| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : De plus avec l'ajout des mondes ça va motiver encore plus à jouer. Bref, pas besoin de créer des niveaux pour profiter du jeu, fais toi plaisir |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:55:32 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | D'ailleurs je pense que le jeu se vendrait encore mieux si les gens ne pensait pas qu'il fallait créer les niveaux soi-même pour jouer.
|
rionsnoir Transactions (0) |
Dommage qu'ils n'aient toujours pas rajouter un filtre COOP local à la recherche de niveau. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) | Merci de vos réponses |
Ript0r Transactions (14) | Yep, jusqu'à 4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ringfit livré ce midi finalement, le tracking colissimo est totalement à la ramasse. Message cité 4 fois Message édité par Prince DeLU le 21-04-2020 à 14:04:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 14:05:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:07:00 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mon seul regret sur Switch c'est d'avoir acheté "Save me mr tako", comme quoi Après on donne nos avis, on force personne à les suivre Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 14:21:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 14:28:09 ![]() Ça depend des gens |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 14:47:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 14:46:59 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Super Mario 3D World version Switch a été listé chez Best Buy, et avant de vous exciter, rappelez-vous que Best Buy est coutumier de la création de fiches basées sur des vagues annonces voire même de rumeurs.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 15:34:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 15:43:13 ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | Et Amazon qui ne reprend pas le travail |
|
phila Transactions (0) |
j'ai ouvert la boîte ce WE (même à mon petit niveau, j'ai un backlog comme tout le monde très très sympa de retrouver Green Hill Zone (je jouais sur GameGear connement je croyais retrouver un remake/remaster des vieux Sonic, là ça se voit qu'il y a bcp de boulot derrière mais on n'en profite pas (ou alors je suis une quiche et j'ai pas trouvé comment sélectionner le niveau pour le rejouer et l'explorer du coup c'est sympa pour la nostalgie mais en plaisir de jeux j'suis plutôt perplexe (je suis arrivé à Stardust Speedway là
très très sympa comme jeu et univers, un passage bien chiant dans le dernier niveau (avec un pic de difficulté soudain) mais vite oublié tant l'univers était frais et son exploration bien agréable (rien de bien compliqué) le 1er DLC permet de refaire les mondes sous un autre angle de l'histoire, avec des niveaux retravaillés pour coller aux spécificités du perso le 2ème DLC permet de jouer 3 persos secondaires qui se complètent mais la maniabilité de l'un deux est pourrie et le niveau de difficulté dès le 1er boss est pour les hardcores gamer (en + de refaire une 3ème fois les niveaux, ça commence à saoûler tous les autres modes présents sur ce collector sont aussi liés à une difficulté soutenue à réserver aux fanatiques, c'est con j'y toucherais plus du coup Message édité par phila le 21-04-2020 à 16:05:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
matthew027 Transactions (2) |
J'avais activé le F2A la semaine dernière (avec l'appli microsoft mieux noté que les autres sur le store android). Du coup je viens de dissocier mon compte paypal sachant que j'ai mis récemment 30 € (pour 22 € payé grace à ebay) sur mon compte nintendo et que je ne compte pas faire d'achat avant quelques semaines vu la quantité de jeu à faire en stock et notamment Zelda BOTW que je viens de commencer ce WE (mon premier zelda et pour l'instant je kiffe Message édité par matthew027 le 21-04-2020 à 16:05:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Bah comme tu le dis c'est du Sonic, c'est pas un jeu d'exploration donc t'enchaines le niveau assez vite et c'est ça qui est bon Et je trouve le level design vraiment recherché et bien conçu, alors que j'avais jamais vraiment accroché aux anciens. Par contre si tu veux refaire les niveaux, je crois que tu peux, en mode contre la montre par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 16:07:09 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Petit multi-quote Ring Fit.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2020 à 16:10:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben voilà, j'ai envie de braver le confinement, aller au Leclerc qui se trouve à 200m du boulot et acheter Mario Maker 2.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Et parce que monsieur cosmo a trouvé top le NSMBU avec ces CR et compagnie, le jeu est forcément top
Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 16:16:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-04-2020 à 16:18:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2020 à 16:21:52 ![]() Il est clair que le game design de Sonic Mania est super, et à mille lieux de tous les Sonic sortis depuis 1993 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que Super New Mario New Deluxe U New Deluxe New est un jeu tout à fait correct et que ceux qui se plaignent sont ceux qui ont fait tous les jeux de la série et trouvent que ça repompe trop de contenus des anciens.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai plus le souvenir, il me semblait pourtant qu'on pouvait retourner dans le niveau de notre choix. Faudrait que je le relance à l'occasion (après Dragon Quest XI ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |