazon)

Aqua-Niki a écrit :

Je viens de regarder, j'ai pas l'impression ou alors j'ai pas trouvé ^^

Peut-être en activant le contrôle parental ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 14:05:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14635959
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2020 à 14:05:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ringfit livré ce midi finalement, le tracking colissimo est totalement à la ramasse.
J'ai testé 30mn, level 8, faut pas trop forcer non plus hein, j'ai fait les 2 premiers niveaux de l'aventure, c'est vraiment sympa et fait déjà pas mal bosser en gardant un aspect bien ludique.

Ouais faut pas forcer pour éviter de l'oublier dans 4 jours :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14635961
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-04-2020 à 14:07:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Peut-être en activant le contrôle parental ?

Peut-être, je le laisse tester je ne vais pas installer une app juste pour ça ^^

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 14:07:00  profilanswer

n°14635964
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:10:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On a testé les mini jeux avec les enfants, c'est rigolo.  
Un peu testé le mode aventure, ca fait travailler en douceur, j'ai pas poussé.

A voir s'il y a un vrai programme d'entrainement prévu, j'ai pas encore farfouillé les menus :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14635974
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:14:23  profilanswer

D'ailleurs Jeremy Parish trouve que c'est le meilleur Mario : https://www.polygon.com/features/20 [...] ario-games

Avis totalement partagé  :jap:

n°14635975
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 14:14:53  profilanswer

Franchement mon seul regret par rapport à NSMBUDX c'est de t'avoir écouté trop longtemps répéter ad nauseam qu'il n'était pas top, parce que je le trouve top.

[:aloy]

Mon seul regret sur Switch c'est d'avoir acheté "Save me mr tako", comme quoi  [:baron lichteinberg:5]

Après on donne nos avis, on force personne à les suivre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 14:21:02
n°14636001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:28:09  answer

Ça depend des gens [:kazuchika okada:1]  

Je me tâte aussi pour Ring Fit, mais 80€ c'est un poil chiant

n°14636002
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-04-2020 à 14:28:27  profilanswer

Kors'R a écrit :

On a testé les mini jeux avec les enfants, c'est rigolo.  
Un peu testé le mode aventure, ca fait travailler en douceur, j'ai pas poussé.

A voir s'il y a un vrai programme d'entrainement prévu, j'ai pas encore farfouillé les menus :jap:

J'ai surtout l'impression que c'est toi qui te crées ton programme.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14636010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 14:34:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça reste un bon jeu mais loin d'être mémorable comme l'étaient les anciens.

Tu le fais pas plus que les autres :o

edit : édité pour être moins agressif :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 14:47:37

---------------
n°14636023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 14:46:59  answer

[:skylvind:8]

n°14636032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 14:52:42  profilanswer

Sinon Super Mario 3D World version Switch a été listé chez Best Buy, et avant de vous exciter, rappelez-vous que Best Buy est coutumier de la création de fiches basées sur des vagues annonces voire même de rumeurs.

---

Et plus intéressant, la beta de Ninjala est téléchargeable dès maintenant en prévision de l'ouverture de la beta le 28.

Je rappelle que c'est une sorte de Splatoon-like orienté armes de mêlée, et qu'il sera free to play.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 66947.html

https://i.imgur.com/OLSMvZVl.png

---------------
n°14636076
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 15:20:54  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il est costaud, crois moi.  

J’en fais 30 minutes chaque jours depuis 84 jours (niveau 124). Je suis toujours autant accroc. Ils ont réussi à rendre les efforts vraiment motivant. Le seul que j’ai du mal c’est la poterie (et encore, je chipote).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14636093
x1fr

Transactions (58)
Posté le 21-04-2020 à 15:27:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’en fais 30 minutes chaque jours depuis 84 jours (niveau 124). Je suis toujours autant accroc. Ils ont réussi à rendre les efforts vraiment motivant. Le seul que j’ai du mal c’est la poterie (et encore, je chipote).

Et physiquement, t'as vu du changement ? :o
Genre meilleure résistance à l'effort ou je ne sais quoi? (après tout dépend d'où tu partais j'imagine)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14636102
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 15:34:35  profilanswer

Tu le fais pas plus que les autres :o

edit : édité pour être moins agressif :o

Rien compris, dommage que t'aies pas assumé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 15:34:46
n°14636116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 15:43:13  answer

Il avait fait quelques insinuations  [:backbone-]

n°14636127
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 21-04-2020 à 15:50:02  profilanswer

Et Amazon qui ne reprend pas le travail  :cry:

n°14636134
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 15:54:47  profilanswer

Dans ce cas, qu'il vienne me les dire en MP s'il est pas capable d'assumer ce qu'il dit [:junk1e:3]

n°14636140
phila

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 15:58:12  profilanswer

iVador a écrit :

Sonic Mania, cette pure came quand même, je m'y suis remis et c'est tellement bien, dans l'esprit, totalement :love:

j'ai ouvert la boîte ce WE (même à mon petit niveau, j'ai un backlog comme tout le monde :D )

très très sympa de retrouver Green Hill Zone (je jouais sur GameGear  [:panzemeyer] ), par contre après c'est du niveau pour épileptique où ça traverse à 300 à l'heure, sans rien contrôler, 2-3 sauts, un petit coup de pute sur des piques et hop fin de niveau (oui je sais c'est le principe de Sonic :o )

connement je croyais retrouver un remake/remaster des vieux Sonic, là ça se voit qu'il y a bcp de boulot derrière mais on n'en profite pas (ou alors je suis une quiche et j'ai pas trouvé comment sélectionner le niveau pour le rejouer et l'explorer  :sweat: )

du coup c'est sympa pour la nostalgie mais en plaisir de jeux j'suis plutôt perplexe (je suis arrivé à Stardust Speedway là :/ )

Sinon avant Sonic j'ai ouvert Shantae Half Genie Hero, 10 heures pour le 100% du jeu principal + 5h pour le 100% du 1er DLC (Pirate Queen)

très très sympa comme jeu et univers, un passage bien chiant dans le dernier niveau (avec un pic de difficulté soudain) mais vite oublié tant l'univers était frais et son exploration bien agréable (rien de bien compliqué)  [:charlest]

le 1er DLC permet de refaire les mondes sous un autre angle de l'histoire, avec des niveaux retravaillés pour coller aux spécificités du perso

le 2ème DLC permet de jouer 3 persos secondaires qui se complètent mais la maniabilité de l'un deux est pourrie et le niveau de difficulté dès le 1er boss est pour les hardcores gamer (en + de refaire une 3ème fois les niveaux, ça commence à saoûler :( )

tous les autres modes présents sur ce collector sont aussi liés à une difficulté soutenue à réserver aux fanatiques, c'est con j'y toucherais plus du coup :p

Message édité par phila le 21-04-2020 à 16:05:56

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14636156
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-04-2020 à 16:04:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:breakingnews]  [:soulafa]

https://twitter.com/JVCom/status/1252312327325704198

Les comptes Nintendo semblent être victimes d'une vague de piratage !

On ne peut que vous conseiller de supprimer vos moyens de paiement et d'activer la double authentification.

https://pbs.twimg.com/media/EWDdNg6 [...] me=360x360

J'avais activé le F2A la semaine dernière (avec l'appli microsoft mieux noté que les autres sur le store android). Du coup je viens de dissocier mon compte paypal sachant que j'ai mis récemment 30 € (pour 22 € payé grace à ebay) sur mon compte nintendo et que je ne compte pas faire d'achat avant quelques semaines vu la quantité de jeu à faire en stock et notamment Zelda BOTW que je viens de commencer ce WE (mon premier zelda et pour l'instant je kiffe :love: ) ...

Message édité par matthew027 le 21-04-2020 à 16:05:43

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°14636158
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 16:05:34  profilanswer

phila a écrit :

j'ai ouvert la boîte ce WE (même à un petit niveau, j'ai un backlog comme tout le monde :D )

très très sympa de retrouver Green Hill Zone (je jouais sur GameGear  [:panzemeyer] ), par contre après c'est du niveau pour épileptique où ça traverse à 300 à l'heure, sans rien contrôler, 2-3 sauts, un petit coup de pute sur des piques et hop fin de niveau (oui je sais c'est le principe de Sonic :o )

connement je croyais retrouver un remake/remaster des vieux Sonic, là ça se voit qu'il y a bcp de boulot derrière mais on n'en profite pas (ou alors je suis une quiche et j'ai pas trouvé comment sélectionner le niveau pour le rejouer et l'explorer  :sweat: )

du coup c'est sympa pour la nostalgie mais en plaisir de jeux j'suis plutôt perplexe (je suis arrivé à Stardust Speedway là :/ )

Bah comme tu le dis c'est du Sonic, c'est pas un jeu d'exploration donc t'enchaines le niveau assez vite et c'est ça qui est bon :D

Et je trouve le level design vraiment recherché et bien conçu, alors que j'avais jamais vraiment accroché aux anciens.
J'ai pas ressenti la frustration où tu fonces et te prends des pics en pleine face sans pouvoir rien faire...

Par contre si tu veux refaire les niveaux, je crois que tu peux, en mode contre la montre par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 16:07:09
n°14636159
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-04-2020 à 16:05:34  profilanswer

Petit multi-quote Ring Fit. :o

Prince DeLU a écrit :

Ah cool je suis content pour toi.  
Je confirme, si au début j'avais un peu peur de forcer sur l'engin, aujourd'hui j'y vais comme un bourrin et ça passe crème.
Bon décrassage à toi. :o

Vini a écrit :

Ouais faut pas forcer pour éviter de l'oublier dans 4 jours :D

Je ne sais pas si tu es ironique ou quoi, mais j'avoue être surpris par la longueur de la quête. j'en suis à presque 2 semaines (0.5 ou 1 chapitre par jour selon leur longueur) et c'est toujours pas fini.  [:implosion du tibia]  
Je le fais en Novice là, puis je tenterai l'Expert en second run  [:roger21:1] , on verra bien ce que ça donne.  

Après il y a tous les à-côtés, qui peuvent faire faire les mêmes efforts en moins de temps, puisqu'on épargne tout le bla-bla de la quête.
Ce changement de régime sera idéal pour la reprise du taff en mai.  [:humanrage]  

Kors'R a écrit :

Disons qu'il y a certains programmes à thèmes (abdos, taille, bras...) mais tu peux aussi créer les tiens, c'est assez personnalisable c'est cool.
Sans compter les mini jeux et jeux de rythme qui complètent en ajoutant un peu de fun.
Pas mal pensé, tout ça.  

Comme je l'ai déjà dit, vu le peu de décôte des jeux Nintendo, tu peux tenter le truc sans trop de risques.

daviddetroyes a écrit :

Oui alors je suppose que quand David parle de 30', il parle de 30' d'efforts effectifs. Le chrono se lance quand on bande les muscles, en gros.  
Je fais pareil que lui, 30' minimum par jour, ça correspond à 1h-1h15 de temps absolu.
A noter que dans la quête, il y a plein de petites idées sympa qui varient vachement l'expérience. Dans les combats, mais aussi dans les parcours. Honnêtement je finis ma 2e semaine, et je suis encore surpris par le jeu.  

Moi aussi je galère sur la poterie, mais le moins réussi à mes yeux pour le moment c'est le mini-jeu du tapis roulant : la reconnaissance de la vitesse est souvent à la ramasse, pour scorer là dessus c'est bof.
Mais le reste est pas mal du tout je dois dire : du motion bien exploité, ce n'est pas si simple : bravo !

x1fr a écrit :

Le changement, c'est surtout de ne pas s'encroûter.
Ça fait une séance par jour de gainage et de cardio, c’est franchement appréciable.
Les courbatures sont bien là donc c'est que ça bosse, après ça commence à s'estomper chez moi (peut-être le signe de changer d'exercices ?).  

Après c'est comme tout : si tu veux vraiment l'utiliser pour maigrir, y'a pas de secrets : va falloir t'en faire plusieurs séances par jour (au moins deux ?), avec à côté une hygiène alimentaire béton, etc.
C'est une histoire de curseurs personnels après. Tu verras en testant.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14636162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2020 à 16:06:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Rien compris, dommage que t'aies pas assumé :o

Ript0r a écrit :

Dans ce cas, qu'il vienne me les dire en MP s'il est pas capable d'assumer ce qu'il dit [:junk1e:3]

T'es lourd.
Tout le temps, partout.
Voilà.

Et c'est pas ne pas assumer, c'est ne pas vouloir gaver les autres outre mesure avec des chicaneries et de l'agression inutile.
Et je vois pas ce qu'envoyer des MP changera, tu changeras jamais.

Bref /HS

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 16:10:11

---------------
n°14636166
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 16:09:21  profilanswer

Ben voilà, j'ai envie de braver le confinement, aller au Leclerc qui se trouve à 200m du boulot et acheter Mario Maker 2. [:neoeljin]  

Spoiler :

Sachant qu'ensuite je n'y jouerai que 10mn et que je rangerai la cartouche. [:neoeljin:5]  

Pokemon [:budykiller:5]  

Animal Crossing [:budykiller:5]  

Dragon Quest [:budykiller:5]  

Astral Chain [:budykiller:5]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14636172
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-04-2020 à 16:11:49  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Je confirme, si au début j'avais un peu peur de forcer sur l'engin, aujourd'hui j'y vais comme un bourrin et ça passe crème.

Kaiser Panda a écrit :

Je ne sais pas si tu es ironique ou quoi, mais j'avoue être surpris par la longueur de la quête. j'en suis à presque 2 semaines (0.5 ou 1 chapitre par jour selon leur longueur) et c'est toujours pas fini.  [:implosion du tibia]  
Je le fais en Novice là, puis je tenterai l'Expert en second run  [:roger21:1] , on verra bien ce que ça donne.  

Après il y a tous les à-côtés, qui peuvent faire faire les mêmes efforts en moins de temps, puisqu'on épargne tout le bla-bla de la quête.
Ce changement de régime sera idéal pour la reprise du taff en mai.  [:humanrage]  

Du tout, je fais de petites sessions sur le chrono interne pour pas me dégoûter. Niveau 27 pour le moment, y a des exercices qui piquent bien quand même.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14636180
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2020 à 16:14:01  profilanswer

T'es lourd.
Tout le temps, partout.
Voilà.

J'avoue, mais ça me fait sourire que cette remarque vienne de toi :D
A reprendre tout le monde sur tout, t'en as énervé plus d'un ici (Eife qui a pété son câble :D ) donc essaye de te remettre en question pour voir  [:baron lichteinberg:5]
Et je dis pas que je ne le fais pas, mais disons à un niveau différent.

Et parce que monsieur cosmo a trouvé top le NSMBU avec ces CR et compagnie, le jeu est forcément top :o
Le fait que je trouve le jeu moyen semble t'énerver à un point que ça en est presque drôle [:clooney16]

Et c'est pas ne pas assumer, c'est ne pas vouloir gaver les autres outre mesure avec des chicaneries et de l'agression inutile.
Et je vois pas ce qu'envoyer des MP changera, tu changeras jamais.

Bref /HS

Je compte pas changer et toi non plus, donc dis rien.

Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 16:16:40
n°14636191
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-04-2020 à 16:17:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et je trouve le level design vraiment recherché et bien conçu, alors que j'avais jamais vraiment accroché aux anciens.
J'ai pas ressenti la frustration où tu fonces et te prends des pics en pleine face sans pouvoir rien faire...

+1 : j'ai trouvé les niveaux assez grands, bourrés de choses à découvrir à la verticale et longs à parcourir. Alors qu'à la base je ne suis pas un grand fan de Sonic, j'éprouve du plaisir à arpenter les stages de Sonic Mania.

EDIT : Shantae Half Genie Hero est très sympa, je l'ai également bouclé à 100% mais je l'ai trouvé moins inspiré et redondant par rapport aux précédents. Risky's revenge reste mon préféré, j'ai peur que le prochain (dispo sur iOS il arrive sur console) me convainque aussi peu.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-04-2020 à 16:18:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14636206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 16:21:52  answer

Il est clair que le game design de Sonic Mania est super, et à mille lieux de tous les Sonic sortis depuis 1993  

Surtout ses musiques :love:

n°14636214
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-04-2020 à 16:24:24  profilanswer

Vini a écrit :

Du tout, je fais de petites sessions sur le chrono interne pour pas me dégoûter. Niveau 27 pour le moment, y a des exercices qui piquent bien quand même.

Ah oui OK, tu parlais de ton ressenti et de ton rythme, OK. :)

Oui y'a des trucs qui piquent, perso je fais mon choix sur le fait que les exercices allongés me saoulent un peu plus, non pas pour l'effort (j'en ai gardé quelques-uns quand même) mais parce que je suis en appart, et donc pas des masses de place.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14636225
phila

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 16:30:14  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 : j'ai trouvé les niveaux assez grands, bourrés de choses à découvrir à la verticale et longs à parcourir. Alors qu'à la base je ne suis pas un grand fan de Sonic, j'éprouve du plaisir à arpenter les stages de Sonic Mania.

EDIT : Shantae Half Genie Hero est très sympa, je l'ai également bouclé à 100% mais je l'ai trouvé moins inspiré et redondant par rapport aux précédents. Risky's revenge reste mon préféré, j'ai peur que le prochain (dispo sur iOS il arrive sur console) me convainque aussi peu.

je suis bien d'accord, on sent qu'il y a vraiment du contenu et que ça a été bossé, c'est pour ça que je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir y retourner à loisir dans sa sauvegarde

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14636237
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-04-2020 à 16:38:49  profilanswer

Je pense que Super New Mario New Deluxe U New Deluxe New est un jeu tout à fait correct et que ceux qui se plaignent sont ceux qui ont fait tous les jeux de la série et trouvent que ça repompe trop de contenus des anciens.

Ce que je peux entendre mais bon, ça n'enlève rien aux qualités du jeu. Et encore une fois, la Switch est la première console Nintendo depuis longtemps pour beaucoup de gens.

n°14636242
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-04-2020 à 16:40:01  profilanswer

J'ai plus le souvenir, il me semblait pourtant qu'on pouvait retourner dans le niveau de notre choix. Faudrait que je le relance à l'occasion (après Dragon Quest XI ! :sweat: ).

---------------
n°14636243
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 16:40:46  profilanswer

x1fr a écrit :

Genre meilleure résistance à l'effort ou je ne sais quoi? (après tout dépend d'où tu partais j'imagine)

Alors soyons clair : ce n’est pas ring fit qui a fait que mon corps a changé (car c’est le cas) mais il fait parti d’un lot qui consiste à mieux manger, boire de l’eau et pratiquer du sport (endurance et musculaire).  
J’ai perdu 10kg en 6 mois en changeant mes habitudes alimentaires (eau, plus de gras saturé et moins de sucre), en pratiquant du CrossFit 1h30/semaine et 30” (quasi effectif) de ring fit par jour et une course de 5km/semaine (aujourd’hui, je cours 1h tous les 3 jours).  :D  

Kaiser Panda a écrit :

Oui alors je suppose que quand David parle de 30', il parle de 30' d'efforts effectifs. Le chrono se lance quand on bande les muscles, en gros.  
Je fais pareil que lui, 30' minimum par jour, ça correspond à 1h-1h15 de temps absolu.
A noter que dans la quête, il y a plein de petites idées sympa qui varient vachement l'expérience. Dans les combats, mais aussi dans les parcours. Honnêtement je finis ma 2e semaine, et je suis encore surpris par le jeu.  

Le jeu est très varié (pour un jeu motion) et très peu buggé, c’est du beau boulot.  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14636245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2020 à 16:42:03  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Disons qu'il y a certains programmes à thèmes (abdos, taille, bras...) mais tu peux aussi créer les tiens, c'est assez personnalisable c'est cool.
Sans compter les mini jeux et jeux de rythme qui complètent en ajoutant un peu de fun.
Pas mal pensé, tout ça.  

Kaiser Panda a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, vu le peu de décôte des jeux Nintendo, tu peux tenter le truc sans trop de risques.

Kaiser Panda a écrit :

Moi aussi je galère sur la poterie, mais le moins réussi à mes yeux pour le moment c'est le mini-jeu du tapis roulant : la reconnaissance de la vitesse est souvent à la ramasse, pour scorer là dessus c'est bof.
Mais le reste est pas mal du tout je dois dire : du motion bien exploité, ce n'est pas si simple : bravo !

Kaiser Panda a écrit :

Le changement, c'est surtout de ne pas s'encroûter.
Ça fait une séance par jour de gainage et de cardio, c’est franchement appréciable.
Les courbatures sont bien là donc c'est que ça bosse, après ça commence à s'estomper chez moi (peut-être le signe de changer d'exercices ?).  

Après c'est comme tout : si tu veux vraiment l'utiliser pour maigrir, y'a pas de secrets : va falloir t'en faire plusieurs séances par jour (au moins deux ?), avec à côté une hygiène alimentaire béton, etc.
C'est une histoire de curseurs personnels après. Tu verras en testant.

Euh, si tu fais 30 minutes (d'effort) par jour et que tu "maigris pas" (sauf si t'es pas déjà dans un IMC tres bon donc), c'est surtout qu'il va SERIEUSEMENT falloir revoir ton alimentation hein.

30min d'effort par jour tous les jours, c'est largement suffisant pour être en parfaite forme physique hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14636258
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-04-2020 à 16:50:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Alors soyons clair : ce n’est pas ring fit qui a fait que mon corps a changé

Non, c'est la puberté : c'est normal, ton corps change.  
    \
     \
https://www.zupimages.net/up/20/17/lk0t.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)